Avoir Un Coach De Vie Aveyron

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Aveyron au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Aveyron . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

annuaire coaching professionnel

Pourquoi aller voir un coach de vie

“C’est bien parce que tu as de l'argent, chéri” - disait-elle à son mari un jour après le mariage

On a envie de le plaindre ce pauvre mari. Jules commence déjà à sentir l’arnaque. Ce marseillais de 37 ans avait pourtant attendu longtemps avant de trouver l’âme soeur, et on peut dire qu’il s’est bien trompé.

Ils étaient ensemble depuis un an, et c’est elle qui a fait le premier pas pour le mariage. Jules est un bel homme, mais surtout riche. Mais comme l’argent ne fait pas tout, il a passé la plupart de sa vie célibataire car il était vraiment timide. Jusqu’au jour où il a rencontré sa femme. Très belle, elle a su le séduire facilement et il ne s’est rendu compte de rien. On peut même dire qu’elle avait l’air très amoureuse, n’hésitant pas à lui faire miroiter un plan de vie avec une famille. Ce jour là il a vraiment compris le vrai visage de sa compagne, et il va devoir en payer les conséquence… Car elle va bien évidemment faire en sorte de récupérer une partie de sa fortune.

Cette histoire remonte déjà à deux ans, et pendant longtemps Jules ne s’en est pas remis. Mais aujourd’hui tout est différent. “Elle m’a ruiné financièrement et émotionnellement. Mais tout ça c’est du passé. Je n’ai jamais été aussi bien que maintenant.”

Comment ça? Que s’est-il passé? Comment s’en est-il sorti? Jules nous raconte: “Les jours étaient gris, et puis soudain je suis tombé sur un programme en ligne. Ce qui m’a plu c’est qu’il abordait tant la réussite financière que les relations amoureuses. Au total ce sont 12 secrets de la réussite qui sont dévoilés.”

Ce programme qu’a fait Jules s’appelle les Clés de l’Abondance, et rassemble les toutes nouvelles recherches en matière de développement personnel. “Ce sont 12 Clés, chaque mois vous en débloquez une. C’est pratique, efficace, et vous avez des exercices à faire chaque jour pour vous accompagner.” Il continue: “Je le recommande absolument à ceux qui veulent aller de l’avant après une rupture douloureuse, tout en voulant augmenter ses revenus.”

Jules aurait pu rester bloqué après sa mésaventure. Parfois certaines personnes ne s’en sortent jamais et restent traumatisées toute leur vie. Au lieu de ça, Jules a su agir, prendre l’opportunité au passage et changer son destin. Il commente: “C’est vraiment la meilleure chose que j’ai pu découvrir cette année: je vous conseille de ne pas attendre pour commencer vous aussi!”

 

coach de vie qu est ce que c est

A quoi sert un coach de vie?

Aurore voyage tous les mois avec son mari et ses enfants malgré un emploi du temps de dingue - son secret vous est dévoilé

Quoi?? Voyager tous les mois quand vous n’avez pas le temps? Comment c’est possible? Et oui, Aurore fait des miracles. Elle a décidé: la famille d’abord. Peu importe ce qu’il peut se passer, elle arrive toujours à avoir du temps libre. Nous lui avons demandé de nous confier son secret…

“Vous savez, les gens se mettent le doigt dans l’oeil. Ils pensent dans le mauvais sens. En premier ils travaillent, et puis ensuite ils voient quel temps leur reste pour leur famille. Moi je fais l’inverse. Je mets ma famille en premier, et puis je m’organise pour arriver à faire tout ce qui doit être fait dans le temps qui reste.” raconte Aurore.

Elle continue: “Le commun des mortel est débordé. Moi je suis efficace. J’ai des techniques d’organisation infaillibles que j’ai été obligée d’appliquer dans mon quotidien pour y arriver.” Mais de quelles techniques parle-t-elle? Amélie nous révèle: “Quand vous définissez vos priorités, vous n’avez plus le choix et vous cherchez des solutions. Toute seule je n’y serais jamais arrivée, je suis née bordélique. Alors j’ai commencé un programme de coaching en ligne pour apprendre exactement ce qui fonctionne et je l’ai appliqué dans ma vie.”

De quel programme s’agit-il donc? Amélie nous explique: “Les Clés de l’Abondance. C’est simple à comprendre, c’est clair et ça s’applique aussitôt dans votre vie. Ce qui m’a plu, c’est que vus pouvez faire ça un peu tous les jours, et ça a une portée puissante dans votre vie.”

Amélie nous explique ce qui l’a motivée à faire ce programme: “Je ne voulais pas voir mes enfants grandir et devoir les laisser avec la nounou sans en profiter. On n’a qu’une vie, et si on la laisse passer c’est trop tard. Aujourd’hui je suis très heureuse d’avoir fait ce choix, et je vous recommande vivement ce programme.” Pour appliquer les mêmes méthodes gagnantes qu’Amélie utilise pour avoir une vie équilibrée et axée sur sa relation avec sa famille, cliquez ici pour en savoir plus.

 

youtube coach de vie intuitive

Combien est le prix d'un coaching professionnel?

Amélie a découvert comment ne jamais désister de ses séances de sport et de vaincre la flemme… pour toujours!

Nouvel an, nouvelles résolutions? Vous savez très bien ce qu’il se passe après quelques semaines… On oublie tout et on continue pareil. Cette année encore, Amélie s’était jurée de faire du sport. Mais comme d’habitude elle a laissé tombé.

Pourtant aujourd’hui, Amélie ne rate plus aucun entraînement et elle est dans une forme olympique. Alors que s’est-il passé? Elle nous raconte… “Mon année a très mal démarré. Je n’ai pas du tout tenu mes promesses, comme presque tout le monde. Il faut dire que tout était fait pour me faire désister.”

Elle continue: “Je n’avais plus de tenue de sport, j’ai du aller tout racheter et ça m’a couté un bras. Ensuite je n’arrivais pas à trouver de salle de sport convenable. J’ai passé des heures à chercher sur internet. Et puis finalement j’ai trouvé, j’y suis allé, mais impossible de trouver une place pour me garer. Quand j’en ai finalement trouvé une, j’étais tellement en retard que j’ai loupé les exercices de groupe… Puis les vestiaires étaient pleins, ça sentait mauvais, la douche était froide. Bref, l’horreur. Et au moment de retrouver la voiture, je me suis rendu compte que j’avais oublié de payer le parcmètre et j’ai reçu une contravention… La totale!”

Autant dire que la bonne résolution s’est tout de suite transformée en cauchemar, et après quelques semaines, Amélie a laissé tomber. “Tant de problèmes pour arriver à faire ma séance. Au lieu de me donner la pêche ça me stressait plus qu’autre chose!” avoue-t-elle.

Mais alors, qu’est-ce qui a changé pour redonner l’envie à Amélie? Elle nous confie: “Si ça ne tenait qu’à moi, j’aurais encore laissé les années passer. Mais j’ai rencontré la bonne personne qui m’a sur-motivée. Et ce n’est pas qui vous croyez.” Contre toute attente, Amélie nous raconte son secret: “Je me suis inscrite à un programme de coaching en ligne. Mais pas un coaching sportif, un coaching de développement personnel. Ça s’appelle les 12 Clés de l’Abondance. Grâce à ce programme j’ai pu booster mon mental et j’ai totalement maîtrisé mes actions. Adieu la paresse, la flemme et la procrastination. J’ai appris à agir et à m’y tenir.”

Elle continue: “Ce programme est vraiment fait pour tous ceux qui remettent les choses à demain et qui ont du mal à tenir leurs décisions. Ce qui m’a motivé à commencer, c’est le fait que je ne voulais pas rester dans la même situation pour toujours. Et ça a marché!”

Alors si vous aussi voulez passer à l’action comme Amélie, voici comment. Cliquez sur le lien ci-dessous maintenant pour avoir plus d’informations.

 

psychologue et coach de vie