Catégories
Meilleur Coach En Developpement Personnel Creuse

Meilleur Coach En Developpement Personnel Creuse

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Creuse au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Creuse . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

adopte un coach

Le tarif coaching professionnel individuel

Eva se demandait avant de voyager à Las Vegas: "Et si je perdais toutes mes biens?"

Le rêve américain. La volonté de réussir. C’est ce qui inspire Eva à passer à l’action. Mais au fond d’elle, une petite peur lui noue le ventre… “Et si…”

Eva a passé des années à construire son patrimoine, patiemment, et elle ne veut pas tout perdre. Car le projet d’Eva est de revendre une partie de ses biens pour investir dans une entreprise aux US. Ça fait déjà plus de 6 mois qu’elle se prépare, et dans 37 jours exactement, ce sera le jour J. Elle a déjà trouvé une entreprise à Las Vegas, le prix est fixé à 397 000 dollars, ça lui plait. Tout semble parfait. Elle s'apprête maintenant à voyager pour connaître le lieu, visiter la ville et conclure l’affaire.

Seulement voilà… Plus la date approche, et plus la pression monte. Notre lyonnaise de 42 ans commence à hésiter. Elle nous avoue: “Je commence à comprendre pourquoi beaucoup de gens ont peur du changement. On fait des plans, on sait qu’il faut changer, qu’on a un rêve à réaliser… Mais quand c’est le moment de réellement passer à l’action, on a envie de tout arrêter.”

À deux doigts de désister, Eva a pourtant réussi à aller de l’avant. Elle nous explique: “Je n’en dormais plus. C’est à ce moment là que mon frère qui m’a toujours soutenu m’a donné une idée. Sous ses conseils j’ai commencé un programme de coaching en ligne pour booster ma confiance en moi et y voir plus clair.” Eva nous a confié qu’elle n’aimait pas trop ce genre de choses, mais qu’en fin de compte c’est la meilleure décision qu’elle ait prise.

“Non seulement ça m’a complètement transformée, mais en plus j’y ai découvert des clés que je vais pouvoir appliquer directement à mon affaire. Les Clés de l’Abondance est le programme parfait qui va m'accompagner durant un an.” Eva nous a confessé qu’elle ne s’en serait pas remise si elle avait laisser tomber son rêve au dernier moment. Bien que la peur de prendre une mauvaise décision ait été forte, le regret d’avoir laissé échapper son rêve aurait été encore plus grand. “À tous ceux qui hésitent, un conseil: commencez ce programme, n’hésitez pas!”

 

coaching d équipe outils et pratiques

Comment choisir son coach

Jugé impossible par tant de personnes dans le monde de l'entreprise: voici comment un employé d'Amazon s’entend parfaitement avec le responsable de la logistique.

Est-ce que ça vaut la peine de dire la vérité? C’est à cette question qu’a été confronté Laurent. Depuis trois mois, il est employé au centre de traitement Amazon de Montélimar. Et au début ça se passait vraiment mal.

De caractère bien trempé, Laurent veut aider et se surpasser. Mais en disant les choses de la mauvaise manière, il a créé un climat tendu entre lui et son chef. Ce n’était pas vraiment fait exprès, mais le résultat est là, et ça s’annonce mal. “Aujourd’hui, je vois que je n’ai pas su communiquer de la bonne manière et lui non plus. Comme pour beaucoup de gens, la relation avec son chef est souvent difficile.”

Décidé à changer ça, Laurent cherchait une solution. “Cela fait des années que je cherchais un moyen pour développer des relations plus saines au travail, mais je n’y arrivais pas. Pour moi, il faut être direct et dire la vérité, ça sert à rien de cacher les choses.” nous raconte-t-il. “Cependant j’ai finalement compris que ça ne servait à rien.”

Aujourd’hui tout a changé. Laurent s’entend à merveille avec son chef, et il commente même que l’équipe est plus soudée qu’avant grâce à son changement: “J’ai trouvé les réponses à mes questions grâce à un programme de coaching en ligne. C’est un programme complet qui aborde aussi bien les relations que les autres choses importante dans votre vie tel que l’argent et la confiance en soi.”

Laurent nous avoue: “Sans cette aide, je serais resté le même. Et ça ce n’était pas possible. Imaginez passer une vie à vous battre au travail! C’est épuisant…” Mission accomplie donc. “Si vous sentez que vos relations au travail ne sont pas au top et que ça vous fatigue, alors je vous conseille absolument les Clés de l’Abondance, durant 12 mois, vous allez être accompagné au quotidien grâce à des exercices spécifiques. C’est top!”

Si vous voulez en savoir plus sur ces exercices dont nous parle Laurent, continuez ici.

 

prix coaching entreprise

Un coach de vie c'est quoi?

Une fille de Lyon quitte son petit ami, puis le supplie de revenir après qu’il ait gagné 347,259 € en deux mois grâce à une rencontre bizarre (ce n’est pas ce que vous pensez…)

Incroyable!! Julien ne s’y attendait pas du tout. Pourtant il était dans une situation difficile. Ce jeune magasinier parisien avait tellement de problèmes d’argent qu’il ne savait plus du tout comment s’en sortir. Il avait perdu tout espoir, son énergie était au plus bas.

Il commente: “J’étais démotivé et j’avoue que je ne faisais rien pour changer. C’est comme si j’étais paralysé dans mon canapé et je jouais à des jeux vidéos sans m’arrêter.” On peut l’imaginer facilement, ça nous arrive tous de tomber dans une telle situation. “Ça a duré plus de huit mois. Ma copine a craqué et elle m’a quitté. Ça n’a fait qu’empirer les choses…”

Et voilà que c’est arrivé… Du jour au lendemain il a réussi à gagner une très belle somme. “Si je vous dit comment s’est arrivé, vous n’allez pas me croire. J’ai commencé un programme de motivation en ligne. J’ai juste fait ça pour me sortir de cette situation, et je n’espérais pas que ça prenne de telle proportions!” Et il continue: “ Tout ce que j’ai fait, c’est suivre les exercices spécifiques à la lettre. C’est sans effort parce que tout est bien ficelé. Et puis tout d’un coup j’ai eu un déclic.”

De quoi s'agit-il? Julien raconte: “Le programme vous aide à révéler ce que vous savez déjà et à l’utiliser pour construire votre succès. J’ai réfléchi et j’ai eu une idée qui a payé. Mais ce n’est pas tant à l’idée que je dois mon succès… C’est réellement grâce aux 12 Clés de l’Abondance.” Il continue: “Ça m’a permis d’avoir confiance en moi assez rapidement et c’est grâce à ça que mon idée est venue.”

Julien s’est même retrouvé interviewé par le journal 20 minutes. “Cela faisait des années que je cherchais une solution. J’avais déjà planifié d’ouvrir une affaire, mais il me manquait quelques clés. C’est grâce à cette rencontre inattendue que j’ai pu enfin passer à l’action!” Quand son ex copine l’a appris, elle a voulu en profiter, mais Julien a dit non. “Si elle m’aimait vraiment, elle ne m’aurait pas quitté. Maintenant je vois qu’elle veut revenir à cause de l’argent. Au moins ça m’aura permis de voir qui elle est vraiment…”

C’est vrai que leur relation aurait pu mieux se passer avec des revenus plus stables. Souvent ils se fâchaient pour un rien. Julien s’en souvient péniblement: “Elle voulait sortir et profiter, mais je n’avais vraiment pas de quoi… Je comptais vraiment mes sous. Probablement on ne se serait pas séparés si j’avais eu un meilleur revenu…” Mais Julien ne veut pas qu’elle revienne à cause de sa petite fortune.

Il pense plutôt à faire de bons investissements et rencontrer une fille avec qui il pourra avoir une vie stable comme il en rêvait. “L’argent ne fait pas le bonheur, mais il y participe! J’ai enfin la possibilité de créer plus de richesses dans ma vie, à tous les niveaux. Et je compte bien profiter davantage!” Les Clés de l’Abondance peuvent aider tous ceux et celles qui se sentent perdus et démotivés à retrouver une direction et à créer un changement rapide et durable. Découvrez comment vous aussi vous pouvez en profiter.

 

podcast coaching professionnel

êtes-vous prêt à regarder la rediffusion la plus controversée ? Si c'est le cas.... cliquez iciClose