Coaching Vente Scaër

À quoi s’attendre d’un coach à Scaër ?

Ce n’est pas au coach à Scaër de résoudre les complications du coaché, mais il doit lui amener les clés pour que le coaché puisse le faire lui-même, lui faciliter de l’autonomie en lui montrant le chemin à sortir de ses schémas habituels.

Comment se déroule un coaching à Scaër ?

Un coach à Scaër assiste le coaché à avancer plus rapidement et efficacement afin d’améliorer la qualité de vie. Un accompagnement personnalisé accélère la prise de conscience de ce que le coaché souhaite modifier dans sa vie privée ou professionnelle. Le coach écoute le coaché en totale bienveillance et le questionne pour le permettre débloquer ce qui lui empêche d’avancer dans sa vie.

Quels résultats attendre ?

Le coaché est responsable de ses décisions et des actions que le coaché décide de poser. Le coach à Scaër est là pour faciliter le processus de changement que le coaché a décidé d’entreprendre.

Voici quelques exemples:

Julie et Franck, heureux comme au paradis. Ce truc de millionnaire a complètement changé leur couple

Ils sont beaux, ils sont jeunes, mais jusqu’à présent c’était la galère. Galère financière, émotionnelle, bref! ça ne se passait pas si bien que ça. Ce couple de Reims est marié depuis trois ans maintenant, et ils n’avaient qu’un rêve: avoir plus de liberté pour passer du temps ensemble et construire une famille dans l’abondance financière.

C’est maintenant chose faite! Julie et Franck rayonnent. Julie nous explique: “Franck et moi on n’arrivait pas à s’entendre. L’un voulait faire une chose, et l’autre exactement son opposé. Ce qui a résulté à des discussions et des disputes inutiles.” Au bout du compte, c’est vrai qu’ils n’avancaient pas. Franck continue: “Ma femme avait du mal à me comprendre. J’essayais de lui expliquer ma vision de choses, mais ça ne marchait pas tellement.”

Du coup, quand Franck allait bien et qu’il était prêt à avancer, Julie le rendait nerveux et il finissait par renoncer. Et quand Julie allait bien, le même scénario se produisait. “Heureusement qu’on a trouvé la solution.” nous disent-ils. “Nous étions en voyage avec quelques amis, et au cours d’une discussion, quelqu’un nous a parlé d’un programme en ligne. Un coach renommé apparemment.” Julie et Franck n’étaient pas très habitués à ces choses là, mais ils ont posé des questions et ont compris une chose: “Si par notre propres moyens, nous n’arrivons pas à trouver de solutions, pourquoi ne pas faire confiance à quelqu’un qui est millionnaire et qui a couple heureux?” Justement… ces deux choses qu’ils avaient besoin de résoudre!

“Quand on a commencé le programme des 12 Clés de l’Abondance, nous en avons vite senti les effets positifs. On s’y est mis à fond, on a regardé les vidéos ensemble, et surtout… on a fait tous les exercices!” Cette formule puissante des 12 Clés de l’Abondance est en effet organisée pour vous soutenir dans votre quotidien, et surtout sur le long terme. “En quelques mois, la plupart de nos problèmes ont disparus. Ce serait trop de dire que tout va à 100%, mais un 80% ne serait pas trop gros!

C’est tombé au bon moment, car Julie et Franck pensaient à se séparer… “Avant le programme, nous étions à deux doigts de nous séparer. Pour tous les couples qui passent par une période difficile, ne faites pas de mauvais pas… reprenez les choses en main dès aujourd’hui!”

 

prix coaching entreprise

Comment choisir son coach

Rencontre avec Béatrice: ayant pris du poids pendant le confinement, elle était désespérée jusqu’à ce qu’elle ait une idée étrange

La vérité c’est ce qui blesse… Et la vérité pour Béatrice, c’est sa balance qui lui a fait savoir: plus 7 kilos pendant le confinement. Bien au delà de la moyenne française. Cette jeune parisienne de 28 ans n’a vraiment pas bien vécu le confinement. Elle était prisonnière dans son studio de 11m².

“Non seulement ce n’était plus possible de marcher autant qu’avant, mais en plus chez moi, c’est trop petit. Dans 11m² j’ai ma cuisine, ma douche, mes toilettes, mes meubles et une petite table pour manger.” déclare-t-elle exaspérée. “Autant vous dire qu’il ne reste plus aucune place pour rien faire. Je suis presque restée deux mois au lit sans bouger.”

En plus de ne pas pouvoir faire d’exercices, Béatrice commente: “J’ai commencé à stresser. Tous mes amis étaient rentré dans leur famille et moi j’étais là toute seule. Psychologiquement c’était très dur, et malheureusement j’ai commencé à manger plus, et que des cochonneries.” Voilà qui explique les 7 kilos en trop.

On aurait pu imaginer que tout serait redevenu à la normale une fois le déconfinement arrivé, mais Béatrice nous révèle: “Je n’ai pas réussi à m’arrêter de manger. Certes je pouvais maintenant sortir et marcher… Mais mon stress n’est pas retombé et mes kilos non plus.”

Alors comment a-t-elle fait pour s’en sortir? Car aujourd’hui Béatrice rayonne. “J’ai déjà perdu 4 kilos. D’ici un mois ou deux, tout va redevenir à la normale, et en plus vu mes résultats, je pense en profiter pour perdre encore quelques kilos supplémentaires.”

La méthode de Béatrice? Ce n’est pas ce que vous pensez. Pas de diète spéciale ou d’exercices physiques à n’en plus finir. “C’est beaucoup plus facile que prévu. Il faut juste faire les bonnes choses.” Contre toute attente, Béatrice nous révèle son secret: “Vous n’allez pas me croire, mais ce qui m’a sauvé, c’est un programme de développement personnel. Grâce aux vidéos et aux exercices psychologiques spécifiques, j’ai réussi à maîtriser mes émotions et mes pulsions, et maintenant ça se voit directement sur mon corps.”

Qu’est-ce que c’est alors ce programme? “Ça s’appelle les Clés de l’Abondance. Vous allez adorer, je vous le recommande vivement!” Découvrez maintenant comment Béatrice a pu changer le cours des choses en seulement quelques semaines.

 

prix coaching entreprise

C'est quoi le coaching professionnel?

Comment Julie s’est libérée de la peur de perdre la personne qu’elle aime

Jeune et jolie, et malgré ça, Julie a peur. Peur de ne pas être aimée suffisamment… À 35 ans, cette jeune femme d’Aix-En-Provence a cumulé les échecs amoureux. Et elle ne veut pas que cela se répète encore une fois. Depuis 3 ans, elle est en couple avec celui qu’elle veut garder pour la vie et fonder une famille. Et elle est prête à tout pour trouver une solution. Cette peur n’a pas sa place dans son couple.

Si l’on jette un oeil sur notre vie, elle est en constante oscillation. Un balancement entre la souffrance et le bonheur - Je suis seul, donc j’ai un manque affectif, donc je me mets en couple ; je suis en couple, donc je ne cherche plus l’amour, donc je m’ennuie car je n’ai plus de souffrance à résoudre. Et c’est justement dans cette situation que se trouve Julie. Elle aime son copain et il l’aime aussi. Mais depuis un moment, elle sent que c’est un peu plat. Ce n’est plus aussi amusant, ils rigolent moins… C’est devenu la routine.

Et elle a peur. Peur que la routine se transforme en désamour, et que finalement son copain la quitte. Julie nous confie: “En théorie il ne suffit ‘que’ de réinventer son couple comme ils disent… Ou il faut se ‘mettre à la place de l’autre’… Ou encore ‘dialoguer pour éviter les problèmes’. Mais en pratique ce n’est pas aussi simple!” Car l’ennui n’est pas le seul ennemi. Julie manque de confiance, est carrément jalouse, et elle sent que son copain a des priorités différentes des siennes. Autant d’obstacles à la prospérité de son couple.

Alors que faire? Que faire pour stopper cette peur de perdre l’autre? Que faire pour construire une relation durable et se sentir heureux? Julie a récemment découvert un programme de coaching qui l’a beaucoup aidé. “Les Clés de l’Abondance est le programme qui a sauvé mon couple. En quelques mois j’en ai senti les effets.” Elle continue: “Je me suis laissée guidée, et j’ai découvert des choses auxquelles je ne m’attendais pas, autant sur ma relation que dans les autres domaines de ma vie.”

Julie a maintenant compris que tout est lié. Les relations, les émotions, la confiance en soi, et bien d’autres choses… Toutes ces choses peuvent devenir magnifiques et puissantes si on emploie les bonnes clés. “La chose que j’aime le plus dans ce programme, c’est qu’il n’y a pas besoin de beaucoup réfléchir. Même quand je suis très prise par mon quotidien et par mon travail, j’arrive à suivre les vidéos et les exercices. C’est très bien fait!”

En appliquant cette méthode, Julie a compris que toute seule c’est bien plus difficile. La plupart du temps, ce sont ses amies qui la conseillent. “Mes amies sont super et je les aime beaucoup. Mais en faisant le programme, je me suis rendu compte qu’elles aussi avaient beaucoup de problèmes de couples. C’est comme aller chez un médecin qui ne sait pas se soigner… autant dire que ça ne marchait pas!” Au lieu de cela, Julie suit les conseils du programme à la lettre. “C’est un programme qui a été conçu par l’expérience et par des techniques éprouvées qui ont déjà fonctionné pour des milliers de personnes. Ça marche vraiment!”

Aujourd’hui Julie a découvert découvert les clés de sa relation amoureuse. Et elle vit une vie heureuse et épanouie avec l’homme de sa vie. Tout ce qui était difficile hier est devenu facile aujourd’hui. Elle a enfin trouvé les réponses à ses questions. “Si vous sentez que votre couple n'évolue pas de la bonne manière, que vous voulez enfin créer une relation qui crée du bonheur, ou si vous sentez que vous avez besoin de comprendre des choses qui pour l’instant sont inexplicables… je vous conseille vivement de commencer les Clés de l’Abondance!”

Les secrets que Magali a employé pour faire évoluer sa vie de couple sont aujourd’hui à votre portée. Apprenez à construire la relation de vos rêves dès maintenant.

 

tarif coaching sportif

Un coach de vie qu'est-ce que c'est?

Une histoire d’abondance vraiment stressante

Rémy est aujourd’hui millionnaire. Il habite en plein centre de Paris, dans un appartement somptueux sur l'Île Saint Louis. Habitué des magasins de luxe, il a une vie que beaucoup rêvent d’avoir. Il faut dire qu’il effectuent régulièrement des transactions financières à six chiffres, voire sept chiffres, et son expertise reconnue lui permet de s’octroyer de belles commissions.

Mais ça n’a pas toujours été le cas. Et ça n’a pas été très facile à obtenir. Issu d’un milieu humble, il n’a pas pu se payer le luxe d’aller dans une école de commerce et a donc dû apprendre avec l’expérience. “Je pense que les obstacles sont devenus ma force. Car ayant dû apprendre sur le tas, j’ai développé un sens des affaires qui ne s’apprend pas dans les écoles spécialisées.” comment-t-il.

Apprendre par l’expérience, ça veut aussi dire faire des erreurs et accepter les échecs. Parfois, certaines erreurs l’ont presque éloigné de ses objectifs pour toujours… Rémy est devenu obsédé par ses résultats et ne pensait plus qu’en termes de retour sur investissement, pourcentages, bénéfices… Il appelait ça ‘être concentré’. Son objectif était de devenir millionnaire en un temps record, et il comparait sa progression aux autres. En suivant cette route, c’est vite devenu difficile et stressant. Il partage ses pensées: “Trop de gens pensent à l’argent, alors que finalement l’argent ne sera jamais une motivation suffisante pour y arriver, surtout dans les moments difficiles. J’étais une de ces personnes.” Avec cette mentalité, les échecs et la frustration se sont installés et Rémy a commencé à déprimer, l’amertume au coin de la bouche. Rémy nous confesse: “Les pseudos coach m’ont dit « Rêve grand, n’aie pas de limites! » et j’ai pris ces recommandations au pied de la lettre. Mais ils ne m’ont donné aucune clés pour réussir.” Rémy a fait grandir des rêves très grands mais ne savait pas du tout comment y arriver… Il a essayé, lutté, analysé les différentes situations… Sans succès.

Jusqu’au moment où Rémy a rencontré une personne essentielle dans son parcours qu’il l’appelle aujourd’hui son mentor. Mais qui est-ce au juste? “Mon mentor est apparu un peu par hasard. J’étais un peu perdu et je cherchais des réponses. En regardant des vidéos sur YouTube, je suis tombé sur les sienne et ça a commencé comme ça.” C’est de là qu’à commencé leur relation de maître-apprenti. “J’ai commencé par suivre une formation en ligne, les Clés de l’Abondance. Enfin j’ai enfin découvert des exercices pratiques pour appliquer à mon quotidien. Pas de blabla.

Il faut dire que les coach en lignes sont partout en ce moment, et parfois ce n’est vraiment pas de bonne qualité. Rémy commente: “C’est exactement ce qu’il me fallait pour me mettre sur la bonne route. Je suis devenu beaucoup plus calme et c’est devenu une force pour augmenter mes résultats.” Oui c’est possible d’atteindre vos objectifs sans pour autant être stressé au quotidien. Et si au lieu de courir après le succès, il était possible de l’attirer jusqu’à vous? Et si je vous disais que cela n’a rien à voir avec se mettre la pression… Vous voulez savoir comment faire? Découvrez ces secrets qui peuvent vous aider à conditionner votre mental pour le succès. Rejoignez la révolution maintenant!

 

pourquoi faire un coaching

Qu'est-ce que le coaching de vie?

Julie et Franck, heureux comme au paradis. Ce truc de millionnaire a complètement changé leur couple

Ils sont beaux, ils sont jeunes, mais jusqu’à présent c’était la galère. Galère financière, émotionnelle, bref! ça ne se passait pas si bien que ça. Ce couple de Reims est marié depuis trois ans maintenant, et ils n’avaient qu’un rêve: avoir plus de liberté pour passer du temps ensemble et construire une famille dans l’abondance financière.

C’est maintenant chose faite! Julie et Franck rayonnent. Julie nous explique: “Franck et moi on n’arrivait pas à s’entendre. L’un voulait faire une chose, et l’autre exactement son opposé. Ce qui a résulté à des discussions et des disputes inutiles.” Au bout du compte, c’est vrai qu’ils n’avancaient pas. Franck continue: “Ma femme avait du mal à me comprendre. J’essayais de lui expliquer ma vision de choses, mais ça ne marchait pas tellement.”

Du coup, quand Franck allait bien et qu’il était prêt à avancer, Julie le rendait nerveux et il finissait par renoncer. Et quand Julie allait bien, le même scénario se produisait. “Heureusement qu’on a trouvé la solution.” nous disent-ils. “Nous étions en voyage avec quelques amis, et au cours d’une discussion, quelqu’un nous a parlé d’un programme en ligne. Un coach renommé apparemment.” Julie et Franck n’étaient pas très habitués à ces choses là, mais ils ont posé des questions et ont compris une chose: “Si par notre propres moyens, nous n’arrivons pas à trouver de solutions, pourquoi ne pas faire confiance à quelqu’un qui est millionnaire et qui a couple heureux?” Justement… ces deux choses qu’ils avaient besoin de résoudre!

“Quand on a commencé le programme des 12 Clés de l’Abondance, nous en avons vite senti les effets positifs. On s’y est mis à fond, on a regardé les vidéos ensemble, et surtout… on a fait tous les exercices!” Cette formule puissante des 12 Clés de l’Abondance est en effet organisée pour vous soutenir dans votre quotidien, et surtout sur le long terme. “En quelques mois, la plupart de nos problèmes ont disparus. Ce serait trop de dire que tout va à 100%, mais un 80% ne serait pas trop gros!

C’est tombé au bon moment, car Julie et Franck pensaient à se séparer… “Avant le programme, nous étions à deux doigts de nous séparer. Pour tous les couples qui passent par une période difficile, ne faites pas de mauvais pas… reprenez les choses en main dès aujourd’hui!”

 

qu est ce qu un bon coach

Pourquoi un coach de vie?

Eva se demandait avant de voyager à Las Vegas: "Et si je perdais toutes mes biens?"

Le rêve américain. La volonté de réussir. C’est ce qui inspire Eva à passer à l’action. Mais au fond d’elle, une petite peur lui noue le ventre… “Et si…”

Eva a passé des années à construire son patrimoine, patiemment, et elle ne veut pas tout perdre. Car le projet d’Eva est de revendre une partie de ses biens pour investir dans une entreprise aux US. Ça fait déjà plus de 6 mois qu’elle se prépare, et dans 37 jours exactement, ce sera le jour J. Elle a déjà trouvé une entreprise à Las Vegas, le prix est fixé à 397 000 dollars, ça lui plait. Tout semble parfait. Elle s'apprête maintenant à voyager pour connaître le lieu, visiter la ville et conclure l’affaire.

Seulement voilà… Plus la date approche, et plus la pression monte. Notre lyonnaise de 42 ans commence à hésiter. Elle nous avoue: “Je commence à comprendre pourquoi beaucoup de gens ont peur du changement. On fait des plans, on sait qu’il faut changer, qu’on a un rêve à réaliser… Mais quand c’est le moment de réellement passer à l’action, on a envie de tout arrêter.”

À deux doigts de désister, Eva a pourtant réussi à aller de l’avant. Elle nous explique: “Je n’en dormais plus. C’est à ce moment là que mon frère qui m’a toujours soutenu m’a donné une idée. Sous ses conseils j’ai commencé un programme de coaching en ligne pour booster ma confiance en moi et y voir plus clair.” Eva nous a confié qu’elle n’aimait pas trop ce genre de choses, mais qu’en fin de compte c’est la meilleure décision qu’elle ait prise.

“Non seulement ça m’a complètement transformée, mais en plus j’y ai découvert des clés que je vais pouvoir appliquer directement à mon affaire. Les Clés de l’Abondance est le programme parfait qui va m'accompagner durant un an.” Eva nous a confessé qu’elle ne s’en serait pas remise si elle avait laisser tomber son rêve au dernier moment. Bien que la peur de prendre une mauvaise décision ait été forte, le regret d’avoir laissé échapper son rêve aurait été encore plus grand. “À tous ceux qui hésitent, un conseil: commencez ce programme, n’hésitez pas!”

 

meditation coach vie intuitive

Comment choisir un coach

Avez-vous déjà pensé à atteindre le sommet de la réussite?

L'entreprise de cette femme vous paiera 500€ en espèces, MINIMUM juste pour avoir fait un essai honnête. Vous pouvez également gagner une voiture neuve de votre choix, payée à 100% par l'entreprise, et être payé pendant que vous parcourez le monde. REMARQUE: ce n'est pas du MLM ou quelque chose comme ça.

Julie Labely, deToulon, n'a jamais pensé qu'elle pourrait gagner sa vie sur internet jusqu'à ce qu'elle découvre une simple clé secrète génératrice de revenus. Ce ne fut qu'une question de temps avant qu’elle puisse quitter ses deux emplois et travailler à domicile, ce qui lui a permis de passer beaucoup plus de temps avec ses 2 filles.

J'ai d'abord entendu parler de Julie par un collègue et j'ai décidé de la contacter et de l'interviewer pour notre travail sur notre blog personnel et notre rapport spécial. Dans notre interview sur Skype, elle m'a dit qu'elle était presque sans abri avant de découvrir cette clé unique pour devenir financièrement indépendante. “Je gagne plus d'argent en travaillant chez moi sur internet qu’en cumulant 2 emplois comme avant! En 60 minutes je dépasse le salaire d’une journée d’un emploi à temps plein. Ma vie a complètement changé. Je profite à fond de mes 2 filles grâce à cette opportunité unique qui me donne la possibilité de travailler où je veux et quand je veux.” raconte Julie.

Son style de vie s’est énormément amélioré. Julie avait l'habitude de lutter, de jongler avec les factures et d'essayer désespérément de garder la tête hors de l'eau. Elle nous avoue: “En tant qu'enseignante, je ne pouvais tout simplement jamais aller de l'avant. Puis, lorsque l'économie a piqué du nez et que j'ai perdu mon emploi, j'avais désespérément besoin d'un revenu fiable. J'avais déjà souscrit à quelques escroqueries en ligne pour devenir riche rapidement et je ne pouvais plus supporter ces ‘schémas pyramidaux’.”

"J'avais juste besoin d'un moyen légitime de subvenir aux besoins de ma famille tout en travaillant à domicile, et j'ai eu la chance de trouver quelque chose en quoi je crois totalement et cela m'a donné la capacité d'aider beaucoup de gens dans des circonstances similaires." Julie continue: "Ce que je préfère, c’est la liberté que cela me donne de passer du temps avec mes filles. Comme je créé un revenu sur demande, aujourd'hui, je vis maintenant la vie de mes rêves."

J'ai demandé à Julie comment elle avait commencé son remarquable voyage. "Pour tout vous dire, j'avais essayé beaucoup de systèmes d’investissements et j'ai toujours perdu mes investissements... C’était une période bien difficile." Elle continue: "Et puis début 2020, j'ai rencontré un multimillionnaire en ligne. Et ... il a commencé à partager ses secrets en marketing... des conseils enmarketing pratiques, dont je n'avais jamais entendu parler auparavant… Après quelques mois de formation, j'ai fini par devenir consultante en marketing pour les entrepreneurs, et le reste appartient à l'histoire…»

Julie a fini par quitter l’emploi qu’elle avait depuis 2 ans, et elle est devenue financièrement indépendante grâce à cela. Et tout cela grâce à un cours en ligne simple à suivre qui s'appelle les Clés de l’Abondance. “Je connaissais le créateur du cours et je savais qu'il était honnête et terre-à-terre, et comme il m'avait garanti que je gagnerais au moins 500€ rien qu'en essayant l'une de ses clés secrètes, j'ai su instantanément que je n'avais rien à perdre. Donc, immédiatement je me suis inscrite à ce cours."

"Littéralement quelques jours après avoir terminé la formation, j'ai reçu mon premier virement de 500€ !!! C'est vraiment excitant ... il y a 12 clés au total à déployer. Je ne suis pas informaticienne ... mais même avec ça j’ai pu suivre le pas à pas, les instructions étape par étapes pour générer des revenus en ligne." Julie a fait exactement ce que son coach lui a dit de faire. "Je ne parle ni ne vends rien à personne. Tout est automatique. Et quand le compteur enregistre les ventes, je suis payée!"

“Maintenant que j'ai réussi, j'aide les autres à en savoir plus et à suivre les étapes. J'ai créé un rapport spécial pour présenter à quelques autres personnes ma nouvelle vie. Il y a encore quelques places pour ces clés secrètes disponibles et je vous encourage vivement pour postuler maintenant avant qu'il ne soit trop tard."

"La société avec laquelle vous allez travailler est financée par des fonds privés et a déjà généré plus de 1.000 millionnaires rien qu'en France. Vous allez utiliser les secrets d'affaires les plus protégés au monde, et lorsque vous utilisez l'une de ces 12 clés secrètes, vous êtes payé. Ce sont des principes d'organisation et des cadres éprouvés, les riches n'ont normalement pas besoin de les partager avec vous."

Des gens partout sur Internet prétendent que vous pouvez gagner 50 000€ par mois... Mais la majorité ne sont que des escroqueries. Cependant, ces clés secrètes sont une vraie sagesse terre-à-terre, avec un potentiel significatif! "Vous pouvez même être payé pour conduire la voiture de vos rêves et parcourir le monde aussi!" nous dit Julie toute excitée!

Voici un peu plus de ma conversation Julie: “Quand j'ai reçu mon premier virement de 500€, c'était incroyable... c'est fou, mais dans l'un de mes meilleurs mois, j'ai gagné 14 300€, ce qui est incroyable étant donné que je sais à peine utiliser un ordinateur. Et je n'ai même pas besoin de quitter la maison."

Jusqu’à aujourd’hui, Julie n'avait jamais partagé son histoire, c'est la première fois qu'elle la révèle au public. “Je recommande ce cours de prospérité à quiconque souhaite gagner un revenu supplémentaire.” termine Julie.

Si vous souhaitez profiter des mêmes clés secrètes que Julie, voici comment commencer:

 

coachez votre intuition

Qu'est-ce qu un coach?

Introverti, Stéphane a cassé la baraque après avoir appliqué le dicton "votre réseau est votre capital le plus précieux" contre sa volonté intérieure de rester plutôt dans sa zone de confort.

C’est pas du tout son truc. Sortir, aller à des événements, faire des contacts. Stéphane est plutôt timide et il préfère rester chez lui. Pourtant, ce marseillais a complètement changé son approche. Nous l’avons rencontré et il nous raconte son expérience…

“Pour moi, parler à des inconnus ça n’avait pas de sens. Je ne me sens pas bien en société et je préfère largement rester seul avec ma copine et mon chat devant un bon petit film.” explique-t-il. Curieux, nous lui avons demandé comment s’est opéré le changement, car aujourd’hui, Stéphane fait le buzz avec sa Startup. Tout le monde ne parle plus que de lui et de son ascension fulgurante. Il a même fait son apparition aux infos locales.

“J’ai rencontré les bonnes personnes grâce au networking. C’est un joli mot, mais c’est surtout très utile! Depuis des années j’avais une idée en tête, mais il me manquait un partenaire pour la financer.” C’est chose faite! Stéphane a reçu 500 000€ de fond d’investissements, de quoi faire démarrer son affaire plein pot.

“Cette rencontre, je la dois à une personne clé dans ma vie. Ma copine m’a offert pour mon anniversaire un programme de coaching en ligne. Nous l’avons fait tous les deux ensemble et chacun en a aussitôt senti l’effet.” Il continue: “Ce programme contient des exercices spécifiques pour vous donner confiance en vous. Ça m’a boosté et j’ai commencé à vouloir concrétiser mon idée. C’est en gagnant confiance en moi que j’ai pu aller à plusieurs événements d'entreprenariat et défendre mon idée auprès d’investisseurs.”

Ce rêve devenu réalité, c’est qu’est en train de vivre Stéphane. “J’ai du mal à y croire, deux mois avant j’étais dans une toute autre optique de vie, et j’aurais bien pu y rester pour toujours!” Stéphane nous livre un dernier conseil: “N’attendez pas, agissez! Le succès vous attend! Et si vous avez peur, je vous recommande ce programme, les Clés de l’Abondance. Ça en vaut vraiment la peine!”

 

annuaire coach professionnel

Pourquoi faire appel à un coach

Grâce à une méthode bizarre Thomas a pu ‘virer’ son patron dès que ses multiples revenus ont dépassé son salaire

“J’ai enfin pu réaliser mon rêve!” Thomas révèle les secrets qui lui ont permis de gagner sa liberté. “J’ai tellement aimé ce moment de plaisir où j’ai pu déposer ma lettre de démission. J’étais un des meilleurs salariés de l’entreprise. Vous auriez vu la tête de mon chef!”

Thomas était salarié depuis maintenant 4 ans dans une boîte d’informatique à Toulon. Au début il était content de son travail… Mais quand s’est installée la routine quotidienne, il a commencé à rêver de mieux. Même si il aime ce qu’il fait, recevoir des ordres et travailler pour enrichir l’entreprise n’était pas ce qu’il voulait pour toute sa vie. Thomas est quelqu’un qui aime s’investir et travailler, et il se sentait frustré. Frustré parce qu’il aurait aimé travailler plus et gagner plus… Mais il savait que ça ne ferait aucune différence dans son revenu qui était fixe.

C’est alors qu’il a commencé à chercher des solutions. “Au début je ne savais pas par quoi commencer. J’étais un peu confus.” raconte-t-il. Alors qu’est-ce qui a fait la différence? “Ce qui m’a permis de vraiment changer et avancer c’est la nouvelle mentalité que j’ai développé. Car trop de gens quittent leur boulot pour entreprendre, mais ils n’ont pas la bonne mentalité… Devenir entrepreneur juste parce vous n’aimez pas votre boulot n’est pas une bonne option.”

Ce que veut dire Thomas, c’est que vouloir n’est pas suffisant. Il faut vraiment apprendre et être capable d’aller de l’avant une fois qu’on lâche son travail. “La clé c’est la mentalité. Et la mentalité ça se travaille avec des exercices spécifiques. C’est comme le sport!” Vraiment? Thomas nous a expliqué qu’il a découvert une nouvelle méthode révolutionnaire qui permet de rétablir l’équilibre dans sa vie. Ça s’appelle les Clés de l’Abondance.

“Ce programme est absolument parfait. Même quand vous n’avez pas le temps c’est possible de s’y tenir. Pour moi ça a été la clé du changement.” Aujourd’hui Thomas est chez de sa propre entreprise. Il n’a que trois salariés, mais il a déjà passé le cap du million en chiffre d’affaires. “Je ne voulais plus avoir de chef, mais je ne voulais pas non plus être le chef de quelqu’un. Je développe mon business comme si c’était une famille.”

La joie de Thomas se voit sur son visage. Arriver à réaliser son rêve lui donne de l’énergie. “Je n’ai jamais été aussi bien! Et franchement, ça se ressent dans tous les domaines de ma vie. C’est indescriptible!”

Si vous voulez savoir quelle préparation Thomas a fait pour avoir suffisamment confiance en lui, construire son indépendance financière et virer son patron… N’attendez pas et découvrez maintenant ses secrets.

 

coaching entreprise tarif

Un bon coach c'est quoi?

Amélie a découvert comment ne jamais désister de ses séances de sport et de vaincre la flemme… pour toujours!

Nouvel an, nouvelles résolutions? Vous savez très bien ce qu’il se passe après quelques semaines… On oublie tout et on continue pareil. Cette année encore, Amélie s’était jurée de faire du sport. Mais comme d’habitude elle a laissé tombé.

Pourtant aujourd’hui, Amélie ne rate plus aucun entraînement et elle est dans une forme olympique. Alors que s’est-il passé? Elle nous raconte… “Mon année a très mal démarré. Je n’ai pas du tout tenu mes promesses, comme presque tout le monde. Il faut dire que tout était fait pour me faire désister.”

Elle continue: “Je n’avais plus de tenue de sport, j’ai du aller tout racheter et ça m’a couté un bras. Ensuite je n’arrivais pas à trouver de salle de sport convenable. J’ai passé des heures à chercher sur internet. Et puis finalement j’ai trouvé, j’y suis allé, mais impossible de trouver une place pour me garer. Quand j’en ai finalement trouvé une, j’étais tellement en retard que j’ai loupé les exercices de groupe… Puis les vestiaires étaient pleins, ça sentait mauvais, la douche était froide. Bref, l’horreur. Et au moment de retrouver la voiture, je me suis rendu compte que j’avais oublié de payer le parcmètre et j’ai reçu une contravention… La totale!”

Autant dire que la bonne résolution s’est tout de suite transformée en cauchemar, et après quelques semaines, Amélie a laissé tomber. “Tant de problèmes pour arriver à faire ma séance. Au lieu de me donner la pêche ça me stressait plus qu’autre chose!” avoue-t-elle.

Mais alors, qu’est-ce qui a changé pour redonner l’envie à Amélie? Elle nous confie: “Si ça ne tenait qu’à moi, j’aurais encore laissé les années passer. Mais j’ai rencontré la bonne personne qui m’a sur-motivée. Et ce n’est pas qui vous croyez.” Contre toute attente, Amélie nous raconte son secret: “Je me suis inscrite à un programme de coaching en ligne. Mais pas un coaching sportif, un coaching de développement personnel. Ça s’appelle les 12 Clés de l’Abondance. Grâce à ce programme j’ai pu booster mon mental et j’ai totalement maîtrisé mes actions. Adieu la paresse, la flemme et la procrastination. J’ai appris à agir et à m’y tenir.”

Elle continue: “Ce programme est vraiment fait pour tous ceux qui remettent les choses à demain et qui ont du mal à tenir leurs décisions. Ce qui m’a motivé à commencer, c’est le fait que je ne voulais pas rester dans la même situation pour toujours. Et ça a marché!”

Alors si vous aussi voulez passer à l’action comme Amélie, voici comment. Cliquez sur le lien ci-dessous maintenant pour avoir plus d’informations.

 

c est quoi le coaching professionnel

Comment invoquer la transformation personnelle

Ces mots ont empêché Fanny d'être la meilleure vendeuse de son entreprise pendant des années

Fanny est une bonne vendeuses. Cette jeune niçoise fait partie des vendeurs remarqués de son entreprise, mais malgré tous ses efforts, elle ne fait pas encore partie du top 10 des meilleurs vendeurs.

Ce n’est pas faute d’avoir essayé diverses approches avec les clients! Elle nous raconte: “J’aime mon métier et j’aime les challenges. Un jour j’ai décidé de devenir la vendeuse #1 de mon entreprise. J’ai bien évoluée, mais je suis maintenant bloquée à un certain plateau. C’est frustrant!”

Le plateau dont elle nous parle c’est environ 450 000€ de chiffre d’affaires généré grâce à ses appels. Fanny vends des matériaux de construction par téléphone pour les constructeurs locaux. Ça parait beaucoup, mais vu les chiffres de l’entreprise qui génère des millions, dans un secteur en plein expansion dans la région, c’est finalement assez peu si l’on peut dire… “Mon objectif est de passer le million en CA annuel. Le meilleur vendeur actuel fait un peu plus de 900 000 à lui tout seul. Je sais que c’est possible, mais je ne sais pas encore comment faire.”

Jusqu’au jour où tout a changé. En quelques mois, Fanny a battu tous les records ayant jamais été enregistrés dans l’histoire de l’entreprise. À quoi est dû ce changement spectaculaire? Elle nous dévoile ses secrets: “Et si je vous dit que j’étais à quelques mots du succès, vous me croyez? Des petits mots de rien, ils ne paient pas de mine, mais ils m’ont permis de casser ce plafond de verre auquel j’étais bloquée.”

Nous lui avons donc demandé comment elle a découvert ces mots magiques. “C’est un peu le hasard, avoue-t-elle. Je suis tombé sur un programme de coaching en ligne qui s’appelle les Clés de l’Abondance. Une des clés est focalisée sur la communication, et c’est là où j’ai appris des secrets de la communication dont personne ne m’avait jamais parlé! Et pourtant j’avais déjà rencontré beaucoup de coaches...”

Elle a continué à nous expliquer quelques secrets pour vendre beaucoup plus par téléphone, notamment une technique avec un mouvement spécifique qui l’aide à fermer la vente plus facilement. En tout cas ça fonctionne très bien car Fanny a été propulsée en avant et si ça continue comme ça elle va même pouvoir atteindre son objectif de battre les records annuels et devenir la vendeuse #1 de l'entreprise.

“Vous savez, ce dont j’avais un peu peur, c’est de rester au même niveau toute la vie. Je sentais que je pouvais atteindre un plus gros résultat, et je ne voulais pas rester frustrée. Aujourd’hui, grâce à ce programme, j’ai atteint mes objectifs et j’apporte un meilleur revenu pour ma famille.” nous déclare-t-elle.

Pour terminer elle nous partage une dernière chose: “Tous ceux qui se sentent frustrés devraient faire ce programme et devenir des maîtres en communication. Je le recommande vivement!” Pour en savoir plus, cliquez ici maintenant.

 

meditation coach vie intuitive

Combien est le prix d'un coaching professionnel?

Samuel révèle le secret qui l’a rendu riche - ça n’a rien à voir avec les investissements mais plutôt avec une personne mystérieuse…

Mais quel est donc son secret? Le succès fulgurant de Samuel nous a laissé curieux et nous l’avons rencontré. “Depuis tout petit j’aime les affaires et les investissements. Tout a commencé quand mon père m’a offert le livre ‘la vente pour les nuls’ pour mon anniversaire de 15 ans. Mon père avait une épicerie de quartier, et il était convaincu que je pourrais faire beaucoup mieux que lui si il m’enseignait les bases des affaires dès le plus jeune âge.” nous raconte-t-il.

Il continue en nous parlant de son adolescence: “À 17 ans j’ai commencé ma première affaire officiellement. Je vendais des glaces sur la plage. Après deux semaines, j’ai compris que j’allais me crever pour pas grand chose, et j’ai organisé un groupe avec des amis pour qu’ils distribuent les glaces pour moi. J’achetais les glaces au fournisseur, et je donnais une commission à chacun de mes amis. Pour l’époque et vu mon âge, c’était un succès. On va dire que j’ai ça dans le sang.”

Il nous révèle: “Mes parents m’ont toujours poussé à avoir des idées, à créer mon revenu plutôt que de chercher du travail. Malgré ça, je n’ai pas toujours réussi à me maintenir dans cette direction. Pendant 6 ans j’ai été employé, faute de moyens pour investir. Mais cette volonté d’entreprendre, cette mentalité d’entrepreneur ne m’a jamais abandonné.” Il est vrai que la vie de Samuel n’a pas toujours été facile. Durant ces 6 années dont il parle, il a failli tout laisser tomber. Les difficultés financières l’ont ralenti et il avait perdu confiance en lui.

“Le plus gros challenge c’est la confiance en soit. Quand on n’arrive pas à avancer comme on veut, on commence à douter, et puis c’est un cercle vicieux… Plus vous doutez, moins vous agissez, moins vous avez de résultats. Au bout d’un moment j’ai senti que la clé pour m’en sortir était de travailler ma mentalité et chercher quelqu’un pour m’aider.” Mais pas n’importe qui. Samuel nous explique qu’il sentait le besoin d’avoir une relation privilégiée avec quelqu’un qui a plus de succès que lui. Quelqu’un qui est déjà où il voudrait être.

“C’est ce que j’appelle un mentor. Une personne qui vous guide tant techniquement en vous enseignant les ficelles de la réussite, que personnellement. La plupart des gens ne comprennent pas ça. C’est réellement un autre type de relation. Tout le monde connaît les ralations familiales, avec son père, sa mère ou frères et soeurs. Ou encore les relations amoureuses avec son conjoint. Mais la relation avec son mentor est d’une autre nature. C’est presque un guide spirituel. Quelqu’un qui vous comprend et qui vous aide à grandir.”

Mais alors, comment Samuel a-t-il rencontré son mentor? “Ça a été un peu le hasard. J’ai entendu parler d’un programme en ligne qui s’appelle les Clés de l’Abondance. C’est un programme d’un an, et durant ce programme j’ai appris beaucoup de choses, et j’ai eu l’occasion d’aller à un événement où j’ai enfin rencontré le coach. Aujourd’hui cela va bien au delà du programme, il est devenu mon mentor.” raconte Samuel.

“Je suis vraiment heureux d’avoir pu le rencontrer, car j’avais peur d’être dévié de mes rêves pour toujours. Car trop de gens malheureusement finissent par oublier leurs rêves à cause des difficultés et challenges du quotidien.” Aujourd’hui, Samuel est un entrepreneur qui connait le succès. Son affaire se développe dans 154 pays et compte maintenant plus de 230 salariés. “Tout ça c’est grâce à ce programme de coaching qui a inicié un grand changement et une nouvelle relation spéciale dans ma vie. Je vous le recommande absolument!” Alors comment faire pour suivre la voie de Samuel? Voici le lien pour plus d’informations.

 

adopte un coach

Pourquoi consulter un coach

Découvrez comment Éric a fait fortune en arrivant au top des échelons de son entreprise en moins d’un an

Mais quel est donc le secret de ce toulousain? Son parcours hors du commun a attiré mon attention et je suis allé à sa rencontre.

Un passé sans rien d'extraordinaire, pas de diplômes spéciaux, pas d’expérience professionnelle. Eric a pourtant été embauché à la tête du secteur de marketing d’une startup, passant de nombreux candidats aux profils qui semblaient pourtant parfait.

Passionné de surf, Eric vient de passer 3 ans comme moniteur de plongée aux Philippines. Il nous raconte: “Le fondateur a cassé tous les codes de l’embauche quand il a décidé de m’embaucher. Même moi j’y croyais à peine!” L’avantage d’Eric? Ce sportif itinérant parle 5 langues, et une imagination débordante.

“Depuis plus de 15 ans, je voyage à travers le monde pour surfer les plus belles vagues. A chaque fois je reste suffisamment de temps dans le pays pour pouvoir en apprendre la langue. Et j’en profite pour écrire une sorte de journal de bord, dans lequel je raconte toutes mes aventures, ce que j’ai vécu, et des observations sur la psychologie des gens.”

Pour le responsable RH de l’entreprise, leur rencontre a été un coup de coeur, malgré la réticence de certains: “Les collègues pensaient que je n’arriverais jamais à m’adapter à l’univers d’un bureau… C’est vrai que ça a été un gros challenge, mais je m’y suis fait rapidement, j’ai quelques techniques secrètes pour me faire accepter quel que soit l’endroit où je suis ou mon environnement social.”

Curieux, je lui demande de dévoiler plus de détails sur ces ‘secrets’ du succès. “Vous savez, je crois que le succès n’a rien à voir avec vos diplômes. Ça a plus à voir avec votre mentalité et la valeur que vous apportez aux autres. Plus votre valeur est élevée, plus vous gagnez. Je ne peux pas vous cacher que j’ai vraiment galéré à trouver ce travail… J’ai postulé à des dizaines de jobs sans succès et j’étais désespéré. J’en suis même venu à regretter d’avoir quitté ma vie paradisiaque et être rentré en métropole.”

Mais alors comment Eric a-t-il fait pour gagner sa place au plus haut échelon du secteur marketing de cette startup? Il nous raconte: “J’ai été sauvé par une rencontre improbable. Une personne m’a aidé à me mettre en valeur, à me positionner comme étant une personne différente et unique. Et cette personne c’est un coach remarquable qui propose un programme en ligne, et c’est justement ce que j’ai fait. Son programme s’appelle les Clés de l’Abondance. C’est absolument magique. Grâce à ses techniques et ses exercices spécifiques, j’ai complètement transformé mon approche, et le résultat est tel que vous le connaissez!”

“Ce dont j’avais peur c’était de regretter toute ma vie ma décision. Car je n’aime pas l’idée de perdre mon temps à faire des choses que je n’aime pas. La vie est trop courte, il faut pouvoir s’amuser! C’est vraiment grâce à cette formation que j’ai eu cette opportunité d’avoir un travail exceptionnel avec un revenu exceptionnel! Je vous la recommande absolument!” Voici comment y accéder.

 

coach de vie à distance

https://myreplay.tv/finistere/