Coaching Mission De Vie Canton de Fribourg

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Canton de Fribourg au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Canton de Fribourg . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

coaching d équipe outils et pratiques

Comment déterminer la qualité d'un coach

Ces mots ont empêché Fanny d'être la meilleure vendeuse de son entreprise pendant des années

Fanny est une bonne vendeuses. Cette jeune niçoise fait partie des vendeurs remarqués de son entreprise, mais malgré tous ses efforts, elle ne fait pas encore partie du top 10 des meilleurs vendeurs.

Ce n’est pas faute d’avoir essayé diverses approches avec les clients! Elle nous raconte: “J’aime mon métier et j’aime les challenges. Un jour j’ai décidé de devenir la vendeuse #1 de mon entreprise. J’ai bien évoluée, mais je suis maintenant bloquée à un certain plateau. C’est frustrant!”

Le plateau dont elle nous parle c’est environ 450 000€ de chiffre d’affaires généré grâce à ses appels. Fanny vends des matériaux de construction par téléphone pour les constructeurs locaux. Ça parait beaucoup, mais vu les chiffres de l’entreprise qui génère des millions, dans un secteur en plein expansion dans la région, c’est finalement assez peu si l’on peut dire… “Mon objectif est de passer le million en CA annuel. Le meilleur vendeur actuel fait un peu plus de 900 000 à lui tout seul. Je sais que c’est possible, mais je ne sais pas encore comment faire.”

Jusqu’au jour où tout a changé. En quelques mois, Fanny a battu tous les records ayant jamais été enregistrés dans l’histoire de l’entreprise. À quoi est dû ce changement spectaculaire? Elle nous dévoile ses secrets: “Et si je vous dit que j’étais à quelques mots du succès, vous me croyez? Des petits mots de rien, ils ne paient pas de mine, mais ils m’ont permis de casser ce plafond de verre auquel j’étais bloquée.”

Nous lui avons donc demandé comment elle a découvert ces mots magiques. “C’est un peu le hasard, avoue-t-elle. Je suis tombé sur un programme de coaching en ligne qui s’appelle les Clés de l’Abondance. Une des clés est focalisée sur la communication, et c’est là où j’ai appris des secrets de la communication dont personne ne m’avait jamais parlé! Et pourtant j’avais déjà rencontré beaucoup de coaches...”

Elle a continué à nous expliquer quelques secrets pour vendre beaucoup plus par téléphone, notamment une technique avec un mouvement spécifique qui l’aide à fermer la vente plus facilement. En tout cas ça fonctionne très bien car Fanny a été propulsée en avant et si ça continue comme ça elle va même pouvoir atteindre son objectif de battre les records annuels et devenir la vendeuse #1 de l'entreprise.

“Vous savez, ce dont j’avais un peu peur, c’est de rester au même niveau toute la vie. Je sentais que je pouvais atteindre un plus gros résultat, et je ne voulais pas rester frustrée. Aujourd’hui, grâce à ce programme, j’ai atteint mes objectifs et j’apporte un meilleur revenu pour ma famille.” nous déclare-t-elle.

Pour terminer elle nous partage une dernière chose: “Tous ceux qui se sentent frustrés devraient faire ce programme et devenir des maîtres en communication. Je le recommande vivement!” Pour en savoir plus, cliquez ici maintenant.

 

coaching d équipe outils et pratiques

Qu'est-ce qu un coach de vie?

Des informations révolutionnaires sur la façon dont Antoine a mis son corps dans une forme de classe mondiale et le maintient ainsi à moins qu'il ne change d'avis - ce qui est peu probable en raison de la différence que cela a créé dans tous les domaines de sa vie.

Vous savez, ce mec musclé mais pas trop que toutes les filles regardent à la plage? C’est exactement ce corps de rêve qu’a su créer Antoine. Ce jeune bordelais plein d’enthousiasme nous raconte son parcours.

“J’ai longtemps pensé que je n’y arriverais jamais. J’avais une petite brioche pas très jolie jolie. Et surtout… je déteste le sport, donc je n’avais aucune solution pour changer ça.” Nous lui avons demandé quelle a été sa motivation. “Contrairement à ce que vous pouvez penser, mon objectif n’était pas de pouvoir séduire toutes les filles au passage. Je voulais juste avoir plus d’énergie, me sentir bien, et pouvoir être fier de mon corps.” nous confie-t-il.

Antoine nous a raconté la manière dont il a vu son corps se transformer avec le temps. “Au début, j’étais jeune et je pensais le rester toute ma vie. Je ne comprenais pas le problème des autres. Et puis j’ai vu la taille de mon ventre augmenter, sans pour autant prendre du poids.” Bizarre… En tout cas, Antoine voulait changer et voici comment il a fait: “Du jour au lendemain tout à changé. Enfin… ça n’a pas été magique, il a fallu que je prenne une décision et que je commence vraiment à faire les bonnes choses!”

C’est de cette décision dont il continue à nous parler: “Vous savez, dans le changement, le plus difficile c’est de s’y tenir. J’ai déjà essayé plein de choses s’en continuer. Au début on est motivé, mais ça finit qu’on laisse tomber.” Quel a donc été son secret? “Ce qui m’a vraiment aidé à réussir, c’est le programme de coaching les Clés de l’Abondance.” Contre toute attente il continue: “Ce n’est pas un programme sportif, c’est un programme de développement personnel.” Interloqués, nous lui avons demandé d’expliquer. “Dans ce programme, vous êtes accompagnés sur une période de 12 mois, et c’est ça qui permet de conserver la motivation.”

Saisissant! Antoine nous révèle: “Ce dont j’avais peur, c’était d’avoir un corps qui ne me ressemble pas pour toute la vie. Je ne voulais pas finir comme un petit vieux en fauteuil roulant. Mais même avec ça, c’est vraiment les 12 Clés qui m’ont permis de tenir la promesse que je m’étais faite.”

Antoine nous a ensuite raconté comment il a pu utiliser sa nouvelle énergie pour transformer sa vie. “Là où j’ai vu le plus de différence, c’est dans mon couple. Plus d’énergie, ça m’a permis de rentrer en forme même après le boulot. J’ai aussi vu une amélioration tangible de ma concentration, et du coup aujourd’hui je travaille plus rapidement et je gagne plus qu’avant.”

On veut lui dire bravo. Une histoire inspirante pour tous ceux qui veulent aller de l’avant mais qui n’arrivent pas à s’y tenir tout seuls. Vous aussi, transformez votre vie, voyez comment en cliquant ici.

 

prix coach developpement personnel

Qui est le meilleur coach du monde?

Ces secrets ont changé la vie de Jean qui avait tout perdu du jour au lendemain

Rien ne laissait deviner ce qui allait lui arriver. Jean est marié et a deux enfants. Il habite dans un beau quartier à Bordeaux où il a pu acheter une maison pour y vivre avec sa famille. Tous les ans ils partent en vacances et découvrent un nouveau pays… Que ce soit l’Île Maurice, les Antilles ou le Mexique. De véritables vacances de rêves! Des moments inoubliables avec sa famille. Il travaille dans une entreprise multinationale en CDI et il n’a pas de quoi s’inquiéter. On peut même dire qu’il profite de la vie et de la sécurité de son travail!

Et puis c’est arrivé. Un véritable scénario d’horreur. Rien ne l’y préparait! L’entreprise a été vendue à des étrangers… Et ils ont licencié massivement les employés pour optimiser leurs gains. Jean a tout perdu du jour au lendemain. Ses plans de carrière, sa sécurité de l’emploi… Et aussi sa vie de rêve. Car comme beaucoup de monde, sa maison, sa voiture et ses vacances étaient à crédit. Pourquoi s’en serait-il privé? Après tout c’était une situation rêvée et il avait la sécurité d’un emploi stable!

Il a commencé à déprimer. Chez lui, les discussions étaient tellement négatives que sa femme n’en pouvait plus. Bref, en quelques mois il s’est retrouvé seul, sans rien. Jean a tout perdu. Jean n’est pas le seul à être passé par là. Ce sont beaucoup trop d’hommes et de femmes qui ne savent pas comment remonter la pente après avoir tout perdu.

Jean nous raconte: “Je ne m’y attendais pas du tout, ça m’est tombé dessus comme un coup de massue…” Il continue: “J’ai commencé à déprimer, ma confiance en moi était à zéro. Tant sur le plan financier que sur le plan affectif, même mes amis ont senti que j’avais changé.” Heureusement Jean a réussi à remonter la pente assez rapidement. “Je n’y serais jamais arrivé tout seul. Je pensais que j’allais passer plusieurs années à m’en remettre, mais ça n’a duré que quelques mois grâce à un programme de coaching en ligne qui m’a accompagné au quotidien.”

Jean nous a expliqué plus en détails. Ce programme lui a donné une nouvelle direction, une stratégie étape par étape pour arriver à s’en sortir rapidement. “C’est précis et efficace.” commente-t-il. “Chaque jour j’ai des exercices spécifiques à faire, il y a aussi des vidéos qui m’ont beaucoup appris sur moi-même.” Aujourd’hui Jean dit même qu’il se comprend mieux qu’avant et que ça a complètement changé sa vision des choses.

Ça bouge, il n’y a pas de doute, car nous n’avons pas décelé chez Jean la moindre trace d’hésitation. Il nous a même avoué que ça lui a fait du bien de se faire remuer puis orienter car “avant je n’avais pas vraiment confiance en moi, aujourd’hui c’est fini.” Heureusement pour Jean, car cette situation aurait pu le mener droit au mur. Devant les difficultés, beaucoup se replient sur eux, deviennent déprimés, se lamentent. “Je pense que la bonne solution est de se faire accompagner. Ça donne une force supplémentaire qui nous aide à avoir du courage. Je recommande fortement ce programme à tous ceux qui passent par une période difficile et qui ont du mal à garder un état d’esprit positif.”

Aujourd’hui Jean est plein d’énergie et n’a plus peur de reconstruire sa vie en partant de zéro. Il a réussi à surmonter les difficultés et se sent bien. De quoi rester positif, même si la vie nous réserve quelques surprises. “J’ai choisi d’avancer et de me laisser orienter, et c’est la meilleure chose qui me soit arrivée.” Il continue: “Si vous voulez vous battre et repartir de zéro sans vous sentir déprimé, ou si vous voulez rebondir et transformer une situation difficile en opportunité, alors je vous dit, allez-y!”

Si vous voulez découvrir les secrets qui ont permis à Jean de remonter la pente et à être aujourd’hui au top des échelons d’une entreprise concurrente à celle qui l’avait licencié…

 

coach en reconquete amoureuse