Coach De Vie A Distance Haute-Saône

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Haute-Saône au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Haute-Saône . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

coaching intuitif definition

Que fait un coach de vie?

Rencontre avec Béatrice: ayant pris du poids pendant le confinement, elle était désespérée jusqu’à ce qu’elle ait une idée étrange

La vérité c’est ce qui blesse… Et la vérité pour Béatrice, c’est sa balance qui lui a fait savoir: plus 7 kilos pendant le confinement. Bien au delà de la moyenne française. Cette jeune parisienne de 28 ans n’a vraiment pas bien vécu le confinement. Elle était prisonnière dans son studio de 11m².

“Non seulement ce n’était plus possible de marcher autant qu’avant, mais en plus chez moi, c’est trop petit. Dans 11m² j’ai ma cuisine, ma douche, mes toilettes, mes meubles et une petite table pour manger.” déclare-t-elle exaspérée. “Autant vous dire qu’il ne reste plus aucune place pour rien faire. Je suis presque restée deux mois au lit sans bouger.”

En plus de ne pas pouvoir faire d’exercices, Béatrice commente: “J’ai commencé à stresser. Tous mes amis étaient rentré dans leur famille et moi j’étais là toute seule. Psychologiquement c’était très dur, et malheureusement j’ai commencé à manger plus, et que des cochonneries.” Voilà qui explique les 7 kilos en trop.

On aurait pu imaginer que tout serait redevenu à la normale une fois le déconfinement arrivé, mais Béatrice nous révèle: “Je n’ai pas réussi à m’arrêter de manger. Certes je pouvais maintenant sortir et marcher… Mais mon stress n’est pas retombé et mes kilos non plus.”

Alors comment a-t-elle fait pour s’en sortir? Car aujourd’hui Béatrice rayonne. “J’ai déjà perdu 4 kilos. D’ici un mois ou deux, tout va redevenir à la normale, et en plus vu mes résultats, je pense en profiter pour perdre encore quelques kilos supplémentaires.”

La méthode de Béatrice? Ce n’est pas ce que vous pensez. Pas de diète spéciale ou d’exercices physiques à n’en plus finir. “C’est beaucoup plus facile que prévu. Il faut juste faire les bonnes choses.” Contre toute attente, Béatrice nous révèle son secret: “Vous n’allez pas me croire, mais ce qui m’a sauvé, c’est un programme de développement personnel. Grâce aux vidéos et aux exercices psychologiques spécifiques, j’ai réussi à maîtriser mes émotions et mes pulsions, et maintenant ça se voit directement sur mon corps.”

Qu’est-ce que c’est alors ce programme? “Ça s’appelle les Clés de l’Abondance. Vous allez adorer, je vous le recommande vivement!” Découvrez maintenant comment Béatrice a pu changer le cours des choses en seulement quelques semaines.

 

intuitive coaching

Pourquoi aller voir un coach de vie

ATTENTION: voici comment Sophie, victime de traumatismes sévères pendant son enfance a réussi à s’en sortir et à créer une vie puissante comme elle avait toujours rêvé

Vide. C’est comme ça que se décrivait Sophie. Pendant plus de 15 ans sa vie était insipide, et elle n’arrivait à profiter de rien. Malgré des centaines de séances de psychothérapie, des voyages relaxant et des régime spéciaux pour apaiser son corps et son esprit, elle n’y arrivait pas.

“Ma vie était un enfer. J’avais vraiment du mal à en parler, car cela ne me faisait pas du bien. Des émotions toxiques qui revenaient quand j’imaginais tout ce que j’avais vécu pendant l’enfance…” nous confie-t-elle. Aujourd’hui Sophie témoigne, car elle veut aider les autres qui ont vécu des choses très choquantes dans leur vie.

“J’ai eu la chance de m’en sortir, j’ai rencontré la bonne personne et ça a changé ma vie. Franchement je n’avais plus trop d’espoir… Imaginez souffrir pendant plus de 15 ans!” nous avoue-t-elle.

Qui est-donc cette personne? Elle nous raconte: “Une amie m’a parlé d’un programme de coaching en ligne qui travaille la confiance en soi et remets à zéro les croyances qui nous limitent. Vu que j’avais déjà tenté la psychothérapie et que ça n’avait pas marché, j’étais un peu sceptique. Mais mon amie a insisté et m’a même proposé de le faire avec moi pour m’aider. Le reste fait partie de l’Histoire.”

Aujourd’hui Sophie est fière d’elle, elle a surmonté ses peurs et a repris le contrôle de sa vie. Elle nous confie: “J’avais peur de passer toute une vie limitée par ces mauvais souvenirs. Mais c’est du passé. J’en ai fait une mission pour aider les autres femmes et hommes qui en ont besoin. Je vous recommande fortement ce programme des 12 Clés de l’Abondance.”

Alors comment cela fonctionne-t-il? “Ce qui m’a vraiment aidé, c’est le fait que le programme dure un an. Chaque mois vous débloquez une nouvelle clé et vous travaillez là dessus durant 30 jours. Vous aurez aussi des exercices spécifiques à chaque problème pour les résoudre rapidement et durablement.” nous explique-t-elle.

C’est dans le sourire que notre entretien s’est terminé. Sophie a maintenant une énergie qui nous a coupé le souffle. Une véritable transformation! Pour en savoir plus, continuez votre lecture...

 

meilleur livre coach de vie

Comment invoquer la transformation personnelle

Eva se demandait avant de voyager à Las Vegas: "Et si je perdais toutes mes biens?"

Le rêve américain. La volonté de réussir. C’est ce qui inspire Eva à passer à l’action. Mais au fond d’elle, une petite peur lui noue le ventre… “Et si…”

Eva a passé des années à construire son patrimoine, patiemment, et elle ne veut pas tout perdre. Car le projet d’Eva est de revendre une partie de ses biens pour investir dans une entreprise aux US. Ça fait déjà plus de 6 mois qu’elle se prépare, et dans 37 jours exactement, ce sera le jour J. Elle a déjà trouvé une entreprise à Las Vegas, le prix est fixé à 397 000 dollars, ça lui plait. Tout semble parfait. Elle s'apprête maintenant à voyager pour connaître le lieu, visiter la ville et conclure l’affaire.

Seulement voilà… Plus la date approche, et plus la pression monte. Notre lyonnaise de 42 ans commence à hésiter. Elle nous avoue: “Je commence à comprendre pourquoi beaucoup de gens ont peur du changement. On fait des plans, on sait qu’il faut changer, qu’on a un rêve à réaliser… Mais quand c’est le moment de réellement passer à l’action, on a envie de tout arrêter.”

À deux doigts de désister, Eva a pourtant réussi à aller de l’avant. Elle nous explique: “Je n’en dormais plus. C’est à ce moment là que mon frère qui m’a toujours soutenu m’a donné une idée. Sous ses conseils j’ai commencé un programme de coaching en ligne pour booster ma confiance en moi et y voir plus clair.” Eva nous a confié qu’elle n’aimait pas trop ce genre de choses, mais qu’en fin de compte c’est la meilleure décision qu’elle ait prise.

“Non seulement ça m’a complètement transformée, mais en plus j’y ai découvert des clés que je vais pouvoir appliquer directement à mon affaire. Les Clés de l’Abondance est le programme parfait qui va m'accompagner durant un an.” Eva nous a confessé qu’elle ne s’en serait pas remise si elle avait laisser tomber son rêve au dernier moment. Bien que la peur de prendre une mauvaise décision ait été forte, le regret d’avoir laissé échapper son rêve aurait été encore plus grand. “À tous ceux qui hésitent, un conseil: commencez ce programme, n’hésitez pas!”

 

e learning coaching courses