À quoi s’attendre d’un coach à Crémieu ?
Ce n’est pas au coach à Crémieu de résoudre les complications du coaché, mais il doit lui amener les clés pour que le coaché puisse le faire lui-même, lui faciliter de l’autonomie en lui montrant le chemin à sortir de ses schémas habituels.
Comment se déroule un coaching à Crémieu ?
Un coach à Crémieu assiste le coaché à avancer plus rapidement et efficacement afin d’améliorer la qualité de vie. Un accompagnement personnalisé accélère la prise de conscience de ce que le coaché souhaite modifier dans sa vie privée ou professionnelle. Le coach écoute le coaché en totale bienveillance et le questionne pour le permettre débloquer ce qui lui empêche d’avancer dans sa vie.
Quels résultats attendre ?
Le coaché est responsable de ses décisions et des actions que le coaché décide de poser. Le coach à Crémieu est là pour faciliter le processus de changement que le coaché a décidé d’entreprendre.
Voici quelques exemples:
Une fille de Lyon quitte son petit ami, puis le supplie de revenir après qu’il ait gagné 347,259 € en deux mois grâce à une rencontre bizarre (ce n’est pas ce que vous pensez…)
Incroyable!! Julien ne s’y attendait pas du tout. Pourtant il était dans une situation difficile. Ce jeune magasinier parisien avait tellement de problèmes d’argent qu’il ne savait plus du tout comment s’en sortir. Il avait perdu tout espoir, son énergie était au plus bas.
Il commente: “J’étais démotivé et j’avoue que je ne faisais rien pour changer. C’est comme si j’étais paralysé dans mon canapé et je jouais à des jeux vidéos sans m’arrêter.” On peut l’imaginer facilement, ça nous arrive tous de tomber dans une telle situation. “Ça a duré plus de huit mois. Ma copine a craqué et elle m’a quitté. Ça n’a fait qu’empirer les choses…”
Et voilà que c’est arrivé… Du jour au lendemain il a réussi à gagner une très belle somme. “Si je vous dit comment s’est arrivé, vous n’allez pas me croire. J’ai commencé un programme de motivation en ligne. J’ai juste fait ça pour me sortir de cette situation, et je n’espérais pas que ça prenne de telle proportions!” Et il continue: “ Tout ce que j’ai fait, c’est suivre les exercices spécifiques à la lettre. C’est sans effort parce que tout est bien ficelé. Et puis tout d’un coup j’ai eu un déclic.”
De quoi s'agit-il? Julien raconte: “Le programme vous aide à révéler ce que vous savez déjà et à l’utiliser pour construire votre succès. J’ai réfléchi et j’ai eu une idée qui a payé. Mais ce n’est pas tant à l’idée que je dois mon succès… C’est réellement grâce aux 12 Clés de l’Abondance.” Il continue: “Ça m’a permis d’avoir confiance en moi assez rapidement et c’est grâce à ça que mon idée est venue.”
Julien s’est même retrouvé interviewé par le journal 20 minutes. “Cela faisait des années que je cherchais une solution. J’avais déjà planifié d’ouvrir une affaire, mais il me manquait quelques clés. C’est grâce à cette rencontre inattendue que j’ai pu enfin passer à l’action!” Quand son ex copine l’a appris, elle a voulu en profiter, mais Julien a dit non. “Si elle m’aimait vraiment, elle ne m’aurait pas quitté. Maintenant je vois qu’elle veut revenir à cause de l’argent. Au moins ça m’aura permis de voir qui elle est vraiment…”
C’est vrai que leur relation aurait pu mieux se passer avec des revenus plus stables. Souvent ils se fâchaient pour un rien. Julien s’en souvient péniblement: “Elle voulait sortir et profiter, mais je n’avais vraiment pas de quoi… Je comptais vraiment mes sous. Probablement on ne se serait pas séparés si j’avais eu un meilleur revenu…” Mais Julien ne veut pas qu’elle revienne à cause de sa petite fortune.
Il pense plutôt à faire de bons investissements et rencontrer une fille avec qui il pourra avoir une vie stable comme il en rêvait. “L’argent ne fait pas le bonheur, mais il y participe! J’ai enfin la possibilité de créer plus de richesses dans ma vie, à tous les niveaux. Et je compte bien profiter davantage!” Les Clés de l’Abondance peuvent aider tous ceux et celles qui se sentent perdus et démotivés à retrouver une direction et à créer un changement rapide et durable. Découvrez comment vous aussi vous pouvez en profiter.

Comment choisir un coach
Comment Morgane s'est débarrassée de ces erreurs qui faisaient baisser son énergie et l’empêchaient d’être riche
Ce n’est pas ce que vous croyez. Rien à voir avec le sport ni avec l’alimentation. D’ailleurs même si Morgane est adepte du jogging… elle n’arrive pas à se sentir en forme, et ça l’empêche de se focaliser sur sa progression professionnelle.
Quand elle rentre chez elle, Morgane ne trouve pas l’énergie et la motivation, et elle finit toujours de la même manière: sur les réseaux sociaux ou devant une série américaine. Au fond d’elle, elle sait qu’elle ne veut pas rester comme ça, qu’elle a besoin d’augmenter ses connaissances pour pouvoir vivre de sa passion: le blogging. Certaines influenceuses ont des vies de rêve, voyagent, et c’est de ça que Morgane a envie.
Seulement il lui manque quelques clés sur marketing digital, le branding et surtout comment faire augmenter son nombre de followers. Elle commente “Je sais ce dont j’ai envie, et je sais que c’est à portée de main. Mais quand je rentre chez moi, je suis trop fatiguée et je n’ai pas la motivation d’étudier.” Morgane continue: “J’ai même acheté quelques formations, mais je ne les ai jamais terminées.”
Alors à quoi est dû ce manque d'énergie? Comment faire pour changer ça? “Il me semblait avoir tout essayé, mais visiblement ce n’était pas assez. Jusqu’au jour où j’ai entendu parler d’une méthode de motivation puissante, les 12 Clés de l’Abondance.” Elle nous révèle: “Ça n’a rien à voir avec ces vidéos de motivations que vous trouvez sur internet. C’est une véritable méthode avec des exercices spécifiques pour rapidement transformer vos résultats. Même moi qui n’arrivait pas à finir mes cours en ligne, cette fois-ci je suis restée scotchée à mon écran.”
Alors comment ça marche? Morgane nous explique: “Durant 12 mois vous allez être accompagné et débloquer chaque étape pour construire une vie qui vous ressemble vraiment. J’y ai trouvé la motivation qui me manquait. Si vous voulez retrouver de l’énergie pour aller de l’avant, quel que soit votre domaine d’activité, je vous recommande ce programme!”

C'est combien le prix coach developpement personnel?
Rencontre avec Béatrice: ayant pris du poids pendant le confinement, elle était désespérée jusqu’à ce qu’elle ait une idée étrange
La vérité c’est ce qui blesse… Et la vérité pour Béatrice, c’est sa balance qui lui a fait savoir: plus 7 kilos pendant le confinement. Bien au delà de la moyenne française. Cette jeune parisienne de 28 ans n’a vraiment pas bien vécu le confinement. Elle était prisonnière dans son studio de 11m².
“Non seulement ce n’était plus possible de marcher autant qu’avant, mais en plus chez moi, c’est trop petit. Dans 11m² j’ai ma cuisine, ma douche, mes toilettes, mes meubles et une petite table pour manger.” déclare-t-elle exaspérée. “Autant vous dire qu’il ne reste plus aucune place pour rien faire. Je suis presque restée deux mois au lit sans bouger.”
En plus de ne pas pouvoir faire d’exercices, Béatrice commente: “J’ai commencé à stresser. Tous mes amis étaient rentré dans leur famille et moi j’étais là toute seule. Psychologiquement c’était très dur, et malheureusement j’ai commencé à manger plus, et que des cochonneries.” Voilà qui explique les 7 kilos en trop.
On aurait pu imaginer que tout serait redevenu à la normale une fois le déconfinement arrivé, mais Béatrice nous révèle: “Je n’ai pas réussi à m’arrêter de manger. Certes je pouvais maintenant sortir et marcher… Mais mon stress n’est pas retombé et mes kilos non plus.”
Alors comment a-t-elle fait pour s’en sortir? Car aujourd’hui Béatrice rayonne. “J’ai déjà perdu 4 kilos. D’ici un mois ou deux, tout va redevenir à la normale, et en plus vu mes résultats, je pense en profiter pour perdre encore quelques kilos supplémentaires.”
La méthode de Béatrice? Ce n’est pas ce que vous pensez. Pas de diète spéciale ou d’exercices physiques à n’en plus finir. “C’est beaucoup plus facile que prévu. Il faut juste faire les bonnes choses.” Contre toute attente, Béatrice nous révèle son secret: “Vous n’allez pas me croire, mais ce qui m’a sauvé, c’est un programme de développement personnel. Grâce aux vidéos et aux exercices psychologiques spécifiques, j’ai réussi à maîtriser mes émotions et mes pulsions, et maintenant ça se voit directement sur mon corps.”
Qu’est-ce que c’est alors ce programme? “Ça s’appelle les Clés de l’Abondance. Vous allez adorer, je vous le recommande vivement!” Découvrez maintenant comment Béatrice a pu changer le cours des choses en seulement quelques semaines.

A quoi sert un coach professionnel?
Comment Laurence a surmonté la peur de perdre son mari.
Cette parisienne de 37 ans n’a pas la conscience tranquille. Elle a peur que son mari la laisse. Elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais c’est une sensation qu’elle déjà depuis quelques mois. Il lui parle moins, rigole moins, et surtout, quand il rentre du travail il semble comme l’éviter.
Laurence nous confie: “Je sais que les relations sont difficiles à maintenir. De nos jours, le taux de rupture est très élevé. On ne peut pas dire que je sois une épouse parfaite, j’ai aussi mes défauts, mais je pense quand même être assez présente pour mon mari.” La peur de Laurence semble effectivement être justifiée. Nous lui demandons quelles sont les solutions envisagées. “Franchement je ne savais pas quoi faire. Il me semblait avoir tout essayé.”
C’est alors qu’une de ses amis commente sur un programme de coaching en ligne. Laurence n’est pas très partante, elle a un peu honte. Mais son amie insiste et lui explique comment elle a pu résoudre ses problèmes grâce à certains exercices spécifiques et à un accompagnement sur le long terme “Mon ami m’a convaincue, et franchement, elle a bien fait. Dès le premier moi j’ai repris confiance en moi, puis dans les mois suivants j’ai réussi à complètement transformer ma vie de couple! Fantastique.”
Ce qu’elle craignait le plus a donc été évité. Car Laurence voulait tout, sauf une rupture. Pour elle son couple est une chose vraiment importante, et elle était prête à faire ce qu’il fallait pour changer la situation. “J’ai vraiment fait le bon choix. D'ailleurs je recommande ce programme des Clés de l’Abondance à quiconque a besoin de donner un coup de boost dans sa vie et mettre les problèmes de côté.”
Car Laurence nous a expliqué que durant 12 mois, chaque mois est dédié à une clé différente. De la relation amoureuse à la confiance en soi, en passant par les finances tout y passe. “C’est vraiment un programme à découvrir, je vous le recommande chaudement!” termine-t-elle.

Un coach de vie qu'est-ce que c'est?
Rencontre avec Béatrice: ayant pris du poids pendant le confinement, elle était désespérée jusqu’à ce qu’elle ait une idée étrange
La vérité c’est ce qui blesse… Et la vérité pour Béatrice, c’est sa balance qui lui a fait savoir: plus 7 kilos pendant le confinement. Bien au delà de la moyenne française. Cette jeune parisienne de 28 ans n’a vraiment pas bien vécu le confinement. Elle était prisonnière dans son studio de 11m².
“Non seulement ce n’était plus possible de marcher autant qu’avant, mais en plus chez moi, c’est trop petit. Dans 11m² j’ai ma cuisine, ma douche, mes toilettes, mes meubles et une petite table pour manger.” déclare-t-elle exaspérée. “Autant vous dire qu’il ne reste plus aucune place pour rien faire. Je suis presque restée deux mois au lit sans bouger.”
En plus de ne pas pouvoir faire d’exercices, Béatrice commente: “J’ai commencé à stresser. Tous mes amis étaient rentré dans leur famille et moi j’étais là toute seule. Psychologiquement c’était très dur, et malheureusement j’ai commencé à manger plus, et que des cochonneries.” Voilà qui explique les 7 kilos en trop.
On aurait pu imaginer que tout serait redevenu à la normale une fois le déconfinement arrivé, mais Béatrice nous révèle: “Je n’ai pas réussi à m’arrêter de manger. Certes je pouvais maintenant sortir et marcher… Mais mon stress n’est pas retombé et mes kilos non plus.”
Alors comment a-t-elle fait pour s’en sortir? Car aujourd’hui Béatrice rayonne. “J’ai déjà perdu 4 kilos. D’ici un mois ou deux, tout va redevenir à la normale, et en plus vu mes résultats, je pense en profiter pour perdre encore quelques kilos supplémentaires.”
La méthode de Béatrice? Ce n’est pas ce que vous pensez. Pas de diète spéciale ou d’exercices physiques à n’en plus finir. “C’est beaucoup plus facile que prévu. Il faut juste faire les bonnes choses.” Contre toute attente, Béatrice nous révèle son secret: “Vous n’allez pas me croire, mais ce qui m’a sauvé, c’est un programme de développement personnel. Grâce aux vidéos et aux exercices psychologiques spécifiques, j’ai réussi à maîtriser mes émotions et mes pulsions, et maintenant ça se voit directement sur mon corps.”
Qu’est-ce que c’est alors ce programme? “Ça s’appelle les Clés de l’Abondance. Vous allez adorer, je vous le recommande vivement!” Découvrez maintenant comment Béatrice a pu changer le cours des choses en seulement quelques semaines.

Pourquoi faire appel à un coach de vie?
Patrick n’en croyait pas ses yeux en lisant l'annonce d'un psychothérapeute de la Pitié Salpêtrière : "Nouveau cerveau à vendre".
On se croirait dans un film de science fiction ou dans une comédie hilarante. Pourtant Patrick a bien lu, ce n’est pas une blague. C’était même écrit en gros sur le mur de la salle d’attente.
Patrick nous révèle: “Ça m’a fait beaucoup rire. Curieux, je suis finalement allé me renseigner, et j’ai été reçu par ce fameux psychothérapeute. Ce qu’il m’a expliqué m’a laissé sans voix.” Le psy lui a appris que même si ce n’était pas possible de physiquement changer de cerveau, tout au moins il est possible d’en changer la configuration. De quoi s'agit-il au juste?
Patrick continue: “Apparemment le cerveau peut être modelé à souhait. Vous pouvez changer vos pensées et vos croyances grâce à des exercices bien spéciaux, et cela vous permet d’avoir une meilleure santé, plus d'énergie, mais aussi plus de résultats dans tous les domaines de votre vie.”
C’est justement ce qu’il lui fallait, car Patrick souffre d’anxiété depuis un moment, et il ne savait pas comment s’en débarrasser. “Vous savez, je crois profondément que pour chaque problème existe une solution. Il suffit juste d’ouvrir les yeux, et vous verrez les opportunités tout autour de vous.” C’est vrai que le monde moderne nous malmène, Patrick commente: “Que ce soit au travail ou dans les transports en commun, on accumule facilement du stress. Et si vous ne faites pas attention, rapidement ça vous gagne et ça ne s’en va plus.”
Très satisfait de sa découverte, Patrick continue: “Je vois enfin la possibilité d’améliorer ma vie dans tous les domaines. Parce que quand vous avez le pouvoir de changer vos pensées et vos croyances, vous pouvez aussi changer vos résultats!”
Pour en savoir plus sur ces méthodes qui boostent votre cerveau, continuez votre lecture ici.

Comment choisir son coach
Découvrez comment Éric a fait fortune en arrivant au top des échelons de son entreprise en moins d’un an
Mais quel est donc le secret de ce toulousain? Son parcours hors du commun a attiré mon attention et je suis allé à sa rencontre.
Un passé sans rien d'extraordinaire, pas de diplômes spéciaux, pas d’expérience professionnelle. Eric a pourtant été embauché à la tête du secteur de marketing d’une startup, passant de nombreux candidats aux profils qui semblaient pourtant parfait.
Passionné de surf, Eric vient de passer 3 ans comme moniteur de plongée aux Philippines. Il nous raconte: “Le fondateur a cassé tous les codes de l’embauche quand il a décidé de m’embaucher. Même moi j’y croyais à peine!” L’avantage d’Eric? Ce sportif itinérant parle 5 langues, et une imagination débordante.
“Depuis plus de 15 ans, je voyage à travers le monde pour surfer les plus belles vagues. A chaque fois je reste suffisamment de temps dans le pays pour pouvoir en apprendre la langue. Et j’en profite pour écrire une sorte de journal de bord, dans lequel je raconte toutes mes aventures, ce que j’ai vécu, et des observations sur la psychologie des gens.”
Pour le responsable RH de l’entreprise, leur rencontre a été un coup de coeur, malgré la réticence de certains: “Les collègues pensaient que je n’arriverais jamais à m’adapter à l’univers d’un bureau… C’est vrai que ça a été un gros challenge, mais je m’y suis fait rapidement, j’ai quelques techniques secrètes pour me faire accepter quel que soit l’endroit où je suis ou mon environnement social.”
Curieux, je lui demande de dévoiler plus de détails sur ces ‘secrets’ du succès. “Vous savez, je crois que le succès n’a rien à voir avec vos diplômes. Ça a plus à voir avec votre mentalité et la valeur que vous apportez aux autres. Plus votre valeur est élevée, plus vous gagnez. Je ne peux pas vous cacher que j’ai vraiment galéré à trouver ce travail… J’ai postulé à des dizaines de jobs sans succès et j’étais désespéré. J’en suis même venu à regretter d’avoir quitté ma vie paradisiaque et être rentré en métropole.”
Mais alors comment Eric a-t-il fait pour gagner sa place au plus haut échelon du secteur marketing de cette startup? Il nous raconte: “J’ai été sauvé par une rencontre improbable. Une personne m’a aidé à me mettre en valeur, à me positionner comme étant une personne différente et unique. Et cette personne c’est un coach remarquable qui propose un programme en ligne, et c’est justement ce que j’ai fait. Son programme s’appelle les Clés de l’Abondance. C’est absolument magique. Grâce à ses techniques et ses exercices spécifiques, j’ai complètement transformé mon approche, et le résultat est tel que vous le connaissez!”
“Ce dont j’avais peur c’était de regretter toute ma vie ma décision. Car je n’aime pas l’idée de perdre mon temps à faire des choses que je n’aime pas. La vie est trop courte, il faut pouvoir s’amuser! C’est vraiment grâce à cette formation que j’ai eu cette opportunité d’avoir un travail exceptionnel avec un revenu exceptionnel! Je vous la recommande absolument!” Voici comment y accéder.

A quoi sert un coach?
Un essai de recherche clinique révèle une analogie entre la santé et la richesse - les premiers résultats avec le patient testé sont choquants
253 975€. C’est la belle somme qu’a empoché Lucas en seulement trois mois. Sceptique? Nous aussi nous l’étions… Jusqu’à ce que Lucas nous révèle son secret.
Ce quinquagénaire en a rêvé toute sa vie… Le succès. Un grand mot! Toute sa vie il a couru après lui sans y arriver. Et il en était même malade. Lucas commente: “Dans ma recherche du succès, j’y ai perdu ma santé. Je dormais peu et je mangeais mal. Vous savez, quand vous allez tout le temps au restaurant, vous finissez par grossir.” En effet, Lucas était légèrement en surpoids. Pas vraiment beaucoup, mais suffisamment pour se sentir mal à longueur de journée. La respiration courte et le ventre lourd.
“Ça a duré des années! J’ai supporté, mais aujourd’hui c’est oublié, tout a changé.” Lucas a perdu 10 kilos, retrouvé de l’énergie, et enfin s’est rapproché du succès. “Je suis vraiment heureux! Ça paye d’avoir fait tous ses efforts.” Mais alors, comment Lucas a-t-il fait?
“J’ai commencé un programme de coaching en ligne. Pas du tout un programme sportif, mais un programme de développement personnel.” Incrédules, nous lui demandons comment s’est possible de perdre du poids grâce à un tel programme! “J’étais comme vous, je ne comprenais pas. Mais en passant par les étapes du programme, je me suis rendu compte que mon état de santé physique était lié à ma psychologie et à mes croyances. Ce qu’a permis le programme, c’est m’aider à remplacer ces choses néfastes qui étaient dans mon subconscient par des choses qui supportent mon succès.”
On y croit ou non, en tout cas le résultat est spectaculaire. Lucas nous a montré des photos de lui il y quelques années, et il est à peine reconnaissable. “Tout est lié. Quand j’ai réussi à maîtriser mon corps grâce aux exercices mentaux spécifiques, j’ai aussi commencé à débloquer mes croyances sur l’argent et ça s’est fait naturellement.”
Lucas nous confesse: “J’avais vraiment peur de ne jamais y arriver et de passer toute ma vie dans un inconfort et sans jamais atteindre le succès… Le résultat que j’ai obtenu grâce aux 12 Clés de l’Abondance dépasse mes espérances.”

Qu'est-ce qu un coach agile?
Amélie a découvert comment ne jamais désister de ses séances de sport et de vaincre la flemme… pour toujours!
Nouvel an, nouvelles résolutions? Vous savez très bien ce qu’il se passe après quelques semaines… On oublie tout et on continue pareil. Cette année encore, Amélie s’était jurée de faire du sport. Mais comme d’habitude elle a laissé tombé.
Pourtant aujourd’hui, Amélie ne rate plus aucun entraînement et elle est dans une forme olympique. Alors que s’est-il passé? Elle nous raconte… “Mon année a très mal démarré. Je n’ai pas du tout tenu mes promesses, comme presque tout le monde. Il faut dire que tout était fait pour me faire désister.”
Elle continue: “Je n’avais plus de tenue de sport, j’ai du aller tout racheter et ça m’a couté un bras. Ensuite je n’arrivais pas à trouver de salle de sport convenable. J’ai passé des heures à chercher sur internet. Et puis finalement j’ai trouvé, j’y suis allé, mais impossible de trouver une place pour me garer. Quand j’en ai finalement trouvé une, j’étais tellement en retard que j’ai loupé les exercices de groupe… Puis les vestiaires étaient pleins, ça sentait mauvais, la douche était froide. Bref, l’horreur. Et au moment de retrouver la voiture, je me suis rendu compte que j’avais oublié de payer le parcmètre et j’ai reçu une contravention… La totale!”
Autant dire que la bonne résolution s’est tout de suite transformée en cauchemar, et après quelques semaines, Amélie a laissé tomber. “Tant de problèmes pour arriver à faire ma séance. Au lieu de me donner la pêche ça me stressait plus qu’autre chose!” avoue-t-elle.
Mais alors, qu’est-ce qui a changé pour redonner l’envie à Amélie? Elle nous confie: “Si ça ne tenait qu’à moi, j’aurais encore laissé les années passer. Mais j’ai rencontré la bonne personne qui m’a sur-motivée. Et ce n’est pas qui vous croyez.” Contre toute attente, Amélie nous raconte son secret: “Je me suis inscrite à un programme de coaching en ligne. Mais pas un coaching sportif, un coaching de développement personnel. Ça s’appelle les 12 Clés de l’Abondance. Grâce à ce programme j’ai pu booster mon mental et j’ai totalement maîtrisé mes actions. Adieu la paresse, la flemme et la procrastination. J’ai appris à agir et à m’y tenir.”
Elle continue: “Ce programme est vraiment fait pour tous ceux qui remettent les choses à demain et qui ont du mal à tenir leurs décisions. Ce qui m’a motivé à commencer, c’est le fait que je ne voulais pas rester dans la même situation pour toujours. Et ça a marché!”
Alors si vous aussi voulez passer à l’action comme Amélie, voici comment. Cliquez sur le lien ci-dessous maintenant pour avoir plus d’informations.

C'est combien le prix coach developpement personnel?
Ces mots ont empêché Fanny d'être la meilleure vendeuse de son entreprise pendant des années
Fanny est une bonne vendeuses. Cette jeune niçoise fait partie des vendeurs remarqués de son entreprise, mais malgré tous ses efforts, elle ne fait pas encore partie du top 10 des meilleurs vendeurs.
Ce n’est pas faute d’avoir essayé diverses approches avec les clients! Elle nous raconte: “J’aime mon métier et j’aime les challenges. Un jour j’ai décidé de devenir la vendeuse #1 de mon entreprise. J’ai bien évoluée, mais je suis maintenant bloquée à un certain plateau. C’est frustrant!”
Le plateau dont elle nous parle c’est environ 450 000€ de chiffre d’affaires généré grâce à ses appels. Fanny vends des matériaux de construction par téléphone pour les constructeurs locaux. Ça parait beaucoup, mais vu les chiffres de l’entreprise qui génère des millions, dans un secteur en plein expansion dans la région, c’est finalement assez peu si l’on peut dire… “Mon objectif est de passer le million en CA annuel. Le meilleur vendeur actuel fait un peu plus de 900 000 à lui tout seul. Je sais que c’est possible, mais je ne sais pas encore comment faire.”
Jusqu’au jour où tout a changé. En quelques mois, Fanny a battu tous les records ayant jamais été enregistrés dans l’histoire de l’entreprise. À quoi est dû ce changement spectaculaire? Elle nous dévoile ses secrets: “Et si je vous dit que j’étais à quelques mots du succès, vous me croyez? Des petits mots de rien, ils ne paient pas de mine, mais ils m’ont permis de casser ce plafond de verre auquel j’étais bloquée.”
Nous lui avons donc demandé comment elle a découvert ces mots magiques. “C’est un peu le hasard, avoue-t-elle. Je suis tombé sur un programme de coaching en ligne qui s’appelle les Clés de l’Abondance. Une des clés est focalisée sur la communication, et c’est là où j’ai appris des secrets de la communication dont personne ne m’avait jamais parlé! Et pourtant j’avais déjà rencontré beaucoup de coaches...”
Elle a continué à nous expliquer quelques secrets pour vendre beaucoup plus par téléphone, notamment une technique avec un mouvement spécifique qui l’aide à fermer la vente plus facilement. En tout cas ça fonctionne très bien car Fanny a été propulsée en avant et si ça continue comme ça elle va même pouvoir atteindre son objectif de battre les records annuels et devenir la vendeuse #1 de l'entreprise.
“Vous savez, ce dont j’avais un peu peur, c’est de rester au même niveau toute la vie. Je sentais que je pouvais atteindre un plus gros résultat, et je ne voulais pas rester frustrée. Aujourd’hui, grâce à ce programme, j’ai atteint mes objectifs et j’apporte un meilleur revenu pour ma famille.” nous déclare-t-elle.
Pour terminer elle nous partage une dernière chose: “Tous ceux qui se sentent frustrés devraient faire ce programme et devenir des maîtres en communication. Je le recommande vivement!” Pour en savoir plus, cliquez ici maintenant.

Pourquoi faire un coaching professionnel
Introverti, Stéphane a cassé la baraque après avoir appliqué le dicton "votre réseau est votre capital le plus précieux" contre sa volonté intérieure de rester plutôt dans sa zone de confort.
C’est pas du tout son truc. Sortir, aller à des événements, faire des contacts. Stéphane est plutôt timide et il préfère rester chez lui. Pourtant, ce marseillais a complètement changé son approche. Nous l’avons rencontré et il nous raconte son expérience…
“Pour moi, parler à des inconnus ça n’avait pas de sens. Je ne me sens pas bien en société et je préfère largement rester seul avec ma copine et mon chat devant un bon petit film.” explique-t-il. Curieux, nous lui avons demandé comment s’est opéré le changement, car aujourd’hui, Stéphane fait le buzz avec sa Startup. Tout le monde ne parle plus que de lui et de son ascension fulgurante. Il a même fait son apparition aux infos locales.
“J’ai rencontré les bonnes personnes grâce au networking. C’est un joli mot, mais c’est surtout très utile! Depuis des années j’avais une idée en tête, mais il me manquait un partenaire pour la financer.” C’est chose faite! Stéphane a reçu 500 000€ de fond d’investissements, de quoi faire démarrer son affaire plein pot.
“Cette rencontre, je la dois à une personne clé dans ma vie. Ma copine m’a offert pour mon anniversaire un programme de coaching en ligne. Nous l’avons fait tous les deux ensemble et chacun en a aussitôt senti l’effet.” Il continue: “Ce programme contient des exercices spécifiques pour vous donner confiance en vous. Ça m’a boosté et j’ai commencé à vouloir concrétiser mon idée. C’est en gagnant confiance en moi que j’ai pu aller à plusieurs événements d'entreprenariat et défendre mon idée auprès d’investisseurs.”
Ce rêve devenu réalité, c’est qu’est en train de vivre Stéphane. “J’ai du mal à y croire, deux mois avant j’étais dans une toute autre optique de vie, et j’aurais bien pu y rester pour toujours!” Stéphane nous livre un dernier conseil: “N’attendez pas, agissez! Le succès vous attend! Et si vous avez peur, je vous recommande ce programme, les Clés de l’Abondance. Ça en vaut vraiment la peine!”

Un coach de vie c'est quoi?
Pari réussi: Anna a investi très cher dans ses études, mais son retour sur investissement est hors du commun
Investir dans son éducation, ça fait parfois un peu peur… Surtout quand on sait qu’il y a la crise et que trouver un travail n’est pas très facile. Mais pour Anna ce n’est pas ce scénario qui s’est passé. Elle a réussi à récupérer tout son investissement en quelques mois, et en plus l’a multiplié par 7 sur le reste de l’année. Spectaculaire.
Alors comment a-t-elle fait? Anna a seulement 23 ans, et elle vient de terminer son Master en droit international et business. Son école lui a coûté presque 50 000€. Pour cela elle a dû prendre un emprunt à la banque. Et aujourd’hui c’est déjà remboursé.
Elle a suivi toute sa scolarité en anglais, mais elle a aussi appris l’arabe et le chinois pour réellement avoir toutes les chances de son côté. “Les marchés chinois et du Moyen Orient sont prometteurs, j’ai vu loin. C’est pour ça que je n’ai pas hésité à travailler comme une folle.” commente Anna, très heureuse.
Après avoir reçu son diplôme, ça n’a pourtant vraiment pas été facile. Elle était pleine de doutes. Certes elle avait des connaissances, mais elle n’arrivait pas à trouver de travail (comme par hasard…). Entretien après entretien, elle s’est vu dire non, malgré ses compétences exceptionnelles. “Ils m’ont dit que j’avais un bon CV, mais que je n’avais pas suffisamment d’expérience. Ça a été difficile pour moi. Et ma confiance en moi s’est effondrée.”
Le cas de Anna est plutôt assez commun. Jeune, énergique, un CV différencié, mais pas d’expérience. Face à la crise, les entreprises veulent jouer la carte de la sécurité et avoir quelqu’un d’opérationnel. “Je leur ai pourtant montré que mes connaissances étaient plus d’actualité que celles des personnes plus expérimentées.” soupire-t-elle.
Ses parents la soutiennent, mais ils sont aussi inquiets. Ils ont tout misé sur leur fille et leur situation financière étant précaire, ils n’ont plus vraiment d’économies pour continuer à l’aider. “Nous n’y comprenons pas grand chose, commente son père. Nous ne savions vraiment pas comment faire pour l’aider. Anna est une fille intelligente et bosseuse, et elle méritait d’avoir des résultats.”
Mais alors, comment Anna a fait s’en sortir et changer totalement le scénario? Comment a-t-elle fait pour amasser une petite fortune en l’espace de quelques mois? Voyez par vous même en continuant votre lecture…

Un coach de vie qu'est-ce que c'est?
Pari réussi: Anna a investi très cher dans ses études, mais son retour sur investissement est hors du commun
Investir dans son éducation, ça fait parfois un peu peur… Surtout quand on sait qu’il y a la crise et que trouver un travail n’est pas très facile. Mais pour Anna ce n’est pas ce scénario qui s’est passé. Elle a réussi à récupérer tout son investissement en quelques mois, et en plus l’a multiplié par 7 sur le reste de l’année. Spectaculaire.
Alors comment a-t-elle fait? Anna a seulement 23 ans, et elle vient de terminer son Master en droit international et business. Son école lui a coûté presque 50 000€. Pour cela elle a dû prendre un emprunt à la banque. Et aujourd’hui c’est déjà remboursé.
Elle a suivi toute sa scolarité en anglais, mais elle a aussi appris l’arabe et le chinois pour réellement avoir toutes les chances de son côté. “Les marchés chinois et du Moyen Orient sont prometteurs, j’ai vu loin. C’est pour ça que je n’ai pas hésité à travailler comme une folle.” commente Anna, très heureuse.
Après avoir reçu son diplôme, ça n’a pourtant vraiment pas été facile. Elle était pleine de doutes. Certes elle avait des connaissances, mais elle n’arrivait pas à trouver de travail (comme par hasard…). Entretien après entretien, elle s’est vu dire non, malgré ses compétences exceptionnelles. “Ils m’ont dit que j’avais un bon CV, mais que je n’avais pas suffisamment d’expérience. Ça a été difficile pour moi. Et ma confiance en moi s’est effondrée.”
Le cas de Anna est plutôt assez commun. Jeune, énergique, un CV différencié, mais pas d’expérience. Face à la crise, les entreprises veulent jouer la carte de la sécurité et avoir quelqu’un d’opérationnel. “Je leur ai pourtant montré que mes connaissances étaient plus d’actualité que celles des personnes plus expérimentées.” soupire-t-elle.
Ses parents la soutiennent, mais ils sont aussi inquiets. Ils ont tout misé sur leur fille et leur situation financière étant précaire, ils n’ont plus vraiment d’économies pour continuer à l’aider. “Nous n’y comprenons pas grand chose, commente son père. Nous ne savions vraiment pas comment faire pour l’aider. Anna est une fille intelligente et bosseuse, et elle méritait d’avoir des résultats.”
Mais alors, comment Anna a fait s’en sortir et changer totalement le scénario? Comment a-t-elle fait pour amasser une petite fortune en l’espace de quelques mois? Voyez par vous même en continuant votre lecture…
