Coaching de l’âme Loir-et-Cher

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Loir-et-Cher au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Loir-et-Cher . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

annuaire coaching professionnel

C'est quoi le coaching de vie?

Encore une fois Jean se retrouvait coincé au point de devenir paralysé et de ne pas savoir quoi faire. Voici comment il s’est livré du problème.

Cela faisait 5 ans que ça ne lui était pas arrivé. Jean a aujourd’hui les mêmes problèmes qui se répètent: il a peur. Peur d’avancer, peur de changer.

“Cela fait longtemps que je rêve d’avoir ce poste, mais aujourd’hui j’ai peur de dire oui…” nous avoue-t-il. Le poste en question, c’est celui de chef de projet dans l’entreprise de construction concurrente à celle où il travaille actuellement. “Cela fait des années que j’attends cette promotion, mais elle ne vient jamais. Apparemment les concurrents ont entendu parler de mon savoir-faire et ils m’ont invité à travailler chez eux.”

Pour la plupart des gens, peut-être que cela serait une bonne nouvelle, mais pour Jean, au caractère timide, c’est une décision difficile à prendre. Il s’explique: “Ce qui me fait peur, c’est le regard des autres. Même si je ne suis pas vraiment reconnu à ma juste valeur aujourd’hui dans mon travail, je n’aime pas le fait d’être jugé, et c’est ce qu’ils vont faire. Ils vont forcément me détester!”

Et puis Jean a pris sa décision. “Après deux mois de réflexion, j’ai finalement pris ma décision et je suis super heureux d’avoir dit oui! J’aurais cru que je n’y arriverais jamais. Je n’en dormais pas.” Son secret? “Tout seul je pense que je n’aurais pas franchi le cap. Je suis allé chercher de l’aide. J’ai commencé un programme de coaching en ligne pour me redonner confiance en moi. Et ça a marché!

Jean ne s’arrête plus: “Non seulement j’ai pu prendre ma décision, mais j’ai aussi su négocier un bon salaire. Tout ça c’est grâce aux Clés de l’Abondance!” Les 12 Clés, c’est le fameux programme qu’à commencé Jean il y a un mois et demi. Il nous raconte: “Les exercices sont si puissants que j’ai senti le changement dès le premier jour. Aujourd’hui ça va faire 2 mois que j’y suis, et ce qui m’excite le plus, c’est que l’aventure continue pendant 12 mois!”

Le pari est donc réussi! Jean a su évoluer rapidement et poser la première pierre du changement. “Je ne voulais pas rester la même personne pour toujours. Une de mes plus grandes peur c’était d’être toujours timide et de ne pas savoir prendre les bonnes décisions.” raconte Jean. “Je vous conseille vivement ce programme, n’hésitez pas!” Pour ceux et celles qui sentent le besoin de reprendre confiance en eux pour avancer, cliquez ici maintenant pour avoir plus d’informations.

 

coaching d équipe

Comment coacher une equipe de vente

Révélé: François a fait carrière grâce au secret de la réussite des Grands Hommes

Aujourd’hui François est au top de la hiérarchie de son entreprise. Une position convoitée par tous. Et pourtant il a commencé d’en bas. Il raconte: “Les gens ne voient que le résultat. Mais ce qu’il faut voir, c’est comment j’y suis arrivé. Je dirais que tout le monde peut créer le résultat de ses rêves si il fait les bonnes choses.” Vraiment? Tout le monde? “Oui, tout le monde. J’ai simplement appliqué le secret des Grands Hommes.”

La plupart des gens ne savent pas comment faire. C’est vrai que lorsqu’on voit quelqu’un qui réussit professionnellement, on se demande souvent comment il a fait. Est-ce la chance? Les relations? Le travail acharné? François nous révèle que ça n’a rien à voir avec tout cela… “Je me suis entraîné mentalement à l’aide d’exercices spécifiques.” Et puis il continue en nous expliquant étape par étape: “Tout seul je n’y serais jamais arrivé… Car j’étais vraiment loin d’avoir les bons réflexes. J’ai dû réinitialiser mon mode de pensée.”

Il nous a expliqué que beaucoup de gens veulent avoir une bonne situation. Certains veulent obtenir plus de responsabilités. D’autres veulent simplement être mieux payés. Mais peu de gens y arrivent. Pourquoi? “Il faut vraiment faire attention à qui on écoute… Parce que si vous suivez les conseils de quelqu’un qui n’a pas les résultats dont vous rêvez, vous n’aurez jamais plus de résultat que lui.” Pour avoir un résultat différent, il faut donc faire comme François: changer sa manière de penser, ses croyances, et se libérer des cadres de la société, et surtout suivre quelqu’un qui est déjà là où on veut être.

“Je ne vous conseille pas d’essayer tout seul. Pour y arriver plus rapidement et plus facilement, il existe une méthode spécifique. J’ai commencé à appliquer ses secrets et tout à changé!” Cela paraît tout simple, mais c’est finalement ce qu’on voit autour de nous. Par exemple en sport: les champions s’entraînent avec des entraîneurs renommés. Jamais on ne voit un médaillé olympique qui s’entraîne tout seul sans conseils. Ils apprennent souvent avec des gens qui ont déjà eux même gagné des médailles et qui sont ou ont été des sportifs de haut niveau. “J’aurais pu stagner en tentant par moi-même. Au lieu de cela j’ai fait confiance aux Clés de l’Abondance, le programme qui a changé le scénario de mon succès.”

Si vous voulez connaître les secrets qu’a employé François et que votre réussite n’est une option pour vous… Alors cliquez sur le lien ci-dessous maintenant et découvrez les clés dont vous avez besoin.

 

les meilleurs coach du monde

Qu'est-ce qu un coach?

Aurore voyage tous les mois avec son mari et ses enfants malgré un emploi du temps de dingue - son secret vous est dévoilé

Quoi?? Voyager tous les mois quand vous n’avez pas le temps? Comment c’est possible? Et oui, Aurore fait des miracles. Elle a décidé: la famille d’abord. Peu importe ce qu’il peut se passer, elle arrive toujours à avoir du temps libre. Nous lui avons demandé de nous confier son secret…

“Vous savez, les gens se mettent le doigt dans l’oeil. Ils pensent dans le mauvais sens. En premier ils travaillent, et puis ensuite ils voient quel temps leur reste pour leur famille. Moi je fais l’inverse. Je mets ma famille en premier, et puis je m’organise pour arriver à faire tout ce qui doit être fait dans le temps qui reste.” raconte Aurore.

Elle continue: “Le commun des mortel est débordé. Moi je suis efficace. J’ai des techniques d’organisation infaillibles que j’ai été obligée d’appliquer dans mon quotidien pour y arriver.” Mais de quelles techniques parle-t-elle? Amélie nous révèle: “Quand vous définissez vos priorités, vous n’avez plus le choix et vous cherchez des solutions. Toute seule je n’y serais jamais arrivée, je suis née bordélique. Alors j’ai commencé un programme de coaching en ligne pour apprendre exactement ce qui fonctionne et je l’ai appliqué dans ma vie.”

De quel programme s’agit-il donc? Amélie nous explique: “Les Clés de l’Abondance. C’est simple à comprendre, c’est clair et ça s’applique aussitôt dans votre vie. Ce qui m’a plu, c’est que vus pouvez faire ça un peu tous les jours, et ça a une portée puissante dans votre vie.”

Amélie nous explique ce qui l’a motivée à faire ce programme: “Je ne voulais pas voir mes enfants grandir et devoir les laisser avec la nounou sans en profiter. On n’a qu’une vie, et si on la laisse passer c’est trop tard. Aujourd’hui je suis très heureuse d’avoir fait ce choix, et je vous recommande vivement ce programme.” Pour appliquer les mêmes méthodes gagnantes qu’Amélie utilise pour avoir une vie équilibrée et axée sur sa relation avec sa famille, cliquez ici pour en savoir plus.

 

prix coach developpement personnel