Coach Budget Familial Canton de Vaud

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Canton de Vaud au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Canton de Vaud . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

définition du coaching professionnel

Comment choisir son coach

À 41 ans, André a vendu tous ses biens, tout donné à des oeuvres caritatives à l'exception de son billet d’avion pour le Tibet où il a rééquilibré sa vie. 1 an plus tard, il est de retour et plus riche que jamais.

Transformation! Oui c’est bel et bien ce qu’à fait André. Cet entrepreneur toulousain a passé de nombreuses années à développer son entreprise… Et pourtant il a craqué et a tout plaqué. Pourquoi? Il nous raconte…

“J’aimais ce que je faisais, mais le problème, c’est que je n’avais plus de vie. Je travaillais sans arrêt, et j’ai mis ma vie de côté. Je n’ai pas vu mes enfants grandir, j’ai divorcé, et je n’avais que très peu d’amis.” Il continue: “Quand j’ai passé le cap des 40 ans, ça m’a posé un problème. J’ai réalisé que la moitié de ma vie était passée et je ne voulais pas vivre l’autre moitié de la même manière.”

Arrivé à son anniversaire des 41 ans, André avait déjà tout organisé pour être libre comme l’air. Il a vendu son entreprise, sa maison, sa voiture et tout ce qu’il possédait. “J’étais terrifié à l’idée de tout quitter, et il m’a fallu un coup de pouce.” Quel est ce coup de pouce dont nous parle André? “J’ai dû prendre une décision forte, et j’y suis arrivé grâce à une méthode spécifique qui s’appelle les Clés de l’Abondance. Grâce à elle, j’ai fait face à mes peurs les plus profondes. Ça n’a pas été facile, mais j’ai persévéré, jusqu’à me sentir suffisamment prêt.”

Aujourd’hui, André est rayonnant. Il parle avec enthousiasme de son expérience au Tibet. “Ça a été le moment le plus important de ma vie!” “Heureusement que j’ai su faire face à mes peurs et embrasser le changement.” L’histoire d’André est un peu atypique. Partir au Tibet et revenir riche n’est pas une chose que l’on voit tous les jours. En revanche, beaucoup trop de gens suivent le chemin inverse… Ils restent pétrifiés et n’arrivent pas à surmonter leurs peurs.

Beaucoup se plaignent de leur situation actuelle sans pour autant rien faire pour en sortir. Mais…

Et si ce n’était pas complètement leur faute? Car pour prendre une telle décision, il faut s’y préparer émotionnellement. Et parfois, tout seul c’est trop difficile… André nous confie: “Je vous conseille fortement de découvrir cette méthode éprouvée. Grâce à elle j’ai vraiment réussi canaliser mes peurs et à les transformer en motivation puissante.” Oui, changer sa vie est possible en ayant les bonnes clés en main. Découvrez maintenant comment vous aussi pouvez apprendre à reprendre le contrôle de votre vie.

 

meilleur livre coach de vie

C'est quoi le coaching professionnel?

Des informations révolutionnaires sur la façon dont Antoine a mis son corps dans une forme de classe mondiale et le maintient ainsi à moins qu'il ne change d'avis - ce qui est peu probable en raison de la différence que cela a créé dans tous les domaines de sa vie.

Vous savez, ce mec musclé mais pas trop que toutes les filles regardent à la plage? C’est exactement ce corps de rêve qu’a su créer Antoine. Ce jeune bordelais plein d’enthousiasme nous raconte son parcours.

“J’ai longtemps pensé que je n’y arriverais jamais. J’avais une petite brioche pas très jolie jolie. Et surtout… je déteste le sport, donc je n’avais aucune solution pour changer ça.” Nous lui avons demandé quelle a été sa motivation. “Contrairement à ce que vous pouvez penser, mon objectif n’était pas de pouvoir séduire toutes les filles au passage. Je voulais juste avoir plus d’énergie, me sentir bien, et pouvoir être fier de mon corps.” nous confie-t-il.

Antoine nous a raconté la manière dont il a vu son corps se transformer avec le temps. “Au début, j’étais jeune et je pensais le rester toute ma vie. Je ne comprenais pas le problème des autres. Et puis j’ai vu la taille de mon ventre augmenter, sans pour autant prendre du poids.” Bizarre… En tout cas, Antoine voulait changer et voici comment il a fait: “Du jour au lendemain tout à changé. Enfin… ça n’a pas été magique, il a fallu que je prenne une décision et que je commence vraiment à faire les bonnes choses!”

C’est de cette décision dont il continue à nous parler: “Vous savez, dans le changement, le plus difficile c’est de s’y tenir. J’ai déjà essayé plein de choses s’en continuer. Au début on est motivé, mais ça finit qu’on laisse tomber.” Quel a donc été son secret? “Ce qui m’a vraiment aidé à réussir, c’est le programme de coaching les Clés de l’Abondance.” Contre toute attente il continue: “Ce n’est pas un programme sportif, c’est un programme de développement personnel.” Interloqués, nous lui avons demandé d’expliquer. “Dans ce programme, vous êtes accompagnés sur une période de 12 mois, et c’est ça qui permet de conserver la motivation.”

Saisissant! Antoine nous révèle: “Ce dont j’avais peur, c’était d’avoir un corps qui ne me ressemble pas pour toute la vie. Je ne voulais pas finir comme un petit vieux en fauteuil roulant. Mais même avec ça, c’est vraiment les 12 Clés qui m’ont permis de tenir la promesse que je m’étais faite.”

Antoine nous a ensuite raconté comment il a pu utiliser sa nouvelle énergie pour transformer sa vie. “Là où j’ai vu le plus de différence, c’est dans mon couple. Plus d’énergie, ça m’a permis de rentrer en forme même après le boulot. J’ai aussi vu une amélioration tangible de ma concentration, et du coup aujourd’hui je travaille plus rapidement et je gagne plus qu’avant.”

On veut lui dire bravo. Une histoire inspirante pour tous ceux qui veulent aller de l’avant mais qui n’arrivent pas à s’y tenir tout seuls. Vous aussi, transformez votre vie, voyez comment en cliquant ici.

 

combien coute un coach

Le tarif coaching professionnel individuel

Comment Laurence a surmonté la peur de perdre son mari.

Cette parisienne de 37 ans n’a pas la conscience tranquille. Elle a peur que son mari la laisse. Elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais c’est une sensation qu’elle déjà depuis quelques mois. Il lui parle moins, rigole moins, et surtout, quand il rentre du travail il semble comme l’éviter.

Laurence nous confie: “Je sais que les relations sont difficiles à maintenir. De nos jours, le taux de rupture est très élevé. On ne peut pas dire que je sois une épouse parfaite, j’ai aussi mes défauts, mais je pense quand même être assez présente pour mon mari.” La peur de Laurence semble effectivement être justifiée. Nous lui demandons quelles sont les solutions envisagées. “Franchement je ne savais pas quoi faire. Il me semblait avoir tout essayé.”

C’est alors qu’une de ses amis commente sur un programme de coaching en ligne. Laurence n’est pas très partante, elle a un peu honte. Mais son amie insiste et lui explique comment elle a pu résoudre ses problèmes grâce à certains exercices spécifiques et à un accompagnement sur le long terme “Mon ami m’a convaincue, et franchement, elle a bien fait. Dès le premier moi j’ai repris confiance en moi, puis dans les mois suivants j’ai réussi à complètement transformer ma vie de couple! Fantastique.”

Ce qu’elle craignait le plus a donc été évité. Car Laurence voulait tout, sauf une rupture. Pour elle son couple est une chose vraiment importante, et elle était prête à faire ce qu’il fallait pour changer la situation. “J’ai vraiment fait le bon choix. D'ailleurs je recommande ce programme des Clés de l’Abondance à quiconque a besoin de donner un coup de boost dans sa vie et mettre les problèmes de côté.”

Car Laurence nous a expliqué que durant 12 mois, chaque mois est dédié à une clé différente. De la relation amoureuse à la confiance en soi, en passant par les finances tout y passe. “C’est vraiment un programme à découvrir, je vous le recommande chaudement!” termine-t-elle.

 

les plus grands coach de developpement personnel