Coach Mentale Dordogne

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Dordogne au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Dordogne . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

strategic intervention coaching

Pourquoi faire un coaching professionnel

À 41 ans, André a vendu tous ses biens, tout donné à des oeuvres caritatives à l'exception de son billet d’avion pour le Tibet où il a rééquilibré sa vie. 1 an plus tard, il est de retour et plus riche que jamais.

Transformation! Oui c’est bel et bien ce qu’à fait André. Cet entrepreneur toulousain a passé de nombreuses années à développer son entreprise… Et pourtant il a craqué et a tout plaqué. Pourquoi? Il nous raconte…

“J’aimais ce que je faisais, mais le problème, c’est que je n’avais plus de vie. Je travaillais sans arrêt, et j’ai mis ma vie de côté. Je n’ai pas vu mes enfants grandir, j’ai divorcé, et je n’avais que très peu d’amis.” Il continue: “Quand j’ai passé le cap des 40 ans, ça m’a posé un problème. J’ai réalisé que la moitié de ma vie était passée et je ne voulais pas vivre l’autre moitié de la même manière.”

Arrivé à son anniversaire des 41 ans, André avait déjà tout organisé pour être libre comme l’air. Il a vendu son entreprise, sa maison, sa voiture et tout ce qu’il possédait. “J’étais terrifié à l’idée de tout quitter, et il m’a fallu un coup de pouce.” Quel est ce coup de pouce dont nous parle André? “J’ai dû prendre une décision forte, et j’y suis arrivé grâce à une méthode spécifique qui s’appelle les Clés de l’Abondance. Grâce à elle, j’ai fait face à mes peurs les plus profondes. Ça n’a pas été facile, mais j’ai persévéré, jusqu’à me sentir suffisamment prêt.”

Aujourd’hui, André est rayonnant. Il parle avec enthousiasme de son expérience au Tibet. “Ça a été le moment le plus important de ma vie!” “Heureusement que j’ai su faire face à mes peurs et embrasser le changement.” L’histoire d’André est un peu atypique. Partir au Tibet et revenir riche n’est pas une chose que l’on voit tous les jours. En revanche, beaucoup trop de gens suivent le chemin inverse… Ils restent pétrifiés et n’arrivent pas à surmonter leurs peurs.

Beaucoup se plaignent de leur situation actuelle sans pour autant rien faire pour en sortir. Mais…

Et si ce n’était pas complètement leur faute? Car pour prendre une telle décision, il faut s’y préparer émotionnellement. Et parfois, tout seul c’est trop difficile… André nous confie: “Je vous conseille fortement de découvrir cette méthode éprouvée. Grâce à elle j’ai vraiment réussi canaliser mes peurs et à les transformer en motivation puissante.” Oui, changer sa vie est possible en ayant les bonnes clés en main. Découvrez maintenant comment vous aussi pouvez apprendre à reprendre le contrôle de votre vie.

 

coaching d équipe

Comment coacher une equipe de vente

Paul était coincé dans une vie insensée et ennuyeuse qui cumulait les catastrophes de santé les unes après les autres. Puis c’est arrivé - même les médecins n’arrivent pas à y croire.

Paul est celui dont on entend parler, mais qu’on ne veut surtout pas être. Ce lyonnais a une vie qui est absolument le contraire d’une vie inspirante. C’est l’anti modèle du succès. Et pourtant, Paul a réussi à changer. On pourrait même penser: Si Paul y est arrivé, tout le monde peut aussi y arriver!

Pourtant Paul n’a pas vraiment eu de chance. Le destin semblait s’acharner sur lui. Le divorce de ses parents l’a laissé traumatisé. Son système immunitaire a été tellement chamboulé par ses émotions qu’il attrapait toutes les maladie possibles et inimaginable. À tel point que les médecins le croyaient perdu.

Mais au fond de lui, il rêvait à une vie meilleure. Et son malheur est devenu sa principale motivation. Paul voyait les autres personnes conquérir leurs rêves… Et il s’en inspira. Peu à peu il changea son attitude. Mais le plus gros obstacle, c’était son instabilité émotionnelle. Un jour il pensait y arriver et était au top… Le lendemain il était au plus bas et déprimais. Ce qui fait qu’au final, ça n’avançait pas comme il voulait. C’était comme si la peur de réussir l’empêchait de se maintenir sur le bon chemin.

Un jour, Paul en a eu marre. Et il a commencé à se renseigner. Il cherchait une méthode pour augmenter son énergie émotionnelle à bloc! Et enfin il l’a trouvée. “Les 12 Clés de l’Abondance est le programme qui a changé ma vie. Aujourd'hui je suis dans le douzième et dernier mois du programme et je ne suis plus la même personne.”

Ce qui a contribué au changement de Paul, c’est que la méthode l’a accompagné au quotidien durant 12 mois complets. Chaque mois se débloque de nouvelles vidéos et de nouveaux exercices spécifiques pour être très efficace et transformer les résultats durablement.

Paul témoigne: “Si vous m’aviez rencontré 12 mois en arrière, vous n’auriez pas eu envie de devenir mon ami. Aujourd’hui, j’ai récupéré ma santé et mon énergie est à bloc! Je vous conseille fortement de découvrir cette méthode révolutionnaire!” Cette méthode convient à ceux qui veulent solidifier leur mental et contrôler leurs émotions. Cliquez ci-dessous sans attendre.

 

youtube coach de vie intuitive

Pourquoi faire un coaching professionnel

Ce secret qu’utilise Marc avec son équipe lui a permis de retrouver son équilibre mental et l’a libéré de tout son stress - tout en faisant exploser son revenu

7 ans que Marc a fondé son entreprise près de La Rochelle. Une entreprise de fabrication de leurres pour la pêche à base d’algues marines. C’est une nouvelle technologie brevetée, et ça marche du tonnerre. 39 employés, 2500m² de superficie, plus de 3 millions de chiffre d’affaires.

En revanche sa santé mentale n’est pas au top. Marc est stressé, les conflits entre employés sont usants. Cela fait des mois qu’il dort mal. Ce qu’il voudrait, c’est trouver des employés avec une autre mentalité, qui soient plus autonomes, avec des valeurs plus hautes. “L’équipe dont je rêve, c’est une équipe performante. Une équipe au top. Et pour l’instant je me débats avec des gens qui ont une mentalité au ras des pâquerettes. Je sens que ça m’use et que ça empêche d’améliorer nos résultats. Pourtant je fais attention lorsqu’on recrute. Je suis exigeant et mon responsable RH aussi. Mais je sens qu’il me manque certaines clés pour arriver à faire changer les choses.”

C’est donc dans cette dynamique de rendre sa vie plus facile que Marc a cherché des solutions. Et ça n’a pas été facile… Il nous révèle: “J’ai fait appel à des pros, des gens qui sont sensé donner des solutions concrètes et immédiates… Mais rien n’y a fait. Jusqu’au moment où j’ai réalisé quelque chose. Pourquoi ne pas carrément chercher les clés de la réussite avec quelqu’un qui a beaucoup plus de résultats que moi? Parce que finalement tous ces soit disant experts ne le sont qu’en théorie, car aucun d’entre eux n’ont leur propre entreprise, et aucun d’entre eux n’ont réellement connu ce à quoi je suis confronté…”

Marc a donc choisi de taper fort, de prendre des conseils à quelqu’un qui connais le top du succès. “J’ai finalement trouvé un programme de coaching en ligne. Ce qui m’a attiré, c’est la crédibilité du gars. Plus de 40 ans d’expérience, il a aidé des milliers de personnes et des milliers d’entreprises. C’est le top!”

Alors comment ça se passe ce programme? Marc nous révèle: “J’ai eu les outils dont j’avais besoin pour créer une équipe de rêves. Des exercices spécifiques vous accompagnent pendant 12 mois pour transformer vos résultats. Que vous soyez employé ou chef d’entreprise comme moi, vous allez être totalement boostés.”

“Vous savez, l’argent ne fait pas le bonheur mais il y participe. Mais surtout, gagner de l’argent en ayant la paix de l’esprit, c’est vraiment ça le rêve. Vous gagnez, vous êtes heureux, calme, et vous profitez de la vie à pleines dents. J’aurais fait n’importe quoi pour arriver ça. Rester dans le stress c’est pas une vie. Heureusement qu’il existe des outils comme ce programme des Clés de l’Abondance. Ça donne de l’espoir et des solutions à ceux qui en ont vraiment besoin!”

Suite à la formation, Marc a multiplié par 3 son chiffre d’affaires. Il arrive presque aux 10 millions. Et surtout il n’a plus peur: “Aujourd’hui j’ai doublé mon effectif, mais l’équipe est au top, je n’ai plus aucun problème. Je suis fier d’eux et même on peut dire qu’ils m’inspirent à me surpasser. J’ai vraiment trouvé une nouvelle mission: celle d’aider mes collaboratuers à se sentir bien, à évoluer. Ma vie a vraiment changé.” Voyez ici comment vous aussi pouvez en profiter.

 

définition du coaching professionnel