Je Cherche Un Coach Pour Maigrir Lot-et-Garonne

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Lot-et-Garonne au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Lot-et-Garonne . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

coaching intuitif definition

Pourquoi un coach de vie?

Grâce à une méthode bizarre Thomas a pu ‘virer’ son patron dès que ses multiples revenus ont dépassé son salaire

“J’ai enfin pu réaliser mon rêve!” Thomas révèle les secrets qui lui ont permis de gagner sa liberté. “J’ai tellement aimé ce moment de plaisir où j’ai pu déposer ma lettre de démission. J’étais un des meilleurs salariés de l’entreprise. Vous auriez vu la tête de mon chef!”

Thomas était salarié depuis maintenant 4 ans dans une boîte d’informatique à Toulon. Au début il était content de son travail… Mais quand s’est installée la routine quotidienne, il a commencé à rêver de mieux. Même si il aime ce qu’il fait, recevoir des ordres et travailler pour enrichir l’entreprise n’était pas ce qu’il voulait pour toute sa vie. Thomas est quelqu’un qui aime s’investir et travailler, et il se sentait frustré. Frustré parce qu’il aurait aimé travailler plus et gagner plus… Mais il savait que ça ne ferait aucune différence dans son revenu qui était fixe.

C’est alors qu’il a commencé à chercher des solutions. “Au début je ne savais pas par quoi commencer. J’étais un peu confus.” raconte-t-il. Alors qu’est-ce qui a fait la différence? “Ce qui m’a permis de vraiment changer et avancer c’est la nouvelle mentalité que j’ai développé. Car trop de gens quittent leur boulot pour entreprendre, mais ils n’ont pas la bonne mentalité… Devenir entrepreneur juste parce vous n’aimez pas votre boulot n’est pas une bonne option.”

Ce que veut dire Thomas, c’est que vouloir n’est pas suffisant. Il faut vraiment apprendre et être capable d’aller de l’avant une fois qu’on lâche son travail. “La clé c’est la mentalité. Et la mentalité ça se travaille avec des exercices spécifiques. C’est comme le sport!” Vraiment? Thomas nous a expliqué qu’il a découvert une nouvelle méthode révolutionnaire qui permet de rétablir l’équilibre dans sa vie. Ça s’appelle les Clés de l’Abondance.

“Ce programme est absolument parfait. Même quand vous n’avez pas le temps c’est possible de s’y tenir. Pour moi ça a été la clé du changement.” Aujourd’hui Thomas est chez de sa propre entreprise. Il n’a que trois salariés, mais il a déjà passé le cap du million en chiffre d’affaires. “Je ne voulais plus avoir de chef, mais je ne voulais pas non plus être le chef de quelqu’un. Je développe mon business comme si c’était une famille.”

La joie de Thomas se voit sur son visage. Arriver à réaliser son rêve lui donne de l’énergie. “Je n’ai jamais été aussi bien! Et franchement, ça se ressent dans tous les domaines de ma vie. C’est indescriptible!”

Si vous voulez savoir quelle préparation Thomas a fait pour avoir suffisamment confiance en lui, construire son indépendance financière et virer son patron… N’attendez pas et découvrez maintenant ses secrets.

 

coaching d équipe définition

Comment trouver un coach en ligne

Voici comment Marie a guéri ses blessures émotionnelles les plus profondes avec une méditation bizarre

Marie, coiffeuse dans un salon à Montpellier, a tout pour plaire. Mais quoi qu’elle fasse, ses relations finissent toujours de la même manière: en rupture. Elle ne sait pas vraiment à quoi c’est dû. Ce n’est pas faute d’avoir essayé! Marie y met du sien… C’est comme si quelque chose était programmé pour faire échouer toutes ses tentatives.

À chaque fois qu’elle rencontre quelqu’un, la peur la prend au ventre, et la fin de l’histoire confirme ses peurs. En parlant avec ses amis, Marie s’est vue conseillée mille et une choses absurdes… Et elle a commencé à ne plus en parler, à se replier sur elle-même. Marie n’est pas très à l’aise à l’idée d’aller voir le psy ou faire une thérapie de couple. Pour elle c’est carrément gênant.

Malheureusement, c’est le quotidien de beaucoup de femmes, et aussi d’hommes. Leurs blessures émotionnelles les empêchent de se stabiliser. Inconsciemment ils créent des situations qui provoquent la séparation. Ils ont peut-être peur de se dévoiler à l’autre… Ou encore ne savent pas comment s’adapter. Chacun passe par des situations différentes. Et pourtant… Marie commente: “J’étais franchement désespérée. Vous savez, c’est comme ne pas pouvoir sortir d’une spirale de l'angoisse. Quand je rencontrais quelqu’un, je n’arrivais pas à m’empêcher d’avoir peur.”

Puis tout a changé. Radicalement. Marie a suivi un programme de coaching en ligne que lui a recommandé une de ses amies: les Clés de l’Abondance. Pour une fois le conseil de son amie lui a permis de s’en sortir! “Dès les premières semaines j’ai su que mon année allait être différente des années passées. J’ai déposé toute ma confiance dans ce programme personnalisé. J’ai fait tous les exercices ultra précis, et ça a porté ses fruits. J’ai surtout adoré la partie de méditation, c’est complètement différent des choses que j’avais vu auparavant.”

Aujourd’hui Marie a rencontré un homme qui lui plaît, et son attitude n’est plus la même: “Non seulement mon copain est génial, et en plus je n’ai plus cette peur. Je ne sais pas comment ça va continuer, mais au moins c’est totalement différent de mes autres expériences. Je n’ai jamais été aussi bien dans ma peau!”

Si l’on puise dans les souvenirs nos plus lointains, on a tous des blessures qui influencent notre vie. Alors comment s’en débarrasser? Vous devez essayer cette technique de méditation un peu bizarre et ressentir la merveilleuse transformation qui a permis à Marie de prospérer en amour! Profitez-en maintenant.

 

coaching d équipe définition

C'est quoi un coach professionnel?

ATTENTION: voici comment Sophie, victime de traumatismes sévères pendant son enfance a réussi à s’en sortir et à créer une vie puissante comme elle avait toujours rêvé

Vide. C’est comme ça que se décrivait Sophie. Pendant plus de 15 ans sa vie était insipide, et elle n’arrivait à profiter de rien. Malgré des centaines de séances de psychothérapie, des voyages relaxant et des régime spéciaux pour apaiser son corps et son esprit, elle n’y arrivait pas.

“Ma vie était un enfer. J’avais vraiment du mal à en parler, car cela ne me faisait pas du bien. Des émotions toxiques qui revenaient quand j’imaginais tout ce que j’avais vécu pendant l’enfance…” nous confie-t-elle. Aujourd’hui Sophie témoigne, car elle veut aider les autres qui ont vécu des choses très choquantes dans leur vie.

“J’ai eu la chance de m’en sortir, j’ai rencontré la bonne personne et ça a changé ma vie. Franchement je n’avais plus trop d’espoir… Imaginez souffrir pendant plus de 15 ans!” nous avoue-t-elle.

Qui est-donc cette personne? Elle nous raconte: “Une amie m’a parlé d’un programme de coaching en ligne qui travaille la confiance en soi et remets à zéro les croyances qui nous limitent. Vu que j’avais déjà tenté la psychothérapie et que ça n’avait pas marché, j’étais un peu sceptique. Mais mon amie a insisté et m’a même proposé de le faire avec moi pour m’aider. Le reste fait partie de l’Histoire.”

Aujourd’hui Sophie est fière d’elle, elle a surmonté ses peurs et a repris le contrôle de sa vie. Elle nous confie: “J’avais peur de passer toute une vie limitée par ces mauvais souvenirs. Mais c’est du passé. J’en ai fait une mission pour aider les autres femmes et hommes qui en ont besoin. Je vous recommande fortement ce programme des 12 Clés de l’Abondance.”

Alors comment cela fonctionne-t-il? “Ce qui m’a vraiment aidé, c’est le fait que le programme dure un an. Chaque mois vous débloquez une nouvelle clé et vous travaillez là dessus durant 30 jours. Vous aurez aussi des exercices spécifiques à chaque problème pour les résoudre rapidement et durablement.” nous explique-t-elle.

C’est dans le sourire que notre entretien s’est terminé. Sophie a maintenant une énergie qui nous a coupé le souffle. Une véritable transformation! Pour en savoir plus, continuez votre lecture...

 

les 10 meilleurs coach du monde