Catégories
Besoin d un Coach De Vie Canton du Jura

Besoin d un Coach De Vie Canton du Jura

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Canton du Jura au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Canton du Jura . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

entreprise coaching professionnel

Un coach de vie c'est quoi?

À 41 ans, André a vendu tous ses biens, tout donné à des oeuvres caritatives à l'exception de son billet d’avion pour le Tibet où il a rééquilibré sa vie. 1 an plus tard, il est de retour et plus riche que jamais.

Transformation! Oui c’est bel et bien ce qu’à fait André. Cet entrepreneur toulousain a passé de nombreuses années à développer son entreprise… Et pourtant il a craqué et a tout plaqué. Pourquoi? Il nous raconte…

“J’aimais ce que je faisais, mais le problème, c’est que je n’avais plus de vie. Je travaillais sans arrêt, et j’ai mis ma vie de côté. Je n’ai pas vu mes enfants grandir, j’ai divorcé, et je n’avais que très peu d’amis.” Il continue: “Quand j’ai passé le cap des 40 ans, ça m’a posé un problème. J’ai réalisé que la moitié de ma vie était passée et je ne voulais pas vivre l’autre moitié de la même manière.”

Arrivé à son anniversaire des 41 ans, André avait déjà tout organisé pour être libre comme l’air. Il a vendu son entreprise, sa maison, sa voiture et tout ce qu’il possédait. “J’étais terrifié à l’idée de tout quitter, et il m’a fallu un coup de pouce.” Quel est ce coup de pouce dont nous parle André? “J’ai dû prendre une décision forte, et j’y suis arrivé grâce à une méthode spécifique qui s’appelle les Clés de l’Abondance. Grâce à elle, j’ai fait face à mes peurs les plus profondes. Ça n’a pas été facile, mais j’ai persévéré, jusqu’à me sentir suffisamment prêt.”

Aujourd’hui, André est rayonnant. Il parle avec enthousiasme de son expérience au Tibet. “Ça a été le moment le plus important de ma vie!” “Heureusement que j’ai su faire face à mes peurs et embrasser le changement.” L’histoire d’André est un peu atypique. Partir au Tibet et revenir riche n’est pas une chose que l’on voit tous les jours. En revanche, beaucoup trop de gens suivent le chemin inverse… Ils restent pétrifiés et n’arrivent pas à surmonter leurs peurs.

Beaucoup se plaignent de leur situation actuelle sans pour autant rien faire pour en sortir. Mais…

Et si ce n’était pas complètement leur faute? Car pour prendre une telle décision, il faut s’y préparer émotionnellement. Et parfois, tout seul c’est trop difficile… André nous confie: “Je vous conseille fortement de découvrir cette méthode éprouvée. Grâce à elle j’ai vraiment réussi canaliser mes peurs et à les transformer en motivation puissante.” Oui, changer sa vie est possible en ayant les bonnes clés en main. Découvrez maintenant comment vous aussi pouvez apprendre à reprendre le contrôle de votre vie.

 

qualité d un coach

Comment identifier un bon coach de vie à distance

Des études montrent que les personnes impliquées dans des relations positives avec leur famille et leurs amis ont tendance à être plus heureuses et à vivre plus longtemps que les personnes isolées.

Vivre plus de 10 ans que la moyenne. C’est ce que révèle une étude récente sur l'espérance de vie en fonction de nos relations sociales. Comment est-ce possible? Le docteur Lucie Fressard, à l’origine de cette étude nous raconte…

“Beaucoup de gens sous-estiment ce que peut apporter un réel bien-être relationnel. Non seulement vous êtes plus heureux, vous profitez plus de votre vie, mais en plus vous vivez plus longtemps.” Nous voulons bien y croire, mais… pourquoi? “C’est une question hormonale. Peut-être que ça va vous paraitre de l'hébreux, mais voici les hormones qui vont faire la différence dans votre vie: sérotonine, endorphine, dopamine, ocytocine, noradrénaline… pour ne citer que les principales.”

C’est ainsi que nous avons découvert qu’il est possible de maîtriser la fabrication de ces hormones par notre corps. “Si vous ne faites rien, ces hormones seront présentes à un faible niveau dans votre corps, et vous vous sentirez en constante oscillation entre être bien et être un peu déprimé. Les émotions sont plus difficiles à maîtriser sans les bons taux d’hormones.” La curiosité nous pique et nous lui avons demandé comment ont fait pour maîtriser ces hormones… “Une des clés principales, ce sont les relations avec vos proches. En améliorant vos relations, vous augmentez vos taux d’hormones.”

Mais voici qu’on arrive au problème: les relations, c’est pas si facile à faire fructifier… Et souvent on est dans l’impasse avec ses propres parents, beaucoup de gens divorcent, etc. Alors comment booster ses relations?

C’est justement à ça que Lucie voulait en venir. “Cette étude avait pour but de vérifier une chose que j’avais deviné. Depuis des années, je recommande à mes patients de suivre un programme de coaching en ligne qui s’appelle les 12 Clés de l’Abondance.” Surpris, nous lui demandons quel est le rapport… “Ce programme nettoie à fond votre subconscient des mauvaises pensées qui vous empêchent d’avoir une vie épanouie. Notamment il s’attaque aux croyances qui empêchent les gens d’avoir des relations saines. Je vous le recommande vivement!”

Grâce à des exercices mentaux spécifiques, il semble en effet possible d’établir des relations plus stables et harmonieuses, et cela a pour effet d’augmenter la production des hormones dont nous a parlé le docteur Fressard. Et ça se répercute à tous les niveaux de votre vie. En savoir plus sur cette méthode de pointe...

 

coach personnel prix

Quelle est la qualité d'un bon coach?

Comment Julie s’est libérée de la peur de perdre la personne qu’elle aime

Jeune et jolie, et malgré ça, Julie a peur. Peur de ne pas être aimée suffisamment… À 35 ans, cette jeune femme d’Aix-En-Provence a cumulé les échecs amoureux. Et elle ne veut pas que cela se répète encore une fois. Depuis 3 ans, elle est en couple avec celui qu’elle veut garder pour la vie et fonder une famille. Et elle est prête à tout pour trouver une solution. Cette peur n’a pas sa place dans son couple.

Si l’on jette un oeil sur notre vie, elle est en constante oscillation. Un balancement entre la souffrance et le bonheur - Je suis seul, donc j’ai un manque affectif, donc je me mets en couple ; je suis en couple, donc je ne cherche plus l’amour, donc je m’ennuie car je n’ai plus de souffrance à résoudre. Et c’est justement dans cette situation que se trouve Julie. Elle aime son copain et il l’aime aussi. Mais depuis un moment, elle sent que c’est un peu plat. Ce n’est plus aussi amusant, ils rigolent moins… C’est devenu la routine.

Et elle a peur. Peur que la routine se transforme en désamour, et que finalement son copain la quitte. Julie nous confie: “En théorie il ne suffit ‘que’ de réinventer son couple comme ils disent… Ou il faut se ‘mettre à la place de l’autre’… Ou encore ‘dialoguer pour éviter les problèmes’. Mais en pratique ce n’est pas aussi simple!” Car l’ennui n’est pas le seul ennemi. Julie manque de confiance, est carrément jalouse, et elle sent que son copain a des priorités différentes des siennes. Autant d’obstacles à la prospérité de son couple.

Alors que faire? Que faire pour stopper cette peur de perdre l’autre? Que faire pour construire une relation durable et se sentir heureux? Julie a récemment découvert un programme de coaching qui l’a beaucoup aidé. “Les Clés de l’Abondance est le programme qui a sauvé mon couple. En quelques mois j’en ai senti les effets.” Elle continue: “Je me suis laissée guidée, et j’ai découvert des choses auxquelles je ne m’attendais pas, autant sur ma relation que dans les autres domaines de ma vie.”

Julie a maintenant compris que tout est lié. Les relations, les émotions, la confiance en soi, et bien d’autres choses… Toutes ces choses peuvent devenir magnifiques et puissantes si on emploie les bonnes clés. “La chose que j’aime le plus dans ce programme, c’est qu’il n’y a pas besoin de beaucoup réfléchir. Même quand je suis très prise par mon quotidien et par mon travail, j’arrive à suivre les vidéos et les exercices. C’est très bien fait!”

En appliquant cette méthode, Julie a compris que toute seule c’est bien plus difficile. La plupart du temps, ce sont ses amies qui la conseillent. “Mes amies sont super et je les aime beaucoup. Mais en faisant le programme, je me suis rendu compte qu’elles aussi avaient beaucoup de problèmes de couples. C’est comme aller chez un médecin qui ne sait pas se soigner… autant dire que ça ne marchait pas!” Au lieu de cela, Julie suit les conseils du programme à la lettre. “C’est un programme qui a été conçu par l’expérience et par des techniques éprouvées qui ont déjà fonctionné pour des milliers de personnes. Ça marche vraiment!”

Aujourd’hui Julie a découvert découvert les clés de sa relation amoureuse. Et elle vit une vie heureuse et épanouie avec l’homme de sa vie. Tout ce qui était difficile hier est devenu facile aujourd’hui. Elle a enfin trouvé les réponses à ses questions. “Si vous sentez que votre couple n'évolue pas de la bonne manière, que vous voulez enfin créer une relation qui crée du bonheur, ou si vous sentez que vous avez besoin de comprendre des choses qui pour l’instant sont inexplicables… je vous conseille vivement de commencer les Clés de l’Abondance!”

Les secrets que Magali a employé pour faire évoluer sa vie de couple sont aujourd’hui à votre portée. Apprenez à construire la relation de vos rêves dès maintenant.

 

annuaire coach professionnel

êtes-vous prêt à regarder la rediffusion la plus controversée ? Si c'est le cas.... cliquez iciClose