Coach Mentale Dordogne

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Dordogne au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Dordogne . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

youtube coach de vie

Comment invoquer la transformation personnelle

Révélé: François a fait carrière grâce au secret de la réussite des Grands Hommes

Aujourd’hui François est au top de la hiérarchie de son entreprise. Une position convoitée par tous. Et pourtant il a commencé d’en bas. Il raconte: “Les gens ne voient que le résultat. Mais ce qu’il faut voir, c’est comment j’y suis arrivé. Je dirais que tout le monde peut créer le résultat de ses rêves si il fait les bonnes choses.” Vraiment? Tout le monde? “Oui, tout le monde. J’ai simplement appliqué le secret des Grands Hommes.”

La plupart des gens ne savent pas comment faire. C’est vrai que lorsqu’on voit quelqu’un qui réussit professionnellement, on se demande souvent comment il a fait. Est-ce la chance? Les relations? Le travail acharné? François nous révèle que ça n’a rien à voir avec tout cela… “Je me suis entraîné mentalement à l’aide d’exercices spécifiques.” Et puis il continue en nous expliquant étape par étape: “Tout seul je n’y serais jamais arrivé… Car j’étais vraiment loin d’avoir les bons réflexes. J’ai dû réinitialiser mon mode de pensée.”

Il nous a expliqué que beaucoup de gens veulent avoir une bonne situation. Certains veulent obtenir plus de responsabilités. D’autres veulent simplement être mieux payés. Mais peu de gens y arrivent. Pourquoi? “Il faut vraiment faire attention à qui on écoute… Parce que si vous suivez les conseils de quelqu’un qui n’a pas les résultats dont vous rêvez, vous n’aurez jamais plus de résultat que lui.” Pour avoir un résultat différent, il faut donc faire comme François: changer sa manière de penser, ses croyances, et se libérer des cadres de la société, et surtout suivre quelqu’un qui est déjà là où on veut être.

“Je ne vous conseille pas d’essayer tout seul. Pour y arriver plus rapidement et plus facilement, il existe une méthode spécifique. J’ai commencé à appliquer ses secrets et tout à changé!” Cela paraît tout simple, mais c’est finalement ce qu’on voit autour de nous. Par exemple en sport: les champions s’entraînent avec des entraîneurs renommés. Jamais on ne voit un médaillé olympique qui s’entraîne tout seul sans conseils. Ils apprennent souvent avec des gens qui ont déjà eux même gagné des médailles et qui sont ou ont été des sportifs de haut niveau. “J’aurais pu stagner en tentant par moi-même. Au lieu de cela j’ai fait confiance aux Clés de l’Abondance, le programme qui a changé le scénario de mon succès.”

Si vous voulez connaître les secrets qu’a employé François et que votre réussite n’est une option pour vous… Alors cliquez sur le lien ci-dessous maintenant et découvrez les clés dont vous avez besoin.

 

coach de vie à distance

Qu'est-ce que le coaching de vie?

Ce secret qu’utilise Marc avec son équipe lui a permis de retrouver son équilibre mental et l’a libéré de tout son stress - tout en faisant exploser son revenu

7 ans que Marc a fondé son entreprise près de La Rochelle. Une entreprise de fabrication de leurres pour la pêche à base d’algues marines. C’est une nouvelle technologie brevetée, et ça marche du tonnerre. 39 employés, 2500m² de superficie, plus de 3 millions de chiffre d’affaires.

En revanche sa santé mentale n’est pas au top. Marc est stressé, les conflits entre employés sont usants. Cela fait des mois qu’il dort mal. Ce qu’il voudrait, c’est trouver des employés avec une autre mentalité, qui soient plus autonomes, avec des valeurs plus hautes. “L’équipe dont je rêve, c’est une équipe performante. Une équipe au top. Et pour l’instant je me débats avec des gens qui ont une mentalité au ras des pâquerettes. Je sens que ça m’use et que ça empêche d’améliorer nos résultats. Pourtant je fais attention lorsqu’on recrute. Je suis exigeant et mon responsable RH aussi. Mais je sens qu’il me manque certaines clés pour arriver à faire changer les choses.”

C’est donc dans cette dynamique de rendre sa vie plus facile que Marc a cherché des solutions. Et ça n’a pas été facile… Il nous révèle: “J’ai fait appel à des pros, des gens qui sont sensé donner des solutions concrètes et immédiates… Mais rien n’y a fait. Jusqu’au moment où j’ai réalisé quelque chose. Pourquoi ne pas carrément chercher les clés de la réussite avec quelqu’un qui a beaucoup plus de résultats que moi? Parce que finalement tous ces soit disant experts ne le sont qu’en théorie, car aucun d’entre eux n’ont leur propre entreprise, et aucun d’entre eux n’ont réellement connu ce à quoi je suis confronté…”

Marc a donc choisi de taper fort, de prendre des conseils à quelqu’un qui connais le top du succès. “J’ai finalement trouvé un programme de coaching en ligne. Ce qui m’a attiré, c’est la crédibilité du gars. Plus de 40 ans d’expérience, il a aidé des milliers de personnes et des milliers d’entreprises. C’est le top!”

Alors comment ça se passe ce programme? Marc nous révèle: “J’ai eu les outils dont j’avais besoin pour créer une équipe de rêves. Des exercices spécifiques vous accompagnent pendant 12 mois pour transformer vos résultats. Que vous soyez employé ou chef d’entreprise comme moi, vous allez être totalement boostés.”

“Vous savez, l’argent ne fait pas le bonheur mais il y participe. Mais surtout, gagner de l’argent en ayant la paix de l’esprit, c’est vraiment ça le rêve. Vous gagnez, vous êtes heureux, calme, et vous profitez de la vie à pleines dents. J’aurais fait n’importe quoi pour arriver ça. Rester dans le stress c’est pas une vie. Heureusement qu’il existe des outils comme ce programme des Clés de l’Abondance. Ça donne de l’espoir et des solutions à ceux qui en ont vraiment besoin!”

Suite à la formation, Marc a multiplié par 3 son chiffre d’affaires. Il arrive presque aux 10 millions. Et surtout il n’a plus peur: “Aujourd’hui j’ai doublé mon effectif, mais l’équipe est au top, je n’ai plus aucun problème. Je suis fier d’eux et même on peut dire qu’ils m’inspirent à me surpasser. J’ai vraiment trouvé une nouvelle mission: celle d’aider mes collaboratuers à se sentir bien, à évoluer. Ma vie a vraiment changé.” Voyez ici comment vous aussi pouvez en profiter.

 

coach en gestion de carrière

Pourquoi un coach

Eva se demandait avant de voyager à Las Vegas: "Et si je perdais toutes mes biens?"

Le rêve américain. La volonté de réussir. C’est ce qui inspire Eva à passer à l’action. Mais au fond d’elle, une petite peur lui noue le ventre… “Et si…”

Eva a passé des années à construire son patrimoine, patiemment, et elle ne veut pas tout perdre. Car le projet d’Eva est de revendre une partie de ses biens pour investir dans une entreprise aux US. Ça fait déjà plus de 6 mois qu’elle se prépare, et dans 37 jours exactement, ce sera le jour J. Elle a déjà trouvé une entreprise à Las Vegas, le prix est fixé à 397 000 dollars, ça lui plait. Tout semble parfait. Elle s'apprête maintenant à voyager pour connaître le lieu, visiter la ville et conclure l’affaire.

Seulement voilà… Plus la date approche, et plus la pression monte. Notre lyonnaise de 42 ans commence à hésiter. Elle nous avoue: “Je commence à comprendre pourquoi beaucoup de gens ont peur du changement. On fait des plans, on sait qu’il faut changer, qu’on a un rêve à réaliser… Mais quand c’est le moment de réellement passer à l’action, on a envie de tout arrêter.”

À deux doigts de désister, Eva a pourtant réussi à aller de l’avant. Elle nous explique: “Je n’en dormais plus. C’est à ce moment là que mon frère qui m’a toujours soutenu m’a donné une idée. Sous ses conseils j’ai commencé un programme de coaching en ligne pour booster ma confiance en moi et y voir plus clair.” Eva nous a confié qu’elle n’aimait pas trop ce genre de choses, mais qu’en fin de compte c’est la meilleure décision qu’elle ait prise.

“Non seulement ça m’a complètement transformée, mais en plus j’y ai découvert des clés que je vais pouvoir appliquer directement à mon affaire. Les Clés de l’Abondance est le programme parfait qui va m'accompagner durant un an.” Eva nous a confessé qu’elle ne s’en serait pas remise si elle avait laisser tomber son rêve au dernier moment. Bien que la peur de prendre une mauvaise décision ait été forte, le regret d’avoir laissé échapper son rêve aurait été encore plus grand. “À tous ceux qui hésitent, un conseil: commencez ce programme, n’hésitez pas!”

 

coach pour rencontre amoureuse