Coaching Equilibre De Vie Canton de Berne

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Canton de Berne au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Canton de Berne . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

coach en gestion de carrière

Pourquoi aller voir un coach de vie

Encore une fois Jean se retrouvait coincé au point de devenir paralysé et de ne pas savoir quoi faire. Voici comment il s’est livré du problème.

Cela faisait 5 ans que ça ne lui était pas arrivé. Jean a aujourd’hui les mêmes problèmes qui se répètent: il a peur. Peur d’avancer, peur de changer.

“Cela fait longtemps que je rêve d’avoir ce poste, mais aujourd’hui j’ai peur de dire oui…” nous avoue-t-il. Le poste en question, c’est celui de chef de projet dans l’entreprise de construction concurrente à celle où il travaille actuellement. “Cela fait des années que j’attends cette promotion, mais elle ne vient jamais. Apparemment les concurrents ont entendu parler de mon savoir-faire et ils m’ont invité à travailler chez eux.”

Pour la plupart des gens, peut-être que cela serait une bonne nouvelle, mais pour Jean, au caractère timide, c’est une décision difficile à prendre. Il s’explique: “Ce qui me fait peur, c’est le regard des autres. Même si je ne suis pas vraiment reconnu à ma juste valeur aujourd’hui dans mon travail, je n’aime pas le fait d’être jugé, et c’est ce qu’ils vont faire. Ils vont forcément me détester!”

Et puis Jean a pris sa décision. “Après deux mois de réflexion, j’ai finalement pris ma décision et je suis super heureux d’avoir dit oui! J’aurais cru que je n’y arriverais jamais. Je n’en dormais pas.” Son secret? “Tout seul je pense que je n’aurais pas franchi le cap. Je suis allé chercher de l’aide. J’ai commencé un programme de coaching en ligne pour me redonner confiance en moi. Et ça a marché!

Jean ne s’arrête plus: “Non seulement j’ai pu prendre ma décision, mais j’ai aussi su négocier un bon salaire. Tout ça c’est grâce aux Clés de l’Abondance!” Les 12 Clés, c’est le fameux programme qu’à commencé Jean il y a un mois et demi. Il nous raconte: “Les exercices sont si puissants que j’ai senti le changement dès le premier jour. Aujourd’hui ça va faire 2 mois que j’y suis, et ce qui m’excite le plus, c’est que l’aventure continue pendant 12 mois!”

Le pari est donc réussi! Jean a su évoluer rapidement et poser la première pierre du changement. “Je ne voulais pas rester la même personne pour toujours. Une de mes plus grandes peur c’était d’être toujours timide et de ne pas savoir prendre les bonnes décisions.” raconte Jean. “Je vous conseille vivement ce programme, n’hésitez pas!” Pour ceux et celles qui sentent le besoin de reprendre confiance en eux pour avancer, cliquez ici maintenant pour avoir plus d’informations.

 

pourquoi faire un coaching

Qu'est-ce qu un coach agile?

Cette nouvelle méthode d’organisation a permis à Johanna d’augmenter ses revenus de 254% en seulement 3 semaines

Et si vous étiez à 1 minute du succès? C’est exactement ce qui est arrivé à Johanna. Elle ne travaille pas plus que d’habitude… Au contraire! Elle a même réduit ses heures de travail. Et pourtant son revenu a explosé. Elle nous raconte…

“Jamais je n’aurais pensé qu’il était possible de s’organiser d’une telle manière et que ça transforme totalement mes résultats en si peu de temps.” confie-t-elle. “J’ai pourtant changé totalement mon approche du travail et ça s’est aussitôt senti au niveau des résultats. Dès la première semaine j’ai senti que les choses ne seraient plus jamais comme avant.”

Curieux, nous lui demandons des précisions. “Jusqu’à présent je luttais avec peine pour arriver à avancer. La seule méthode que j’appliquais était de travailler davantage. C’est une approche totalement inefficace pour ceux qui veulent avoir de gros résultats, car vous n’aurez toujours que 24 heures par jours et ce ne sera jamais assez.”

Mais alors, comment Johanna a-t-elle fait pour changer tout ça? “Je ne suis pas une génie de l’organisation. J’ai juste cherché des solutions. Mon réel problème était que j’essayais de trouver des solutions par moi même. Mais quand vous essayez de faire les choses tout seuls, ça prend énormément de temps…” déclare-t-elle.

“Imaginez un moment un sportif voulant gagner une médaille olympique en s’entraînant tout seul. Il va sûrement échouer. Un sportif efficace demande de l’aide à un entraîneur. Et la plupart des bons entraîneurs ont eux même gagné des médailles dans le passé. Ils ont de l’expérience et c’est grâce à ça que les sportifs ne perdent pas le temps d’essayer de progresser tout seuls. Pour devenir riche et augmenter vos revenus c’est la même chose… cherchez un bon entraîneur!”

Mais alors qui a été “l’entraîneur” de Johanna? Elle nous révèle: “J’ai participé à un programme de coaching en ligne qui s’appelle les Clés de l’Abondance. Ça a été la solution que je cherchais. J’y ai appris des méthodes gagnantes pour créer la vie dont je rêvais. Les exercices vous permettent d’appliquer instantanément vos nouvelles connaissances et de voir les résultats se matérialiser dans votre vie.”

Johanna veut donner encore quelques conseils très importants: “Ce dont j’avais peur, c’était de laisser passer ma vie et de ne jamais voir les résultats que je voulais. Quand vous regardez autour de vous, la plupart des gens ont les mêmes résultats jusqu’à la fin de leur vie… Ils n’ont pas beaucoup d’argent à 20 ans et c’est la même chose à 90 ans. Et c’est justement cette peur qui m’a donné envie de me bouger et de commencer ce programme en ligne. Je vous le recommande absolument si vous aussi voulez créer une vie de rêve!” Voici comment accéder au programme.

 

domaine de vie coaching

Comment déterminer la qualité d'un coach

Paul était coincé dans une vie insensée et ennuyeuse qui cumulait les catastrophes de santé les unes après les autres. Puis c’est arrivé - même les médecins n’arrivent pas à y croire.

Paul est celui dont on entend parler, mais qu’on ne veut surtout pas être. Ce lyonnais a une vie qui est absolument le contraire d’une vie inspirante. C’est l’anti modèle du succès. Et pourtant, Paul a réussi à changer. On pourrait même penser: Si Paul y est arrivé, tout le monde peut aussi y arriver!

Pourtant Paul n’a pas vraiment eu de chance. Le destin semblait s’acharner sur lui. Le divorce de ses parents l’a laissé traumatisé. Son système immunitaire a été tellement chamboulé par ses émotions qu’il attrapait toutes les maladie possibles et inimaginable. À tel point que les médecins le croyaient perdu.

Mais au fond de lui, il rêvait à une vie meilleure. Et son malheur est devenu sa principale motivation. Paul voyait les autres personnes conquérir leurs rêves… Et il s’en inspira. Peu à peu il changea son attitude. Mais le plus gros obstacle, c’était son instabilité émotionnelle. Un jour il pensait y arriver et était au top… Le lendemain il était au plus bas et déprimais. Ce qui fait qu’au final, ça n’avançait pas comme il voulait. C’était comme si la peur de réussir l’empêchait de se maintenir sur le bon chemin.

Un jour, Paul en a eu marre. Et il a commencé à se renseigner. Il cherchait une méthode pour augmenter son énergie émotionnelle à bloc! Et enfin il l’a trouvée. “Les 12 Clés de l’Abondance est le programme qui a changé ma vie. Aujourd'hui je suis dans le douzième et dernier mois du programme et je ne suis plus la même personne.”

Ce qui a contribué au changement de Paul, c’est que la méthode l’a accompagné au quotidien durant 12 mois complets. Chaque mois se débloque de nouvelles vidéos et de nouveaux exercices spécifiques pour être très efficace et transformer les résultats durablement.

Paul témoigne: “Si vous m’aviez rencontré 12 mois en arrière, vous n’auriez pas eu envie de devenir mon ami. Aujourd’hui, j’ai récupéré ma santé et mon énergie est à bloc! Je vous conseille fortement de découvrir cette méthode révolutionnaire!” Cette méthode convient à ceux qui veulent solidifier leur mental et contrôler leurs émotions. Cliquez ci-dessous sans attendre.

 

les plus grands coach de developpement personnel