Developpement Personnel et Coaching Allier

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Allier au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Allier . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

meditation coach de vie intuitive

Qu'est-ce que le coaching de vie?

Découverte: Le Circuit Neuronal Qui Stimule Les Réponses Physiques Au Stress Émotionnel

Les apparences sont parfois trompeuses. Sophie est une femme énergique et décidée. Elle ose, elle n’a peur de rien et poursuit ses objectifs. Cette jeune nantaise de 26 ans a vraiment tout pour réussir une belle carrière dans l’immobilier, où elle est numéro 1 de son agence. Tout semble parfait. Du moins en apparence…

Car au fond, elle n’est pas bien avec elle-même. Un jour elle se sent au top, l’autre jour elle souffre d’anxiété et son stress l’empêche de performer comme elle le voudrait. Ce zig zag émotionnel, elle l'attribuait à ses collègues qui sont jaloux de ses résultats, ce qui provoque chez elle des crises de confiance en elle. Jusqu’au jour où elle en a marre. “J’en ai eu assez de cette instabilité émotionnelle qui m’empêchait de m’épanouir pleinement. Je sentais que j’avais le potentiel pour créer plus de résultats dans ma vie et je me sentais bridée…” comment-t-elle.

C’est alors qu’elle est tombée sur une étude récente. Des scientifiques ont découvert le ‘comment’. Comment changer et ne plus être stressé au quotidien. Ils ont découvert pourquoi la plupart des gens qui essayent la méditation, les vidéos de motivation ou même l’acupuncture ne voient aucun changement se produire dans leur vie… Toutes ces méthodes ne les relâchent que temporairement avant de retomber dans le même stress.Sophie continue à nous expliquer: ”Quand j’ai entendu parler de cette découverte, je n’y ai pas cru. C’était tellement simple que ça ne me paraissait pas crédible.” Et elle n’était pas la seule à être sceptique… Sophie a continué: “Mais ensuite j’ai tout de suite compris pourquoi je n’arrivais pas à vaincre mon stress. C’est comme aller à la salle de sport et répéter les mauvais mouvements, ça ne sert à rien. J’ai perdu trop de temps à cause des mauvais outils…”

C’est vrai que trop souvent, nous le sentons ce stress qui n’en finit plus. Cette fatigue mentale qui ternit nos journées. Sophie reprend: “J’ai appris que mon stress était en fait dû à mon propre cerveau. Aux circuits neuronaux qu’il fallait reprogrammer à l’aide d’exercices spécifiques.” Pour certains personnes, leurs pensées sont la clé de leur succès… Pour d’autres, c’est ce qui les empêchent d’y arriver.

C’est exactement ces exercices qu’a fait Sophie que nous retrouvons dans le programme les Clés de l’Abondance. C’est un programme de coaching en ligne avancé, qui permet de remettre son cerveau à zéro et de recréer des habitudes mentales saines. Notamment on y trouve les exercices des dernières recherches en PNL (Programmation Neuro Linguistique) et bien d’autres techniques puissantes qui apportent le succès dans le quotidien. “En l’espace de quelques semaines, j’ai été choquée du résultat. Moi qui avait ces problèmes depuis plusieurs années, j’ai trouvé ce changement instantané! Aujourd’hui je suis super positive et personne n’arrive à me faire changer. Pas même mes collègues!”

Pour booster votre vie et aller de l’avant d’une manière durable, vous sentir plein d’énergie et performer dans ce que vous faites… Vous devez ‘muscler’ votre cerveau. Oui, c’est comme aller à la muscu! Vous devez renforcer les circuits neurologiques du succès avec des exercices spécifiques! C’est dans ce sens que la formule des Clés de l’Abondance est née. Comme pour Sophie, ces 12 clés vous accompagnent chaque jour pour vous permettre de reprogrammer votre cerveau de manière plus positive et plus durable. Découvrez maintenant comment reprogrammer vos circuits neuronaux et à maîtriser l’énergie électrique de votre cerveau.

 

entreprise coaching professionnel

Un coach de vie c'est quoi?

Introverti, Stéphane a cassé la baraque après avoir appliqué le dicton "votre réseau est votre capital le plus précieux" contre sa volonté intérieure de rester plutôt dans sa zone de confort.

C’est pas du tout son truc. Sortir, aller à des événements, faire des contacts. Stéphane est plutôt timide et il préfère rester chez lui. Pourtant, ce marseillais a complètement changé son approche. Nous l’avons rencontré et il nous raconte son expérience…

“Pour moi, parler à des inconnus ça n’avait pas de sens. Je ne me sens pas bien en société et je préfère largement rester seul avec ma copine et mon chat devant un bon petit film.” explique-t-il. Curieux, nous lui avons demandé comment s’est opéré le changement, car aujourd’hui, Stéphane fait le buzz avec sa Startup. Tout le monde ne parle plus que de lui et de son ascension fulgurante. Il a même fait son apparition aux infos locales.

“J’ai rencontré les bonnes personnes grâce au networking. C’est un joli mot, mais c’est surtout très utile! Depuis des années j’avais une idée en tête, mais il me manquait un partenaire pour la financer.” C’est chose faite! Stéphane a reçu 500 000€ de fond d’investissements, de quoi faire démarrer son affaire plein pot.

“Cette rencontre, je la dois à une personne clé dans ma vie. Ma copine m’a offert pour mon anniversaire un programme de coaching en ligne. Nous l’avons fait tous les deux ensemble et chacun en a aussitôt senti l’effet.” Il continue: “Ce programme contient des exercices spécifiques pour vous donner confiance en vous. Ça m’a boosté et j’ai commencé à vouloir concrétiser mon idée. C’est en gagnant confiance en moi que j’ai pu aller à plusieurs événements d'entreprenariat et défendre mon idée auprès d’investisseurs.”

Ce rêve devenu réalité, c’est qu’est en train de vivre Stéphane. “J’ai du mal à y croire, deux mois avant j’étais dans une toute autre optique de vie, et j’aurais bien pu y rester pour toujours!” Stéphane nous livre un dernier conseil: “N’attendez pas, agissez! Le succès vous attend! Et si vous avez peur, je vous recommande ce programme, les Clés de l’Abondance. Ça en vaut vraiment la peine!”

 

prix coaching personnel

Pourquoi faire un coaching professionnel

Un essai de recherche clinique révèle une analogie entre la santé et la richesse - les premiers résultats avec le patient testé sont choquants

253 975€. C’est la belle somme qu’a empoché Lucas en seulement trois mois. Sceptique? Nous aussi nous l’étions… Jusqu’à ce que Lucas nous révèle son secret.

Ce quinquagénaire en a rêvé toute sa vie… Le succès. Un grand mot! Toute sa vie il a couru après lui sans y arriver. Et il en était même malade. Lucas commente: “Dans ma recherche du succès, j’y ai perdu ma santé. Je dormais peu et je mangeais mal. Vous savez, quand vous allez tout le temps au restaurant, vous finissez par grossir.” En effet, Lucas était légèrement en surpoids. Pas vraiment beaucoup, mais suffisamment pour se sentir mal à longueur de journée. La respiration courte et le ventre lourd.

“Ça a duré des années! J’ai supporté, mais aujourd’hui c’est oublié, tout a changé.” Lucas a perdu 10 kilos, retrouvé de l’énergie, et enfin s’est rapproché du succès. “Je suis vraiment heureux! Ça paye d’avoir fait tous ses efforts.” Mais alors, comment Lucas a-t-il fait?

“J’ai commencé un programme de coaching en ligne. Pas du tout un programme sportif, mais un programme de développement personnel.” Incrédules, nous lui demandons comment s’est possible de perdre du poids grâce à un tel programme! “J’étais comme vous, je ne comprenais pas. Mais en passant par les étapes du programme, je me suis rendu compte que mon état de santé physique était lié à ma psychologie et à mes croyances. Ce qu’a permis le programme, c’est m’aider à remplacer ces choses néfastes qui étaient dans mon subconscient par des choses qui supportent mon succès.”

On y croit ou non, en tout cas le résultat est spectaculaire. Lucas nous a montré des photos de lui il y quelques années, et il est à peine reconnaissable. “Tout est lié. Quand j’ai réussi à maîtriser mon corps grâce aux exercices mentaux spécifiques, j’ai aussi commencé à débloquer mes croyances sur l’argent et ça s’est fait naturellement.”

Lucas nous confesse: “J’avais vraiment peur de ne jamais y arriver et de passer toute ma vie dans un inconfort et sans jamais atteindre le succès… Le résultat que j’ai obtenu grâce aux 12 Clés de l’Abondance dépasse mes espérances.”

 

coach personnel prix