Catégories
Coaching Familial Cantal

Un Coach Professionnel Saint-Georges

À quoi s’attendre d’un coach à Saint-Georges ?

Ce n’est pas au coach à Saint-Georges de résoudre les complications du coaché, mais il doit lui amener les clés pour que le coaché puisse le faire lui-même, lui faciliter de l’autonomie en lui montrant le chemin à sortir de ses schémas habituels.

Comment se déroule un coaching à Saint-Georges ?

Un coach à Saint-Georges assiste le coaché à avancer plus rapidement et efficacement afin d’améliorer la qualité de vie. Un accompagnement personnalisé accélère la prise de conscience de ce que le coaché souhaite modifier dans sa vie privée ou professionnelle. Le coach écoute le coaché en totale bienveillance et le questionne pour le permettre débloquer ce qui lui empêche d’avancer dans sa vie.

Quels résultats attendre ?

Le coaché est responsable de ses décisions et des actions que le coaché décide de poser. Le coach à Saint-Georges est là pour faciliter le processus de changement que le coaché a décidé d’entreprendre.

Voici quelques exemples:

Samuel révèle le secret qui l’a rendu riche - ça n’a rien à voir avec les investissements mais plutôt avec une personne mystérieuse…

Mais quel est donc son secret? Le succès fulgurant de Samuel nous a laissé curieux et nous l’avons rencontré. “Depuis tout petit j’aime les affaires et les investissements. Tout a commencé quand mon père m’a offert le livre ‘la vente pour les nuls’ pour mon anniversaire de 15 ans. Mon père avait une épicerie de quartier, et il était convaincu que je pourrais faire beaucoup mieux que lui si il m’enseignait les bases des affaires dès le plus jeune âge.” nous raconte-t-il.

Il continue en nous parlant de son adolescence: “À 17 ans j’ai commencé ma première affaire officiellement. Je vendais des glaces sur la plage. Après deux semaines, j’ai compris que j’allais me crever pour pas grand chose, et j’ai organisé un groupe avec des amis pour qu’ils distribuent les glaces pour moi. J’achetais les glaces au fournisseur, et je donnais une commission à chacun de mes amis. Pour l’époque et vu mon âge, c’était un succès. On va dire que j’ai ça dans le sang.”

Il nous révèle: “Mes parents m’ont toujours poussé à avoir des idées, à créer mon revenu plutôt que de chercher du travail. Malgré ça, je n’ai pas toujours réussi à me maintenir dans cette direction. Pendant 6 ans j’ai été employé, faute de moyens pour investir. Mais cette volonté d’entreprendre, cette mentalité d’entrepreneur ne m’a jamais abandonné.” Il est vrai que la vie de Samuel n’a pas toujours été facile. Durant ces 6 années dont il parle, il a failli tout laisser tomber. Les difficultés financières l’ont ralenti et il avait perdu confiance en lui.

“Le plus gros challenge c’est la confiance en soit. Quand on n’arrive pas à avancer comme on veut, on commence à douter, et puis c’est un cercle vicieux… Plus vous doutez, moins vous agissez, moins vous avez de résultats. Au bout d’un moment j’ai senti que la clé pour m’en sortir était de travailler ma mentalité et chercher quelqu’un pour m’aider.” Mais pas n’importe qui. Samuel nous explique qu’il sentait le besoin d’avoir une relation privilégiée avec quelqu’un qui a plus de succès que lui. Quelqu’un qui est déjà où il voudrait être.

“C’est ce que j’appelle un mentor. Une personne qui vous guide tant techniquement en vous enseignant les ficelles de la réussite, que personnellement. La plupart des gens ne comprennent pas ça. C’est réellement un autre type de relation. Tout le monde connaît les ralations familiales, avec son père, sa mère ou frères et soeurs. Ou encore les relations amoureuses avec son conjoint. Mais la relation avec son mentor est d’une autre nature. C’est presque un guide spirituel. Quelqu’un qui vous comprend et qui vous aide à grandir.”

Mais alors, comment Samuel a-t-il rencontré son mentor? “Ça a été un peu le hasard. J’ai entendu parler d’un programme en ligne qui s’appelle les Clés de l’Abondance. C’est un programme d’un an, et durant ce programme j’ai appris beaucoup de choses, et j’ai eu l’occasion d’aller à un événement où j’ai enfin rencontré le coach. Aujourd’hui cela va bien au delà du programme, il est devenu mon mentor.” raconte Samuel.

“Je suis vraiment heureux d’avoir pu le rencontrer, car j’avais peur d’être dévié de mes rêves pour toujours. Car trop de gens malheureusement finissent par oublier leurs rêves à cause des difficultés et challenges du quotidien.” Aujourd’hui, Samuel est un entrepreneur qui connait le succès. Son affaire se développe dans 154 pays et compte maintenant plus de 230 salariés. “Tout ça c’est grâce à ce programme de coaching qui a inicié un grand changement et une nouvelle relation spéciale dans ma vie. Je vous le recommande absolument!” Alors comment faire pour suivre la voie de Samuel? Voici le lien pour plus d’informations.

 

strategic intervention coaching

Pourquoi un coach

Grâce à une méthode bizarre Thomas a pu ‘virer’ son patron dès que ses multiples revenus ont dépassé son salaire

“J’ai enfin pu réaliser mon rêve!” Thomas révèle les secrets qui lui ont permis de gagner sa liberté. “J’ai tellement aimé ce moment de plaisir où j’ai pu déposer ma lettre de démission. J’étais un des meilleurs salariés de l’entreprise. Vous auriez vu la tête de mon chef!”

Thomas était salarié depuis maintenant 4 ans dans une boîte d’informatique à Toulon. Au début il était content de son travail… Mais quand s’est installée la routine quotidienne, il a commencé à rêver de mieux. Même si il aime ce qu’il fait, recevoir des ordres et travailler pour enrichir l’entreprise n’était pas ce qu’il voulait pour toute sa vie. Thomas est quelqu’un qui aime s’investir et travailler, et il se sentait frustré. Frustré parce qu’il aurait aimé travailler plus et gagner plus… Mais il savait que ça ne ferait aucune différence dans son revenu qui était fixe.

C’est alors qu’il a commencé à chercher des solutions. “Au début je ne savais pas par quoi commencer. J’étais un peu confus.” raconte-t-il. Alors qu’est-ce qui a fait la différence? “Ce qui m’a permis de vraiment changer et avancer c’est la nouvelle mentalité que j’ai développé. Car trop de gens quittent leur boulot pour entreprendre, mais ils n’ont pas la bonne mentalité… Devenir entrepreneur juste parce vous n’aimez pas votre boulot n’est pas une bonne option.”

Ce que veut dire Thomas, c’est que vouloir n’est pas suffisant. Il faut vraiment apprendre et être capable d’aller de l’avant une fois qu’on lâche son travail. “La clé c’est la mentalité. Et la mentalité ça se travaille avec des exercices spécifiques. C’est comme le sport!” Vraiment? Thomas nous a expliqué qu’il a découvert une nouvelle méthode révolutionnaire qui permet de rétablir l’équilibre dans sa vie. Ça s’appelle les Clés de l’Abondance.

“Ce programme est absolument parfait. Même quand vous n’avez pas le temps c’est possible de s’y tenir. Pour moi ça a été la clé du changement.” Aujourd’hui Thomas est chez de sa propre entreprise. Il n’a que trois salariés, mais il a déjà passé le cap du million en chiffre d’affaires. “Je ne voulais plus avoir de chef, mais je ne voulais pas non plus être le chef de quelqu’un. Je développe mon business comme si c’était une famille.”

La joie de Thomas se voit sur son visage. Arriver à réaliser son rêve lui donne de l’énergie. “Je n’ai jamais été aussi bien! Et franchement, ça se ressent dans tous les domaines de ma vie. C’est indescriptible!”

Si vous voulez savoir quelle préparation Thomas a fait pour avoir suffisamment confiance en lui, construire son indépendance financière et virer son patron… N’attendez pas et découvrez maintenant ses secrets.

 

ma coach de vie

A quoi sert un coach?

Julie et Franck, heureux comme au paradis. Ce truc de millionnaire a complètement changé leur couple

Ils sont beaux, ils sont jeunes, mais jusqu’à présent c’était la galère. Galère financière, émotionnelle, bref! ça ne se passait pas si bien que ça. Ce couple de Reims est marié depuis trois ans maintenant, et ils n’avaient qu’un rêve: avoir plus de liberté pour passer du temps ensemble et construire une famille dans l’abondance financière.

C’est maintenant chose faite! Julie et Franck rayonnent. Julie nous explique: “Franck et moi on n’arrivait pas à s’entendre. L’un voulait faire une chose, et l’autre exactement son opposé. Ce qui a résulté à des discussions et des disputes inutiles.” Au bout du compte, c’est vrai qu’ils n’avancaient pas. Franck continue: “Ma femme avait du mal à me comprendre. J’essayais de lui expliquer ma vision de choses, mais ça ne marchait pas tellement.”

Du coup, quand Franck allait bien et qu’il était prêt à avancer, Julie le rendait nerveux et il finissait par renoncer. Et quand Julie allait bien, le même scénario se produisait. “Heureusement qu’on a trouvé la solution.” nous disent-ils. “Nous étions en voyage avec quelques amis, et au cours d’une discussion, quelqu’un nous a parlé d’un programme en ligne. Un coach renommé apparemment.” Julie et Franck n’étaient pas très habitués à ces choses là, mais ils ont posé des questions et ont compris une chose: “Si par notre propres moyens, nous n’arrivons pas à trouver de solutions, pourquoi ne pas faire confiance à quelqu’un qui est millionnaire et qui a couple heureux?” Justement… ces deux choses qu’ils avaient besoin de résoudre!

“Quand on a commencé le programme des 12 Clés de l’Abondance, nous en avons vite senti les effets positifs. On s’y est mis à fond, on a regardé les vidéos ensemble, et surtout… on a fait tous les exercices!” Cette formule puissante des 12 Clés de l’Abondance est en effet organisée pour vous soutenir dans votre quotidien, et surtout sur le long terme. “En quelques mois, la plupart de nos problèmes ont disparus. Ce serait trop de dire que tout va à 100%, mais un 80% ne serait pas trop gros!

C’est tombé au bon moment, car Julie et Franck pensaient à se séparer… “Avant le programme, nous étions à deux doigts de nous séparer. Pour tous les couples qui passent par une période difficile, ne faites pas de mauvais pas… reprenez les choses en main dès aujourd’hui!”

 

définition du coaching professionnel

Que fait un coach de vie?

Encore une fois Jean se retrouvait coincé au point de devenir paralysé et de ne pas savoir quoi faire. Voici comment il s’est livré du problème.

Cela faisait 5 ans que ça ne lui était pas arrivé. Jean a aujourd’hui les mêmes problèmes qui se répètent: il a peur. Peur d’avancer, peur de changer.

“Cela fait longtemps que je rêve d’avoir ce poste, mais aujourd’hui j’ai peur de dire oui…” nous avoue-t-il. Le poste en question, c’est celui de chef de projet dans l’entreprise de construction concurrente à celle où il travaille actuellement. “Cela fait des années que j’attends cette promotion, mais elle ne vient jamais. Apparemment les concurrents ont entendu parler de mon savoir-faire et ils m’ont invité à travailler chez eux.”

Pour la plupart des gens, peut-être que cela serait une bonne nouvelle, mais pour Jean, au caractère timide, c’est une décision difficile à prendre. Il s’explique: “Ce qui me fait peur, c’est le regard des autres. Même si je ne suis pas vraiment reconnu à ma juste valeur aujourd’hui dans mon travail, je n’aime pas le fait d’être jugé, et c’est ce qu’ils vont faire. Ils vont forcément me détester!”

Et puis Jean a pris sa décision. “Après deux mois de réflexion, j’ai finalement pris ma décision et je suis super heureux d’avoir dit oui! J’aurais cru que je n’y arriverais jamais. Je n’en dormais pas.” Son secret? “Tout seul je pense que je n’aurais pas franchi le cap. Je suis allé chercher de l’aide. J’ai commencé un programme de coaching en ligne pour me redonner confiance en moi. Et ça a marché!

Jean ne s’arrête plus: “Non seulement j’ai pu prendre ma décision, mais j’ai aussi su négocier un bon salaire. Tout ça c’est grâce aux Clés de l’Abondance!” Les 12 Clés, c’est le fameux programme qu’à commencé Jean il y a un mois et demi. Il nous raconte: “Les exercices sont si puissants que j’ai senti le changement dès le premier jour. Aujourd’hui ça va faire 2 mois que j’y suis, et ce qui m’excite le plus, c’est que l’aventure continue pendant 12 mois!”

Le pari est donc réussi! Jean a su évoluer rapidement et poser la première pierre du changement. “Je ne voulais pas rester la même personne pour toujours. Une de mes plus grandes peur c’était d’être toujours timide et de ne pas savoir prendre les bonnes décisions.” raconte Jean. “Je vous conseille vivement ce programme, n’hésitez pas!” Pour ceux et celles qui sentent le besoin de reprendre confiance en eux pour avancer, cliquez ici maintenant pour avoir plus d’informations.

 

coachez votre intuition

Comment trouver un coach en ligne

4 jours de vacances par semaine pour Rodolphe quand tous ses amis sont overbookés… mais quel est donc son secret?

Surréel! Quand vous arrivez au boulot et commencez à travailler, Rodolphe en sort et a déjà rempli ses objectifs. On dirait que Rodolphe à plus de 24 heures dans ses journées... C’est juste hallucinant. De l’extérieur on se demande comment il fait, alors que tout le monde cours, cours et cours sans s’arrêter, et peine même à atteindre les objectifs fixés.

C’est pour résoudre cette énigme que nous avons interviewé ce champion du résultat. Il nous révèle: “Vous savez, j’aime avoir du temps libre, j’aime voyager, j’aime croquer la vie et me divertir. Et c’est pour ça que j’applique des méthodes extrêmement efficaces pour terminer mon travail et mes objectifs en un temps record, sans pour autant baisser en qualité.” Il continue: “Certains collègues sont même un peu jaloux car, même si je ne travaille que trois jours par semaine, j’arrive quand même à créer plus de résultats qu’eux.”

Mais alors comment fait-il? Il explique: “Vous pouvez penser que je suis un magicien, et c’est un peu de cela qu’il s’agit. En apparence les choses paraissent simples et faciles, mais c’est le résultats d’énormément de travail sur moi pour maximiser mon temps et mes résultats. Vous savez, beaucoup de gens se trompent quand il s’agit d’organisation. Les pires cas sont les personnes totalement désorganisées et qui n’arrivent à rien, mais à l’opposé il y a aussi ceux qui en font trop. Dans les deux cas, ces personnes perdent de précieuses heures, et c’est cela qui les empêchent d’avoir du temps libre.”

Nous lui avons demandé des précisions sur sa méthode… “Je ne suis pas un génie. Tout ce que j’applique, je l’ai appris. Tout a commencé le jour où je me suis inscrit à un programme de coaching en ligne qui s’appelle les Clés de l’Abondance. Dans ce training de 12 mois, j’ai pu réinitialiser mon mode de pensée et mes habitudes pour créer une vie de rêve.”

Il ajoute: “Jamais je n’aurais cru arriver à une telle efficacité. Je faisais moi-même partie du groupe des gens désorganisés. Mais vous savez, c’est une question de décision. Et ma décision a été simple: je ne voulais plus continuer à vivre une vie qui ne m'inspirais pas chaque jour à me lever pour faire la différence. Je ne voulais plus de cette sensation de laisser la chance gouverner mes résultats.”

C’est en tout cas très impressionnant. Notre interview n’a duré que 20 minutes, et pourtant, Rodolphe nous a aidé à atteindre notre objectif: avoir toutes les bonnes informations à partager dans notre article. Soit trois fois moins de temps que la plupart des interviews où nos invités parlent pendant une heure, diluant les infos intéressantes…

Rodolphe nous donne son mot de la fin: “Parfois il faut laisser son ego de côté et demander de l’aide. C’est ce que j’ai fait en m’inscrivant aux Clés de l’Abondance. Je vous recommande absolument ce programme!” Cliquez ici pour en savoir plus maintenant.

 

coaching de performance pdf

C'est quoi le coaching de vie?

Alice se demandait “Que faire?”... Bloquée par la peur du changement, voici comment elle a surmonté cette barrière.

Le doute. Et pas des moindre… Alice hésite. Elle ne se sent pas bien à Paris et elle n’arrive pas à savoir exactement pourquoi… Le brouhaha incessant? Les gens qui sont à mille à l’heure? Le stress des transports? Même si elle adore se promener sur les quais de Seine et qu’elle aime l’architecture de la ville, Alice sent qu’elle a besoin d’air frais. Peut-être aller plus au Sud vers le soleil? Aix-En-Provence? Nice?

Mais changer de ville, ça veut aussi dire laisser son travail, ses amis et sa famille… Et ce changement lui fait peur. Elle a toujours habité près de ses proches, et elle se demande si elle va supporter d'être loin d’eux. Alors “Que faire”? Elle sent pourtant qu’il faut vraiment faire un pas en avant et tenter quelque chose de nouveau.

“Les petits ou grands changements font peur. Et parfois nous préférons laisser passer les opportunités, ou attendre un peu plus pour voir si les choses vont s’arranger. Mais au fond, nous devons être prêt à prendre des décisions, à nous risquer.” nous confie Alice. Car le regret de l’inaction est amer. Le regret d’avoir fait une petite erreur ou avoir perdu un peu de temps est beaucoup plus facile à surmonter. Alors comment Alice s’est-elle enfin décidée à déménager? Qu’est-ce qui l’a motivée à surmonter ses peurs?

“J’ai rencontré la bonne personne au bon moment. Depuis maintenant 2 mois je fais un programme de coaching en ligne qui s’appelle les 12 Clés de l’Abondance. Dès le premier mois j’ai commencé avoir plus confiance en moi, et ça m’a aidé à prendre ma décision.”

Les Clés de l’Abondance est un programme qui s’étend sur 12 mois et qui focalise sur tous les aspects importants de la vie, à commencer par la confiance en soi, les relations, le travail et bien plus. Découvrez maintenant comment Alice s’est créé la vie de ses rêves grâce à cette méthode personnalisée.

 

coach en reconquete amoureuse

A quoi sert un coach de vie?

Eva se demandait avant de voyager à Las Vegas: "Et si je perdais toutes mes biens?"

Le rêve américain. La volonté de réussir. C’est ce qui inspire Eva à passer à l’action. Mais au fond d’elle, une petite peur lui noue le ventre… “Et si…”

Eva a passé des années à construire son patrimoine, patiemment, et elle ne veut pas tout perdre. Car le projet d’Eva est de revendre une partie de ses biens pour investir dans une entreprise aux US. Ça fait déjà plus de 6 mois qu’elle se prépare, et dans 37 jours exactement, ce sera le jour J. Elle a déjà trouvé une entreprise à Las Vegas, le prix est fixé à 397 000 dollars, ça lui plait. Tout semble parfait. Elle s'apprête maintenant à voyager pour connaître le lieu, visiter la ville et conclure l’affaire.

Seulement voilà… Plus la date approche, et plus la pression monte. Notre lyonnaise de 42 ans commence à hésiter. Elle nous avoue: “Je commence à comprendre pourquoi beaucoup de gens ont peur du changement. On fait des plans, on sait qu’il faut changer, qu’on a un rêve à réaliser… Mais quand c’est le moment de réellement passer à l’action, on a envie de tout arrêter.”

À deux doigts de désister, Eva a pourtant réussi à aller de l’avant. Elle nous explique: “Je n’en dormais plus. C’est à ce moment là que mon frère qui m’a toujours soutenu m’a donné une idée. Sous ses conseils j’ai commencé un programme de coaching en ligne pour booster ma confiance en moi et y voir plus clair.” Eva nous a confié qu’elle n’aimait pas trop ce genre de choses, mais qu’en fin de compte c’est la meilleure décision qu’elle ait prise.

“Non seulement ça m’a complètement transformée, mais en plus j’y ai découvert des clés que je vais pouvoir appliquer directement à mon affaire. Les Clés de l’Abondance est le programme parfait qui va m'accompagner durant un an.” Eva nous a confessé qu’elle ne s’en serait pas remise si elle avait laisser tomber son rêve au dernier moment. Bien que la peur de prendre une mauvaise décision ait été forte, le regret d’avoir laissé échapper son rêve aurait été encore plus grand. “À tous ceux qui hésitent, un conseil: commencez ce programme, n’hésitez pas!”

 

meditation coach de vie intuitive

Pourquoi consulter un coach

Que faire quand l’angoisse d’avoir perdu tout ce que vous avez construit professionnellement vous noue le ventre…

Pour François, l’aventure a pris fin le 16 janvier dernier. François était à la tête du département de recherche au sein d’une firme multinationale basée près de Dijon, dans le centre-est de la France. Depuis trois ans il travaillait comme un fou pour développer une nouvelle technologie pour l’industrie de la construction. Une sorte de fibre composite nouvelle génération qui permet de contenir plus facilement la chaleur à l’intérieur des maisons, réduisant considérablement les factures de chauffage pendant l’hiver, et de climatisation pendant l’été.

Grâce à lui, beaucoup d’idées supplémentaires ont été mises en place. Il n’hésitait pas à y mettre plus de temps que prévu et à faire des heures extra (sans être vraiment rémunéré pour ça). C’était vraiment son bébé. Cette petite révolution qui s’apprêtait à faire jour grâce à François est le résultat d’années de labeur intense. Car avant même d’entrer dans cette entreprise, François a fait sa thèse de doctorat sur ce sujet, et c’est d’ailleurs pour ça qu’il avait été pris pour mener à bien cette mission ambitieuse.

Malheureusement, un imprévu est arrivé, et ça a ruiné tous ses espoirs d’être enfin reconnu pour son travail… L’entreprise a été revendue le mois dernier à un groupe d’investisseurs finlandais, et tout a basculé d’un coup. Le projet d’innovation sur lequel travaillait François n’était qu’un des divers projets de l’entreprise, et les nouveaux investisseurs n’ont pas souhaité poursuivre. Ils ont même décider de licencier toute l’équipe destinée à la recherche (dont François), pour se concentrer sur les technologies existantes. Leur but peu caché étant simplement d’augmenter le chiffre d’affaires afin de pouvoir revendre l’entreprise en un temps record à un prix plus important…

Cette annonce a eu l’effet d’un choc pour François, qui depuis plus d’un an était sur les nerfs pour augmenter la vitesse de travail et arriver à passer à la phase finale avant Noël. Il a aussitôt sombré dans la déprime totale. François ne sortait plus, restait scotché devant la télé sans avoir aucun but, et sa famille et ses amis s’inquiétaient énormément pour lui. Comme beaucoup de gens qui sont licencié du jour au lendemain, François était en pleine crise existentielle. Son projet tombé à l’eau, plus de travail, plus de raison de se lever chaque jour. La déprime.

Et puis par hasard François est tombé sur un programme de coaching en ligne. Pas vraiment son truc, mais dans son désespoir il fallait bien tenter quelque chose! Contre toute attente, les exercices qu’il a découvert dans le programme l’ont calmé très rapidement, il a pu retrouver une stabilité émotionnelle, et en plus de cela, a réussi à développer une volonté d’acier. Au lieu de continuer à pleurer sur son sort, il a eu un véritable coup de boost et a transformé sa mésaventure en véritable opportunité.

Le 2 mai dernier, quand tout le monde était en plein désespoir dû à la crise sanitaire et au confinement, François a démarché plusieurs entreprises concurrentes à celle où il travaillait et a aussitôt trouvé du travail. Il a dû même refuser certaines propositions et a réellement eu le choix de prendre celle qui l’intéressait le plus. Son secret? Une énorme confiance en lui due au programme les Clés de l’Abondance.

Ce programme est basé sur des techniques puissantes qui apportent un changement radical et durable. « J’ai été surpris du changement. Mes proches ne m’ont pas reconnu! Le François découragé et impuissant du mois de janvier a laissé place à un François déterminé, énergique et vainqueur. » Aujourd’hui François est totalement dédié au nouveau projet que lui a confié sa nouvelle boîte. Et en plus il est payé plus du double qu’avant. « Les Clés de l’Abondance ont sauvé mon année et redonné un sens à ma vie, je les recommande fortement à qui veut laisser ses problèmes derrière lui et avancer dans la vie! »

 

tarif coaching professionnel individuel

Pourquoi faire un coaching professionnel

Rencontre avec Béatrice: ayant pris du poids pendant le confinement, elle était désespérée jusqu’à ce qu’elle ait une idée étrange

La vérité c’est ce qui blesse… Et la vérité pour Béatrice, c’est sa balance qui lui a fait savoir: plus 7 kilos pendant le confinement. Bien au delà de la moyenne française. Cette jeune parisienne de 28 ans n’a vraiment pas bien vécu le confinement. Elle était prisonnière dans son studio de 11m².

“Non seulement ce n’était plus possible de marcher autant qu’avant, mais en plus chez moi, c’est trop petit. Dans 11m² j’ai ma cuisine, ma douche, mes toilettes, mes meubles et une petite table pour manger.” déclare-t-elle exaspérée. “Autant vous dire qu’il ne reste plus aucune place pour rien faire. Je suis presque restée deux mois au lit sans bouger.”

En plus de ne pas pouvoir faire d’exercices, Béatrice commente: “J’ai commencé à stresser. Tous mes amis étaient rentré dans leur famille et moi j’étais là toute seule. Psychologiquement c’était très dur, et malheureusement j’ai commencé à manger plus, et que des cochonneries.” Voilà qui explique les 7 kilos en trop.

On aurait pu imaginer que tout serait redevenu à la normale une fois le déconfinement arrivé, mais Béatrice nous révèle: “Je n’ai pas réussi à m’arrêter de manger. Certes je pouvais maintenant sortir et marcher… Mais mon stress n’est pas retombé et mes kilos non plus.”

Alors comment a-t-elle fait pour s’en sortir? Car aujourd’hui Béatrice rayonne. “J’ai déjà perdu 4 kilos. D’ici un mois ou deux, tout va redevenir à la normale, et en plus vu mes résultats, je pense en profiter pour perdre encore quelques kilos supplémentaires.”

La méthode de Béatrice? Ce n’est pas ce que vous pensez. Pas de diète spéciale ou d’exercices physiques à n’en plus finir. “C’est beaucoup plus facile que prévu. Il faut juste faire les bonnes choses.” Contre toute attente, Béatrice nous révèle son secret: “Vous n’allez pas me croire, mais ce qui m’a sauvé, c’est un programme de développement personnel. Grâce aux vidéos et aux exercices psychologiques spécifiques, j’ai réussi à maîtriser mes émotions et mes pulsions, et maintenant ça se voit directement sur mon corps.”

Qu’est-ce que c’est alors ce programme? “Ça s’appelle les Clés de l’Abondance. Vous allez adorer, je vous le recommande vivement!” Découvrez maintenant comment Béatrice a pu changer le cours des choses en seulement quelques semaines.

 

des coaches professionnels

C'est quoi un coach?

À 41 ans, André a vendu tous ses biens, tout donné à des oeuvres caritatives à l'exception de son billet d’avion pour le Tibet où il a rééquilibré sa vie. 1 an plus tard, il est de retour et plus riche que jamais.

Transformation! Oui c’est bel et bien ce qu’à fait André. Cet entrepreneur toulousain a passé de nombreuses années à développer son entreprise… Et pourtant il a craqué et a tout plaqué. Pourquoi? Il nous raconte…

“J’aimais ce que je faisais, mais le problème, c’est que je n’avais plus de vie. Je travaillais sans arrêt, et j’ai mis ma vie de côté. Je n’ai pas vu mes enfants grandir, j’ai divorcé, et je n’avais que très peu d’amis.” Il continue: “Quand j’ai passé le cap des 40 ans, ça m’a posé un problème. J’ai réalisé que la moitié de ma vie était passée et je ne voulais pas vivre l’autre moitié de la même manière.”

Arrivé à son anniversaire des 41 ans, André avait déjà tout organisé pour être libre comme l’air. Il a vendu son entreprise, sa maison, sa voiture et tout ce qu’il possédait. “J’étais terrifié à l’idée de tout quitter, et il m’a fallu un coup de pouce.” Quel est ce coup de pouce dont nous parle André? “J’ai dû prendre une décision forte, et j’y suis arrivé grâce à une méthode spécifique qui s’appelle les Clés de l’Abondance. Grâce à elle, j’ai fait face à mes peurs les plus profondes. Ça n’a pas été facile, mais j’ai persévéré, jusqu’à me sentir suffisamment prêt.”

Aujourd’hui, André est rayonnant. Il parle avec enthousiasme de son expérience au Tibet. “Ça a été le moment le plus important de ma vie!” “Heureusement que j’ai su faire face à mes peurs et embrasser le changement.” L’histoire d’André est un peu atypique. Partir au Tibet et revenir riche n’est pas une chose que l’on voit tous les jours. En revanche, beaucoup trop de gens suivent le chemin inverse… Ils restent pétrifiés et n’arrivent pas à surmonter leurs peurs.

Beaucoup se plaignent de leur situation actuelle sans pour autant rien faire pour en sortir. Mais…

Et si ce n’était pas complètement leur faute? Car pour prendre une telle décision, il faut s’y préparer émotionnellement. Et parfois, tout seul c’est trop difficile… André nous confie: “Je vous conseille fortement de découvrir cette méthode éprouvée. Grâce à elle j’ai vraiment réussi canaliser mes peurs et à les transformer en motivation puissante.” Oui, changer sa vie est possible en ayant les bonnes clés en main. Découvrez maintenant comment vous aussi pouvez apprendre à reprendre le contrôle de votre vie.

 

les meilleurs coach du monde

Pourquoi un coach de vie?

Ces mots ont empêché Fanny d'être la meilleure vendeuse de son entreprise pendant des années

Fanny est une bonne vendeuses. Cette jeune niçoise fait partie des vendeurs remarqués de son entreprise, mais malgré tous ses efforts, elle ne fait pas encore partie du top 10 des meilleurs vendeurs.

Ce n’est pas faute d’avoir essayé diverses approches avec les clients! Elle nous raconte: “J’aime mon métier et j’aime les challenges. Un jour j’ai décidé de devenir la vendeuse #1 de mon entreprise. J’ai bien évoluée, mais je suis maintenant bloquée à un certain plateau. C’est frustrant!”

Le plateau dont elle nous parle c’est environ 450 000€ de chiffre d’affaires généré grâce à ses appels. Fanny vends des matériaux de construction par téléphone pour les constructeurs locaux. Ça parait beaucoup, mais vu les chiffres de l’entreprise qui génère des millions, dans un secteur en plein expansion dans la région, c’est finalement assez peu si l’on peut dire… “Mon objectif est de passer le million en CA annuel. Le meilleur vendeur actuel fait un peu plus de 900 000 à lui tout seul. Je sais que c’est possible, mais je ne sais pas encore comment faire.”

Jusqu’au jour où tout a changé. En quelques mois, Fanny a battu tous les records ayant jamais été enregistrés dans l’histoire de l’entreprise. À quoi est dû ce changement spectaculaire? Elle nous dévoile ses secrets: “Et si je vous dit que j’étais à quelques mots du succès, vous me croyez? Des petits mots de rien, ils ne paient pas de mine, mais ils m’ont permis de casser ce plafond de verre auquel j’étais bloquée.”

Nous lui avons donc demandé comment elle a découvert ces mots magiques. “C’est un peu le hasard, avoue-t-elle. Je suis tombé sur un programme de coaching en ligne qui s’appelle les Clés de l’Abondance. Une des clés est focalisée sur la communication, et c’est là où j’ai appris des secrets de la communication dont personne ne m’avait jamais parlé! Et pourtant j’avais déjà rencontré beaucoup de coaches...”

Elle a continué à nous expliquer quelques secrets pour vendre beaucoup plus par téléphone, notamment une technique avec un mouvement spécifique qui l’aide à fermer la vente plus facilement. En tout cas ça fonctionne très bien car Fanny a été propulsée en avant et si ça continue comme ça elle va même pouvoir atteindre son objectif de battre les records annuels et devenir la vendeuse #1 de l'entreprise.

“Vous savez, ce dont j’avais un peu peur, c’est de rester au même niveau toute la vie. Je sentais que je pouvais atteindre un plus gros résultat, et je ne voulais pas rester frustrée. Aujourd’hui, grâce à ce programme, j’ai atteint mes objectifs et j’apporte un meilleur revenu pour ma famille.” nous déclare-t-elle.

Pour terminer elle nous partage une dernière chose: “Tous ceux qui se sentent frustrés devraient faire ce programme et devenir des maîtres en communication. Je le recommande vivement!” Pour en savoir plus, cliquez ici maintenant.

 

coaching d équipe

Que fait un coach de vie?

Follement occupé? … un plaidoyer pour la santé mentale

Sébastien s’est réveillé en sursaut. Encore un rêve agité. Depuis cinq mois son travail le perturbe. Il en rêve la nuit et souvent se réveille en sueur. Pourtant il n’y a rien qui ne soit anormal. C’est juste la routine. C’est vrai que Sébastien travaille beaucoup, presque 10 heures par jour en tant qu’agent immobilier dans une agence Toulousaine. Sa motivation? Il est payé au pourcentage et ne lésine pas sur les heures extra.

Agent immobilier ce n’est pourtant pas agent secret, médecin des urgences ou parachutiste! Et pourtant… Le fait d’y passer toutes ses journées sans s’arrêter a un effet sur son sommeil. Même en gardant 7 heures par jour pour dormir tranquillement, Sébastien ne dors en fait que la moitié de ce temps là. L’autre moitié il est agité, se réveille, a les jambes lourdes…

“Le plus énervante dans cette histoire, c’est que je rêve de choses stupides.” commente-t-il. “Une fois j’ai rêvé que j’avais perdu le stylo au moment de signer l’acte et je suis parti à sa recherche telle la quête du Saint Graal… Une autre fois j’ai rêvé que j’avais enfermé des clients dans une maison sans prendre garde et c’est la police qui est venu me réveiller. Bref, c’est insupportable.”

Oui, car aujourd’hui Sébastien n’arrive plus à rattraper son sommeil. Il est vraiment trop fatigué et cela se ressent sur ses ventes. Ça lui arrive même de s’endormir en réunion. Et il n’a trouvé aucune solution pour y remédier. “J’ai tout essayé. L’hypnose, les somnifères, faire du sport pour me sentir réellement fatigué… Rien n’y fait, je ne dors pas bien.”

Et puis un jour tout a changé. Presque un miracle selon lui: “Je n’aurais jamais cru y arriver si vite. C’est incroyable! Et tout ça grâce aux Clés de l’Abondance.” Sébastien continue: “Ce programme de coaching en ligne a sauvé ma paix intérieur. Mon esprit c’est calmé et j’ai retrouvé mon sommeil et mon énergie.” Et il était temps, car Sébastien nous a confié qu’il a failli se faire renvoyer de l’agence où il travaillait. “Au début ils ont supporté, mais après 4 mois, mon chef a insinué que je devais trouver une solution rapidement ou… enfin, vous voyez comment c’est!”

Curieux, nous lui avons demandé comment fonctionnent ces 12 Clés. “C’est très facile. Chaque mois pendant 12 mois, vous débloquez une clé qui sert à résoudre vos problèmes et vous mettre sur le chemin de l’abondance.” Il continue: “Je pensais régler uniquement mon problème de sommeil, mais à ma grande surprise, aujourd’hui j’arrive à gagner plus qu’avant en travaillant beaucoup moins. Donc j’en suis vraiment satisfait! Les Clés de l’Abondance est vraiment un programme pour ceux qui veulent aller de l’avant.” Voyez comment.

 

pourquoi faire un coaching

Comment choisir un coach

Rencontre avec Béatrice: ayant pris du poids pendant le confinement, elle était désespérée jusqu’à ce qu’elle ait une idée étrange

La vérité c’est ce qui blesse… Et la vérité pour Béatrice, c’est sa balance qui lui a fait savoir: plus 7 kilos pendant le confinement. Bien au delà de la moyenne française. Cette jeune parisienne de 28 ans n’a vraiment pas bien vécu le confinement. Elle était prisonnière dans son studio de 11m².

“Non seulement ce n’était plus possible de marcher autant qu’avant, mais en plus chez moi, c’est trop petit. Dans 11m² j’ai ma cuisine, ma douche, mes toilettes, mes meubles et une petite table pour manger.” déclare-t-elle exaspérée. “Autant vous dire qu’il ne reste plus aucune place pour rien faire. Je suis presque restée deux mois au lit sans bouger.”

En plus de ne pas pouvoir faire d’exercices, Béatrice commente: “J’ai commencé à stresser. Tous mes amis étaient rentré dans leur famille et moi j’étais là toute seule. Psychologiquement c’était très dur, et malheureusement j’ai commencé à manger plus, et que des cochonneries.” Voilà qui explique les 7 kilos en trop.

On aurait pu imaginer que tout serait redevenu à la normale une fois le déconfinement arrivé, mais Béatrice nous révèle: “Je n’ai pas réussi à m’arrêter de manger. Certes je pouvais maintenant sortir et marcher… Mais mon stress n’est pas retombé et mes kilos non plus.”

Alors comment a-t-elle fait pour s’en sortir? Car aujourd’hui Béatrice rayonne. “J’ai déjà perdu 4 kilos. D’ici un mois ou deux, tout va redevenir à la normale, et en plus vu mes résultats, je pense en profiter pour perdre encore quelques kilos supplémentaires.”

La méthode de Béatrice? Ce n’est pas ce que vous pensez. Pas de diète spéciale ou d’exercices physiques à n’en plus finir. “C’est beaucoup plus facile que prévu. Il faut juste faire les bonnes choses.” Contre toute attente, Béatrice nous révèle son secret: “Vous n’allez pas me croire, mais ce qui m’a sauvé, c’est un programme de développement personnel. Grâce aux vidéos et aux exercices psychologiques spécifiques, j’ai réussi à maîtriser mes émotions et mes pulsions, et maintenant ça se voit directement sur mon corps.”

Qu’est-ce que c’est alors ce programme? “Ça s’appelle les Clés de l’Abondance. Vous allez adorer, je vous le recommande vivement!” Découvrez maintenant comment Béatrice a pu changer le cours des choses en seulement quelques semaines.

 

annuaire coach professionnel

https://myreplay.tv/cantal/