À quoi s’attendre d’un coach à Bonnat ?
Ce n’est pas au coach à Bonnat de résoudre les complications du coaché, mais il doit lui amener les clés pour que le coaché puisse le faire lui-même, lui faciliter de l’autonomie en lui montrant le chemin à sortir de ses schémas habituels.
Comment se déroule un coaching à Bonnat ?
Un coach à Bonnat assiste le coaché à avancer plus rapidement et efficacement afin d’améliorer la qualité de vie. Un accompagnement personnalisé accélère la prise de conscience de ce que le coaché souhaite modifier dans sa vie privée ou professionnelle. Le coach écoute le coaché en totale bienveillance et le questionne pour le permettre débloquer ce qui lui empêche d’avancer dans sa vie.
Quels résultats attendre ?
Le coaché est responsable de ses décisions et des actions que le coaché décide de poser. Le coach à Bonnat est là pour faciliter le processus de changement que le coaché a décidé d’entreprendre.
Voici quelques exemples:
Patrick n’en croyait pas ses yeux en lisant l'annonce d'un psychothérapeute de la Pitié Salpêtrière : "Nouveau cerveau à vendre".
On se croirait dans un film de science fiction ou dans une comédie hilarante. Pourtant Patrick a bien lu, ce n’est pas une blague. C’était même écrit en gros sur le mur de la salle d’attente.
Patrick nous révèle: “Ça m’a fait beaucoup rire. Curieux, je suis finalement allé me renseigner, et j’ai été reçu par ce fameux psychothérapeute. Ce qu’il m’a expliqué m’a laissé sans voix.” Le psy lui a appris que même si ce n’était pas possible de physiquement changer de cerveau, tout au moins il est possible d’en changer la configuration. De quoi s'agit-il au juste?
Patrick continue: “Apparemment le cerveau peut être modelé à souhait. Vous pouvez changer vos pensées et vos croyances grâce à des exercices bien spéciaux, et cela vous permet d’avoir une meilleure santé, plus d'énergie, mais aussi plus de résultats dans tous les domaines de votre vie.”
C’est justement ce qu’il lui fallait, car Patrick souffre d’anxiété depuis un moment, et il ne savait pas comment s’en débarrasser. “Vous savez, je crois profondément que pour chaque problème existe une solution. Il suffit juste d’ouvrir les yeux, et vous verrez les opportunités tout autour de vous.” C’est vrai que le monde moderne nous malmène, Patrick commente: “Que ce soit au travail ou dans les transports en commun, on accumule facilement du stress. Et si vous ne faites pas attention, rapidement ça vous gagne et ça ne s’en va plus.”
Très satisfait de sa découverte, Patrick continue: “Je vois enfin la possibilité d’améliorer ma vie dans tous les domaines. Parce que quand vous avez le pouvoir de changer vos pensées et vos croyances, vous pouvez aussi changer vos résultats!”
Pour en savoir plus sur ces méthodes qui boostent votre cerveau, continuez votre lecture ici.

Comment choisir son coach
Ces secrets ont changé la vie de Jean qui avait tout perdu du jour au lendemain
Rien ne laissait deviner ce qui allait lui arriver. Jean est marié et a deux enfants. Il habite dans un beau quartier à Bordeaux où il a pu acheter une maison pour y vivre avec sa famille. Tous les ans ils partent en vacances et découvrent un nouveau pays… Que ce soit l’Île Maurice, les Antilles ou le Mexique. De véritables vacances de rêves! Des moments inoubliables avec sa famille. Il travaille dans une entreprise multinationale en CDI et il n’a pas de quoi s’inquiéter. On peut même dire qu’il profite de la vie et de la sécurité de son travail!
Et puis c’est arrivé. Un véritable scénario d’horreur. Rien ne l’y préparait! L’entreprise a été vendue à des étrangers… Et ils ont licencié massivement les employés pour optimiser leurs gains. Jean a tout perdu du jour au lendemain. Ses plans de carrière, sa sécurité de l’emploi… Et aussi sa vie de rêve. Car comme beaucoup de monde, sa maison, sa voiture et ses vacances étaient à crédit. Pourquoi s’en serait-il privé? Après tout c’était une situation rêvée et il avait la sécurité d’un emploi stable!
Il a commencé à déprimer. Chez lui, les discussions étaient tellement négatives que sa femme n’en pouvait plus. Bref, en quelques mois il s’est retrouvé seul, sans rien. Jean a tout perdu. Jean n’est pas le seul à être passé par là. Ce sont beaucoup trop d’hommes et de femmes qui ne savent pas comment remonter la pente après avoir tout perdu.
Jean nous raconte: “Je ne m’y attendais pas du tout, ça m’est tombé dessus comme un coup de massue…” Il continue: “J’ai commencé à déprimer, ma confiance en moi était à zéro. Tant sur le plan financier que sur le plan affectif, même mes amis ont senti que j’avais changé.” Heureusement Jean a réussi à remonter la pente assez rapidement. “Je n’y serais jamais arrivé tout seul. Je pensais que j’allais passer plusieurs années à m’en remettre, mais ça n’a duré que quelques mois grâce à un programme de coaching en ligne qui m’a accompagné au quotidien.”
Jean nous a expliqué plus en détails. Ce programme lui a donné une nouvelle direction, une stratégie étape par étape pour arriver à s’en sortir rapidement. “C’est précis et efficace.” commente-t-il. “Chaque jour j’ai des exercices spécifiques à faire, il y a aussi des vidéos qui m’ont beaucoup appris sur moi-même.” Aujourd’hui Jean dit même qu’il se comprend mieux qu’avant et que ça a complètement changé sa vision des choses.
Ça bouge, il n’y a pas de doute, car nous n’avons pas décelé chez Jean la moindre trace d’hésitation. Il nous a même avoué que ça lui a fait du bien de se faire remuer puis orienter car “avant je n’avais pas vraiment confiance en moi, aujourd’hui c’est fini.” Heureusement pour Jean, car cette situation aurait pu le mener droit au mur. Devant les difficultés, beaucoup se replient sur eux, deviennent déprimés, se lamentent. “Je pense que la bonne solution est de se faire accompagner. Ça donne une force supplémentaire qui nous aide à avoir du courage. Je recommande fortement ce programme à tous ceux qui passent par une période difficile et qui ont du mal à garder un état d’esprit positif.”
Aujourd’hui Jean est plein d’énergie et n’a plus peur de reconstruire sa vie en partant de zéro. Il a réussi à surmonter les difficultés et se sent bien. De quoi rester positif, même si la vie nous réserve quelques surprises. “J’ai choisi d’avancer et de me laisser orienter, et c’est la meilleure chose qui me soit arrivée.” Il continue: “Si vous voulez vous battre et repartir de zéro sans vous sentir déprimé, ou si vous voulez rebondir et transformer une situation difficile en opportunité, alors je vous dit, allez-y!”
Si vous voulez découvrir les secrets qui ont permis à Jean de remonter la pente et à être aujourd’hui au top des échelons d’une entreprise concurrente à celle qui l’avait licencié…

Combien est le prix coaching change ma vie?
Que faire quand l’angoisse d’avoir perdu tout ce que vous avez construit professionnellement vous noue le ventre…
Pour François, l’aventure a pris fin le 16 janvier dernier. François était à la tête du département de recherche au sein d’une firme multinationale basée près de Dijon, dans le centre-est de la France. Depuis trois ans il travaillait comme un fou pour développer une nouvelle technologie pour l’industrie de la construction. Une sorte de fibre composite nouvelle génération qui permet de contenir plus facilement la chaleur à l’intérieur des maisons, réduisant considérablement les factures de chauffage pendant l’hiver, et de climatisation pendant l’été.
Grâce à lui, beaucoup d’idées supplémentaires ont été mises en place. Il n’hésitait pas à y mettre plus de temps que prévu et à faire des heures extra (sans être vraiment rémunéré pour ça). C’était vraiment son bébé. Cette petite révolution qui s’apprêtait à faire jour grâce à François est le résultat d’années de labeur intense. Car avant même d’entrer dans cette entreprise, François a fait sa thèse de doctorat sur ce sujet, et c’est d’ailleurs pour ça qu’il avait été pris pour mener à bien cette mission ambitieuse.
Malheureusement, un imprévu est arrivé, et ça a ruiné tous ses espoirs d’être enfin reconnu pour son travail… L’entreprise a été revendue le mois dernier à un groupe d’investisseurs finlandais, et tout a basculé d’un coup. Le projet d’innovation sur lequel travaillait François n’était qu’un des divers projets de l’entreprise, et les nouveaux investisseurs n’ont pas souhaité poursuivre. Ils ont même décider de licencier toute l’équipe destinée à la recherche (dont François), pour se concentrer sur les technologies existantes. Leur but peu caché étant simplement d’augmenter le chiffre d’affaires afin de pouvoir revendre l’entreprise en un temps record à un prix plus important…
Cette annonce a eu l’effet d’un choc pour François, qui depuis plus d’un an était sur les nerfs pour augmenter la vitesse de travail et arriver à passer à la phase finale avant Noël. Il a aussitôt sombré dans la déprime totale. François ne sortait plus, restait scotché devant la télé sans avoir aucun but, et sa famille et ses amis s’inquiétaient énormément pour lui. Comme beaucoup de gens qui sont licencié du jour au lendemain, François était en pleine crise existentielle. Son projet tombé à l’eau, plus de travail, plus de raison de se lever chaque jour. La déprime.
Et puis par hasard François est tombé sur un programme de coaching en ligne. Pas vraiment son truc, mais dans son désespoir il fallait bien tenter quelque chose! Contre toute attente, les exercices qu’il a découvert dans le programme l’ont calmé très rapidement, il a pu retrouver une stabilité émotionnelle, et en plus de cela, a réussi à développer une volonté d’acier. Au lieu de continuer à pleurer sur son sort, il a eu un véritable coup de boost et a transformé sa mésaventure en véritable opportunité.
Le 2 mai dernier, quand tout le monde était en plein désespoir dû à la crise sanitaire et au confinement, François a démarché plusieurs entreprises concurrentes à celle où il travaillait et a aussitôt trouvé du travail. Il a dû même refuser certaines propositions et a réellement eu le choix de prendre celle qui l’intéressait le plus. Son secret? Une énorme confiance en lui due au programme les Clés de l’Abondance.
Ce programme est basé sur des techniques puissantes qui apportent un changement radical et durable. « J’ai été surpris du changement. Mes proches ne m’ont pas reconnu! Le François découragé et impuissant du mois de janvier a laissé place à un François déterminé, énergique et vainqueur. » Aujourd’hui François est totalement dédié au nouveau projet que lui a confié sa nouvelle boîte. Et en plus il est payé plus du double qu’avant. « Les Clés de l’Abondance ont sauvé mon année et redonné un sens à ma vie, je les recommande fortement à qui veut laisser ses problèmes derrière lui et avancer dans la vie! »

C'est quoi un coach professionnel?
Comment Laurence a surmonté la peur de perdre son mari.
Cette parisienne de 37 ans n’a pas la conscience tranquille. Elle a peur que son mari la laisse. Elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais c’est une sensation qu’elle déjà depuis quelques mois. Il lui parle moins, rigole moins, et surtout, quand il rentre du travail il semble comme l’éviter.
Laurence nous confie: “Je sais que les relations sont difficiles à maintenir. De nos jours, le taux de rupture est très élevé. On ne peut pas dire que je sois une épouse parfaite, j’ai aussi mes défauts, mais je pense quand même être assez présente pour mon mari.” La peur de Laurence semble effectivement être justifiée. Nous lui demandons quelles sont les solutions envisagées. “Franchement je ne savais pas quoi faire. Il me semblait avoir tout essayé.”
C’est alors qu’une de ses amis commente sur un programme de coaching en ligne. Laurence n’est pas très partante, elle a un peu honte. Mais son amie insiste et lui explique comment elle a pu résoudre ses problèmes grâce à certains exercices spécifiques et à un accompagnement sur le long terme “Mon ami m’a convaincue, et franchement, elle a bien fait. Dès le premier moi j’ai repris confiance en moi, puis dans les mois suivants j’ai réussi à complètement transformer ma vie de couple! Fantastique.”
Ce qu’elle craignait le plus a donc été évité. Car Laurence voulait tout, sauf une rupture. Pour elle son couple est une chose vraiment importante, et elle était prête à faire ce qu’il fallait pour changer la situation. “J’ai vraiment fait le bon choix. D'ailleurs je recommande ce programme des Clés de l’Abondance à quiconque a besoin de donner un coup de boost dans sa vie et mettre les problèmes de côté.”
Car Laurence nous a expliqué que durant 12 mois, chaque mois est dédié à une clé différente. De la relation amoureuse à la confiance en soi, en passant par les finances tout y passe. “C’est vraiment un programme à découvrir, je vous le recommande chaudement!” termine-t-elle.

Un coach de vie c'est quoi?
Yannick a surmonté le syndrome d’épuisement professionnel grâce à une modification très peu connue de sa pensée
Fatigué. C’est tout ce que sentait ce programmeur basé à Metz. Et cela affectait négativement sa vie. Non seulement il avait perdu son efficacité au travail… Mais quand il rentrait le soir, il n’avait plus aucune énergie pour sa famille. Sa femme ne savait plus quoi faire. Elle voulait l’aider, mais elle n'avait pas de solution. Tous les deux en souffraient...
Aujourd’hui c’est totalement différent. Yannick a complètement changé. Non seulement il a retrouvé son énergie… Mais en plus il est beaucoup plus épanoui. Et ce… Même si il n’a pas changé de travail! Oui, il a conservé son poste dans la même entreprise. C’est son attitude qui a changé. Sa femme commente: “Je ne le reconnais plus, c’est le jour et la nuit! J’avais vraiment peur que Yannick développe une maladie grave. Ce n’était vraiment pas normal de le voir aussi fatigué…”
Alors comment Yannick s’en est sorti? Il nous en parle: “Je n’aurais jamais imaginé que je pourrais changer aussi rapidement. Je pensais que c’était à cause du travail et je rejetais toute la faute sur ça. Mais aujourd’hui je me rends compte que même si je n’ai pas le travail de mes rêves, cela n’a plus aucune incidence sur ma vie privée.” Il continue avec entrain: “Je suis plein d’énergie et je croque la vie à pleines dents, et tout ça c’est grâce aux Clés de l’Abondance!”
Comme Yannick, beaucoup trop de gens se sentent fatigués en permanence à cause de leur travail, et cela les impacte cruellement au niveau de la santé, de leurs relations et aussi de leurs loisirs. Et si c’était possible de changer ça? Et si c'était possible de construire une vie totalement différente sans même changer de travail? “Contrairement aux autres programmes en ligne que j’ai testé, celui-ci m’a vraiment transformé. Je pense que c’est grâce aux exercices spécifiques et aussi au fait qu’il dure 12 mois. Chaque mois vous débloquez une nouvelle clé et votre vie avance.”
Découvrez la méthode que Yannick a utilisé pour changer son mode de pensée. Vous aussi pouvez vivre la vie qu’il vous plaît dès aujourd’hui.

A quoi sert un coach professionnel?
Une histoire d’abondance vraiment stressante
Rémy est aujourd’hui millionnaire. Il habite en plein centre de Paris, dans un appartement somptueux sur l'Île Saint Louis. Habitué des magasins de luxe, il a une vie que beaucoup rêvent d’avoir. Il faut dire qu’il effectuent régulièrement des transactions financières à six chiffres, voire sept chiffres, et son expertise reconnue lui permet de s’octroyer de belles commissions.
Mais ça n’a pas toujours été le cas. Et ça n’a pas été très facile à obtenir. Issu d’un milieu humble, il n’a pas pu se payer le luxe d’aller dans une école de commerce et a donc dû apprendre avec l’expérience. “Je pense que les obstacles sont devenus ma force. Car ayant dû apprendre sur le tas, j’ai développé un sens des affaires qui ne s’apprend pas dans les écoles spécialisées.” comment-t-il.
Apprendre par l’expérience, ça veut aussi dire faire des erreurs et accepter les échecs. Parfois, certaines erreurs l’ont presque éloigné de ses objectifs pour toujours… Rémy est devenu obsédé par ses résultats et ne pensait plus qu’en termes de retour sur investissement, pourcentages, bénéfices… Il appelait ça ‘être concentré’. Son objectif était de devenir millionnaire en un temps record, et il comparait sa progression aux autres. En suivant cette route, c’est vite devenu difficile et stressant. Il partage ses pensées: “Trop de gens pensent à l’argent, alors que finalement l’argent ne sera jamais une motivation suffisante pour y arriver, surtout dans les moments difficiles. J’étais une de ces personnes.” Avec cette mentalité, les échecs et la frustration se sont installés et Rémy a commencé à déprimer, l’amertume au coin de la bouche. Rémy nous confesse: “Les pseudos coach m’ont dit « Rêve grand, n’aie pas de limites! » et j’ai pris ces recommandations au pied de la lettre. Mais ils ne m’ont donné aucune clés pour réussir.” Rémy a fait grandir des rêves très grands mais ne savait pas du tout comment y arriver… Il a essayé, lutté, analysé les différentes situations… Sans succès.
Jusqu’au moment où Rémy a rencontré une personne essentielle dans son parcours qu’il l’appelle aujourd’hui son mentor. Mais qui est-ce au juste? “Mon mentor est apparu un peu par hasard. J’étais un peu perdu et je cherchais des réponses. En regardant des vidéos sur YouTube, je suis tombé sur les sienne et ça a commencé comme ça.” C’est de là qu’à commencé leur relation de maître-apprenti. “J’ai commencé par suivre une formation en ligne, les Clés de l’Abondance. Enfin j’ai enfin découvert des exercices pratiques pour appliquer à mon quotidien. Pas de blabla.
Il faut dire que les coach en lignes sont partout en ce moment, et parfois ce n’est vraiment pas de bonne qualité. Rémy commente: “C’est exactement ce qu’il me fallait pour me mettre sur la bonne route. Je suis devenu beaucoup plus calme et c’est devenu une force pour augmenter mes résultats.” Oui c’est possible d’atteindre vos objectifs sans pour autant être stressé au quotidien. Et si au lieu de courir après le succès, il était possible de l’attirer jusqu’à vous? Et si je vous disais que cela n’a rien à voir avec se mettre la pression… Vous voulez savoir comment faire? Découvrez ces secrets qui peuvent vous aider à conditionner votre mental pour le succès. Rejoignez la révolution maintenant!

Qu'est-ce que le coaching de vie?
Amélie a découvert comment ne jamais désister de ses séances de sport et de vaincre la flemme… pour toujours!
Nouvel an, nouvelles résolutions? Vous savez très bien ce qu’il se passe après quelques semaines… On oublie tout et on continue pareil. Cette année encore, Amélie s’était jurée de faire du sport. Mais comme d’habitude elle a laissé tombé.
Pourtant aujourd’hui, Amélie ne rate plus aucun entraînement et elle est dans une forme olympique. Alors que s’est-il passé? Elle nous raconte… “Mon année a très mal démarré. Je n’ai pas du tout tenu mes promesses, comme presque tout le monde. Il faut dire que tout était fait pour me faire désister.”
Elle continue: “Je n’avais plus de tenue de sport, j’ai du aller tout racheter et ça m’a couté un bras. Ensuite je n’arrivais pas à trouver de salle de sport convenable. J’ai passé des heures à chercher sur internet. Et puis finalement j’ai trouvé, j’y suis allé, mais impossible de trouver une place pour me garer. Quand j’en ai finalement trouvé une, j’étais tellement en retard que j’ai loupé les exercices de groupe… Puis les vestiaires étaient pleins, ça sentait mauvais, la douche était froide. Bref, l’horreur. Et au moment de retrouver la voiture, je me suis rendu compte que j’avais oublié de payer le parcmètre et j’ai reçu une contravention… La totale!”
Autant dire que la bonne résolution s’est tout de suite transformée en cauchemar, et après quelques semaines, Amélie a laissé tomber. “Tant de problèmes pour arriver à faire ma séance. Au lieu de me donner la pêche ça me stressait plus qu’autre chose!” avoue-t-elle.
Mais alors, qu’est-ce qui a changé pour redonner l’envie à Amélie? Elle nous confie: “Si ça ne tenait qu’à moi, j’aurais encore laissé les années passer. Mais j’ai rencontré la bonne personne qui m’a sur-motivée. Et ce n’est pas qui vous croyez.” Contre toute attente, Amélie nous raconte son secret: “Je me suis inscrite à un programme de coaching en ligne. Mais pas un coaching sportif, un coaching de développement personnel. Ça s’appelle les 12 Clés de l’Abondance. Grâce à ce programme j’ai pu booster mon mental et j’ai totalement maîtrisé mes actions. Adieu la paresse, la flemme et la procrastination. J’ai appris à agir et à m’y tenir.”
Elle continue: “Ce programme est vraiment fait pour tous ceux qui remettent les choses à demain et qui ont du mal à tenir leurs décisions. Ce qui m’a motivé à commencer, c’est le fait que je ne voulais pas rester dans la même situation pour toujours. Et ça a marché!”
Alors si vous aussi voulez passer à l’action comme Amélie, voici comment. Cliquez sur le lien ci-dessous maintenant pour avoir plus d’informations.

Que fait un coach de vie?
Révélé: François a fait carrière grâce au secret de la réussite des Grands Hommes
Aujourd’hui François est au top de la hiérarchie de son entreprise. Une position convoitée par tous. Et pourtant il a commencé d’en bas. Il raconte: “Les gens ne voient que le résultat. Mais ce qu’il faut voir, c’est comment j’y suis arrivé. Je dirais que tout le monde peut créer le résultat de ses rêves si il fait les bonnes choses.” Vraiment? Tout le monde? “Oui, tout le monde. J’ai simplement appliqué le secret des Grands Hommes.”
La plupart des gens ne savent pas comment faire. C’est vrai que lorsqu’on voit quelqu’un qui réussit professionnellement, on se demande souvent comment il a fait. Est-ce la chance? Les relations? Le travail acharné? François nous révèle que ça n’a rien à voir avec tout cela… “Je me suis entraîné mentalement à l’aide d’exercices spécifiques.” Et puis il continue en nous expliquant étape par étape: “Tout seul je n’y serais jamais arrivé… Car j’étais vraiment loin d’avoir les bons réflexes. J’ai dû réinitialiser mon mode de pensée.”
Il nous a expliqué que beaucoup de gens veulent avoir une bonne situation. Certains veulent obtenir plus de responsabilités. D’autres veulent simplement être mieux payés. Mais peu de gens y arrivent. Pourquoi? “Il faut vraiment faire attention à qui on écoute… Parce que si vous suivez les conseils de quelqu’un qui n’a pas les résultats dont vous rêvez, vous n’aurez jamais plus de résultat que lui.” Pour avoir un résultat différent, il faut donc faire comme François: changer sa manière de penser, ses croyances, et se libérer des cadres de la société, et surtout suivre quelqu’un qui est déjà là où on veut être.
“Je ne vous conseille pas d’essayer tout seul. Pour y arriver plus rapidement et plus facilement, il existe une méthode spécifique. J’ai commencé à appliquer ses secrets et tout à changé!” Cela paraît tout simple, mais c’est finalement ce qu’on voit autour de nous. Par exemple en sport: les champions s’entraînent avec des entraîneurs renommés. Jamais on ne voit un médaillé olympique qui s’entraîne tout seul sans conseils. Ils apprennent souvent avec des gens qui ont déjà eux même gagné des médailles et qui sont ou ont été des sportifs de haut niveau. “J’aurais pu stagner en tentant par moi-même. Au lieu de cela j’ai fait confiance aux Clés de l’Abondance, le programme qui a changé le scénario de mon succès.”
Si vous voulez connaître les secrets qu’a employé François et que votre réussite n’est une option pour vous… Alors cliquez sur le lien ci-dessous maintenant et découvrez les clés dont vous avez besoin.

Pourquoi un coach de vie?
C'était un lundi matin qui n'était pas censé être comme les autres
Imaginez que nous sommes un lundi matin, le réveil sonne et vous vous réveillez en regardant la semaine de travail à venir comme un nouveau départ.
Vous remarquez vaguement que la radio n’émet aucun son en arrière plan du bip du réveil. Aujourd’hui il n’y a pas la voix habituelle des journalistes locaux et de leurs plaisanteries matinales. C’est étrange, pensez-vous.
Vous vous dirigez alors vers la cuisine pour prendre votre tasse de café et prenez la télécommande du téléviseur en chemin. Le café sent bon et vous commencez à vous réveiller alors que l'arôme se répand chaleureusement autour de vous. Vous versez votre café et vous vous asseyez pendant une minute devant la télé pour voir quelles sont les nouvelles avant de vous diriger vers la douche.
Vous utilisez la télécommande pour zapper d'une chaîne à l'autre, et quelque chose ne va pas, peu de chaînes sont disponibles... Les autres n’affichent rien. Enfin, vous arrivez sur une chaîne nationale et le visage de la présentatrice est très étrange et inquiet.
C'est une sensation étrange de voir une journaliste tellement désemparée… Elle parle évidemment sans l'aide habituelle du prompteur. L'actualité n'est plus scénarisée! Elle essaye de continuer en improvisant quelque chose à propos de l'effondrement du marché boursier et de l'éclatement de la dette mondiale… Et pas seulement de cela. Le système financier est apparemment tombé dans un véritable gouffre. Personne ne semble savoir ce qu’il s’est vraiment passé. Les banques sont en faillite totale, et on dit que pratiquement tous l’argent des particuliers à disparu à cause de ce crash majeur.
Quoi??? Vous êtes assis là avec votre tasse de café et une sensation de malaise vous envahit... Votre cœur bat au point que vous pensez que vous pourriez perdre connaissance. Est-ce réel? On dirait bien... vous êtes réveillé maintenant! Vos pensées commencent à s’accélérer. Combien aviez-vous à la banque? Les fonds communs de placement, le régime de retraite, les actions... Et combien en avez-vous en ce moment? Vous vous précipitez sur votre application mobile et essayez de vous connecter… Mais un message d’erreur s’affiche: “Votre compte est indisponible pour le moment… Veuillez réessayer plus tard.”
Comment allez-vous faire le plein d'essence si les banques sont fermées et que les cartes de crédit ne fonctionnent plus? Vous commencez à vous sentir très nauséeux, vos mains commencent à trembler, et une sueur froide coule le long de votre cou...
La présentatrice dit que les banques sont toutes fermées jusqu'à ce que le gouvernement fasse quelque chose. Et que peut-il faire face à cette panique?
C’est ce qui est arrivé à Sophie, elle a tout perdu dans un incident boursier. Mais 3 mois plus tard, elle en avait plus que jamais sur son compte de trading. Voici comment.

C'est quoi un coach de vie?
Une histoire d’abondance vraiment stressante
Rémy est aujourd’hui millionnaire. Il habite en plein centre de Paris, dans un appartement somptueux sur l'Île Saint Louis. Habitué des magasins de luxe, il a une vie que beaucoup rêvent d’avoir. Il faut dire qu’il effectuent régulièrement des transactions financières à six chiffres, voire sept chiffres, et son expertise reconnue lui permet de s’octroyer de belles commissions.
Mais ça n’a pas toujours été le cas. Et ça n’a pas été très facile à obtenir. Issu d’un milieu humble, il n’a pas pu se payer le luxe d’aller dans une école de commerce et a donc dû apprendre avec l’expérience. “Je pense que les obstacles sont devenus ma force. Car ayant dû apprendre sur le tas, j’ai développé un sens des affaires qui ne s’apprend pas dans les écoles spécialisées.” comment-t-il.
Apprendre par l’expérience, ça veut aussi dire faire des erreurs et accepter les échecs. Parfois, certaines erreurs l’ont presque éloigné de ses objectifs pour toujours… Rémy est devenu obsédé par ses résultats et ne pensait plus qu’en termes de retour sur investissement, pourcentages, bénéfices… Il appelait ça ‘être concentré’. Son objectif était de devenir millionnaire en un temps record, et il comparait sa progression aux autres. En suivant cette route, c’est vite devenu difficile et stressant. Il partage ses pensées: “Trop de gens pensent à l’argent, alors que finalement l’argent ne sera jamais une motivation suffisante pour y arriver, surtout dans les moments difficiles. J’étais une de ces personnes.” Avec cette mentalité, les échecs et la frustration se sont installés et Rémy a commencé à déprimer, l’amertume au coin de la bouche. Rémy nous confesse: “Les pseudos coach m’ont dit « Rêve grand, n’aie pas de limites! » et j’ai pris ces recommandations au pied de la lettre. Mais ils ne m’ont donné aucune clés pour réussir.” Rémy a fait grandir des rêves très grands mais ne savait pas du tout comment y arriver… Il a essayé, lutté, analysé les différentes situations… Sans succès.
Jusqu’au moment où Rémy a rencontré une personne essentielle dans son parcours qu’il l’appelle aujourd’hui son mentor. Mais qui est-ce au juste? “Mon mentor est apparu un peu par hasard. J’étais un peu perdu et je cherchais des réponses. En regardant des vidéos sur YouTube, je suis tombé sur les sienne et ça a commencé comme ça.” C’est de là qu’à commencé leur relation de maître-apprenti. “J’ai commencé par suivre une formation en ligne, les Clés de l’Abondance. Enfin j’ai enfin découvert des exercices pratiques pour appliquer à mon quotidien. Pas de blabla.
Il faut dire que les coach en lignes sont partout en ce moment, et parfois ce n’est vraiment pas de bonne qualité. Rémy commente: “C’est exactement ce qu’il me fallait pour me mettre sur la bonne route. Je suis devenu beaucoup plus calme et c’est devenu une force pour augmenter mes résultats.” Oui c’est possible d’atteindre vos objectifs sans pour autant être stressé au quotidien. Et si au lieu de courir après le succès, il était possible de l’attirer jusqu’à vous? Et si je vous disais que cela n’a rien à voir avec se mettre la pression… Vous voulez savoir comment faire? Découvrez ces secrets qui peuvent vous aider à conditionner votre mental pour le succès. Rejoignez la révolution maintenant!

C'est quoi le coaching professionnel?
Patrick n’en croyait pas ses yeux en lisant l'annonce d'un psychothérapeute de la Pitié Salpêtrière : "Nouveau cerveau à vendre".
On se croirait dans un film de science fiction ou dans une comédie hilarante. Pourtant Patrick a bien lu, ce n’est pas une blague. C’était même écrit en gros sur le mur de la salle d’attente.
Patrick nous révèle: “Ça m’a fait beaucoup rire. Curieux, je suis finalement allé me renseigner, et j’ai été reçu par ce fameux psychothérapeute. Ce qu’il m’a expliqué m’a laissé sans voix.” Le psy lui a appris que même si ce n’était pas possible de physiquement changer de cerveau, tout au moins il est possible d’en changer la configuration. De quoi s'agit-il au juste?
Patrick continue: “Apparemment le cerveau peut être modelé à souhait. Vous pouvez changer vos pensées et vos croyances grâce à des exercices bien spéciaux, et cela vous permet d’avoir une meilleure santé, plus d'énergie, mais aussi plus de résultats dans tous les domaines de votre vie.”
C’est justement ce qu’il lui fallait, car Patrick souffre d’anxiété depuis un moment, et il ne savait pas comment s’en débarrasser. “Vous savez, je crois profondément que pour chaque problème existe une solution. Il suffit juste d’ouvrir les yeux, et vous verrez les opportunités tout autour de vous.” C’est vrai que le monde moderne nous malmène, Patrick commente: “Que ce soit au travail ou dans les transports en commun, on accumule facilement du stress. Et si vous ne faites pas attention, rapidement ça vous gagne et ça ne s’en va plus.”
Très satisfait de sa découverte, Patrick continue: “Je vois enfin la possibilité d’améliorer ma vie dans tous les domaines. Parce que quand vous avez le pouvoir de changer vos pensées et vos croyances, vous pouvez aussi changer vos résultats!”
Pour en savoir plus sur ces méthodes qui boostent votre cerveau, continuez votre lecture ici.

Comment invoquer la transformation personnelle
Paul était coincé dans une vie insensée et ennuyeuse qui cumulait les catastrophes de santé les unes après les autres. Puis c’est arrivé - même les médecins n’arrivent pas à y croire.
Paul est celui dont on entend parler, mais qu’on ne veut surtout pas être. Ce lyonnais a une vie qui est absolument le contraire d’une vie inspirante. C’est l’anti modèle du succès. Et pourtant, Paul a réussi à changer. On pourrait même penser: Si Paul y est arrivé, tout le monde peut aussi y arriver!
Pourtant Paul n’a pas vraiment eu de chance. Le destin semblait s’acharner sur lui. Le divorce de ses parents l’a laissé traumatisé. Son système immunitaire a été tellement chamboulé par ses émotions qu’il attrapait toutes les maladie possibles et inimaginable. À tel point que les médecins le croyaient perdu.
Mais au fond de lui, il rêvait à une vie meilleure. Et son malheur est devenu sa principale motivation. Paul voyait les autres personnes conquérir leurs rêves… Et il s’en inspira. Peu à peu il changea son attitude. Mais le plus gros obstacle, c’était son instabilité émotionnelle. Un jour il pensait y arriver et était au top… Le lendemain il était au plus bas et déprimais. Ce qui fait qu’au final, ça n’avançait pas comme il voulait. C’était comme si la peur de réussir l’empêchait de se maintenir sur le bon chemin.
Un jour, Paul en a eu marre. Et il a commencé à se renseigner. Il cherchait une méthode pour augmenter son énergie émotionnelle à bloc! Et enfin il l’a trouvée. “Les 12 Clés de l’Abondance est le programme qui a changé ma vie. Aujourd'hui je suis dans le douzième et dernier mois du programme et je ne suis plus la même personne.”
Ce qui a contribué au changement de Paul, c’est que la méthode l’a accompagné au quotidien durant 12 mois complets. Chaque mois se débloque de nouvelles vidéos et de nouveaux exercices spécifiques pour être très efficace et transformer les résultats durablement.
Paul témoigne: “Si vous m’aviez rencontré 12 mois en arrière, vous n’auriez pas eu envie de devenir mon ami. Aujourd’hui, j’ai récupéré ma santé et mon énergie est à bloc! Je vous conseille fortement de découvrir cette méthode révolutionnaire!” Cette méthode convient à ceux qui veulent solidifier leur mental et contrôler leurs émotions. Cliquez ci-dessous sans attendre.

Comment déterminer la qualité d'un coach
4 jours de vacances par semaine pour Rodolphe quand tous ses amis sont overbookés… mais quel est donc son secret?
Surréel! Quand vous arrivez au boulot et commencez à travailler, Rodolphe en sort et a déjà rempli ses objectifs. On dirait que Rodolphe à plus de 24 heures dans ses journées... C’est juste hallucinant. De l’extérieur on se demande comment il fait, alors que tout le monde cours, cours et cours sans s’arrêter, et peine même à atteindre les objectifs fixés.
C’est pour résoudre cette énigme que nous avons interviewé ce champion du résultat. Il nous révèle: “Vous savez, j’aime avoir du temps libre, j’aime voyager, j’aime croquer la vie et me divertir. Et c’est pour ça que j’applique des méthodes extrêmement efficaces pour terminer mon travail et mes objectifs en un temps record, sans pour autant baisser en qualité.” Il continue: “Certains collègues sont même un peu jaloux car, même si je ne travaille que trois jours par semaine, j’arrive quand même à créer plus de résultats qu’eux.”
Mais alors comment fait-il? Il explique: “Vous pouvez penser que je suis un magicien, et c’est un peu de cela qu’il s’agit. En apparence les choses paraissent simples et faciles, mais c’est le résultats d’énormément de travail sur moi pour maximiser mon temps et mes résultats. Vous savez, beaucoup de gens se trompent quand il s’agit d’organisation. Les pires cas sont les personnes totalement désorganisées et qui n’arrivent à rien, mais à l’opposé il y a aussi ceux qui en font trop. Dans les deux cas, ces personnes perdent de précieuses heures, et c’est cela qui les empêchent d’avoir du temps libre.”
Nous lui avons demandé des précisions sur sa méthode… “Je ne suis pas un génie. Tout ce que j’applique, je l’ai appris. Tout a commencé le jour où je me suis inscrit à un programme de coaching en ligne qui s’appelle les Clés de l’Abondance. Dans ce training de 12 mois, j’ai pu réinitialiser mon mode de pensée et mes habitudes pour créer une vie de rêve.”
Il ajoute: “Jamais je n’aurais cru arriver à une telle efficacité. Je faisais moi-même partie du groupe des gens désorganisés. Mais vous savez, c’est une question de décision. Et ma décision a été simple: je ne voulais plus continuer à vivre une vie qui ne m'inspirais pas chaque jour à me lever pour faire la différence. Je ne voulais plus de cette sensation de laisser la chance gouverner mes résultats.”
C’est en tout cas très impressionnant. Notre interview n’a duré que 20 minutes, et pourtant, Rodolphe nous a aidé à atteindre notre objectif: avoir toutes les bonnes informations à partager dans notre article. Soit trois fois moins de temps que la plupart des interviews où nos invités parlent pendant une heure, diluant les infos intéressantes…
Rodolphe nous donne son mot de la fin: “Parfois il faut laisser son ego de côté et demander de l’aide. C’est ce que j’ai fait en m’inscrivant aux Clés de l’Abondance. Je vous recommande absolument ce programme!” Cliquez ici pour en savoir plus maintenant.
