Coaching Professionnel Individuel Hauts-de-Seine

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Hauts-de-Seine au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Hauts-de-Seine . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

coach de vie psychologue

Comment choisir un coach

Introverti, Stéphane a cassé la baraque après avoir appliqué le dicton "votre réseau est votre capital le plus précieux" contre sa volonté intérieure de rester plutôt dans sa zone de confort.

C’est pas du tout son truc. Sortir, aller à des événements, faire des contacts. Stéphane est plutôt timide et il préfère rester chez lui. Pourtant, ce marseillais a complètement changé son approche. Nous l’avons rencontré et il nous raconte son expérience…

“Pour moi, parler à des inconnus ça n’avait pas de sens. Je ne me sens pas bien en société et je préfère largement rester seul avec ma copine et mon chat devant un bon petit film.” explique-t-il. Curieux, nous lui avons demandé comment s’est opéré le changement, car aujourd’hui, Stéphane fait le buzz avec sa Startup. Tout le monde ne parle plus que de lui et de son ascension fulgurante. Il a même fait son apparition aux infos locales.

“J’ai rencontré les bonnes personnes grâce au networking. C’est un joli mot, mais c’est surtout très utile! Depuis des années j’avais une idée en tête, mais il me manquait un partenaire pour la financer.” C’est chose faite! Stéphane a reçu 500 000€ de fond d’investissements, de quoi faire démarrer son affaire plein pot.

“Cette rencontre, je la dois à une personne clé dans ma vie. Ma copine m’a offert pour mon anniversaire un programme de coaching en ligne. Nous l’avons fait tous les deux ensemble et chacun en a aussitôt senti l’effet.” Il continue: “Ce programme contient des exercices spécifiques pour vous donner confiance en vous. Ça m’a boosté et j’ai commencé à vouloir concrétiser mon idée. C’est en gagnant confiance en moi que j’ai pu aller à plusieurs événements d'entreprenariat et défendre mon idée auprès d’investisseurs.”

Ce rêve devenu réalité, c’est qu’est en train de vivre Stéphane. “J’ai du mal à y croire, deux mois avant j’étais dans une toute autre optique de vie, et j’aurais bien pu y rester pour toujours!” Stéphane nous livre un dernier conseil: “N’attendez pas, agissez! Le succès vous attend! Et si vous avez peur, je vous recommande ce programme, les Clés de l’Abondance. Ça en vaut vraiment la peine!”

 

coach developpement personnel celebre

Pourquoi aller voir un coach de vie

Follement occupé? … un plaidoyer pour la santé mentale

Sébastien s’est réveillé en sursaut. Encore un rêve agité. Depuis cinq mois son travail le perturbe. Il en rêve la nuit et souvent se réveille en sueur. Pourtant il n’y a rien qui ne soit anormal. C’est juste la routine. C’est vrai que Sébastien travaille beaucoup, presque 10 heures par jour en tant qu’agent immobilier dans une agence Toulousaine. Sa motivation? Il est payé au pourcentage et ne lésine pas sur les heures extra.

Agent immobilier ce n’est pourtant pas agent secret, médecin des urgences ou parachutiste! Et pourtant… Le fait d’y passer toutes ses journées sans s’arrêter a un effet sur son sommeil. Même en gardant 7 heures par jour pour dormir tranquillement, Sébastien ne dors en fait que la moitié de ce temps là. L’autre moitié il est agité, se réveille, a les jambes lourdes…

“Le plus énervante dans cette histoire, c’est que je rêve de choses stupides.” commente-t-il. “Une fois j’ai rêvé que j’avais perdu le stylo au moment de signer l’acte et je suis parti à sa recherche telle la quête du Saint Graal… Une autre fois j’ai rêvé que j’avais enfermé des clients dans une maison sans prendre garde et c’est la police qui est venu me réveiller. Bref, c’est insupportable.”

Oui, car aujourd’hui Sébastien n’arrive plus à rattraper son sommeil. Il est vraiment trop fatigué et cela se ressent sur ses ventes. Ça lui arrive même de s’endormir en réunion. Et il n’a trouvé aucune solution pour y remédier. “J’ai tout essayé. L’hypnose, les somnifères, faire du sport pour me sentir réellement fatigué… Rien n’y fait, je ne dors pas bien.”

Et puis un jour tout a changé. Presque un miracle selon lui: “Je n’aurais jamais cru y arriver si vite. C’est incroyable! Et tout ça grâce aux Clés de l’Abondance.” Sébastien continue: “Ce programme de coaching en ligne a sauvé ma paix intérieur. Mon esprit c’est calmé et j’ai retrouvé mon sommeil et mon énergie.” Et il était temps, car Sébastien nous a confié qu’il a failli se faire renvoyer de l’agence où il travaillait. “Au début ils ont supporté, mais après 4 mois, mon chef a insinué que je devais trouver une solution rapidement ou… enfin, vous voyez comment c’est!”

Curieux, nous lui avons demandé comment fonctionnent ces 12 Clés. “C’est très facile. Chaque mois pendant 12 mois, vous débloquez une clé qui sert à résoudre vos problèmes et vous mettre sur le chemin de l’abondance.” Il continue: “Je pensais régler uniquement mon problème de sommeil, mais à ma grande surprise, aujourd’hui j’arrive à gagner plus qu’avant en travaillant beaucoup moins. Donc j’en suis vraiment satisfait! Les Clés de l’Abondance est vraiment un programme pour ceux qui veulent aller de l’avant.” Voyez comment.

 

coaching d équipe livre

Un bon coach c'est quoi?

Paul était coincé dans une vie insensée et ennuyeuse qui cumulait les catastrophes de santé les unes après les autres. Puis c’est arrivé - même les médecins n’arrivent pas à y croire.

Paul est celui dont on entend parler, mais qu’on ne veut surtout pas être. Ce lyonnais a une vie qui est absolument le contraire d’une vie inspirante. C’est l’anti modèle du succès. Et pourtant, Paul a réussi à changer. On pourrait même penser: Si Paul y est arrivé, tout le monde peut aussi y arriver!

Pourtant Paul n’a pas vraiment eu de chance. Le destin semblait s’acharner sur lui. Le divorce de ses parents l’a laissé traumatisé. Son système immunitaire a été tellement chamboulé par ses émotions qu’il attrapait toutes les maladie possibles et inimaginable. À tel point que les médecins le croyaient perdu.

Mais au fond de lui, il rêvait à une vie meilleure. Et son malheur est devenu sa principale motivation. Paul voyait les autres personnes conquérir leurs rêves… Et il s’en inspira. Peu à peu il changea son attitude. Mais le plus gros obstacle, c’était son instabilité émotionnelle. Un jour il pensait y arriver et était au top… Le lendemain il était au plus bas et déprimais. Ce qui fait qu’au final, ça n’avançait pas comme il voulait. C’était comme si la peur de réussir l’empêchait de se maintenir sur le bon chemin.

Un jour, Paul en a eu marre. Et il a commencé à se renseigner. Il cherchait une méthode pour augmenter son énergie émotionnelle à bloc! Et enfin il l’a trouvée. “Les 12 Clés de l’Abondance est le programme qui a changé ma vie. Aujourd'hui je suis dans le douzième et dernier mois du programme et je ne suis plus la même personne.”

Ce qui a contribué au changement de Paul, c’est que la méthode l’a accompagné au quotidien durant 12 mois complets. Chaque mois se débloque de nouvelles vidéos et de nouveaux exercices spécifiques pour être très efficace et transformer les résultats durablement.

Paul témoigne: “Si vous m’aviez rencontré 12 mois en arrière, vous n’auriez pas eu envie de devenir mon ami. Aujourd’hui, j’ai récupéré ma santé et mon énergie est à bloc! Je vous conseille fortement de découvrir cette méthode révolutionnaire!” Cette méthode convient à ceux qui veulent solidifier leur mental et contrôler leurs émotions. Cliquez ci-dessous sans attendre.

 

qualité d un coach