Coach Prix Lozère

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Lozère au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Lozère . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

coach pour rencontre amoureuse

Qu'est-ce qu un bon coach

Introverti, Stéphane a cassé la baraque après avoir appliqué le dicton "votre réseau est votre capital le plus précieux" contre sa volonté intérieure de rester plutôt dans sa zone de confort.

C’est pas du tout son truc. Sortir, aller à des événements, faire des contacts. Stéphane est plutôt timide et il préfère rester chez lui. Pourtant, ce marseillais a complètement changé son approche. Nous l’avons rencontré et il nous raconte son expérience…

“Pour moi, parler à des inconnus ça n’avait pas de sens. Je ne me sens pas bien en société et je préfère largement rester seul avec ma copine et mon chat devant un bon petit film.” explique-t-il. Curieux, nous lui avons demandé comment s’est opéré le changement, car aujourd’hui, Stéphane fait le buzz avec sa Startup. Tout le monde ne parle plus que de lui et de son ascension fulgurante. Il a même fait son apparition aux infos locales.

“J’ai rencontré les bonnes personnes grâce au networking. C’est un joli mot, mais c’est surtout très utile! Depuis des années j’avais une idée en tête, mais il me manquait un partenaire pour la financer.” C’est chose faite! Stéphane a reçu 500 000€ de fond d’investissements, de quoi faire démarrer son affaire plein pot.

“Cette rencontre, je la dois à une personne clé dans ma vie. Ma copine m’a offert pour mon anniversaire un programme de coaching en ligne. Nous l’avons fait tous les deux ensemble et chacun en a aussitôt senti l’effet.” Il continue: “Ce programme contient des exercices spécifiques pour vous donner confiance en vous. Ça m’a boosté et j’ai commencé à vouloir concrétiser mon idée. C’est en gagnant confiance en moi que j’ai pu aller à plusieurs événements d'entreprenariat et défendre mon idée auprès d’investisseurs.”

Ce rêve devenu réalité, c’est qu’est en train de vivre Stéphane. “J’ai du mal à y croire, deux mois avant j’étais dans une toute autre optique de vie, et j’aurais bien pu y rester pour toujours!” Stéphane nous livre un dernier conseil: “N’attendez pas, agissez! Le succès vous attend! Et si vous avez peur, je vous recommande ce programme, les Clés de l’Abondance. Ça en vaut vraiment la peine!”

 

coaching developpement personnel entreprise

A quoi sert un coach?

Comment Julie s’est libérée de la peur de perdre la personne qu’elle aime

Jeune et jolie, et malgré ça, Julie a peur. Peur de ne pas être aimée suffisamment… À 35 ans, cette jeune femme d’Aix-En-Provence a cumulé les échecs amoureux. Et elle ne veut pas que cela se répète encore une fois. Depuis 3 ans, elle est en couple avec celui qu’elle veut garder pour la vie et fonder une famille. Et elle est prête à tout pour trouver une solution. Cette peur n’a pas sa place dans son couple.

Si l’on jette un oeil sur notre vie, elle est en constante oscillation. Un balancement entre la souffrance et le bonheur - Je suis seul, donc j’ai un manque affectif, donc je me mets en couple ; je suis en couple, donc je ne cherche plus l’amour, donc je m’ennuie car je n’ai plus de souffrance à résoudre. Et c’est justement dans cette situation que se trouve Julie. Elle aime son copain et il l’aime aussi. Mais depuis un moment, elle sent que c’est un peu plat. Ce n’est plus aussi amusant, ils rigolent moins… C’est devenu la routine.

Et elle a peur. Peur que la routine se transforme en désamour, et que finalement son copain la quitte. Julie nous confie: “En théorie il ne suffit ‘que’ de réinventer son couple comme ils disent… Ou il faut se ‘mettre à la place de l’autre’… Ou encore ‘dialoguer pour éviter les problèmes’. Mais en pratique ce n’est pas aussi simple!” Car l’ennui n’est pas le seul ennemi. Julie manque de confiance, est carrément jalouse, et elle sent que son copain a des priorités différentes des siennes. Autant d’obstacles à la prospérité de son couple.

Alors que faire? Que faire pour stopper cette peur de perdre l’autre? Que faire pour construire une relation durable et se sentir heureux? Julie a récemment découvert un programme de coaching qui l’a beaucoup aidé. “Les Clés de l’Abondance est le programme qui a sauvé mon couple. En quelques mois j’en ai senti les effets.” Elle continue: “Je me suis laissée guidée, et j’ai découvert des choses auxquelles je ne m’attendais pas, autant sur ma relation que dans les autres domaines de ma vie.”

Julie a maintenant compris que tout est lié. Les relations, les émotions, la confiance en soi, et bien d’autres choses… Toutes ces choses peuvent devenir magnifiques et puissantes si on emploie les bonnes clés. “La chose que j’aime le plus dans ce programme, c’est qu’il n’y a pas besoin de beaucoup réfléchir. Même quand je suis très prise par mon quotidien et par mon travail, j’arrive à suivre les vidéos et les exercices. C’est très bien fait!”

En appliquant cette méthode, Julie a compris que toute seule c’est bien plus difficile. La plupart du temps, ce sont ses amies qui la conseillent. “Mes amies sont super et je les aime beaucoup. Mais en faisant le programme, je me suis rendu compte qu’elles aussi avaient beaucoup de problèmes de couples. C’est comme aller chez un médecin qui ne sait pas se soigner… autant dire que ça ne marchait pas!” Au lieu de cela, Julie suit les conseils du programme à la lettre. “C’est un programme qui a été conçu par l’expérience et par des techniques éprouvées qui ont déjà fonctionné pour des milliers de personnes. Ça marche vraiment!”

Aujourd’hui Julie a découvert découvert les clés de sa relation amoureuse. Et elle vit une vie heureuse et épanouie avec l’homme de sa vie. Tout ce qui était difficile hier est devenu facile aujourd’hui. Elle a enfin trouvé les réponses à ses questions. “Si vous sentez que votre couple n'évolue pas de la bonne manière, que vous voulez enfin créer une relation qui crée du bonheur, ou si vous sentez que vous avez besoin de comprendre des choses qui pour l’instant sont inexplicables… je vous conseille vivement de commencer les Clés de l’Abondance!”

Les secrets que Magali a employé pour faire évoluer sa vie de couple sont aujourd’hui à votre portée. Apprenez à construire la relation de vos rêves dès maintenant.

 

un bon coach c est quoi

Comment coacher une equipe de vente

Avez-vous déjà pensé à atteindre le sommet de la réussite?

L'entreprise de cette femme vous paiera 500€ en espèces, MINIMUM juste pour avoir fait un essai honnête. Vous pouvez également gagner une voiture neuve de votre choix, payée à 100% par l'entreprise, et être payé pendant que vous parcourez le monde. REMARQUE: ce n'est pas du MLM ou quelque chose comme ça.

Julie Labely, deToulon, n'a jamais pensé qu'elle pourrait gagner sa vie sur internet jusqu'à ce qu'elle découvre une simple clé secrète génératrice de revenus. Ce ne fut qu'une question de temps avant qu’elle puisse quitter ses deux emplois et travailler à domicile, ce qui lui a permis de passer beaucoup plus de temps avec ses 2 filles.

J'ai d'abord entendu parler de Julie par un collègue et j'ai décidé de la contacter et de l'interviewer pour notre travail sur notre blog personnel et notre rapport spécial. Dans notre interview sur Skype, elle m'a dit qu'elle était presque sans abri avant de découvrir cette clé unique pour devenir financièrement indépendante. “Je gagne plus d'argent en travaillant chez moi sur internet qu’en cumulant 2 emplois comme avant! En 60 minutes je dépasse le salaire d’une journée d’un emploi à temps plein. Ma vie a complètement changé. Je profite à fond de mes 2 filles grâce à cette opportunité unique qui me donne la possibilité de travailler où je veux et quand je veux.” raconte Julie.

Son style de vie s’est énormément amélioré. Julie avait l'habitude de lutter, de jongler avec les factures et d'essayer désespérément de garder la tête hors de l'eau. Elle nous avoue: “En tant qu'enseignante, je ne pouvais tout simplement jamais aller de l'avant. Puis, lorsque l'économie a piqué du nez et que j'ai perdu mon emploi, j'avais désespérément besoin d'un revenu fiable. J'avais déjà souscrit à quelques escroqueries en ligne pour devenir riche rapidement et je ne pouvais plus supporter ces ‘schémas pyramidaux’.”

"J'avais juste besoin d'un moyen légitime de subvenir aux besoins de ma famille tout en travaillant à domicile, et j'ai eu la chance de trouver quelque chose en quoi je crois totalement et cela m'a donné la capacité d'aider beaucoup de gens dans des circonstances similaires." Julie continue: "Ce que je préfère, c’est la liberté que cela me donne de passer du temps avec mes filles. Comme je créé un revenu sur demande, aujourd'hui, je vis maintenant la vie de mes rêves."

J'ai demandé à Julie comment elle avait commencé son remarquable voyage. "Pour tout vous dire, j'avais essayé beaucoup de systèmes d’investissements et j'ai toujours perdu mes investissements... C’était une période bien difficile." Elle continue: "Et puis début 2020, j'ai rencontré un multimillionnaire en ligne. Et ... il a commencé à partager ses secrets en marketing... des conseils enmarketing pratiques, dont je n'avais jamais entendu parler auparavant… Après quelques mois de formation, j'ai fini par devenir consultante en marketing pour les entrepreneurs, et le reste appartient à l'histoire…»

Julie a fini par quitter l’emploi qu’elle avait depuis 2 ans, et elle est devenue financièrement indépendante grâce à cela. Et tout cela grâce à un cours en ligne simple à suivre qui s'appelle les Clés de l’Abondance. “Je connaissais le créateur du cours et je savais qu'il était honnête et terre-à-terre, et comme il m'avait garanti que je gagnerais au moins 500€ rien qu'en essayant l'une de ses clés secrètes, j'ai su instantanément que je n'avais rien à perdre. Donc, immédiatement je me suis inscrite à ce cours."

"Littéralement quelques jours après avoir terminé la formation, j'ai reçu mon premier virement de 500€ !!! C'est vraiment excitant ... il y a 12 clés au total à déployer. Je ne suis pas informaticienne ... mais même avec ça j’ai pu suivre le pas à pas, les instructions étape par étapes pour générer des revenus en ligne." Julie a fait exactement ce que son coach lui a dit de faire. "Je ne parle ni ne vends rien à personne. Tout est automatique. Et quand le compteur enregistre les ventes, je suis payée!"

“Maintenant que j'ai réussi, j'aide les autres à en savoir plus et à suivre les étapes. J'ai créé un rapport spécial pour présenter à quelques autres personnes ma nouvelle vie. Il y a encore quelques places pour ces clés secrètes disponibles et je vous encourage vivement pour postuler maintenant avant qu'il ne soit trop tard."

"La société avec laquelle vous allez travailler est financée par des fonds privés et a déjà généré plus de 1.000 millionnaires rien qu'en France. Vous allez utiliser les secrets d'affaires les plus protégés au monde, et lorsque vous utilisez l'une de ces 12 clés secrètes, vous êtes payé. Ce sont des principes d'organisation et des cadres éprouvés, les riches n'ont normalement pas besoin de les partager avec vous."

Des gens partout sur Internet prétendent que vous pouvez gagner 50 000€ par mois... Mais la majorité ne sont que des escroqueries. Cependant, ces clés secrètes sont une vraie sagesse terre-à-terre, avec un potentiel significatif! "Vous pouvez même être payé pour conduire la voiture de vos rêves et parcourir le monde aussi!" nous dit Julie toute excitée!

Voici un peu plus de ma conversation Julie: “Quand j'ai reçu mon premier virement de 500€, c'était incroyable... c'est fou, mais dans l'un de mes meilleurs mois, j'ai gagné 14 300€, ce qui est incroyable étant donné que je sais à peine utiliser un ordinateur. Et je n'ai même pas besoin de quitter la maison."

Jusqu’à aujourd’hui, Julie n'avait jamais partagé son histoire, c'est la première fois qu'elle la révèle au public. “Je recommande ce cours de prospérité à quiconque souhaite gagner un revenu supplémentaire.” termine Julie.

Si vous souhaitez profiter des mêmes clés secrètes que Julie, voici comment commencer:

 

pourquoi faire appel à un coach de vie