Agile Transformation Coach Nercillac

À quoi s’attendre d’un coach à Nercillac ?

Ce n’est pas au coach à Nercillac de résoudre les complications du coaché, mais il doit lui amener les clés pour que le coaché puisse le faire lui-même, lui faciliter de l’autonomie en lui montrant le chemin à sortir de ses schémas habituels.

Comment se déroule un coaching à Nercillac ?

Un coach à Nercillac assiste le coaché à avancer plus rapidement et efficacement afin d’améliorer la qualité de vie. Un accompagnement personnalisé accélère la prise de conscience de ce que le coaché souhaite modifier dans sa vie privée ou professionnelle. Le coach écoute le coaché en totale bienveillance et le questionne pour le permettre débloquer ce qui lui empêche d’avancer dans sa vie.

Quels résultats attendre ?

Le coaché est responsable de ses décisions et des actions que le coaché décide de poser. Le coach à Nercillac est là pour faciliter le processus de changement que le coaché a décidé d’entreprendre.

Voici quelques exemples:

ATTENTION: voici comment Sophie, victime de traumatismes sévères pendant son enfance a réussi à s’en sortir et à créer une vie puissante comme elle avait toujours rêvé

Vide. C’est comme ça que se décrivait Sophie. Pendant plus de 15 ans sa vie était insipide, et elle n’arrivait à profiter de rien. Malgré des centaines de séances de psychothérapie, des voyages relaxant et des régime spéciaux pour apaiser son corps et son esprit, elle n’y arrivait pas.

“Ma vie était un enfer. J’avais vraiment du mal à en parler, car cela ne me faisait pas du bien. Des émotions toxiques qui revenaient quand j’imaginais tout ce que j’avais vécu pendant l’enfance…” nous confie-t-elle. Aujourd’hui Sophie témoigne, car elle veut aider les autres qui ont vécu des choses très choquantes dans leur vie.

“J’ai eu la chance de m’en sortir, j’ai rencontré la bonne personne et ça a changé ma vie. Franchement je n’avais plus trop d’espoir… Imaginez souffrir pendant plus de 15 ans!” nous avoue-t-elle.

Qui est-donc cette personne? Elle nous raconte: “Une amie m’a parlé d’un programme de coaching en ligne qui travaille la confiance en soi et remets à zéro les croyances qui nous limitent. Vu que j’avais déjà tenté la psychothérapie et que ça n’avait pas marché, j’étais un peu sceptique. Mais mon amie a insisté et m’a même proposé de le faire avec moi pour m’aider. Le reste fait partie de l’Histoire.”

Aujourd’hui Sophie est fière d’elle, elle a surmonté ses peurs et a repris le contrôle de sa vie. Elle nous confie: “J’avais peur de passer toute une vie limitée par ces mauvais souvenirs. Mais c’est du passé. J’en ai fait une mission pour aider les autres femmes et hommes qui en ont besoin. Je vous recommande fortement ce programme des 12 Clés de l’Abondance.”

Alors comment cela fonctionne-t-il? “Ce qui m’a vraiment aidé, c’est le fait que le programme dure un an. Chaque mois vous débloquez une nouvelle clé et vous travaillez là dessus durant 30 jours. Vous aurez aussi des exercices spécifiques à chaque problème pour les résoudre rapidement et durablement.” nous explique-t-elle.

C’est dans le sourire que notre entretien s’est terminé. Sophie a maintenant une énergie qui nous a coupé le souffle. Une véritable transformation! Pour en savoir plus, continuez votre lecture...

 

mental coaching topsport

Que fait un coach de vie?

Samuel révèle le secret qui l’a rendu riche - ça n’a rien à voir avec les investissements mais plutôt avec une personne mystérieuse…

Mais quel est donc son secret? Le succès fulgurant de Samuel nous a laissé curieux et nous l’avons rencontré. “Depuis tout petit j’aime les affaires et les investissements. Tout a commencé quand mon père m’a offert le livre ‘la vente pour les nuls’ pour mon anniversaire de 15 ans. Mon père avait une épicerie de quartier, et il était convaincu que je pourrais faire beaucoup mieux que lui si il m’enseignait les bases des affaires dès le plus jeune âge.” nous raconte-t-il.

Il continue en nous parlant de son adolescence: “À 17 ans j’ai commencé ma première affaire officiellement. Je vendais des glaces sur la plage. Après deux semaines, j’ai compris que j’allais me crever pour pas grand chose, et j’ai organisé un groupe avec des amis pour qu’ils distribuent les glaces pour moi. J’achetais les glaces au fournisseur, et je donnais une commission à chacun de mes amis. Pour l’époque et vu mon âge, c’était un succès. On va dire que j’ai ça dans le sang.”

Il nous révèle: “Mes parents m’ont toujours poussé à avoir des idées, à créer mon revenu plutôt que de chercher du travail. Malgré ça, je n’ai pas toujours réussi à me maintenir dans cette direction. Pendant 6 ans j’ai été employé, faute de moyens pour investir. Mais cette volonté d’entreprendre, cette mentalité d’entrepreneur ne m’a jamais abandonné.” Il est vrai que la vie de Samuel n’a pas toujours été facile. Durant ces 6 années dont il parle, il a failli tout laisser tomber. Les difficultés financières l’ont ralenti et il avait perdu confiance en lui.

“Le plus gros challenge c’est la confiance en soit. Quand on n’arrive pas à avancer comme on veut, on commence à douter, et puis c’est un cercle vicieux… Plus vous doutez, moins vous agissez, moins vous avez de résultats. Au bout d’un moment j’ai senti que la clé pour m’en sortir était de travailler ma mentalité et chercher quelqu’un pour m’aider.” Mais pas n’importe qui. Samuel nous explique qu’il sentait le besoin d’avoir une relation privilégiée avec quelqu’un qui a plus de succès que lui. Quelqu’un qui est déjà où il voudrait être.

“C’est ce que j’appelle un mentor. Une personne qui vous guide tant techniquement en vous enseignant les ficelles de la réussite, que personnellement. La plupart des gens ne comprennent pas ça. C’est réellement un autre type de relation. Tout le monde connaît les ralations familiales, avec son père, sa mère ou frères et soeurs. Ou encore les relations amoureuses avec son conjoint. Mais la relation avec son mentor est d’une autre nature. C’est presque un guide spirituel. Quelqu’un qui vous comprend et qui vous aide à grandir.”

Mais alors, comment Samuel a-t-il rencontré son mentor? “Ça a été un peu le hasard. J’ai entendu parler d’un programme en ligne qui s’appelle les Clés de l’Abondance. C’est un programme d’un an, et durant ce programme j’ai appris beaucoup de choses, et j’ai eu l’occasion d’aller à un événement où j’ai enfin rencontré le coach. Aujourd’hui cela va bien au delà du programme, il est devenu mon mentor.” raconte Samuel.

“Je suis vraiment heureux d’avoir pu le rencontrer, car j’avais peur d’être dévié de mes rêves pour toujours. Car trop de gens malheureusement finissent par oublier leurs rêves à cause des difficultés et challenges du quotidien.” Aujourd’hui, Samuel est un entrepreneur qui connait le succès. Son affaire se développe dans 154 pays et compte maintenant plus de 230 salariés. “Tout ça c’est grâce à ce programme de coaching qui a inicié un grand changement et une nouvelle relation spéciale dans ma vie. Je vous le recommande absolument!” Alors comment faire pour suivre la voie de Samuel? Voici le lien pour plus d’informations.

 

qualité d un coach

Comment coacher une equipe de vente

"Blacklistée" pendant des décennies - Cette tactique immobilière controversée créé 78% de profit à Luc tous les 3 mois!

Luc n’a rien fait pour, mais il a empoché un sacré pactole. Il a été lui-même surpris de l’efficacité de la méthode. “Je n’y croyais pas quand j’ai vu les chiffres” nous avoue-t-il. Alors quel est le secret de ce parisien plein d’énergie?

Il nous raconte son expérience: “Cela fait plus de 10 ans que je suis dans le secteur de l’immobilier, et je dois avouer que j’ai travaillé beaucoup plus que ce que je n’ai gagné. Bien sûr j’ai bien gagné ma vie jusqu’à présent, mais j’aurais dû gagner beaucoup plus que ça.” Ce que veut dire Luc avec ces mots, c’est qu’il a sacrifié beaucoup de choses, notamment du temps avec sa famille et ses enfants, pour pouvoir faire fructifier ses investissements... Et il aurait aimé voir plus de résultats à la clé.

“J’y passais des journées entières, je voyageais dans beaucoup de villes pour chercher les meilleures affaires et souvent j’en revenais très fatigué.” nous avoue-t-il. “Je me rappelle même d’une fois où je n’ai pas dormi pendant plusieurs jours. Ces dernières années ont été géniales, mais épuisantes.”

Mais alors que c’est-il passé? Comment Luc a-t-il fait pour transformer ses résultats en quelques mois seulement? Il nous dévoile son secret: “Tout seul je n’y serais jamais arrivé. Mais j’ai appris des techniques dont personne ne parle grâce à un programme de coaching en ligne qui s’appelle les Clés de l’Abondance. Ces techniques sont super simples à appliquer et c’est comme ça que mes résultats on changé si vite.”

Luc nous a raconté que cette méthode était bourrée d’exemples et d’exercices pratiques qui l’ont aidé à améliorer sa communication et sa puissance convaincante. “Les exercices proposés par la méthodes vous changent instantanément. Grâce à eux j’ai pu négocier des prix plus attractifs. Pour tout vous dire, mes marges ont tellement augmentées que cette année j’ai gagné plus que les trois années passées.”

Ça se voit même sur son visage, Luc est rayonnant. “Je me sens en pleine forme, fini la fatigue et le stress! Franchement, je recommande cette méthode à tous ceux qui veulent multiplier leurs revenus tout en restant zen. Foncez!”

 

tarif coaching sportif

A quoi sert un coach professionnel?

Ces mots ont empêché Fanny d'être la meilleure vendeuse de son entreprise pendant des années

Fanny est une bonne vendeuses. Cette jeune niçoise fait partie des vendeurs remarqués de son entreprise, mais malgré tous ses efforts, elle ne fait pas encore partie du top 10 des meilleurs vendeurs.

Ce n’est pas faute d’avoir essayé diverses approches avec les clients! Elle nous raconte: “J’aime mon métier et j’aime les challenges. Un jour j’ai décidé de devenir la vendeuse #1 de mon entreprise. J’ai bien évoluée, mais je suis maintenant bloquée à un certain plateau. C’est frustrant!”

Le plateau dont elle nous parle c’est environ 450 000€ de chiffre d’affaires généré grâce à ses appels. Fanny vends des matériaux de construction par téléphone pour les constructeurs locaux. Ça parait beaucoup, mais vu les chiffres de l’entreprise qui génère des millions, dans un secteur en plein expansion dans la région, c’est finalement assez peu si l’on peut dire… “Mon objectif est de passer le million en CA annuel. Le meilleur vendeur actuel fait un peu plus de 900 000 à lui tout seul. Je sais que c’est possible, mais je ne sais pas encore comment faire.”

Jusqu’au jour où tout a changé. En quelques mois, Fanny a battu tous les records ayant jamais été enregistrés dans l’histoire de l’entreprise. À quoi est dû ce changement spectaculaire? Elle nous dévoile ses secrets: “Et si je vous dit que j’étais à quelques mots du succès, vous me croyez? Des petits mots de rien, ils ne paient pas de mine, mais ils m’ont permis de casser ce plafond de verre auquel j’étais bloquée.”

Nous lui avons donc demandé comment elle a découvert ces mots magiques. “C’est un peu le hasard, avoue-t-elle. Je suis tombé sur un programme de coaching en ligne qui s’appelle les Clés de l’Abondance. Une des clés est focalisée sur la communication, et c’est là où j’ai appris des secrets de la communication dont personne ne m’avait jamais parlé! Et pourtant j’avais déjà rencontré beaucoup de coaches...”

Elle a continué à nous expliquer quelques secrets pour vendre beaucoup plus par téléphone, notamment une technique avec un mouvement spécifique qui l’aide à fermer la vente plus facilement. En tout cas ça fonctionne très bien car Fanny a été propulsée en avant et si ça continue comme ça elle va même pouvoir atteindre son objectif de battre les records annuels et devenir la vendeuse #1 de l'entreprise.

“Vous savez, ce dont j’avais un peu peur, c’est de rester au même niveau toute la vie. Je sentais que je pouvais atteindre un plus gros résultat, et je ne voulais pas rester frustrée. Aujourd’hui, grâce à ce programme, j’ai atteint mes objectifs et j’apporte un meilleur revenu pour ma famille.” nous déclare-t-elle.

Pour terminer elle nous partage une dernière chose: “Tous ceux qui se sentent frustrés devraient faire ce programme et devenir des maîtres en communication. Je le recommande vivement!” Pour en savoir plus, cliquez ici maintenant.

 

annuaire coaching professionnel

Comment choisir un coach

Pari réussi: Anna a investi très cher dans ses études, mais son retour sur investissement est hors du commun

Investir dans son éducation, ça fait parfois un peu peur… Surtout quand on sait qu’il y a la crise et que trouver un travail n’est pas très facile. Mais pour Anna ce n’est pas ce scénario qui s’est passé. Elle a réussi à récupérer tout son investissement en quelques mois, et en plus l’a multiplié par 7 sur le reste de l’année. Spectaculaire.

Alors comment a-t-elle fait? Anna a seulement 23 ans, et elle vient de terminer son Master en droit international et business. Son école lui a coûté presque 50 000€. Pour cela elle a dû prendre un emprunt à la banque. Et aujourd’hui c’est déjà remboursé.

Elle a suivi toute sa scolarité en anglais, mais elle a aussi appris l’arabe et le chinois pour réellement avoir toutes les chances de son côté. “Les marchés chinois et du Moyen Orient sont prometteurs, j’ai vu loin. C’est pour ça que je n’ai pas hésité à travailler comme une folle.” commente Anna, très heureuse.

Après avoir reçu son diplôme, ça n’a pourtant vraiment pas été facile. Elle était pleine de doutes. Certes elle avait des connaissances, mais elle n’arrivait pas à trouver de travail (comme par hasard…). Entretien après entretien, elle s’est vu dire non, malgré ses compétences exceptionnelles. “Ils m’ont dit que j’avais un bon CV, mais que je n’avais pas suffisamment d’expérience. Ça a été difficile pour moi. Et ma confiance en moi s’est effondrée.”

Le cas de Anna est plutôt assez commun. Jeune, énergique, un CV différencié, mais pas d’expérience. Face à la crise, les entreprises veulent jouer la carte de la sécurité et avoir quelqu’un d’opérationnel. “Je leur ai pourtant montré que mes connaissances étaient plus d’actualité que celles des personnes plus expérimentées.” soupire-t-elle.

Ses parents la soutiennent, mais ils sont aussi inquiets. Ils ont tout misé sur leur fille et leur situation financière étant précaire, ils n’ont plus vraiment d’économies pour continuer à l’aider. “Nous n’y comprenons pas grand chose, commente son père. Nous ne savions vraiment pas comment faire pour l’aider. Anna est une fille intelligente et bosseuse, et elle méritait d’avoir des résultats.”

Mais alors, comment Anna a fait s’en sortir et changer totalement le scénario? Comment a-t-elle fait pour amasser une petite fortune en l’espace de quelques mois? Voyez par vous même en continuant votre lecture…

 

a quoi sert un coach professionnel

C'est quoi un coach professionnel?

Grâce à une méthode bizarre Thomas a pu ‘virer’ son patron dès que ses multiples revenus ont dépassé son salaire

“J’ai enfin pu réaliser mon rêve!” Thomas révèle les secrets qui lui ont permis de gagner sa liberté. “J’ai tellement aimé ce moment de plaisir où j’ai pu déposer ma lettre de démission. J’étais un des meilleurs salariés de l’entreprise. Vous auriez vu la tête de mon chef!”

Thomas était salarié depuis maintenant 4 ans dans une boîte d’informatique à Toulon. Au début il était content de son travail… Mais quand s’est installée la routine quotidienne, il a commencé à rêver de mieux. Même si il aime ce qu’il fait, recevoir des ordres et travailler pour enrichir l’entreprise n’était pas ce qu’il voulait pour toute sa vie. Thomas est quelqu’un qui aime s’investir et travailler, et il se sentait frustré. Frustré parce qu’il aurait aimé travailler plus et gagner plus… Mais il savait que ça ne ferait aucune différence dans son revenu qui était fixe.

C’est alors qu’il a commencé à chercher des solutions. “Au début je ne savais pas par quoi commencer. J’étais un peu confus.” raconte-t-il. Alors qu’est-ce qui a fait la différence? “Ce qui m’a permis de vraiment changer et avancer c’est la nouvelle mentalité que j’ai développé. Car trop de gens quittent leur boulot pour entreprendre, mais ils n’ont pas la bonne mentalité… Devenir entrepreneur juste parce vous n’aimez pas votre boulot n’est pas une bonne option.”

Ce que veut dire Thomas, c’est que vouloir n’est pas suffisant. Il faut vraiment apprendre et être capable d’aller de l’avant une fois qu’on lâche son travail. “La clé c’est la mentalité. Et la mentalité ça se travaille avec des exercices spécifiques. C’est comme le sport!” Vraiment? Thomas nous a expliqué qu’il a découvert une nouvelle méthode révolutionnaire qui permet de rétablir l’équilibre dans sa vie. Ça s’appelle les Clés de l’Abondance.

“Ce programme est absolument parfait. Même quand vous n’avez pas le temps c’est possible de s’y tenir. Pour moi ça a été la clé du changement.” Aujourd’hui Thomas est chez de sa propre entreprise. Il n’a que trois salariés, mais il a déjà passé le cap du million en chiffre d’affaires. “Je ne voulais plus avoir de chef, mais je ne voulais pas non plus être le chef de quelqu’un. Je développe mon business comme si c’était une famille.”

La joie de Thomas se voit sur son visage. Arriver à réaliser son rêve lui donne de l’énergie. “Je n’ai jamais été aussi bien! Et franchement, ça se ressent dans tous les domaines de ma vie. C’est indescriptible!”

Si vous voulez savoir quelle préparation Thomas a fait pour avoir suffisamment confiance en lui, construire son indépendance financière et virer son patron… N’attendez pas et découvrez maintenant ses secrets.

 

youtube coach de vie intuitive

Un coach de vie c'est quoi?

Rencontre avec Béatrice: ayant pris du poids pendant le confinement, elle était désespérée jusqu’à ce qu’elle ait une idée étrange

La vérité c’est ce qui blesse… Et la vérité pour Béatrice, c’est sa balance qui lui a fait savoir: plus 7 kilos pendant le confinement. Bien au delà de la moyenne française. Cette jeune parisienne de 28 ans n’a vraiment pas bien vécu le confinement. Elle était prisonnière dans son studio de 11m².

“Non seulement ce n’était plus possible de marcher autant qu’avant, mais en plus chez moi, c’est trop petit. Dans 11m² j’ai ma cuisine, ma douche, mes toilettes, mes meubles et une petite table pour manger.” déclare-t-elle exaspérée. “Autant vous dire qu’il ne reste plus aucune place pour rien faire. Je suis presque restée deux mois au lit sans bouger.”

En plus de ne pas pouvoir faire d’exercices, Béatrice commente: “J’ai commencé à stresser. Tous mes amis étaient rentré dans leur famille et moi j’étais là toute seule. Psychologiquement c’était très dur, et malheureusement j’ai commencé à manger plus, et que des cochonneries.” Voilà qui explique les 7 kilos en trop.

On aurait pu imaginer que tout serait redevenu à la normale une fois le déconfinement arrivé, mais Béatrice nous révèle: “Je n’ai pas réussi à m’arrêter de manger. Certes je pouvais maintenant sortir et marcher… Mais mon stress n’est pas retombé et mes kilos non plus.”

Alors comment a-t-elle fait pour s’en sortir? Car aujourd’hui Béatrice rayonne. “J’ai déjà perdu 4 kilos. D’ici un mois ou deux, tout va redevenir à la normale, et en plus vu mes résultats, je pense en profiter pour perdre encore quelques kilos supplémentaires.”

La méthode de Béatrice? Ce n’est pas ce que vous pensez. Pas de diète spéciale ou d’exercices physiques à n’en plus finir. “C’est beaucoup plus facile que prévu. Il faut juste faire les bonnes choses.” Contre toute attente, Béatrice nous révèle son secret: “Vous n’allez pas me croire, mais ce qui m’a sauvé, c’est un programme de développement personnel. Grâce aux vidéos et aux exercices psychologiques spécifiques, j’ai réussi à maîtriser mes émotions et mes pulsions, et maintenant ça se voit directement sur mon corps.”

Qu’est-ce que c’est alors ce programme? “Ça s’appelle les Clés de l’Abondance. Vous allez adorer, je vous le recommande vivement!” Découvrez maintenant comment Béatrice a pu changer le cours des choses en seulement quelques semaines.

 

coach pour rencontre amoureuse

Comment identifier un bon coach de vie à distance

Samuel révèle le secret qui l’a rendu riche - ça n’a rien à voir avec les investissements mais plutôt avec une personne mystérieuse…

Mais quel est donc son secret? Le succès fulgurant de Samuel nous a laissé curieux et nous l’avons rencontré. “Depuis tout petit j’aime les affaires et les investissements. Tout a commencé quand mon père m’a offert le livre ‘la vente pour les nuls’ pour mon anniversaire de 15 ans. Mon père avait une épicerie de quartier, et il était convaincu que je pourrais faire beaucoup mieux que lui si il m’enseignait les bases des affaires dès le plus jeune âge.” nous raconte-t-il.

Il continue en nous parlant de son adolescence: “À 17 ans j’ai commencé ma première affaire officiellement. Je vendais des glaces sur la plage. Après deux semaines, j’ai compris que j’allais me crever pour pas grand chose, et j’ai organisé un groupe avec des amis pour qu’ils distribuent les glaces pour moi. J’achetais les glaces au fournisseur, et je donnais une commission à chacun de mes amis. Pour l’époque et vu mon âge, c’était un succès. On va dire que j’ai ça dans le sang.”

Il nous révèle: “Mes parents m’ont toujours poussé à avoir des idées, à créer mon revenu plutôt que de chercher du travail. Malgré ça, je n’ai pas toujours réussi à me maintenir dans cette direction. Pendant 6 ans j’ai été employé, faute de moyens pour investir. Mais cette volonté d’entreprendre, cette mentalité d’entrepreneur ne m’a jamais abandonné.” Il est vrai que la vie de Samuel n’a pas toujours été facile. Durant ces 6 années dont il parle, il a failli tout laisser tomber. Les difficultés financières l’ont ralenti et il avait perdu confiance en lui.

“Le plus gros challenge c’est la confiance en soit. Quand on n’arrive pas à avancer comme on veut, on commence à douter, et puis c’est un cercle vicieux… Plus vous doutez, moins vous agissez, moins vous avez de résultats. Au bout d’un moment j’ai senti que la clé pour m’en sortir était de travailler ma mentalité et chercher quelqu’un pour m’aider.” Mais pas n’importe qui. Samuel nous explique qu’il sentait le besoin d’avoir une relation privilégiée avec quelqu’un qui a plus de succès que lui. Quelqu’un qui est déjà où il voudrait être.

“C’est ce que j’appelle un mentor. Une personne qui vous guide tant techniquement en vous enseignant les ficelles de la réussite, que personnellement. La plupart des gens ne comprennent pas ça. C’est réellement un autre type de relation. Tout le monde connaît les ralations familiales, avec son père, sa mère ou frères et soeurs. Ou encore les relations amoureuses avec son conjoint. Mais la relation avec son mentor est d’une autre nature. C’est presque un guide spirituel. Quelqu’un qui vous comprend et qui vous aide à grandir.”

Mais alors, comment Samuel a-t-il rencontré son mentor? “Ça a été un peu le hasard. J’ai entendu parler d’un programme en ligne qui s’appelle les Clés de l’Abondance. C’est un programme d’un an, et durant ce programme j’ai appris beaucoup de choses, et j’ai eu l’occasion d’aller à un événement où j’ai enfin rencontré le coach. Aujourd’hui cela va bien au delà du programme, il est devenu mon mentor.” raconte Samuel.

“Je suis vraiment heureux d’avoir pu le rencontrer, car j’avais peur d’être dévié de mes rêves pour toujours. Car trop de gens malheureusement finissent par oublier leurs rêves à cause des difficultés et challenges du quotidien.” Aujourd’hui, Samuel est un entrepreneur qui connait le succès. Son affaire se développe dans 154 pays et compte maintenant plus de 230 salariés. “Tout ça c’est grâce à ce programme de coaching qui a inicié un grand changement et une nouvelle relation spéciale dans ma vie. Je vous le recommande absolument!” Alors comment faire pour suivre la voie de Samuel? Voici le lien pour plus d’informations.

 

coaching d équipe

Pourquoi faire un coaching?

Travailler dur et se dépasser: voici pourquoi vous devez prendre du temps pour vous-même en tant qu’entrepreneur

La vérité n’est pas toujours ce qui se voit… Alexis est de ceux qui ne prennent pas de week-ends, pas de vacances, et n’ont pas beaucoup de temps pour leur famille et leurs amis. Il est de ceux qui pensent qu’ils ne doivent jamais s’arrêter de travailler… De ceux qui doivent être prêts à tout sacrifier. Il a carrément la tête dans le guidon. Il est vrai que cet entrepreneur lillois de 43 ans a vraiment réussi financièrement. Une belle maison de 350 mètres carrés avec piscine, une Range Rover dernier cri, et il paye des vacances de rêves à sa famille.

Mais au fond, il en souffre. Alexis se sent hyper stressé. L’an dernier il a même eu quelques problèmes de santé. Gastrite, problèmes de peau, mauvais sommeil… Quand il veut atteindre des objectifs il se met la pression, se pose des dates limites ou des plafonds à surpasser. Et alors il a l’impression qu’il n’est pas possible de perdre la moindre seconde. Que cela vaut le sacrifice. Et il continue à toute vapeur. Récemment, Alexis s’est rendu compte d’une chose. Il a regardé derrière lui, et a vu le temps qui est passé. Un mois, six mois, un an. Et même en bossant comme un fou il n’a pas atteint les objectifs voulus. En plus de ça il n’a pas vu ses enfants grandir, et ça lui pèse sur la conscience.

Et si trop travailler n’était pas la bonne option? Par hasard, Alexis est tombé sur un programme de coaching en ligne. Son esprit rationnel l’a tout d’abord dissuadé de commencer, puis la curiosité l’a piqué? “Je me suis demandé si ces coaching en ligne n’étaient pas des arnaques, je suis très méfiant à l’égard de ce genre de choses.” Il continue: “Mais en en parlant avec un ami qui a bien plus de succès que moi, à ma plus grande surprise il m’a dit qu’il participait au moins deux fois par à des séminaires de coaching et faisait en permanence des programmes pour l’aider à avoir un bon équilibre dans la vie.” Suite à cette discussion, Alexis a décidé d’essayer.

Dès le début du programme, Alexis a commencé à comprendre que courir chaque jour dans le stress ne l’aidait pas à atteindre ses objectifs, et ne procurait pas un bon équilibre pour sa famille… Au lieu de cela,le coach disait de tenter autre chose: ne plus travailler d’arrache pied et commencer à prendre son temps. Et si la clé c’était de ralentir? Bien sûr il ne s'agit pas de devenir feignant ou de procrastiner! Mais Alexis sentait qu’il devait essayer cette nouvelle méthode. Avoir un quotidien qui lui procure plus de plaisir. Travailler dur tout en ayant une vie épanouie.

“Ce programme m’a fait expérimenter des choses auxquelles je n’aurais pas pensé. Certaines choses me paraissaient tellement simple que je ne les aurais jamais faites de moi-même.” explique-t-il. “Le succès est un voyage et non une destination. Alors pourquoi souffrir au lieu de profiter de chaque moment?” À la recherche du succès financier, beaucoup d’entrepreneurs se perdent en chemin. La plupart des gens sur-estiment ce qu’ils peuvent accomplir sur le court terme… Et sous-estiment ce qu’ils peuvent accomplir sur le long terme. “Avec les bons exercices, j’ai rapidement réussi à changer ma mentalité. Curieusement j’ai aussi réussi à créer plus de résultats. En trois mois j’ai déjà doublé mes ventes par rapport à l’an dernier!”

Comme Alexis, peut-être avez-vous besoin d’orientation pour arriver à développer une routine de vainqueur. Une routine qui laisse votre esprit plus calme mais aussi plus vif et concentré. Une routine qui augmente vos résultats, quelle que soit votre activité. Si c'est le genre d'informations sur lesquelles vous aimeriez mettre la main, c'est désormais possible. Vous pouvez enfin profiter de votre vie tout en construisant des résultats de rêve! Découvrez maintenant ces secrets du succès qui ont permis à Alexis de reprendre sa vie en main.

 

e learning coaching courses

Comment identifier un bon coach de vie à distance

Découvrez comment Éric a fait fortune en arrivant au top des échelons de son entreprise en moins d’un an

Mais quel est donc le secret de ce toulousain? Son parcours hors du commun a attiré mon attention et je suis allé à sa rencontre.

Un passé sans rien d'extraordinaire, pas de diplômes spéciaux, pas d’expérience professionnelle. Eric a pourtant été embauché à la tête du secteur de marketing d’une startup, passant de nombreux candidats aux profils qui semblaient pourtant parfait.

Passionné de surf, Eric vient de passer 3 ans comme moniteur de plongée aux Philippines. Il nous raconte: “Le fondateur a cassé tous les codes de l’embauche quand il a décidé de m’embaucher. Même moi j’y croyais à peine!” L’avantage d’Eric? Ce sportif itinérant parle 5 langues, et une imagination débordante.

“Depuis plus de 15 ans, je voyage à travers le monde pour surfer les plus belles vagues. A chaque fois je reste suffisamment de temps dans le pays pour pouvoir en apprendre la langue. Et j’en profite pour écrire une sorte de journal de bord, dans lequel je raconte toutes mes aventures, ce que j’ai vécu, et des observations sur la psychologie des gens.”

Pour le responsable RH de l’entreprise, leur rencontre a été un coup de coeur, malgré la réticence de certains: “Les collègues pensaient que je n’arriverais jamais à m’adapter à l’univers d’un bureau… C’est vrai que ça a été un gros challenge, mais je m’y suis fait rapidement, j’ai quelques techniques secrètes pour me faire accepter quel que soit l’endroit où je suis ou mon environnement social.”

Curieux, je lui demande de dévoiler plus de détails sur ces ‘secrets’ du succès. “Vous savez, je crois que le succès n’a rien à voir avec vos diplômes. Ça a plus à voir avec votre mentalité et la valeur que vous apportez aux autres. Plus votre valeur est élevée, plus vous gagnez. Je ne peux pas vous cacher que j’ai vraiment galéré à trouver ce travail… J’ai postulé à des dizaines de jobs sans succès et j’étais désespéré. J’en suis même venu à regretter d’avoir quitté ma vie paradisiaque et être rentré en métropole.”

Mais alors comment Eric a-t-il fait pour gagner sa place au plus haut échelon du secteur marketing de cette startup? Il nous raconte: “J’ai été sauvé par une rencontre improbable. Une personne m’a aidé à me mettre en valeur, à me positionner comme étant une personne différente et unique. Et cette personne c’est un coach remarquable qui propose un programme en ligne, et c’est justement ce que j’ai fait. Son programme s’appelle les Clés de l’Abondance. C’est absolument magique. Grâce à ses techniques et ses exercices spécifiques, j’ai complètement transformé mon approche, et le résultat est tel que vous le connaissez!”

“Ce dont j’avais peur c’était de regretter toute ma vie ma décision. Car je n’aime pas l’idée de perdre mon temps à faire des choses que je n’aime pas. La vie est trop courte, il faut pouvoir s’amuser! C’est vraiment grâce à cette formation que j’ai eu cette opportunité d’avoir un travail exceptionnel avec un revenu exceptionnel! Je vous la recommande absolument!” Voici comment y accéder.

 

youtube coach de vie

Combien est le prix coaching change ma vie?

Pari réussi: Anna a investi très cher dans ses études, mais son retour sur investissement est hors du commun

Investir dans son éducation, ça fait parfois un peu peur… Surtout quand on sait qu’il y a la crise et que trouver un travail n’est pas très facile. Mais pour Anna ce n’est pas ce scénario qui s’est passé. Elle a réussi à récupérer tout son investissement en quelques mois, et en plus l’a multiplié par 7 sur le reste de l’année. Spectaculaire.

Alors comment a-t-elle fait? Anna a seulement 23 ans, et elle vient de terminer son Master en droit international et business. Son école lui a coûté presque 50 000€. Pour cela elle a dû prendre un emprunt à la banque. Et aujourd’hui c’est déjà remboursé.

Elle a suivi toute sa scolarité en anglais, mais elle a aussi appris l’arabe et le chinois pour réellement avoir toutes les chances de son côté. “Les marchés chinois et du Moyen Orient sont prometteurs, j’ai vu loin. C’est pour ça que je n’ai pas hésité à travailler comme une folle.” commente Anna, très heureuse.

Après avoir reçu son diplôme, ça n’a pourtant vraiment pas été facile. Elle était pleine de doutes. Certes elle avait des connaissances, mais elle n’arrivait pas à trouver de travail (comme par hasard…). Entretien après entretien, elle s’est vu dire non, malgré ses compétences exceptionnelles. “Ils m’ont dit que j’avais un bon CV, mais que je n’avais pas suffisamment d’expérience. Ça a été difficile pour moi. Et ma confiance en moi s’est effondrée.”

Le cas de Anna est plutôt assez commun. Jeune, énergique, un CV différencié, mais pas d’expérience. Face à la crise, les entreprises veulent jouer la carte de la sécurité et avoir quelqu’un d’opérationnel. “Je leur ai pourtant montré que mes connaissances étaient plus d’actualité que celles des personnes plus expérimentées.” soupire-t-elle.

Ses parents la soutiennent, mais ils sont aussi inquiets. Ils ont tout misé sur leur fille et leur situation financière étant précaire, ils n’ont plus vraiment d’économies pour continuer à l’aider. “Nous n’y comprenons pas grand chose, commente son père. Nous ne savions vraiment pas comment faire pour l’aider. Anna est une fille intelligente et bosseuse, et elle méritait d’avoir des résultats.”

Mais alors, comment Anna a fait s’en sortir et changer totalement le scénario? Comment a-t-elle fait pour amasser une petite fortune en l’espace de quelques mois? Voyez par vous même en continuant votre lecture…

 

coach de vie à distance

Qu'est-ce qu un coach?

Follement occupé? … un plaidoyer pour la santé mentale

Sébastien s’est réveillé en sursaut. Encore un rêve agité. Depuis cinq mois son travail le perturbe. Il en rêve la nuit et souvent se réveille en sueur. Pourtant il n’y a rien qui ne soit anormal. C’est juste la routine. C’est vrai que Sébastien travaille beaucoup, presque 10 heures par jour en tant qu’agent immobilier dans une agence Toulousaine. Sa motivation? Il est payé au pourcentage et ne lésine pas sur les heures extra.

Agent immobilier ce n’est pourtant pas agent secret, médecin des urgences ou parachutiste! Et pourtant… Le fait d’y passer toutes ses journées sans s’arrêter a un effet sur son sommeil. Même en gardant 7 heures par jour pour dormir tranquillement, Sébastien ne dors en fait que la moitié de ce temps là. L’autre moitié il est agité, se réveille, a les jambes lourdes…

“Le plus énervante dans cette histoire, c’est que je rêve de choses stupides.” commente-t-il. “Une fois j’ai rêvé que j’avais perdu le stylo au moment de signer l’acte et je suis parti à sa recherche telle la quête du Saint Graal… Une autre fois j’ai rêvé que j’avais enfermé des clients dans une maison sans prendre garde et c’est la police qui est venu me réveiller. Bref, c’est insupportable.”

Oui, car aujourd’hui Sébastien n’arrive plus à rattraper son sommeil. Il est vraiment trop fatigué et cela se ressent sur ses ventes. Ça lui arrive même de s’endormir en réunion. Et il n’a trouvé aucune solution pour y remédier. “J’ai tout essayé. L’hypnose, les somnifères, faire du sport pour me sentir réellement fatigué… Rien n’y fait, je ne dors pas bien.”

Et puis un jour tout a changé. Presque un miracle selon lui: “Je n’aurais jamais cru y arriver si vite. C’est incroyable! Et tout ça grâce aux Clés de l’Abondance.” Sébastien continue: “Ce programme de coaching en ligne a sauvé ma paix intérieur. Mon esprit c’est calmé et j’ai retrouvé mon sommeil et mon énergie.” Et il était temps, car Sébastien nous a confié qu’il a failli se faire renvoyer de l’agence où il travaillait. “Au début ils ont supporté, mais après 4 mois, mon chef a insinué que je devais trouver une solution rapidement ou… enfin, vous voyez comment c’est!”

Curieux, nous lui avons demandé comment fonctionnent ces 12 Clés. “C’est très facile. Chaque mois pendant 12 mois, vous débloquez une clé qui sert à résoudre vos problèmes et vous mettre sur le chemin de l’abondance.” Il continue: “Je pensais régler uniquement mon problème de sommeil, mais à ma grande surprise, aujourd’hui j’arrive à gagner plus qu’avant en travaillant beaucoup moins. Donc j’en suis vraiment satisfait! Les Clés de l’Abondance est vraiment un programme pour ceux qui veulent aller de l’avant.” Voyez comment.

 

meditation coach vie intuitive

Qu'est-ce qu un coach de vie?

“C’est bien parce que tu as de l'argent, chéri” - disait-elle à son mari un jour après le mariage

On a envie de le plaindre ce pauvre mari. Jules commence déjà à sentir l’arnaque. Ce marseillais de 37 ans avait pourtant attendu longtemps avant de trouver l’âme soeur, et on peut dire qu’il s’est bien trompé.

Ils étaient ensemble depuis un an, et c’est elle qui a fait le premier pas pour le mariage. Jules est un bel homme, mais surtout riche. Mais comme l’argent ne fait pas tout, il a passé la plupart de sa vie célibataire car il était vraiment timide. Jusqu’au jour où il a rencontré sa femme. Très belle, elle a su le séduire facilement et il ne s’est rendu compte de rien. On peut même dire qu’elle avait l’air très amoureuse, n’hésitant pas à lui faire miroiter un plan de vie avec une famille. Ce jour là il a vraiment compris le vrai visage de sa compagne, et il va devoir en payer les conséquence… Car elle va bien évidemment faire en sorte de récupérer une partie de sa fortune.

Cette histoire remonte déjà à deux ans, et pendant longtemps Jules ne s’en est pas remis. Mais aujourd’hui tout est différent. “Elle m’a ruiné financièrement et émotionnellement. Mais tout ça c’est du passé. Je n’ai jamais été aussi bien que maintenant.”

Comment ça? Que s’est-il passé? Comment s’en est-il sorti? Jules nous raconte: “Les jours étaient gris, et puis soudain je suis tombé sur un programme en ligne. Ce qui m’a plu c’est qu’il abordait tant la réussite financière que les relations amoureuses. Au total ce sont 12 secrets de la réussite qui sont dévoilés.”

Ce programme qu’a fait Jules s’appelle les Clés de l’Abondance, et rassemble les toutes nouvelles recherches en matière de développement personnel. “Ce sont 12 Clés, chaque mois vous en débloquez une. C’est pratique, efficace, et vous avez des exercices à faire chaque jour pour vous accompagner.” Il continue: “Je le recommande absolument à ceux qui veulent aller de l’avant après une rupture douloureuse, tout en voulant augmenter ses revenus.”

Jules aurait pu rester bloqué après sa mésaventure. Parfois certaines personnes ne s’en sortent jamais et restent traumatisées toute leur vie. Au lieu de ça, Jules a su agir, prendre l’opportunité au passage et changer son destin. Il commente: “C’est vraiment la meilleure chose que j’ai pu découvrir cette année: je vous conseille de ne pas attendre pour commencer vous aussi!”

 

coach de vie familiale

https://myreplay.tv/charente/