Coach Budget Familial Canton de Vaud

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Canton de Vaud au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Canton de Vaud . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

coaching d équipe

A quoi sert un coach?

Alice se demandait “Que faire?”... Bloquée par la peur du changement, voici comment elle a surmonté cette barrière.

Le doute. Et pas des moindre… Alice hésite. Elle ne se sent pas bien à Paris et elle n’arrive pas à savoir exactement pourquoi… Le brouhaha incessant? Les gens qui sont à mille à l’heure? Le stress des transports? Même si elle adore se promener sur les quais de Seine et qu’elle aime l’architecture de la ville, Alice sent qu’elle a besoin d’air frais. Peut-être aller plus au Sud vers le soleil? Aix-En-Provence? Nice?

Mais changer de ville, ça veut aussi dire laisser son travail, ses amis et sa famille… Et ce changement lui fait peur. Elle a toujours habité près de ses proches, et elle se demande si elle va supporter d'être loin d’eux. Alors “Que faire”? Elle sent pourtant qu’il faut vraiment faire un pas en avant et tenter quelque chose de nouveau.

“Les petits ou grands changements font peur. Et parfois nous préférons laisser passer les opportunités, ou attendre un peu plus pour voir si les choses vont s’arranger. Mais au fond, nous devons être prêt à prendre des décisions, à nous risquer.” nous confie Alice. Car le regret de l’inaction est amer. Le regret d’avoir fait une petite erreur ou avoir perdu un peu de temps est beaucoup plus facile à surmonter. Alors comment Alice s’est-elle enfin décidée à déménager? Qu’est-ce qui l’a motivée à surmonter ses peurs?

“J’ai rencontré la bonne personne au bon moment. Depuis maintenant 2 mois je fais un programme de coaching en ligne qui s’appelle les 12 Clés de l’Abondance. Dès le premier mois j’ai commencé avoir plus confiance en moi, et ça m’a aidé à prendre ma décision.”

Les Clés de l’Abondance est un programme qui s’étend sur 12 mois et qui focalise sur tous les aspects importants de la vie, à commencer par la confiance en soi, les relations, le travail et bien plus. Découvrez maintenant comment Alice s’est créé la vie de ses rêves grâce à cette méthode personnalisée.

 

coach mental definition

A quoi sert un coach de vie?

Une fille de Lyon quitte son petit ami, puis le supplie de revenir après qu’il ait gagné 347,259 € en deux mois grâce à une rencontre bizarre (ce n’est pas ce que vous pensez…)

Incroyable!! Julien ne s’y attendait pas du tout. Pourtant il était dans une situation difficile. Ce jeune magasinier parisien avait tellement de problèmes d’argent qu’il ne savait plus du tout comment s’en sortir. Il avait perdu tout espoir, son énergie était au plus bas.

Il commente: “J’étais démotivé et j’avoue que je ne faisais rien pour changer. C’est comme si j’étais paralysé dans mon canapé et je jouais à des jeux vidéos sans m’arrêter.” On peut l’imaginer facilement, ça nous arrive tous de tomber dans une telle situation. “Ça a duré plus de huit mois. Ma copine a craqué et elle m’a quitté. Ça n’a fait qu’empirer les choses…”

Et voilà que c’est arrivé… Du jour au lendemain il a réussi à gagner une très belle somme. “Si je vous dit comment s’est arrivé, vous n’allez pas me croire. J’ai commencé un programme de motivation en ligne. J’ai juste fait ça pour me sortir de cette situation, et je n’espérais pas que ça prenne de telle proportions!” Et il continue: “ Tout ce que j’ai fait, c’est suivre les exercices spécifiques à la lettre. C’est sans effort parce que tout est bien ficelé. Et puis tout d’un coup j’ai eu un déclic.”

De quoi s'agit-il? Julien raconte: “Le programme vous aide à révéler ce que vous savez déjà et à l’utiliser pour construire votre succès. J’ai réfléchi et j’ai eu une idée qui a payé. Mais ce n’est pas tant à l’idée que je dois mon succès… C’est réellement grâce aux 12 Clés de l’Abondance.” Il continue: “Ça m’a permis d’avoir confiance en moi assez rapidement et c’est grâce à ça que mon idée est venue.”

Julien s’est même retrouvé interviewé par le journal 20 minutes. “Cela faisait des années que je cherchais une solution. J’avais déjà planifié d’ouvrir une affaire, mais il me manquait quelques clés. C’est grâce à cette rencontre inattendue que j’ai pu enfin passer à l’action!” Quand son ex copine l’a appris, elle a voulu en profiter, mais Julien a dit non. “Si elle m’aimait vraiment, elle ne m’aurait pas quitté. Maintenant je vois qu’elle veut revenir à cause de l’argent. Au moins ça m’aura permis de voir qui elle est vraiment…”

C’est vrai que leur relation aurait pu mieux se passer avec des revenus plus stables. Souvent ils se fâchaient pour un rien. Julien s’en souvient péniblement: “Elle voulait sortir et profiter, mais je n’avais vraiment pas de quoi… Je comptais vraiment mes sous. Probablement on ne se serait pas séparés si j’avais eu un meilleur revenu…” Mais Julien ne veut pas qu’elle revienne à cause de sa petite fortune.

Il pense plutôt à faire de bons investissements et rencontrer une fille avec qui il pourra avoir une vie stable comme il en rêvait. “L’argent ne fait pas le bonheur, mais il y participe! J’ai enfin la possibilité de créer plus de richesses dans ma vie, à tous les niveaux. Et je compte bien profiter davantage!” Les Clés de l’Abondance peuvent aider tous ceux et celles qui se sentent perdus et démotivés à retrouver une direction et à créer un changement rapide et durable. Découvrez comment vous aussi vous pouvez en profiter.

 

coach personnel prix

Qu'est-ce que le coaching de vie?

Pari réussi: Anna a investi très cher dans ses études, mais son retour sur investissement est hors du commun

Investir dans son éducation, ça fait parfois un peu peur… Surtout quand on sait qu’il y a la crise et que trouver un travail n’est pas très facile. Mais pour Anna ce n’est pas ce scénario qui s’est passé. Elle a réussi à récupérer tout son investissement en quelques mois, et en plus l’a multiplié par 7 sur le reste de l’année. Spectaculaire.

Alors comment a-t-elle fait? Anna a seulement 23 ans, et elle vient de terminer son Master en droit international et business. Son école lui a coûté presque 50 000€. Pour cela elle a dû prendre un emprunt à la banque. Et aujourd’hui c’est déjà remboursé.

Elle a suivi toute sa scolarité en anglais, mais elle a aussi appris l’arabe et le chinois pour réellement avoir toutes les chances de son côté. “Les marchés chinois et du Moyen Orient sont prometteurs, j’ai vu loin. C’est pour ça que je n’ai pas hésité à travailler comme une folle.” commente Anna, très heureuse.

Après avoir reçu son diplôme, ça n’a pourtant vraiment pas été facile. Elle était pleine de doutes. Certes elle avait des connaissances, mais elle n’arrivait pas à trouver de travail (comme par hasard…). Entretien après entretien, elle s’est vu dire non, malgré ses compétences exceptionnelles. “Ils m’ont dit que j’avais un bon CV, mais que je n’avais pas suffisamment d’expérience. Ça a été difficile pour moi. Et ma confiance en moi s’est effondrée.”

Le cas de Anna est plutôt assez commun. Jeune, énergique, un CV différencié, mais pas d’expérience. Face à la crise, les entreprises veulent jouer la carte de la sécurité et avoir quelqu’un d’opérationnel. “Je leur ai pourtant montré que mes connaissances étaient plus d’actualité que celles des personnes plus expérimentées.” soupire-t-elle.

Ses parents la soutiennent, mais ils sont aussi inquiets. Ils ont tout misé sur leur fille et leur situation financière étant précaire, ils n’ont plus vraiment d’économies pour continuer à l’aider. “Nous n’y comprenons pas grand chose, commente son père. Nous ne savions vraiment pas comment faire pour l’aider. Anna est une fille intelligente et bosseuse, et elle méritait d’avoir des résultats.”

Mais alors, comment Anna a fait s’en sortir et changer totalement le scénario? Comment a-t-elle fait pour amasser une petite fortune en l’espace de quelques mois? Voyez par vous même en continuant votre lecture…

 

mental coaching topsport