Catégories
Besoin d un Coach De Vie Gers

Besoin d un Coach De Vie Gers

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Gers au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Gers . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

meilleur livre coach de vie

Qu'est-ce qu un coach agile?

Rencontre avec Béatrice: ayant pris du poids pendant le confinement, elle était désespérée jusqu’à ce qu’elle ait une idée étrange

La vérité c’est ce qui blesse… Et la vérité pour Béatrice, c’est sa balance qui lui a fait savoir: plus 7 kilos pendant le confinement. Bien au delà de la moyenne française. Cette jeune parisienne de 28 ans n’a vraiment pas bien vécu le confinement. Elle était prisonnière dans son studio de 11m².

“Non seulement ce n’était plus possible de marcher autant qu’avant, mais en plus chez moi, c’est trop petit. Dans 11m² j’ai ma cuisine, ma douche, mes toilettes, mes meubles et une petite table pour manger.” déclare-t-elle exaspérée. “Autant vous dire qu’il ne reste plus aucune place pour rien faire. Je suis presque restée deux mois au lit sans bouger.”

En plus de ne pas pouvoir faire d’exercices, Béatrice commente: “J’ai commencé à stresser. Tous mes amis étaient rentré dans leur famille et moi j’étais là toute seule. Psychologiquement c’était très dur, et malheureusement j’ai commencé à manger plus, et que des cochonneries.” Voilà qui explique les 7 kilos en trop.

On aurait pu imaginer que tout serait redevenu à la normale une fois le déconfinement arrivé, mais Béatrice nous révèle: “Je n’ai pas réussi à m’arrêter de manger. Certes je pouvais maintenant sortir et marcher… Mais mon stress n’est pas retombé et mes kilos non plus.”

Alors comment a-t-elle fait pour s’en sortir? Car aujourd’hui Béatrice rayonne. “J’ai déjà perdu 4 kilos. D’ici un mois ou deux, tout va redevenir à la normale, et en plus vu mes résultats, je pense en profiter pour perdre encore quelques kilos supplémentaires.”

La méthode de Béatrice? Ce n’est pas ce que vous pensez. Pas de diète spéciale ou d’exercices physiques à n’en plus finir. “C’est beaucoup plus facile que prévu. Il faut juste faire les bonnes choses.” Contre toute attente, Béatrice nous révèle son secret: “Vous n’allez pas me croire, mais ce qui m’a sauvé, c’est un programme de développement personnel. Grâce aux vidéos et aux exercices psychologiques spécifiques, j’ai réussi à maîtriser mes émotions et mes pulsions, et maintenant ça se voit directement sur mon corps.”

Qu’est-ce que c’est alors ce programme? “Ça s’appelle les Clés de l’Abondance. Vous allez adorer, je vous le recommande vivement!” Découvrez maintenant comment Béatrice a pu changer le cours des choses en seulement quelques semaines.

 

pourquoi un coach de vie

Pourquoi consulter un coach

Des études montrent que les personnes impliquées dans des relations positives avec leur famille et leurs amis ont tendance à être plus heureuses et à vivre plus longtemps que les personnes isolées.

Vivre plus de 10 ans que la moyenne. C’est ce que révèle une étude récente sur l'espérance de vie en fonction de nos relations sociales. Comment est-ce possible? Le docteur Lucie Fressard, à l’origine de cette étude nous raconte…

“Beaucoup de gens sous-estiment ce que peut apporter un réel bien-être relationnel. Non seulement vous êtes plus heureux, vous profitez plus de votre vie, mais en plus vous vivez plus longtemps.” Nous voulons bien y croire, mais… pourquoi? “C’est une question hormonale. Peut-être que ça va vous paraitre de l'hébreux, mais voici les hormones qui vont faire la différence dans votre vie: sérotonine, endorphine, dopamine, ocytocine, noradrénaline… pour ne citer que les principales.”

C’est ainsi que nous avons découvert qu’il est possible de maîtriser la fabrication de ces hormones par notre corps. “Si vous ne faites rien, ces hormones seront présentes à un faible niveau dans votre corps, et vous vous sentirez en constante oscillation entre être bien et être un peu déprimé. Les émotions sont plus difficiles à maîtriser sans les bons taux d’hormones.” La curiosité nous pique et nous lui avons demandé comment ont fait pour maîtriser ces hormones… “Une des clés principales, ce sont les relations avec vos proches. En améliorant vos relations, vous augmentez vos taux d’hormones.”

Mais voici qu’on arrive au problème: les relations, c’est pas si facile à faire fructifier… Et souvent on est dans l’impasse avec ses propres parents, beaucoup de gens divorcent, etc. Alors comment booster ses relations?

C’est justement à ça que Lucie voulait en venir. “Cette étude avait pour but de vérifier une chose que j’avais deviné. Depuis des années, je recommande à mes patients de suivre un programme de coaching en ligne qui s’appelle les 12 Clés de l’Abondance.” Surpris, nous lui demandons quel est le rapport… “Ce programme nettoie à fond votre subconscient des mauvaises pensées qui vous empêchent d’avoir une vie épanouie. Notamment il s’attaque aux croyances qui empêchent les gens d’avoir des relations saines. Je vous le recommande vivement!”

Grâce à des exercices mentaux spécifiques, il semble en effet possible d’établir des relations plus stables et harmonieuses, et cela a pour effet d’augmenter la production des hormones dont nous a parlé le docteur Fressard. Et ça se répercute à tous les niveaux de votre vie. En savoir plus sur cette méthode de pointe...

 

coach personnel prix

Comment déterminer la qualité d'un coach

Anxiété et que faire pour y remédier - se demande Magali qui souffre au quotidien.

Magali est une fille qui n’a pas toujours eu la vie facile. Cette Toulousaine de 34 ans est mère célibataire et vit loin de sa famille, dans les Ardennes françaises. Malgré le fait qu’elle ait toujours eu une bonne hygiène de vie, une alimentation équilibrée et qu’elle adore faire du sport, Magali sent aujourd’hui qu’elle a perdu le contrôle sur son quotidien.

Magali ne sait pas réellement décrire ce qu’il lui arrive. Avec le stress, son comportement a changé sans qu’elle ne voit rien arriver. Et quand elle s’en est rendu compte, c’était déjà trop tard… Ces nouvelles habitudes étaient déjà ancrées dans sa vie. Aujourd’hui Magali n’arrive plus à contrôler son appétit. Du sucré, du salé, boissons, bonbons, snacks… C’est bon, mais ça fait mal.

Non seulement c’est mauvais pour son corps, mais aussi pour son esprit. Car Magali en souffre aussi psychologiquement… Au début elle n’y a pas trop fait attention. Mais au fond, une petite voix lui répète: “Pourquoi tu n’arrives pas à te contrôler? Tu n’es pas capable de faire ce qui est bon pour toi?” Ou pire, le matin devant le miroir… “Ce n’est pas le corps que tu aimerais avoir…” C’est alors que vient la torture d’essayer de résister aux tentations. Et puis la douleur de s’y voir succomber. Et pour ne rien arranger, elle n’arrive pas à se décider à s’arrêter…

Alors comment faire? Magali a essayé des régimes, du sport, des médicaments… Mais la plupart du temps ça n’a pas marché et elle se sent frustrée. Jusqu’au jour où elle a pris conscience que tout ça était le résultat de son état d’esprit. Alors au lieu d’essayer de traiter la conséquence, elle s’est attaquée à la cause du problème. Un changement durable, ça commence par résoudre la source des ennuis! “J’ai eu la chance de tomber sur un programme de coaching en ligne. Au début j’étais sceptique, mais j’étais prête à faire n’importe quoi pour retrouver ma forme. Les Clés de l’Abondance est un programme sur mesure pour qui veut avancer rapidement.”

“Accompagnement” C’est le mot avec lequel Magali nous a décrit ce programme qui lui a redonné espoir. “Je me suis sentie plus forte. Les autres méthodes me laissaient seule avec moi-même et je n’arrivais pas à m’y tenir. Alors que là… c’est totalement différent!” Vidéos, exercices, une communauté, c’est ça qu’a trouvé Magalai dans ce programme sur mesure. “Ce qui m’a vraiment motivée c’est de voir le changement rapide. Ça m’a donné espoir et je me suis sentie bien dès le début.”

Aujourd’hui Magali a repris sa vie. Elle est redevenue joyeuse, gaie… Et surtout elle a un total control sur son alimentation. “La clé, c’est de supprimer l’anxiété au lieu de supprimer ses conséquences.” nous raconte-t-elle. Car il y a trop de conséquences dues à l’anxiété et ce serait bête de perdre du temps: troubles du sommeil, cigarette, maux de tête, boulimie, et bien plus… “Le conseil est simple: nettoyez votre esprit et créez des résultats plus positifs. Non seulement votre corps va vous dire merci… Mais cela va vous permettre de vous sentir mieux et d’avoir plus de résultats dans les autres domaines de votre vie.”

L’amour, les relations, les finances et la santé. Tout est lié. Comme Magali, trouvez les réponses à vos questions. Apprêtez-vous à évoluer au prochain niveau de bien-être dans votre vie. Découvrez ce que peuvent faire les 12 clés de l’Abondance pour vous dès maintenant!

 

meditation coach de vie intuitive

êtes-vous prêt à regarder la rediffusion la plus controversée ? Si c'est le cas.... cliquez iciClose