Coach De Vie Femme Haute-Corse

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Haute-Corse au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Haute-Corse . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

coaching professionnel pdf

Que fait un coach de vie?

Voici comment Sarah a découvert les exercices de croissance financière les plus performants pour faire tripler le contenu de son compte bancaire au cours des trois derniers mois

Sarah est une fille ordinaire. En apparence tout au moins. Car à l’intérieur d’elle brûle un feu, celui d’une femme qui veut s’en sortir dans la vie.

Cette jeune bordelaise de 25 ans n’a pourtant pas la vie facile. Elle a un job de serveuse dans un café du centre de Bordeaux, et elle ne rêve que d’une chose: arriver à faire fructifier l’argent qu’elle économise depuis des années pour se mettre à son compte.

“Depuis que j’ai passé le bac, je rêve d’avoir une vie selon mes propres termes. Je n’aime pas avoir un chef et des heures fixes. Pour moi la liberté est ce qui me motive et m’inspire.” Jusqu’à il y a quelques mois, cette envie n'était qu’un rêve, et Sarah n'avait pas vraiment de plan pour y arriver. Elle nous confie: “Je ne savais vraiment pas quoi faire. Je voyais bien qu’avoir envie n’étais pas suffisant et qu’il fallait passer à l’action. Seulement… par où commencer?”

Entre l’envie d’y arriver et le peur de perdre ses économies durement épargnées, Sarah était entre deux eaux. Elle savait qu’elle devait faire le bon choix et ne pas non plus attendre trop longtemps, car la vie passe vite.

“C’est par hasard que j’ai entendu parler de la méthode les 12 Clés de l’Abondance. C’est un programme de coaching en ligne qui dure un an et qui permet vraiment d’avoir les idées claires sur ce qu’il faut faire pour créer de gros résultats dans sa vie.” explique-t-elle. “Ce que j’aime dans ce programme, c’est qu’il vous explique étape par étape la marche à suivre. Ça m’a vraiment aidé à comprendre où j’en étais et ce que je devais faire maintenant.”

En quelques mois, Sarah a eu des résultats plus qu’encourageants: “Je n’espérais pas faire fructifier mon argent aussi vite. Les méthodes que j’ai apprises sont totalement nouvelles pour moi et pourtant le résultat est là. Je vous recommande vivement ce programme, vous aussi pouvez commencer à changer votre vie dès aujourd'hui!”

 

strategic intervention coaching

C'est quoi un coach de vie?

Comment Julie s’est libérée de la peur de perdre la personne qu’elle aime

Jeune et jolie, et malgré ça, Julie a peur. Peur de ne pas être aimée suffisamment… À 35 ans, cette jeune femme d’Aix-En-Provence a cumulé les échecs amoureux. Et elle ne veut pas que cela se répète encore une fois. Depuis 3 ans, elle est en couple avec celui qu’elle veut garder pour la vie et fonder une famille. Et elle est prête à tout pour trouver une solution. Cette peur n’a pas sa place dans son couple.

Si l’on jette un oeil sur notre vie, elle est en constante oscillation. Un balancement entre la souffrance et le bonheur - Je suis seul, donc j’ai un manque affectif, donc je me mets en couple ; je suis en couple, donc je ne cherche plus l’amour, donc je m’ennuie car je n’ai plus de souffrance à résoudre. Et c’est justement dans cette situation que se trouve Julie. Elle aime son copain et il l’aime aussi. Mais depuis un moment, elle sent que c’est un peu plat. Ce n’est plus aussi amusant, ils rigolent moins… C’est devenu la routine.

Et elle a peur. Peur que la routine se transforme en désamour, et que finalement son copain la quitte. Julie nous confie: “En théorie il ne suffit ‘que’ de réinventer son couple comme ils disent… Ou il faut se ‘mettre à la place de l’autre’… Ou encore ‘dialoguer pour éviter les problèmes’. Mais en pratique ce n’est pas aussi simple!” Car l’ennui n’est pas le seul ennemi. Julie manque de confiance, est carrément jalouse, et elle sent que son copain a des priorités différentes des siennes. Autant d’obstacles à la prospérité de son couple.

Alors que faire? Que faire pour stopper cette peur de perdre l’autre? Que faire pour construire une relation durable et se sentir heureux? Julie a récemment découvert un programme de coaching qui l’a beaucoup aidé. “Les Clés de l’Abondance est le programme qui a sauvé mon couple. En quelques mois j’en ai senti les effets.” Elle continue: “Je me suis laissée guidée, et j’ai découvert des choses auxquelles je ne m’attendais pas, autant sur ma relation que dans les autres domaines de ma vie.”

Julie a maintenant compris que tout est lié. Les relations, les émotions, la confiance en soi, et bien d’autres choses… Toutes ces choses peuvent devenir magnifiques et puissantes si on emploie les bonnes clés. “La chose que j’aime le plus dans ce programme, c’est qu’il n’y a pas besoin de beaucoup réfléchir. Même quand je suis très prise par mon quotidien et par mon travail, j’arrive à suivre les vidéos et les exercices. C’est très bien fait!”

En appliquant cette méthode, Julie a compris que toute seule c’est bien plus difficile. La plupart du temps, ce sont ses amies qui la conseillent. “Mes amies sont super et je les aime beaucoup. Mais en faisant le programme, je me suis rendu compte qu’elles aussi avaient beaucoup de problèmes de couples. C’est comme aller chez un médecin qui ne sait pas se soigner… autant dire que ça ne marchait pas!” Au lieu de cela, Julie suit les conseils du programme à la lettre. “C’est un programme qui a été conçu par l’expérience et par des techniques éprouvées qui ont déjà fonctionné pour des milliers de personnes. Ça marche vraiment!”

Aujourd’hui Julie a découvert découvert les clés de sa relation amoureuse. Et elle vit une vie heureuse et épanouie avec l’homme de sa vie. Tout ce qui était difficile hier est devenu facile aujourd’hui. Elle a enfin trouvé les réponses à ses questions. “Si vous sentez que votre couple n'évolue pas de la bonne manière, que vous voulez enfin créer une relation qui crée du bonheur, ou si vous sentez que vous avez besoin de comprendre des choses qui pour l’instant sont inexplicables… je vous conseille vivement de commencer les Clés de l’Abondance!”

Les secrets que Magali a employé pour faire évoluer sa vie de couple sont aujourd’hui à votre portée. Apprenez à construire la relation de vos rêves dès maintenant.

 

coachez votre intuition

Combien est le prix d'un coaching professionnel?

Découvrez comment Éric a fait fortune en arrivant au top des échelons de son entreprise en moins d’un an

Mais quel est donc le secret de ce toulousain? Son parcours hors du commun a attiré mon attention et je suis allé à sa rencontre.

Un passé sans rien d'extraordinaire, pas de diplômes spéciaux, pas d’expérience professionnelle. Eric a pourtant été embauché à la tête du secteur de marketing d’une startup, passant de nombreux candidats aux profils qui semblaient pourtant parfait.

Passionné de surf, Eric vient de passer 3 ans comme moniteur de plongée aux Philippines. Il nous raconte: “Le fondateur a cassé tous les codes de l’embauche quand il a décidé de m’embaucher. Même moi j’y croyais à peine!” L’avantage d’Eric? Ce sportif itinérant parle 5 langues, et une imagination débordante.

“Depuis plus de 15 ans, je voyage à travers le monde pour surfer les plus belles vagues. A chaque fois je reste suffisamment de temps dans le pays pour pouvoir en apprendre la langue. Et j’en profite pour écrire une sorte de journal de bord, dans lequel je raconte toutes mes aventures, ce que j’ai vécu, et des observations sur la psychologie des gens.”

Pour le responsable RH de l’entreprise, leur rencontre a été un coup de coeur, malgré la réticence de certains: “Les collègues pensaient que je n’arriverais jamais à m’adapter à l’univers d’un bureau… C’est vrai que ça a été un gros challenge, mais je m’y suis fait rapidement, j’ai quelques techniques secrètes pour me faire accepter quel que soit l’endroit où je suis ou mon environnement social.”

Curieux, je lui demande de dévoiler plus de détails sur ces ‘secrets’ du succès. “Vous savez, je crois que le succès n’a rien à voir avec vos diplômes. Ça a plus à voir avec votre mentalité et la valeur que vous apportez aux autres. Plus votre valeur est élevée, plus vous gagnez. Je ne peux pas vous cacher que j’ai vraiment galéré à trouver ce travail… J’ai postulé à des dizaines de jobs sans succès et j’étais désespéré. J’en suis même venu à regretter d’avoir quitté ma vie paradisiaque et être rentré en métropole.”

Mais alors comment Eric a-t-il fait pour gagner sa place au plus haut échelon du secteur marketing de cette startup? Il nous raconte: “J’ai été sauvé par une rencontre improbable. Une personne m’a aidé à me mettre en valeur, à me positionner comme étant une personne différente et unique. Et cette personne c’est un coach remarquable qui propose un programme en ligne, et c’est justement ce que j’ai fait. Son programme s’appelle les Clés de l’Abondance. C’est absolument magique. Grâce à ses techniques et ses exercices spécifiques, j’ai complètement transformé mon approche, et le résultat est tel que vous le connaissez!”

“Ce dont j’avais peur c’était de regretter toute ma vie ma décision. Car je n’aime pas l’idée de perdre mon temps à faire des choses que je n’aime pas. La vie est trop courte, il faut pouvoir s’amuser! C’est vraiment grâce à cette formation que j’ai eu cette opportunité d’avoir un travail exceptionnel avec un revenu exceptionnel! Je vous la recommande absolument!” Voici comment y accéder.

 

coach de vie définition