Je Veux Un Coach Canton de Genève

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Canton de Genève au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Canton de Genève . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

objectifs du coaching d équipe

Un coach de vie qu'est-ce que c'est?

C'était un lundi matin qui n'était pas censé être comme les autres

Imaginez que nous sommes un lundi matin, le réveil sonne et vous vous réveillez en regardant la semaine de travail à venir comme un nouveau départ.

Vous remarquez vaguement que la radio n’émet aucun son en arrière plan du bip du réveil. Aujourd’hui il n’y a pas la voix habituelle des journalistes locaux et de leurs plaisanteries matinales. C’est étrange, pensez-vous.

Vous vous dirigez alors vers la cuisine pour prendre votre tasse de café et prenez la télécommande du téléviseur en chemin. Le café sent bon et vous commencez à vous réveiller alors que l'arôme se répand chaleureusement autour de vous. Vous versez votre café et vous vous asseyez pendant une minute devant la télé pour voir quelles sont les nouvelles avant de vous diriger vers la douche.

Vous utilisez la télécommande pour zapper d'une chaîne à l'autre, et quelque chose ne va pas, peu de chaînes sont disponibles... Les autres n’affichent rien. Enfin, vous arrivez sur une chaîne nationale et le visage de la présentatrice est très étrange et inquiet.

C'est une sensation étrange de voir une journaliste tellement désemparée… Elle parle évidemment sans l'aide habituelle du prompteur. L'actualité n'est plus scénarisée! Elle essaye de continuer en improvisant quelque chose à propos de l'effondrement du marché boursier et de l'éclatement de la dette mondiale… Et pas seulement de cela. Le système financier est apparemment tombé dans un véritable gouffre. Personne ne semble savoir ce qu’il s’est vraiment passé. Les banques sont en faillite totale, et on dit que pratiquement tous l’argent des particuliers à disparu à cause de ce crash majeur.

Quoi??? Vous êtes assis là avec votre tasse de café et une sensation de malaise vous envahit... Votre cœur bat au point que vous pensez que vous pourriez perdre connaissance. Est-ce réel? On dirait bien... vous êtes réveillé maintenant! Vos pensées commencent à s’accélérer. Combien aviez-vous à la banque? Les fonds communs de placement, le régime de retraite, les actions... Et combien en avez-vous en ce moment? Vous vous précipitez sur votre application mobile et essayez de vous connecter… Mais un message d’erreur s’affiche: “Votre compte est indisponible pour le moment… Veuillez réessayer plus tard.”

Comment allez-vous faire le plein d'essence si les banques sont fermées et que les cartes de crédit ne fonctionnent plus? Vous commencez à vous sentir très nauséeux, vos mains commencent à trembler, et une sueur froide coule le long de votre cou...

La présentatrice dit que les banques sont toutes fermées jusqu'à ce que le gouvernement fasse quelque chose. Et que peut-il faire face à cette panique?

C’est ce qui est arrivé à Sophie, elle a tout perdu dans un incident boursier. Mais 3 mois plus tard, elle en avait plus que jamais sur son compte de trading. Voici comment.

 

coachez votre intuition

Qu'est-ce qu un coach de vie?

Jugé impossible par tant de personnes dans le monde de l'entreprise: voici comment un employé d'Amazon s’entend parfaitement avec le responsable de la logistique.

Est-ce que ça vaut la peine de dire la vérité? C’est à cette question qu’a été confronté Laurent. Depuis trois mois, il est employé au centre de traitement Amazon de Montélimar. Et au début ça se passait vraiment mal.

De caractère bien trempé, Laurent veut aider et se surpasser. Mais en disant les choses de la mauvaise manière, il a créé un climat tendu entre lui et son chef. Ce n’était pas vraiment fait exprès, mais le résultat est là, et ça s’annonce mal. “Aujourd’hui, je vois que je n’ai pas su communiquer de la bonne manière et lui non plus. Comme pour beaucoup de gens, la relation avec son chef est souvent difficile.”

Décidé à changer ça, Laurent cherchait une solution. “Cela fait des années que je cherchais un moyen pour développer des relations plus saines au travail, mais je n’y arrivais pas. Pour moi, il faut être direct et dire la vérité, ça sert à rien de cacher les choses.” nous raconte-t-il. “Cependant j’ai finalement compris que ça ne servait à rien.”

Aujourd’hui tout a changé. Laurent s’entend à merveille avec son chef, et il commente même que l’équipe est plus soudée qu’avant grâce à son changement: “J’ai trouvé les réponses à mes questions grâce à un programme de coaching en ligne. C’est un programme complet qui aborde aussi bien les relations que les autres choses importante dans votre vie tel que l’argent et la confiance en soi.”

Laurent nous avoue: “Sans cette aide, je serais resté le même. Et ça ce n’était pas possible. Imaginez passer une vie à vous battre au travail! C’est épuisant…” Mission accomplie donc. “Si vous sentez que vos relations au travail ne sont pas au top et que ça vous fatigue, alors je vous conseille absolument les Clés de l’Abondance, durant 12 mois, vous allez être accompagné au quotidien grâce à des exercices spécifiques. C’est top!”

Si vous voulez en savoir plus sur ces exercices dont nous parle Laurent, continuez ici.

 

coaching d équipe

Comment coacher une equipe de vente

Des informations révolutionnaires sur la façon dont Antoine a mis son corps dans une forme de classe mondiale et le maintient ainsi à moins qu'il ne change d'avis - ce qui est peu probable en raison de la différence que cela a créé dans tous les domaines de sa vie.

Vous savez, ce mec musclé mais pas trop que toutes les filles regardent à la plage? C’est exactement ce corps de rêve qu’a su créer Antoine. Ce jeune bordelais plein d’enthousiasme nous raconte son parcours.

“J’ai longtemps pensé que je n’y arriverais jamais. J’avais une petite brioche pas très jolie jolie. Et surtout… je déteste le sport, donc je n’avais aucune solution pour changer ça.” Nous lui avons demandé quelle a été sa motivation. “Contrairement à ce que vous pouvez penser, mon objectif n’était pas de pouvoir séduire toutes les filles au passage. Je voulais juste avoir plus d’énergie, me sentir bien, et pouvoir être fier de mon corps.” nous confie-t-il.

Antoine nous a raconté la manière dont il a vu son corps se transformer avec le temps. “Au début, j’étais jeune et je pensais le rester toute ma vie. Je ne comprenais pas le problème des autres. Et puis j’ai vu la taille de mon ventre augmenter, sans pour autant prendre du poids.” Bizarre… En tout cas, Antoine voulait changer et voici comment il a fait: “Du jour au lendemain tout à changé. Enfin… ça n’a pas été magique, il a fallu que je prenne une décision et que je commence vraiment à faire les bonnes choses!”

C’est de cette décision dont il continue à nous parler: “Vous savez, dans le changement, le plus difficile c’est de s’y tenir. J’ai déjà essayé plein de choses s’en continuer. Au début on est motivé, mais ça finit qu’on laisse tomber.” Quel a donc été son secret? “Ce qui m’a vraiment aidé à réussir, c’est le programme de coaching les Clés de l’Abondance.” Contre toute attente il continue: “Ce n’est pas un programme sportif, c’est un programme de développement personnel.” Interloqués, nous lui avons demandé d’expliquer. “Dans ce programme, vous êtes accompagnés sur une période de 12 mois, et c’est ça qui permet de conserver la motivation.”

Saisissant! Antoine nous révèle: “Ce dont j’avais peur, c’était d’avoir un corps qui ne me ressemble pas pour toute la vie. Je ne voulais pas finir comme un petit vieux en fauteuil roulant. Mais même avec ça, c’est vraiment les 12 Clés qui m’ont permis de tenir la promesse que je m’étais faite.”

Antoine nous a ensuite raconté comment il a pu utiliser sa nouvelle énergie pour transformer sa vie. “Là où j’ai vu le plus de différence, c’est dans mon couple. Plus d’énergie, ça m’a permis de rentrer en forme même après le boulot. J’ai aussi vu une amélioration tangible de ma concentration, et du coup aujourd’hui je travaille plus rapidement et je gagne plus qu’avant.”

On veut lui dire bravo. Une histoire inspirante pour tous ceux qui veulent aller de l’avant mais qui n’arrivent pas à s’y tenir tout seuls. Vous aussi, transformez votre vie, voyez comment en cliquant ici.

 

domaine de vie coaching