Catégories
Coaching Force De Vente Indre

Coaching Force De Vente Indre

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Indre au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Indre . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

coaching d équipe

A quoi sert un coach de vie?

Patrick n’en croyait pas ses yeux en lisant l'annonce d'un psychothérapeute de la Pitié Salpêtrière : "Nouveau cerveau à vendre".

On se croirait dans un film de science fiction ou dans une comédie hilarante. Pourtant Patrick a bien lu, ce n’est pas une blague. C’était même écrit en gros sur le mur de la salle d’attente.

Patrick nous révèle: “Ça m’a fait beaucoup rire. Curieux, je suis finalement allé me renseigner, et j’ai été reçu par ce fameux psychothérapeute. Ce qu’il m’a expliqué m’a laissé sans voix.” Le psy lui a appris que même si ce n’était pas possible de physiquement changer de cerveau, tout au moins il est possible d’en changer la configuration. De quoi s'agit-il au juste?

Patrick continue: “Apparemment le cerveau peut être modelé à souhait. Vous pouvez changer vos pensées et vos croyances grâce à des exercices bien spéciaux, et cela vous permet d’avoir une meilleure santé, plus d'énergie, mais aussi plus de résultats dans tous les domaines de votre vie.”

C’est justement ce qu’il lui fallait, car Patrick souffre d’anxiété depuis un moment, et il ne savait pas comment s’en débarrasser. “Vous savez, je crois profondément que pour chaque problème existe une solution. Il suffit juste d’ouvrir les yeux, et vous verrez les opportunités tout autour de vous.” C’est vrai que le monde moderne nous malmène, Patrick commente: “Que ce soit au travail ou dans les transports en commun, on accumule facilement du stress. Et si vous ne faites pas attention, rapidement ça vous gagne et ça ne s’en va plus.”

Très satisfait de sa découverte, Patrick continue: “Je vois enfin la possibilité d’améliorer ma vie dans tous les domaines. Parce que quand vous avez le pouvoir de changer vos pensées et vos croyances, vous pouvez aussi changer vos résultats!”

Pour en savoir plus sur ces méthodes qui boostent votre cerveau, continuez votre lecture ici.

 

master mental coach

Comment coacher une equipe de vente

Travailler dur et se dépasser: voici pourquoi vous devez prendre du temps pour vous-même en tant qu’entrepreneur

La vérité n’est pas toujours ce qui se voit… Alexis est de ceux qui ne prennent pas de week-ends, pas de vacances, et n’ont pas beaucoup de temps pour leur famille et leurs amis. Il est de ceux qui pensent qu’ils ne doivent jamais s’arrêter de travailler… De ceux qui doivent être prêts à tout sacrifier. Il a carrément la tête dans le guidon. Il est vrai que cet entrepreneur lillois de 43 ans a vraiment réussi financièrement. Une belle maison de 350 mètres carrés avec piscine, une Range Rover dernier cri, et il paye des vacances de rêves à sa famille.

Mais au fond, il en souffre. Alexis se sent hyper stressé. L’an dernier il a même eu quelques problèmes de santé. Gastrite, problèmes de peau, mauvais sommeil… Quand il veut atteindre des objectifs il se met la pression, se pose des dates limites ou des plafonds à surpasser. Et alors il a l’impression qu’il n’est pas possible de perdre la moindre seconde. Que cela vaut le sacrifice. Et il continue à toute vapeur. Récemment, Alexis s’est rendu compte d’une chose. Il a regardé derrière lui, et a vu le temps qui est passé. Un mois, six mois, un an. Et même en bossant comme un fou il n’a pas atteint les objectifs voulus. En plus de ça il n’a pas vu ses enfants grandir, et ça lui pèse sur la conscience.

Et si trop travailler n’était pas la bonne option? Par hasard, Alexis est tombé sur un programme de coaching en ligne. Son esprit rationnel l’a tout d’abord dissuadé de commencer, puis la curiosité l’a piqué? “Je me suis demandé si ces coaching en ligne n’étaient pas des arnaques, je suis très méfiant à l’égard de ce genre de choses.” Il continue: “Mais en en parlant avec un ami qui a bien plus de succès que moi, à ma plus grande surprise il m’a dit qu’il participait au moins deux fois par à des séminaires de coaching et faisait en permanence des programmes pour l’aider à avoir un bon équilibre dans la vie.” Suite à cette discussion, Alexis a décidé d’essayer.

Dès le début du programme, Alexis a commencé à comprendre que courir chaque jour dans le stress ne l’aidait pas à atteindre ses objectifs, et ne procurait pas un bon équilibre pour sa famille… Au lieu de cela,le coach disait de tenter autre chose: ne plus travailler d’arrache pied et commencer à prendre son temps. Et si la clé c’était de ralentir? Bien sûr il ne s'agit pas de devenir feignant ou de procrastiner! Mais Alexis sentait qu’il devait essayer cette nouvelle méthode. Avoir un quotidien qui lui procure plus de plaisir. Travailler dur tout en ayant une vie épanouie.

“Ce programme m’a fait expérimenter des choses auxquelles je n’aurais pas pensé. Certaines choses me paraissaient tellement simple que je ne les aurais jamais faites de moi-même.” explique-t-il. “Le succès est un voyage et non une destination. Alors pourquoi souffrir au lieu de profiter de chaque moment?” À la recherche du succès financier, beaucoup d’entrepreneurs se perdent en chemin. La plupart des gens sur-estiment ce qu’ils peuvent accomplir sur le court terme… Et sous-estiment ce qu’ils peuvent accomplir sur le long terme. “Avec les bons exercices, j’ai rapidement réussi à changer ma mentalité. Curieusement j’ai aussi réussi à créer plus de résultats. En trois mois j’ai déjà doublé mes ventes par rapport à l’an dernier!”

Comme Alexis, peut-être avez-vous besoin d’orientation pour arriver à développer une routine de vainqueur. Une routine qui laisse votre esprit plus calme mais aussi plus vif et concentré. Une routine qui augmente vos résultats, quelle que soit votre activité. Si c'est le genre d'informations sur lesquelles vous aimeriez mettre la main, c'est désormais possible. Vous pouvez enfin profiter de votre vie tout en construisant des résultats de rêve! Découvrez maintenant ces secrets du succès qui ont permis à Alexis de reprendre sa vie en main.

 

coach de vie définition

Pourquoi consulter un coach

Une histoire d’abondance vraiment stressante

Rémy est aujourd’hui millionnaire. Il habite en plein centre de Paris, dans un appartement somptueux sur l'Île Saint Louis. Habitué des magasins de luxe, il a une vie que beaucoup rêvent d’avoir. Il faut dire qu’il effectuent régulièrement des transactions financières à six chiffres, voire sept chiffres, et son expertise reconnue lui permet de s’octroyer de belles commissions.

Mais ça n’a pas toujours été le cas. Et ça n’a pas été très facile à obtenir. Issu d’un milieu humble, il n’a pas pu se payer le luxe d’aller dans une école de commerce et a donc dû apprendre avec l’expérience. “Je pense que les obstacles sont devenus ma force. Car ayant dû apprendre sur le tas, j’ai développé un sens des affaires qui ne s’apprend pas dans les écoles spécialisées.” comment-t-il.

Apprendre par l’expérience, ça veut aussi dire faire des erreurs et accepter les échecs. Parfois, certaines erreurs l’ont presque éloigné de ses objectifs pour toujours… Rémy est devenu obsédé par ses résultats et ne pensait plus qu’en termes de retour sur investissement, pourcentages, bénéfices… Il appelait ça ‘être concentré’. Son objectif était de devenir millionnaire en un temps record, et il comparait sa progression aux autres. En suivant cette route, c’est vite devenu difficile et stressant. Il partage ses pensées: “Trop de gens pensent à l’argent, alors que finalement l’argent ne sera jamais une motivation suffisante pour y arriver, surtout dans les moments difficiles. J’étais une de ces personnes.” Avec cette mentalité, les échecs et la frustration se sont installés et Rémy a commencé à déprimer, l’amertume au coin de la bouche. Rémy nous confesse: “Les pseudos coach m’ont dit « Rêve grand, n’aie pas de limites! » et j’ai pris ces recommandations au pied de la lettre. Mais ils ne m’ont donné aucune clés pour réussir.” Rémy a fait grandir des rêves très grands mais ne savait pas du tout comment y arriver… Il a essayé, lutté, analysé les différentes situations… Sans succès.

Jusqu’au moment où Rémy a rencontré une personne essentielle dans son parcours qu’il l’appelle aujourd’hui son mentor. Mais qui est-ce au juste? “Mon mentor est apparu un peu par hasard. J’étais un peu perdu et je cherchais des réponses. En regardant des vidéos sur YouTube, je suis tombé sur les sienne et ça a commencé comme ça.” C’est de là qu’à commencé leur relation de maître-apprenti. “J’ai commencé par suivre une formation en ligne, les Clés de l’Abondance. Enfin j’ai enfin découvert des exercices pratiques pour appliquer à mon quotidien. Pas de blabla.

Il faut dire que les coach en lignes sont partout en ce moment, et parfois ce n’est vraiment pas de bonne qualité. Rémy commente: “C’est exactement ce qu’il me fallait pour me mettre sur la bonne route. Je suis devenu beaucoup plus calme et c’est devenu une force pour augmenter mes résultats.” Oui c’est possible d’atteindre vos objectifs sans pour autant être stressé au quotidien. Et si au lieu de courir après le succès, il était possible de l’attirer jusqu’à vous? Et si je vous disais que cela n’a rien à voir avec se mettre la pression… Vous voulez savoir comment faire? Découvrez ces secrets qui peuvent vous aider à conditionner votre mental pour le succès. Rejoignez la révolution maintenant!

 

coach pour rencontre amoureuse

êtes-vous prêt à regarder la rediffusion la plus controversée ? Si c'est le cas.... cliquez iciClose