Coaching Equilibre De Vie Canton de Berne

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Canton de Berne au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Canton de Berne . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

coaching d équipe

Un coach de vie c'est quoi?

Comment Morgane s'est débarrassée de ces erreurs qui faisaient baisser son énergie et l’empêchaient d’être riche

Ce n’est pas ce que vous croyez. Rien à voir avec le sport ni avec l’alimentation. D’ailleurs même si Morgane est adepte du jogging… elle n’arrive pas à se sentir en forme, et ça l’empêche de se focaliser sur sa progression professionnelle.

Quand elle rentre chez elle, Morgane ne trouve pas l’énergie et la motivation, et elle finit toujours de la même manière: sur les réseaux sociaux ou devant une série américaine. Au fond d’elle, elle sait qu’elle ne veut pas rester comme ça, qu’elle a besoin d’augmenter ses connaissances pour pouvoir vivre de sa passion: le blogging. Certaines influenceuses ont des vies de rêve, voyagent, et c’est de ça que Morgane a envie.

Seulement il lui manque quelques clés sur marketing digital, le branding et surtout comment faire augmenter son nombre de followers. Elle commente “Je sais ce dont j’ai envie, et je sais que c’est à portée de main. Mais quand je rentre chez moi, je suis trop fatiguée et je n’ai pas la motivation d’étudier.” Morgane continue: “J’ai même acheté quelques formations, mais je ne les ai jamais terminées.”

Alors à quoi est dû ce manque d'énergie? Comment faire pour changer ça? “Il me semblait avoir tout essayé, mais visiblement ce n’était pas assez. Jusqu’au jour où j’ai entendu parler d’une méthode de motivation puissante, les 12 Clés de l’Abondance.” Elle nous révèle: “Ça n’a rien à voir avec ces vidéos de motivations que vous trouvez sur internet. C’est une véritable méthode avec des exercices spécifiques pour rapidement transformer vos résultats. Même moi qui n’arrivait pas à finir mes cours en ligne, cette fois-ci je suis restée scotchée à mon écran.”

Alors comment ça marche? Morgane nous explique: “Durant 12 mois vous allez être accompagné et débloquer chaque étape pour construire une vie qui vous ressemble vraiment. J’y ai trouvé la motivation qui me manquait. Si vous voulez retrouver de l’énergie pour aller de l’avant, quel que soit votre domaine d’activité, je vous recommande ce programme!”

 

pourquoi faire appel à un coach de vie

Comment déterminer la qualité d'un coach

Des études montrent que les personnes impliquées dans des relations positives avec leur famille et leurs amis ont tendance à être plus heureuses et à vivre plus longtemps que les personnes isolées.

Vivre plus de 10 ans que la moyenne. C’est ce que révèle une étude récente sur l'espérance de vie en fonction de nos relations sociales. Comment est-ce possible? Le docteur Lucie Fressard, à l’origine de cette étude nous raconte…

“Beaucoup de gens sous-estiment ce que peut apporter un réel bien-être relationnel. Non seulement vous êtes plus heureux, vous profitez plus de votre vie, mais en plus vous vivez plus longtemps.” Nous voulons bien y croire, mais… pourquoi? “C’est une question hormonale. Peut-être que ça va vous paraitre de l'hébreux, mais voici les hormones qui vont faire la différence dans votre vie: sérotonine, endorphine, dopamine, ocytocine, noradrénaline… pour ne citer que les principales.”

C’est ainsi que nous avons découvert qu’il est possible de maîtriser la fabrication de ces hormones par notre corps. “Si vous ne faites rien, ces hormones seront présentes à un faible niveau dans votre corps, et vous vous sentirez en constante oscillation entre être bien et être un peu déprimé. Les émotions sont plus difficiles à maîtriser sans les bons taux d’hormones.” La curiosité nous pique et nous lui avons demandé comment ont fait pour maîtriser ces hormones… “Une des clés principales, ce sont les relations avec vos proches. En améliorant vos relations, vous augmentez vos taux d’hormones.”

Mais voici qu’on arrive au problème: les relations, c’est pas si facile à faire fructifier… Et souvent on est dans l’impasse avec ses propres parents, beaucoup de gens divorcent, etc. Alors comment booster ses relations?

C’est justement à ça que Lucie voulait en venir. “Cette étude avait pour but de vérifier une chose que j’avais deviné. Depuis des années, je recommande à mes patients de suivre un programme de coaching en ligne qui s’appelle les 12 Clés de l’Abondance.” Surpris, nous lui demandons quel est le rapport… “Ce programme nettoie à fond votre subconscient des mauvaises pensées qui vous empêchent d’avoir une vie épanouie. Notamment il s’attaque aux croyances qui empêchent les gens d’avoir des relations saines. Je vous le recommande vivement!”

Grâce à des exercices mentaux spécifiques, il semble en effet possible d’établir des relations plus stables et harmonieuses, et cela a pour effet d’augmenter la production des hormones dont nous a parlé le docteur Fressard. Et ça se répercute à tous les niveaux de votre vie. En savoir plus sur cette méthode de pointe...

 

a quoi sert un coach professionnel

C'est combien le prix coach developpement personnel?

Une fille de Lyon quitte son petit ami, puis le supplie de revenir après qu’il ait gagné 347,259 € en deux mois grâce à une rencontre bizarre (ce n’est pas ce que vous pensez…)

Incroyable!! Julien ne s’y attendait pas du tout. Pourtant il était dans une situation difficile. Ce jeune magasinier parisien avait tellement de problèmes d’argent qu’il ne savait plus du tout comment s’en sortir. Il avait perdu tout espoir, son énergie était au plus bas.

Il commente: “J’étais démotivé et j’avoue que je ne faisais rien pour changer. C’est comme si j’étais paralysé dans mon canapé et je jouais à des jeux vidéos sans m’arrêter.” On peut l’imaginer facilement, ça nous arrive tous de tomber dans une telle situation. “Ça a duré plus de huit mois. Ma copine a craqué et elle m’a quitté. Ça n’a fait qu’empirer les choses…”

Et voilà que c’est arrivé… Du jour au lendemain il a réussi à gagner une très belle somme. “Si je vous dit comment s’est arrivé, vous n’allez pas me croire. J’ai commencé un programme de motivation en ligne. J’ai juste fait ça pour me sortir de cette situation, et je n’espérais pas que ça prenne de telle proportions!” Et il continue: “ Tout ce que j’ai fait, c’est suivre les exercices spécifiques à la lettre. C’est sans effort parce que tout est bien ficelé. Et puis tout d’un coup j’ai eu un déclic.”

De quoi s'agit-il? Julien raconte: “Le programme vous aide à révéler ce que vous savez déjà et à l’utiliser pour construire votre succès. J’ai réfléchi et j’ai eu une idée qui a payé. Mais ce n’est pas tant à l’idée que je dois mon succès… C’est réellement grâce aux 12 Clés de l’Abondance.” Il continue: “Ça m’a permis d’avoir confiance en moi assez rapidement et c’est grâce à ça que mon idée est venue.”

Julien s’est même retrouvé interviewé par le journal 20 minutes. “Cela faisait des années que je cherchais une solution. J’avais déjà planifié d’ouvrir une affaire, mais il me manquait quelques clés. C’est grâce à cette rencontre inattendue que j’ai pu enfin passer à l’action!” Quand son ex copine l’a appris, elle a voulu en profiter, mais Julien a dit non. “Si elle m’aimait vraiment, elle ne m’aurait pas quitté. Maintenant je vois qu’elle veut revenir à cause de l’argent. Au moins ça m’aura permis de voir qui elle est vraiment…”

C’est vrai que leur relation aurait pu mieux se passer avec des revenus plus stables. Souvent ils se fâchaient pour un rien. Julien s’en souvient péniblement: “Elle voulait sortir et profiter, mais je n’avais vraiment pas de quoi… Je comptais vraiment mes sous. Probablement on ne se serait pas séparés si j’avais eu un meilleur revenu…” Mais Julien ne veut pas qu’elle revienne à cause de sa petite fortune.

Il pense plutôt à faire de bons investissements et rencontrer une fille avec qui il pourra avoir une vie stable comme il en rêvait. “L’argent ne fait pas le bonheur, mais il y participe! J’ai enfin la possibilité de créer plus de richesses dans ma vie, à tous les niveaux. Et je compte bien profiter davantage!” Les Clés de l’Abondance peuvent aider tous ceux et celles qui se sentent perdus et démotivés à retrouver une direction et à créer un changement rapide et durable. Découvrez comment vous aussi vous pouvez en profiter.

 

coaching d équipe