Je Cherche Un Coach Pour Maigrir Lot-et-Garonne

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Lot-et-Garonne au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Lot-et-Garonne . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

annuaire coach professionnel

Un coach de vie c'est quoi?

Comment Julie s’est libérée de la peur de perdre la personne qu’elle aime

Jeune et jolie, et malgré ça, Julie a peur. Peur de ne pas être aimée suffisamment… À 35 ans, cette jeune femme d’Aix-En-Provence a cumulé les échecs amoureux. Et elle ne veut pas que cela se répète encore une fois. Depuis 3 ans, elle est en couple avec celui qu’elle veut garder pour la vie et fonder une famille. Et elle est prête à tout pour trouver une solution. Cette peur n’a pas sa place dans son couple.

Si l’on jette un oeil sur notre vie, elle est en constante oscillation. Un balancement entre la souffrance et le bonheur - Je suis seul, donc j’ai un manque affectif, donc je me mets en couple ; je suis en couple, donc je ne cherche plus l’amour, donc je m’ennuie car je n’ai plus de souffrance à résoudre. Et c’est justement dans cette situation que se trouve Julie. Elle aime son copain et il l’aime aussi. Mais depuis un moment, elle sent que c’est un peu plat. Ce n’est plus aussi amusant, ils rigolent moins… C’est devenu la routine.

Et elle a peur. Peur que la routine se transforme en désamour, et que finalement son copain la quitte. Julie nous confie: “En théorie il ne suffit ‘que’ de réinventer son couple comme ils disent… Ou il faut se ‘mettre à la place de l’autre’… Ou encore ‘dialoguer pour éviter les problèmes’. Mais en pratique ce n’est pas aussi simple!” Car l’ennui n’est pas le seul ennemi. Julie manque de confiance, est carrément jalouse, et elle sent que son copain a des priorités différentes des siennes. Autant d’obstacles à la prospérité de son couple.

Alors que faire? Que faire pour stopper cette peur de perdre l’autre? Que faire pour construire une relation durable et se sentir heureux? Julie a récemment découvert un programme de coaching qui l’a beaucoup aidé. “Les Clés de l’Abondance est le programme qui a sauvé mon couple. En quelques mois j’en ai senti les effets.” Elle continue: “Je me suis laissée guidée, et j’ai découvert des choses auxquelles je ne m’attendais pas, autant sur ma relation que dans les autres domaines de ma vie.”

Julie a maintenant compris que tout est lié. Les relations, les émotions, la confiance en soi, et bien d’autres choses… Toutes ces choses peuvent devenir magnifiques et puissantes si on emploie les bonnes clés. “La chose que j’aime le plus dans ce programme, c’est qu’il n’y a pas besoin de beaucoup réfléchir. Même quand je suis très prise par mon quotidien et par mon travail, j’arrive à suivre les vidéos et les exercices. C’est très bien fait!”

En appliquant cette méthode, Julie a compris que toute seule c’est bien plus difficile. La plupart du temps, ce sont ses amies qui la conseillent. “Mes amies sont super et je les aime beaucoup. Mais en faisant le programme, je me suis rendu compte qu’elles aussi avaient beaucoup de problèmes de couples. C’est comme aller chez un médecin qui ne sait pas se soigner… autant dire que ça ne marchait pas!” Au lieu de cela, Julie suit les conseils du programme à la lettre. “C’est un programme qui a été conçu par l’expérience et par des techniques éprouvées qui ont déjà fonctionné pour des milliers de personnes. Ça marche vraiment!”

Aujourd’hui Julie a découvert découvert les clés de sa relation amoureuse. Et elle vit une vie heureuse et épanouie avec l’homme de sa vie. Tout ce qui était difficile hier est devenu facile aujourd’hui. Elle a enfin trouvé les réponses à ses questions. “Si vous sentez que votre couple n'évolue pas de la bonne manière, que vous voulez enfin créer une relation qui crée du bonheur, ou si vous sentez que vous avez besoin de comprendre des choses qui pour l’instant sont inexplicables… je vous conseille vivement de commencer les Clés de l’Abondance!”

Les secrets que Magali a employé pour faire évoluer sa vie de couple sont aujourd’hui à votre portée. Apprenez à construire la relation de vos rêves dès maintenant.

 

coaching developpement personnel entreprise

A quoi sert un coach?

Samuel révèle le secret qui l’a rendu riche - ça n’a rien à voir avec les investissements mais plutôt avec une personne mystérieuse…

Mais quel est donc son secret? Le succès fulgurant de Samuel nous a laissé curieux et nous l’avons rencontré. “Depuis tout petit j’aime les affaires et les investissements. Tout a commencé quand mon père m’a offert le livre ‘la vente pour les nuls’ pour mon anniversaire de 15 ans. Mon père avait une épicerie de quartier, et il était convaincu que je pourrais faire beaucoup mieux que lui si il m’enseignait les bases des affaires dès le plus jeune âge.” nous raconte-t-il.

Il continue en nous parlant de son adolescence: “À 17 ans j’ai commencé ma première affaire officiellement. Je vendais des glaces sur la plage. Après deux semaines, j’ai compris que j’allais me crever pour pas grand chose, et j’ai organisé un groupe avec des amis pour qu’ils distribuent les glaces pour moi. J’achetais les glaces au fournisseur, et je donnais une commission à chacun de mes amis. Pour l’époque et vu mon âge, c’était un succès. On va dire que j’ai ça dans le sang.”

Il nous révèle: “Mes parents m’ont toujours poussé à avoir des idées, à créer mon revenu plutôt que de chercher du travail. Malgré ça, je n’ai pas toujours réussi à me maintenir dans cette direction. Pendant 6 ans j’ai été employé, faute de moyens pour investir. Mais cette volonté d’entreprendre, cette mentalité d’entrepreneur ne m’a jamais abandonné.” Il est vrai que la vie de Samuel n’a pas toujours été facile. Durant ces 6 années dont il parle, il a failli tout laisser tomber. Les difficultés financières l’ont ralenti et il avait perdu confiance en lui.

“Le plus gros challenge c’est la confiance en soit. Quand on n’arrive pas à avancer comme on veut, on commence à douter, et puis c’est un cercle vicieux… Plus vous doutez, moins vous agissez, moins vous avez de résultats. Au bout d’un moment j’ai senti que la clé pour m’en sortir était de travailler ma mentalité et chercher quelqu’un pour m’aider.” Mais pas n’importe qui. Samuel nous explique qu’il sentait le besoin d’avoir une relation privilégiée avec quelqu’un qui a plus de succès que lui. Quelqu’un qui est déjà où il voudrait être.

“C’est ce que j’appelle un mentor. Une personne qui vous guide tant techniquement en vous enseignant les ficelles de la réussite, que personnellement. La plupart des gens ne comprennent pas ça. C’est réellement un autre type de relation. Tout le monde connaît les ralations familiales, avec son père, sa mère ou frères et soeurs. Ou encore les relations amoureuses avec son conjoint. Mais la relation avec son mentor est d’une autre nature. C’est presque un guide spirituel. Quelqu’un qui vous comprend et qui vous aide à grandir.”

Mais alors, comment Samuel a-t-il rencontré son mentor? “Ça a été un peu le hasard. J’ai entendu parler d’un programme en ligne qui s’appelle les Clés de l’Abondance. C’est un programme d’un an, et durant ce programme j’ai appris beaucoup de choses, et j’ai eu l’occasion d’aller à un événement où j’ai enfin rencontré le coach. Aujourd’hui cela va bien au delà du programme, il est devenu mon mentor.” raconte Samuel.

“Je suis vraiment heureux d’avoir pu le rencontrer, car j’avais peur d’être dévié de mes rêves pour toujours. Car trop de gens malheureusement finissent par oublier leurs rêves à cause des difficultés et challenges du quotidien.” Aujourd’hui, Samuel est un entrepreneur qui connait le succès. Son affaire se développe dans 154 pays et compte maintenant plus de 230 salariés. “Tout ça c’est grâce à ce programme de coaching qui a inicié un grand changement et une nouvelle relation spéciale dans ma vie. Je vous le recommande absolument!” Alors comment faire pour suivre la voie de Samuel? Voici le lien pour plus d’informations.

 

annuaire coach professionnel

A quoi sert un coach de vie?

Follement occupé? … un plaidoyer pour la santé mentale

Sébastien s’est réveillé en sursaut. Encore un rêve agité. Depuis cinq mois son travail le perturbe. Il en rêve la nuit et souvent se réveille en sueur. Pourtant il n’y a rien qui ne soit anormal. C’est juste la routine. C’est vrai que Sébastien travaille beaucoup, presque 10 heures par jour en tant qu’agent immobilier dans une agence Toulousaine. Sa motivation? Il est payé au pourcentage et ne lésine pas sur les heures extra.

Agent immobilier ce n’est pourtant pas agent secret, médecin des urgences ou parachutiste! Et pourtant… Le fait d’y passer toutes ses journées sans s’arrêter a un effet sur son sommeil. Même en gardant 7 heures par jour pour dormir tranquillement, Sébastien ne dors en fait que la moitié de ce temps là. L’autre moitié il est agité, se réveille, a les jambes lourdes…

“Le plus énervante dans cette histoire, c’est que je rêve de choses stupides.” commente-t-il. “Une fois j’ai rêvé que j’avais perdu le stylo au moment de signer l’acte et je suis parti à sa recherche telle la quête du Saint Graal… Une autre fois j’ai rêvé que j’avais enfermé des clients dans une maison sans prendre garde et c’est la police qui est venu me réveiller. Bref, c’est insupportable.”

Oui, car aujourd’hui Sébastien n’arrive plus à rattraper son sommeil. Il est vraiment trop fatigué et cela se ressent sur ses ventes. Ça lui arrive même de s’endormir en réunion. Et il n’a trouvé aucune solution pour y remédier. “J’ai tout essayé. L’hypnose, les somnifères, faire du sport pour me sentir réellement fatigué… Rien n’y fait, je ne dors pas bien.”

Et puis un jour tout a changé. Presque un miracle selon lui: “Je n’aurais jamais cru y arriver si vite. C’est incroyable! Et tout ça grâce aux Clés de l’Abondance.” Sébastien continue: “Ce programme de coaching en ligne a sauvé ma paix intérieur. Mon esprit c’est calmé et j’ai retrouvé mon sommeil et mon énergie.” Et il était temps, car Sébastien nous a confié qu’il a failli se faire renvoyer de l’agence où il travaillait. “Au début ils ont supporté, mais après 4 mois, mon chef a insinué que je devais trouver une solution rapidement ou… enfin, vous voyez comment c’est!”

Curieux, nous lui avons demandé comment fonctionnent ces 12 Clés. “C’est très facile. Chaque mois pendant 12 mois, vous débloquez une clé qui sert à résoudre vos problèmes et vous mettre sur le chemin de l’abondance.” Il continue: “Je pensais régler uniquement mon problème de sommeil, mais à ma grande surprise, aujourd’hui j’arrive à gagner plus qu’avant en travaillant beaucoup moins. Donc j’en suis vraiment satisfait! Les Clés de l’Abondance est vraiment un programme pour ceux qui veulent aller de l’avant.” Voyez comment.

 

les 10 meilleurs coach du monde