À quoi s’attendre d’un coach à Plomeur ?
Ce n’est pas au coach à Plomeur de résoudre les complications du coaché, mais il doit lui amener les clés pour que le coaché puisse le faire lui-même, lui faciliter de l’autonomie en lui montrant le chemin à sortir de ses schémas habituels.
Comment se déroule un coaching à Plomeur ?
Un coach à Plomeur assiste le coaché à avancer plus rapidement et efficacement afin d’améliorer la qualité de vie. Un accompagnement personnalisé accélère la prise de conscience de ce que le coaché souhaite modifier dans sa vie privée ou professionnelle. Le coach écoute le coaché en totale bienveillance et le questionne pour le permettre débloquer ce qui lui empêche d’avancer dans sa vie.
Quels résultats attendre ?
Le coaché est responsable de ses décisions et des actions que le coaché décide de poser. Le coach à Plomeur est là pour faciliter le processus de changement que le coaché a décidé d’entreprendre.
Voici quelques exemples:
Encore une fois Jean se retrouvait coincé au point de devenir paralysé et de ne pas savoir quoi faire. Voici comment il s’est livré du problème.
Cela faisait 5 ans que ça ne lui était pas arrivé. Jean a aujourd’hui les mêmes problèmes qui se répètent: il a peur. Peur d’avancer, peur de changer.
“Cela fait longtemps que je rêve d’avoir ce poste, mais aujourd’hui j’ai peur de dire oui…” nous avoue-t-il. Le poste en question, c’est celui de chef de projet dans l’entreprise de construction concurrente à celle où il travaille actuellement. “Cela fait des années que j’attends cette promotion, mais elle ne vient jamais. Apparemment les concurrents ont entendu parler de mon savoir-faire et ils m’ont invité à travailler chez eux.”
Pour la plupart des gens, peut-être que cela serait une bonne nouvelle, mais pour Jean, au caractère timide, c’est une décision difficile à prendre. Il s’explique: “Ce qui me fait peur, c’est le regard des autres. Même si je ne suis pas vraiment reconnu à ma juste valeur aujourd’hui dans mon travail, je n’aime pas le fait d’être jugé, et c’est ce qu’ils vont faire. Ils vont forcément me détester!”
Et puis Jean a pris sa décision. “Après deux mois de réflexion, j’ai finalement pris ma décision et je suis super heureux d’avoir dit oui! J’aurais cru que je n’y arriverais jamais. Je n’en dormais pas.” Son secret? “Tout seul je pense que je n’aurais pas franchi le cap. Je suis allé chercher de l’aide. J’ai commencé un programme de coaching en ligne pour me redonner confiance en moi. Et ça a marché!
Jean ne s’arrête plus: “Non seulement j’ai pu prendre ma décision, mais j’ai aussi su négocier un bon salaire. Tout ça c’est grâce aux Clés de l’Abondance!” Les 12 Clés, c’est le fameux programme qu’à commencé Jean il y a un mois et demi. Il nous raconte: “Les exercices sont si puissants que j’ai senti le changement dès le premier jour. Aujourd’hui ça va faire 2 mois que j’y suis, et ce qui m’excite le plus, c’est que l’aventure continue pendant 12 mois!”
Le pari est donc réussi! Jean a su évoluer rapidement et poser la première pierre du changement. “Je ne voulais pas rester la même personne pour toujours. Une de mes plus grandes peur c’était d’être toujours timide et de ne pas savoir prendre les bonnes décisions.” raconte Jean. “Je vous conseille vivement ce programme, n’hésitez pas!” Pour ceux et celles qui sentent le besoin de reprendre confiance en eux pour avancer, cliquez ici maintenant pour avoir plus d’informations.

Que fait un coach de vie?
Ces mots ont empêché Fanny d'être la meilleure vendeuse de son entreprise pendant des années
Fanny est une bonne vendeuses. Cette jeune niçoise fait partie des vendeurs remarqués de son entreprise, mais malgré tous ses efforts, elle ne fait pas encore partie du top 10 des meilleurs vendeurs.
Ce n’est pas faute d’avoir essayé diverses approches avec les clients! Elle nous raconte: “J’aime mon métier et j’aime les challenges. Un jour j’ai décidé de devenir la vendeuse #1 de mon entreprise. J’ai bien évoluée, mais je suis maintenant bloquée à un certain plateau. C’est frustrant!”
Le plateau dont elle nous parle c’est environ 450 000€ de chiffre d’affaires généré grâce à ses appels. Fanny vends des matériaux de construction par téléphone pour les constructeurs locaux. Ça parait beaucoup, mais vu les chiffres de l’entreprise qui génère des millions, dans un secteur en plein expansion dans la région, c’est finalement assez peu si l’on peut dire… “Mon objectif est de passer le million en CA annuel. Le meilleur vendeur actuel fait un peu plus de 900 000 à lui tout seul. Je sais que c’est possible, mais je ne sais pas encore comment faire.”
Jusqu’au jour où tout a changé. En quelques mois, Fanny a battu tous les records ayant jamais été enregistrés dans l’histoire de l’entreprise. À quoi est dû ce changement spectaculaire? Elle nous dévoile ses secrets: “Et si je vous dit que j’étais à quelques mots du succès, vous me croyez? Des petits mots de rien, ils ne paient pas de mine, mais ils m’ont permis de casser ce plafond de verre auquel j’étais bloquée.”
Nous lui avons donc demandé comment elle a découvert ces mots magiques. “C’est un peu le hasard, avoue-t-elle. Je suis tombé sur un programme de coaching en ligne qui s’appelle les Clés de l’Abondance. Une des clés est focalisée sur la communication, et c’est là où j’ai appris des secrets de la communication dont personne ne m’avait jamais parlé! Et pourtant j’avais déjà rencontré beaucoup de coaches...”
Elle a continué à nous expliquer quelques secrets pour vendre beaucoup plus par téléphone, notamment une technique avec un mouvement spécifique qui l’aide à fermer la vente plus facilement. En tout cas ça fonctionne très bien car Fanny a été propulsée en avant et si ça continue comme ça elle va même pouvoir atteindre son objectif de battre les records annuels et devenir la vendeuse #1 de l'entreprise.
“Vous savez, ce dont j’avais un peu peur, c’est de rester au même niveau toute la vie. Je sentais que je pouvais atteindre un plus gros résultat, et je ne voulais pas rester frustrée. Aujourd’hui, grâce à ce programme, j’ai atteint mes objectifs et j’apporte un meilleur revenu pour ma famille.” nous déclare-t-elle.
Pour terminer elle nous partage une dernière chose: “Tous ceux qui se sentent frustrés devraient faire ce programme et devenir des maîtres en communication. Je le recommande vivement!” Pour en savoir plus, cliquez ici maintenant.

Qui est le meilleur coach du monde?
Pari réussi: Anna a investi très cher dans ses études, mais son retour sur investissement est hors du commun
Investir dans son éducation, ça fait parfois un peu peur… Surtout quand on sait qu’il y a la crise et que trouver un travail n’est pas très facile. Mais pour Anna ce n’est pas ce scénario qui s’est passé. Elle a réussi à récupérer tout son investissement en quelques mois, et en plus l’a multiplié par 7 sur le reste de l’année. Spectaculaire.
Alors comment a-t-elle fait? Anna a seulement 23 ans, et elle vient de terminer son Master en droit international et business. Son école lui a coûté presque 50 000€. Pour cela elle a dû prendre un emprunt à la banque. Et aujourd’hui c’est déjà remboursé.
Elle a suivi toute sa scolarité en anglais, mais elle a aussi appris l’arabe et le chinois pour réellement avoir toutes les chances de son côté. “Les marchés chinois et du Moyen Orient sont prometteurs, j’ai vu loin. C’est pour ça que je n’ai pas hésité à travailler comme une folle.” commente Anna, très heureuse.
Après avoir reçu son diplôme, ça n’a pourtant vraiment pas été facile. Elle était pleine de doutes. Certes elle avait des connaissances, mais elle n’arrivait pas à trouver de travail (comme par hasard…). Entretien après entretien, elle s’est vu dire non, malgré ses compétences exceptionnelles. “Ils m’ont dit que j’avais un bon CV, mais que je n’avais pas suffisamment d’expérience. Ça a été difficile pour moi. Et ma confiance en moi s’est effondrée.”
Le cas de Anna est plutôt assez commun. Jeune, énergique, un CV différencié, mais pas d’expérience. Face à la crise, les entreprises veulent jouer la carte de la sécurité et avoir quelqu’un d’opérationnel. “Je leur ai pourtant montré que mes connaissances étaient plus d’actualité que celles des personnes plus expérimentées.” soupire-t-elle.
Ses parents la soutiennent, mais ils sont aussi inquiets. Ils ont tout misé sur leur fille et leur situation financière étant précaire, ils n’ont plus vraiment d’économies pour continuer à l’aider. “Nous n’y comprenons pas grand chose, commente son père. Nous ne savions vraiment pas comment faire pour l’aider. Anna est une fille intelligente et bosseuse, et elle méritait d’avoir des résultats.”
Mais alors, comment Anna a fait s’en sortir et changer totalement le scénario? Comment a-t-elle fait pour amasser une petite fortune en l’espace de quelques mois? Voyez par vous même en continuant votre lecture…

C'est quoi un coach?
"Blacklistée" pendant des décennies - Cette tactique immobilière controversée créé 78% de profit à Luc tous les 3 mois!
Luc n’a rien fait pour, mais il a empoché un sacré pactole. Il a été lui-même surpris de l’efficacité de la méthode. “Je n’y croyais pas quand j’ai vu les chiffres” nous avoue-t-il. Alors quel est le secret de ce parisien plein d’énergie?
Il nous raconte son expérience: “Cela fait plus de 10 ans que je suis dans le secteur de l’immobilier, et je dois avouer que j’ai travaillé beaucoup plus que ce que je n’ai gagné. Bien sûr j’ai bien gagné ma vie jusqu’à présent, mais j’aurais dû gagner beaucoup plus que ça.” Ce que veut dire Luc avec ces mots, c’est qu’il a sacrifié beaucoup de choses, notamment du temps avec sa famille et ses enfants, pour pouvoir faire fructifier ses investissements... Et il aurait aimé voir plus de résultats à la clé.
“J’y passais des journées entières, je voyageais dans beaucoup de villes pour chercher les meilleures affaires et souvent j’en revenais très fatigué.” nous avoue-t-il. “Je me rappelle même d’une fois où je n’ai pas dormi pendant plusieurs jours. Ces dernières années ont été géniales, mais épuisantes.”
Mais alors que c’est-il passé? Comment Luc a-t-il fait pour transformer ses résultats en quelques mois seulement? Il nous dévoile son secret: “Tout seul je n’y serais jamais arrivé. Mais j’ai appris des techniques dont personne ne parle grâce à un programme de coaching en ligne qui s’appelle les Clés de l’Abondance. Ces techniques sont super simples à appliquer et c’est comme ça que mes résultats on changé si vite.”
Luc nous a raconté que cette méthode était bourrée d’exemples et d’exercices pratiques qui l’ont aidé à améliorer sa communication et sa puissance convaincante. “Les exercices proposés par la méthodes vous changent instantanément. Grâce à eux j’ai pu négocier des prix plus attractifs. Pour tout vous dire, mes marges ont tellement augmentées que cette année j’ai gagné plus que les trois années passées.”
Ça se voit même sur son visage, Luc est rayonnant. “Je me sens en pleine forme, fini la fatigue et le stress! Franchement, je recommande cette méthode à tous ceux qui veulent multiplier leurs revenus tout en restant zen. Foncez!”

Qu'est-ce que le coaching de vie?
Révélé: François a fait carrière grâce au secret de la réussite des Grands Hommes
Aujourd’hui François est au top de la hiérarchie de son entreprise. Une position convoitée par tous. Et pourtant il a commencé d’en bas. Il raconte: “Les gens ne voient que le résultat. Mais ce qu’il faut voir, c’est comment j’y suis arrivé. Je dirais que tout le monde peut créer le résultat de ses rêves si il fait les bonnes choses.” Vraiment? Tout le monde? “Oui, tout le monde. J’ai simplement appliqué le secret des Grands Hommes.”
La plupart des gens ne savent pas comment faire. C’est vrai que lorsqu’on voit quelqu’un qui réussit professionnellement, on se demande souvent comment il a fait. Est-ce la chance? Les relations? Le travail acharné? François nous révèle que ça n’a rien à voir avec tout cela… “Je me suis entraîné mentalement à l’aide d’exercices spécifiques.” Et puis il continue en nous expliquant étape par étape: “Tout seul je n’y serais jamais arrivé… Car j’étais vraiment loin d’avoir les bons réflexes. J’ai dû réinitialiser mon mode de pensée.”
Il nous a expliqué que beaucoup de gens veulent avoir une bonne situation. Certains veulent obtenir plus de responsabilités. D’autres veulent simplement être mieux payés. Mais peu de gens y arrivent. Pourquoi? “Il faut vraiment faire attention à qui on écoute… Parce que si vous suivez les conseils de quelqu’un qui n’a pas les résultats dont vous rêvez, vous n’aurez jamais plus de résultat que lui.” Pour avoir un résultat différent, il faut donc faire comme François: changer sa manière de penser, ses croyances, et se libérer des cadres de la société, et surtout suivre quelqu’un qui est déjà là où on veut être.
“Je ne vous conseille pas d’essayer tout seul. Pour y arriver plus rapidement et plus facilement, il existe une méthode spécifique. J’ai commencé à appliquer ses secrets et tout à changé!” Cela paraît tout simple, mais c’est finalement ce qu’on voit autour de nous. Par exemple en sport: les champions s’entraînent avec des entraîneurs renommés. Jamais on ne voit un médaillé olympique qui s’entraîne tout seul sans conseils. Ils apprennent souvent avec des gens qui ont déjà eux même gagné des médailles et qui sont ou ont été des sportifs de haut niveau. “J’aurais pu stagner en tentant par moi-même. Au lieu de cela j’ai fait confiance aux Clés de l’Abondance, le programme qui a changé le scénario de mon succès.”
Si vous voulez connaître les secrets qu’a employé François et que votre réussite n’est une option pour vous… Alors cliquez sur le lien ci-dessous maintenant et découvrez les clés dont vous avez besoin.

Pourquoi aller voir un coach de vie
Amélie a découvert comment ne jamais désister de ses séances de sport et de vaincre la flemme… pour toujours!
Nouvel an, nouvelles résolutions? Vous savez très bien ce qu’il se passe après quelques semaines… On oublie tout et on continue pareil. Cette année encore, Amélie s’était jurée de faire du sport. Mais comme d’habitude elle a laissé tombé.
Pourtant aujourd’hui, Amélie ne rate plus aucun entraînement et elle est dans une forme olympique. Alors que s’est-il passé? Elle nous raconte… “Mon année a très mal démarré. Je n’ai pas du tout tenu mes promesses, comme presque tout le monde. Il faut dire que tout était fait pour me faire désister.”
Elle continue: “Je n’avais plus de tenue de sport, j’ai du aller tout racheter et ça m’a couté un bras. Ensuite je n’arrivais pas à trouver de salle de sport convenable. J’ai passé des heures à chercher sur internet. Et puis finalement j’ai trouvé, j’y suis allé, mais impossible de trouver une place pour me garer. Quand j’en ai finalement trouvé une, j’étais tellement en retard que j’ai loupé les exercices de groupe… Puis les vestiaires étaient pleins, ça sentait mauvais, la douche était froide. Bref, l’horreur. Et au moment de retrouver la voiture, je me suis rendu compte que j’avais oublié de payer le parcmètre et j’ai reçu une contravention… La totale!”
Autant dire que la bonne résolution s’est tout de suite transformée en cauchemar, et après quelques semaines, Amélie a laissé tomber. “Tant de problèmes pour arriver à faire ma séance. Au lieu de me donner la pêche ça me stressait plus qu’autre chose!” avoue-t-elle.
Mais alors, qu’est-ce qui a changé pour redonner l’envie à Amélie? Elle nous confie: “Si ça ne tenait qu’à moi, j’aurais encore laissé les années passer. Mais j’ai rencontré la bonne personne qui m’a sur-motivée. Et ce n’est pas qui vous croyez.” Contre toute attente, Amélie nous raconte son secret: “Je me suis inscrite à un programme de coaching en ligne. Mais pas un coaching sportif, un coaching de développement personnel. Ça s’appelle les 12 Clés de l’Abondance. Grâce à ce programme j’ai pu booster mon mental et j’ai totalement maîtrisé mes actions. Adieu la paresse, la flemme et la procrastination. J’ai appris à agir et à m’y tenir.”
Elle continue: “Ce programme est vraiment fait pour tous ceux qui remettent les choses à demain et qui ont du mal à tenir leurs décisions. Ce qui m’a motivé à commencer, c’est le fait que je ne voulais pas rester dans la même situation pour toujours. Et ça a marché!”
Alors si vous aussi voulez passer à l’action comme Amélie, voici comment. Cliquez sur le lien ci-dessous maintenant pour avoir plus d’informations.

Comment choisir son coach
Des informations révolutionnaires sur la façon dont Antoine a mis son corps dans une forme de classe mondiale et le maintient ainsi à moins qu'il ne change d'avis - ce qui est peu probable en raison de la différence que cela a créé dans tous les domaines de sa vie.
Vous savez, ce mec musclé mais pas trop que toutes les filles regardent à la plage? C’est exactement ce corps de rêve qu’a su créer Antoine. Ce jeune bordelais plein d’enthousiasme nous raconte son parcours.
“J’ai longtemps pensé que je n’y arriverais jamais. J’avais une petite brioche pas très jolie jolie. Et surtout… je déteste le sport, donc je n’avais aucune solution pour changer ça.” Nous lui avons demandé quelle a été sa motivation. “Contrairement à ce que vous pouvez penser, mon objectif n’était pas de pouvoir séduire toutes les filles au passage. Je voulais juste avoir plus d’énergie, me sentir bien, et pouvoir être fier de mon corps.” nous confie-t-il.
Antoine nous a raconté la manière dont il a vu son corps se transformer avec le temps. “Au début, j’étais jeune et je pensais le rester toute ma vie. Je ne comprenais pas le problème des autres. Et puis j’ai vu la taille de mon ventre augmenter, sans pour autant prendre du poids.” Bizarre… En tout cas, Antoine voulait changer et voici comment il a fait: “Du jour au lendemain tout à changé. Enfin… ça n’a pas été magique, il a fallu que je prenne une décision et que je commence vraiment à faire les bonnes choses!”
C’est de cette décision dont il continue à nous parler: “Vous savez, dans le changement, le plus difficile c’est de s’y tenir. J’ai déjà essayé plein de choses s’en continuer. Au début on est motivé, mais ça finit qu’on laisse tomber.” Quel a donc été son secret? “Ce qui m’a vraiment aidé à réussir, c’est le programme de coaching les Clés de l’Abondance.” Contre toute attente il continue: “Ce n’est pas un programme sportif, c’est un programme de développement personnel.” Interloqués, nous lui avons demandé d’expliquer. “Dans ce programme, vous êtes accompagnés sur une période de 12 mois, et c’est ça qui permet de conserver la motivation.”
Saisissant! Antoine nous révèle: “Ce dont j’avais peur, c’était d’avoir un corps qui ne me ressemble pas pour toute la vie. Je ne voulais pas finir comme un petit vieux en fauteuil roulant. Mais même avec ça, c’est vraiment les 12 Clés qui m’ont permis de tenir la promesse que je m’étais faite.”
Antoine nous a ensuite raconté comment il a pu utiliser sa nouvelle énergie pour transformer sa vie. “Là où j’ai vu le plus de différence, c’est dans mon couple. Plus d’énergie, ça m’a permis de rentrer en forme même après le boulot. J’ai aussi vu une amélioration tangible de ma concentration, et du coup aujourd’hui je travaille plus rapidement et je gagne plus qu’avant.”
On veut lui dire bravo. Une histoire inspirante pour tous ceux qui veulent aller de l’avant mais qui n’arrivent pas à s’y tenir tout seuls. Vous aussi, transformez votre vie, voyez comment en cliquant ici.

Qui est le meilleur coach du monde?
Julie et Franck, heureux comme au paradis. Ce truc de millionnaire a complètement changé leur couple
Ils sont beaux, ils sont jeunes, mais jusqu’à présent c’était la galère. Galère financière, émotionnelle, bref! ça ne se passait pas si bien que ça. Ce couple de Reims est marié depuis trois ans maintenant, et ils n’avaient qu’un rêve: avoir plus de liberté pour passer du temps ensemble et construire une famille dans l’abondance financière.
C’est maintenant chose faite! Julie et Franck rayonnent. Julie nous explique: “Franck et moi on n’arrivait pas à s’entendre. L’un voulait faire une chose, et l’autre exactement son opposé. Ce qui a résulté à des discussions et des disputes inutiles.” Au bout du compte, c’est vrai qu’ils n’avancaient pas. Franck continue: “Ma femme avait du mal à me comprendre. J’essayais de lui expliquer ma vision de choses, mais ça ne marchait pas tellement.”
Du coup, quand Franck allait bien et qu’il était prêt à avancer, Julie le rendait nerveux et il finissait par renoncer. Et quand Julie allait bien, le même scénario se produisait. “Heureusement qu’on a trouvé la solution.” nous disent-ils. “Nous étions en voyage avec quelques amis, et au cours d’une discussion, quelqu’un nous a parlé d’un programme en ligne. Un coach renommé apparemment.” Julie et Franck n’étaient pas très habitués à ces choses là, mais ils ont posé des questions et ont compris une chose: “Si par notre propres moyens, nous n’arrivons pas à trouver de solutions, pourquoi ne pas faire confiance à quelqu’un qui est millionnaire et qui a couple heureux?” Justement… ces deux choses qu’ils avaient besoin de résoudre!
“Quand on a commencé le programme des 12 Clés de l’Abondance, nous en avons vite senti les effets positifs. On s’y est mis à fond, on a regardé les vidéos ensemble, et surtout… on a fait tous les exercices!” Cette formule puissante des 12 Clés de l’Abondance est en effet organisée pour vous soutenir dans votre quotidien, et surtout sur le long terme. “En quelques mois, la plupart de nos problèmes ont disparus. Ce serait trop de dire que tout va à 100%, mais un 80% ne serait pas trop gros!
C’est tombé au bon moment, car Julie et Franck pensaient à se séparer… “Avant le programme, nous étions à deux doigts de nous séparer. Pour tous les couples qui passent par une période difficile, ne faites pas de mauvais pas… reprenez les choses en main dès aujourd’hui!”

Pourquoi faire un coaching?
Amélie a découvert comment ne jamais désister de ses séances de sport et de vaincre la flemme… pour toujours!
Nouvel an, nouvelles résolutions? Vous savez très bien ce qu’il se passe après quelques semaines… On oublie tout et on continue pareil. Cette année encore, Amélie s’était jurée de faire du sport. Mais comme d’habitude elle a laissé tombé.
Pourtant aujourd’hui, Amélie ne rate plus aucun entraînement et elle est dans une forme olympique. Alors que s’est-il passé? Elle nous raconte… “Mon année a très mal démarré. Je n’ai pas du tout tenu mes promesses, comme presque tout le monde. Il faut dire que tout était fait pour me faire désister.”
Elle continue: “Je n’avais plus de tenue de sport, j’ai du aller tout racheter et ça m’a couté un bras. Ensuite je n’arrivais pas à trouver de salle de sport convenable. J’ai passé des heures à chercher sur internet. Et puis finalement j’ai trouvé, j’y suis allé, mais impossible de trouver une place pour me garer. Quand j’en ai finalement trouvé une, j’étais tellement en retard que j’ai loupé les exercices de groupe… Puis les vestiaires étaient pleins, ça sentait mauvais, la douche était froide. Bref, l’horreur. Et au moment de retrouver la voiture, je me suis rendu compte que j’avais oublié de payer le parcmètre et j’ai reçu une contravention… La totale!”
Autant dire que la bonne résolution s’est tout de suite transformée en cauchemar, et après quelques semaines, Amélie a laissé tomber. “Tant de problèmes pour arriver à faire ma séance. Au lieu de me donner la pêche ça me stressait plus qu’autre chose!” avoue-t-elle.
Mais alors, qu’est-ce qui a changé pour redonner l’envie à Amélie? Elle nous confie: “Si ça ne tenait qu’à moi, j’aurais encore laissé les années passer. Mais j’ai rencontré la bonne personne qui m’a sur-motivée. Et ce n’est pas qui vous croyez.” Contre toute attente, Amélie nous raconte son secret: “Je me suis inscrite à un programme de coaching en ligne. Mais pas un coaching sportif, un coaching de développement personnel. Ça s’appelle les 12 Clés de l’Abondance. Grâce à ce programme j’ai pu booster mon mental et j’ai totalement maîtrisé mes actions. Adieu la paresse, la flemme et la procrastination. J’ai appris à agir et à m’y tenir.”
Elle continue: “Ce programme est vraiment fait pour tous ceux qui remettent les choses à demain et qui ont du mal à tenir leurs décisions. Ce qui m’a motivé à commencer, c’est le fait que je ne voulais pas rester dans la même situation pour toujours. Et ça a marché!”
Alors si vous aussi voulez passer à l’action comme Amélie, voici comment. Cliquez sur le lien ci-dessous maintenant pour avoir plus d’informations.

Quelle est la qualité d'un bon coach?
Julie et Franck, heureux comme au paradis. Ce truc de millionnaire a complètement changé leur couple
Ils sont beaux, ils sont jeunes, mais jusqu’à présent c’était la galère. Galère financière, émotionnelle, bref! ça ne se passait pas si bien que ça. Ce couple de Reims est marié depuis trois ans maintenant, et ils n’avaient qu’un rêve: avoir plus de liberté pour passer du temps ensemble et construire une famille dans l’abondance financière.
C’est maintenant chose faite! Julie et Franck rayonnent. Julie nous explique: “Franck et moi on n’arrivait pas à s’entendre. L’un voulait faire une chose, et l’autre exactement son opposé. Ce qui a résulté à des discussions et des disputes inutiles.” Au bout du compte, c’est vrai qu’ils n’avancaient pas. Franck continue: “Ma femme avait du mal à me comprendre. J’essayais de lui expliquer ma vision de choses, mais ça ne marchait pas tellement.”
Du coup, quand Franck allait bien et qu’il était prêt à avancer, Julie le rendait nerveux et il finissait par renoncer. Et quand Julie allait bien, le même scénario se produisait. “Heureusement qu’on a trouvé la solution.” nous disent-ils. “Nous étions en voyage avec quelques amis, et au cours d’une discussion, quelqu’un nous a parlé d’un programme en ligne. Un coach renommé apparemment.” Julie et Franck n’étaient pas très habitués à ces choses là, mais ils ont posé des questions et ont compris une chose: “Si par notre propres moyens, nous n’arrivons pas à trouver de solutions, pourquoi ne pas faire confiance à quelqu’un qui est millionnaire et qui a couple heureux?” Justement… ces deux choses qu’ils avaient besoin de résoudre!
“Quand on a commencé le programme des 12 Clés de l’Abondance, nous en avons vite senti les effets positifs. On s’y est mis à fond, on a regardé les vidéos ensemble, et surtout… on a fait tous les exercices!” Cette formule puissante des 12 Clés de l’Abondance est en effet organisée pour vous soutenir dans votre quotidien, et surtout sur le long terme. “En quelques mois, la plupart de nos problèmes ont disparus. Ce serait trop de dire que tout va à 100%, mais un 80% ne serait pas trop gros!
C’est tombé au bon moment, car Julie et Franck pensaient à se séparer… “Avant le programme, nous étions à deux doigts de nous séparer. Pour tous les couples qui passent par une période difficile, ne faites pas de mauvais pas… reprenez les choses en main dès aujourd’hui!”

C'est combien le prix coach developpement personnel?
Que faire quand l’angoisse d’avoir perdu tout ce que vous avez construit professionnellement vous noue le ventre…
Pour François, l’aventure a pris fin le 16 janvier dernier. François était à la tête du département de recherche au sein d’une firme multinationale basée près de Dijon, dans le centre-est de la France. Depuis trois ans il travaillait comme un fou pour développer une nouvelle technologie pour l’industrie de la construction. Une sorte de fibre composite nouvelle génération qui permet de contenir plus facilement la chaleur à l’intérieur des maisons, réduisant considérablement les factures de chauffage pendant l’hiver, et de climatisation pendant l’été.
Grâce à lui, beaucoup d’idées supplémentaires ont été mises en place. Il n’hésitait pas à y mettre plus de temps que prévu et à faire des heures extra (sans être vraiment rémunéré pour ça). C’était vraiment son bébé. Cette petite révolution qui s’apprêtait à faire jour grâce à François est le résultat d’années de labeur intense. Car avant même d’entrer dans cette entreprise, François a fait sa thèse de doctorat sur ce sujet, et c’est d’ailleurs pour ça qu’il avait été pris pour mener à bien cette mission ambitieuse.
Malheureusement, un imprévu est arrivé, et ça a ruiné tous ses espoirs d’être enfin reconnu pour son travail… L’entreprise a été revendue le mois dernier à un groupe d’investisseurs finlandais, et tout a basculé d’un coup. Le projet d’innovation sur lequel travaillait François n’était qu’un des divers projets de l’entreprise, et les nouveaux investisseurs n’ont pas souhaité poursuivre. Ils ont même décider de licencier toute l’équipe destinée à la recherche (dont François), pour se concentrer sur les technologies existantes. Leur but peu caché étant simplement d’augmenter le chiffre d’affaires afin de pouvoir revendre l’entreprise en un temps record à un prix plus important…
Cette annonce a eu l’effet d’un choc pour François, qui depuis plus d’un an était sur les nerfs pour augmenter la vitesse de travail et arriver à passer à la phase finale avant Noël. Il a aussitôt sombré dans la déprime totale. François ne sortait plus, restait scotché devant la télé sans avoir aucun but, et sa famille et ses amis s’inquiétaient énormément pour lui. Comme beaucoup de gens qui sont licencié du jour au lendemain, François était en pleine crise existentielle. Son projet tombé à l’eau, plus de travail, plus de raison de se lever chaque jour. La déprime.
Et puis par hasard François est tombé sur un programme de coaching en ligne. Pas vraiment son truc, mais dans son désespoir il fallait bien tenter quelque chose! Contre toute attente, les exercices qu’il a découvert dans le programme l’ont calmé très rapidement, il a pu retrouver une stabilité émotionnelle, et en plus de cela, a réussi à développer une volonté d’acier. Au lieu de continuer à pleurer sur son sort, il a eu un véritable coup de boost et a transformé sa mésaventure en véritable opportunité.
Le 2 mai dernier, quand tout le monde était en plein désespoir dû à la crise sanitaire et au confinement, François a démarché plusieurs entreprises concurrentes à celle où il travaillait et a aussitôt trouvé du travail. Il a dû même refuser certaines propositions et a réellement eu le choix de prendre celle qui l’intéressait le plus. Son secret? Une énorme confiance en lui due au programme les Clés de l’Abondance.
Ce programme est basé sur des techniques puissantes qui apportent un changement radical et durable. « J’ai été surpris du changement. Mes proches ne m’ont pas reconnu! Le François découragé et impuissant du mois de janvier a laissé place à un François déterminé, énergique et vainqueur. » Aujourd’hui François est totalement dédié au nouveau projet que lui a confié sa nouvelle boîte. Et en plus il est payé plus du double qu’avant. « Les Clés de l’Abondance ont sauvé mon année et redonné un sens à ma vie, je les recommande fortement à qui veut laisser ses problèmes derrière lui et avancer dans la vie! »

C'est quoi le coaching de vie?
Follement occupé? … un plaidoyer pour la santé mentale
Sébastien s’est réveillé en sursaut. Encore un rêve agité. Depuis cinq mois son travail le perturbe. Il en rêve la nuit et souvent se réveille en sueur. Pourtant il n’y a rien qui ne soit anormal. C’est juste la routine. C’est vrai que Sébastien travaille beaucoup, presque 10 heures par jour en tant qu’agent immobilier dans une agence Toulousaine. Sa motivation? Il est payé au pourcentage et ne lésine pas sur les heures extra.
Agent immobilier ce n’est pourtant pas agent secret, médecin des urgences ou parachutiste! Et pourtant… Le fait d’y passer toutes ses journées sans s’arrêter a un effet sur son sommeil. Même en gardant 7 heures par jour pour dormir tranquillement, Sébastien ne dors en fait que la moitié de ce temps là. L’autre moitié il est agité, se réveille, a les jambes lourdes…
“Le plus énervante dans cette histoire, c’est que je rêve de choses stupides.” commente-t-il. “Une fois j’ai rêvé que j’avais perdu le stylo au moment de signer l’acte et je suis parti à sa recherche telle la quête du Saint Graal… Une autre fois j’ai rêvé que j’avais enfermé des clients dans une maison sans prendre garde et c’est la police qui est venu me réveiller. Bref, c’est insupportable.”
Oui, car aujourd’hui Sébastien n’arrive plus à rattraper son sommeil. Il est vraiment trop fatigué et cela se ressent sur ses ventes. Ça lui arrive même de s’endormir en réunion. Et il n’a trouvé aucune solution pour y remédier. “J’ai tout essayé. L’hypnose, les somnifères, faire du sport pour me sentir réellement fatigué… Rien n’y fait, je ne dors pas bien.”
Et puis un jour tout a changé. Presque un miracle selon lui: “Je n’aurais jamais cru y arriver si vite. C’est incroyable! Et tout ça grâce aux Clés de l’Abondance.” Sébastien continue: “Ce programme de coaching en ligne a sauvé ma paix intérieur. Mon esprit c’est calmé et j’ai retrouvé mon sommeil et mon énergie.” Et il était temps, car Sébastien nous a confié qu’il a failli se faire renvoyer de l’agence où il travaillait. “Au début ils ont supporté, mais après 4 mois, mon chef a insinué que je devais trouver une solution rapidement ou… enfin, vous voyez comment c’est!”
Curieux, nous lui avons demandé comment fonctionnent ces 12 Clés. “C’est très facile. Chaque mois pendant 12 mois, vous débloquez une clé qui sert à résoudre vos problèmes et vous mettre sur le chemin de l’abondance.” Il continue: “Je pensais régler uniquement mon problème de sommeil, mais à ma grande surprise, aujourd’hui j’arrive à gagner plus qu’avant en travaillant beaucoup moins. Donc j’en suis vraiment satisfait! Les Clés de l’Abondance est vraiment un programme pour ceux qui veulent aller de l’avant.” Voyez comment.

A quoi sert un coach?
Que faire quand l’angoisse d’avoir perdu tout ce que vous avez construit professionnellement vous noue le ventre…
Pour François, l’aventure a pris fin le 16 janvier dernier. François était à la tête du département de recherche au sein d’une firme multinationale basée près de Dijon, dans le centre-est de la France. Depuis trois ans il travaillait comme un fou pour développer une nouvelle technologie pour l’industrie de la construction. Une sorte de fibre composite nouvelle génération qui permet de contenir plus facilement la chaleur à l’intérieur des maisons, réduisant considérablement les factures de chauffage pendant l’hiver, et de climatisation pendant l’été.
Grâce à lui, beaucoup d’idées supplémentaires ont été mises en place. Il n’hésitait pas à y mettre plus de temps que prévu et à faire des heures extra (sans être vraiment rémunéré pour ça). C’était vraiment son bébé. Cette petite révolution qui s’apprêtait à faire jour grâce à François est le résultat d’années de labeur intense. Car avant même d’entrer dans cette entreprise, François a fait sa thèse de doctorat sur ce sujet, et c’est d’ailleurs pour ça qu’il avait été pris pour mener à bien cette mission ambitieuse.
Malheureusement, un imprévu est arrivé, et ça a ruiné tous ses espoirs d’être enfin reconnu pour son travail… L’entreprise a été revendue le mois dernier à un groupe d’investisseurs finlandais, et tout a basculé d’un coup. Le projet d’innovation sur lequel travaillait François n’était qu’un des divers projets de l’entreprise, et les nouveaux investisseurs n’ont pas souhaité poursuivre. Ils ont même décider de licencier toute l’équipe destinée à la recherche (dont François), pour se concentrer sur les technologies existantes. Leur but peu caché étant simplement d’augmenter le chiffre d’affaires afin de pouvoir revendre l’entreprise en un temps record à un prix plus important…
Cette annonce a eu l’effet d’un choc pour François, qui depuis plus d’un an était sur les nerfs pour augmenter la vitesse de travail et arriver à passer à la phase finale avant Noël. Il a aussitôt sombré dans la déprime totale. François ne sortait plus, restait scotché devant la télé sans avoir aucun but, et sa famille et ses amis s’inquiétaient énormément pour lui. Comme beaucoup de gens qui sont licencié du jour au lendemain, François était en pleine crise existentielle. Son projet tombé à l’eau, plus de travail, plus de raison de se lever chaque jour. La déprime.
Et puis par hasard François est tombé sur un programme de coaching en ligne. Pas vraiment son truc, mais dans son désespoir il fallait bien tenter quelque chose! Contre toute attente, les exercices qu’il a découvert dans le programme l’ont calmé très rapidement, il a pu retrouver une stabilité émotionnelle, et en plus de cela, a réussi à développer une volonté d’acier. Au lieu de continuer à pleurer sur son sort, il a eu un véritable coup de boost et a transformé sa mésaventure en véritable opportunité.
Le 2 mai dernier, quand tout le monde était en plein désespoir dû à la crise sanitaire et au confinement, François a démarché plusieurs entreprises concurrentes à celle où il travaillait et a aussitôt trouvé du travail. Il a dû même refuser certaines propositions et a réellement eu le choix de prendre celle qui l’intéressait le plus. Son secret? Une énorme confiance en lui due au programme les Clés de l’Abondance.
Ce programme est basé sur des techniques puissantes qui apportent un changement radical et durable. « J’ai été surpris du changement. Mes proches ne m’ont pas reconnu! Le François découragé et impuissant du mois de janvier a laissé place à un François déterminé, énergique et vainqueur. » Aujourd’hui François est totalement dédié au nouveau projet que lui a confié sa nouvelle boîte. Et en plus il est payé plus du double qu’avant. « Les Clés de l’Abondance ont sauvé mon année et redonné un sens à ma vie, je les recommande fortement à qui veut laisser ses problèmes derrière lui et avancer dans la vie! »
