Catégories
Coach De Personnalité Luxembourg

Coach De Personnalité Luxembourg

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Luxembourg au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Luxembourg . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

coach de vie à distance

Le tarif coaching professionnel individuel

Rencontre avec Béatrice: ayant pris du poids pendant le confinement, elle était désespérée jusqu’à ce qu’elle ait une idée étrange

La vérité c’est ce qui blesse… Et la vérité pour Béatrice, c’est sa balance qui lui a fait savoir: plus 7 kilos pendant le confinement. Bien au delà de la moyenne française. Cette jeune parisienne de 28 ans n’a vraiment pas bien vécu le confinement. Elle était prisonnière dans son studio de 11m².

“Non seulement ce n’était plus possible de marcher autant qu’avant, mais en plus chez moi, c’est trop petit. Dans 11m² j’ai ma cuisine, ma douche, mes toilettes, mes meubles et une petite table pour manger.” déclare-t-elle exaspérée. “Autant vous dire qu’il ne reste plus aucune place pour rien faire. Je suis presque restée deux mois au lit sans bouger.”

En plus de ne pas pouvoir faire d’exercices, Béatrice commente: “J’ai commencé à stresser. Tous mes amis étaient rentré dans leur famille et moi j’étais là toute seule. Psychologiquement c’était très dur, et malheureusement j’ai commencé à manger plus, et que des cochonneries.” Voilà qui explique les 7 kilos en trop.

On aurait pu imaginer que tout serait redevenu à la normale une fois le déconfinement arrivé, mais Béatrice nous révèle: “Je n’ai pas réussi à m’arrêter de manger. Certes je pouvais maintenant sortir et marcher… Mais mon stress n’est pas retombé et mes kilos non plus.”

Alors comment a-t-elle fait pour s’en sortir? Car aujourd’hui Béatrice rayonne. “J’ai déjà perdu 4 kilos. D’ici un mois ou deux, tout va redevenir à la normale, et en plus vu mes résultats, je pense en profiter pour perdre encore quelques kilos supplémentaires.”

La méthode de Béatrice? Ce n’est pas ce que vous pensez. Pas de diète spéciale ou d’exercices physiques à n’en plus finir. “C’est beaucoup plus facile que prévu. Il faut juste faire les bonnes choses.” Contre toute attente, Béatrice nous révèle son secret: “Vous n’allez pas me croire, mais ce qui m’a sauvé, c’est un programme de développement personnel. Grâce aux vidéos et aux exercices psychologiques spécifiques, j’ai réussi à maîtriser mes émotions et mes pulsions, et maintenant ça se voit directement sur mon corps.”

Qu’est-ce que c’est alors ce programme? “Ça s’appelle les Clés de l’Abondance. Vous allez adorer, je vous le recommande vivement!” Découvrez maintenant comment Béatrice a pu changer le cours des choses en seulement quelques semaines.

 

strategic intervention coaching

Le tarif coaching professionnel individuel

Voici comment Marie a guéri ses blessures émotionnelles les plus profondes avec une méditation bizarre

Marie, coiffeuse dans un salon à Montpellier, a tout pour plaire. Mais quoi qu’elle fasse, ses relations finissent toujours de la même manière: en rupture. Elle ne sait pas vraiment à quoi c’est dû. Ce n’est pas faute d’avoir essayé! Marie y met du sien… C’est comme si quelque chose était programmé pour faire échouer toutes ses tentatives.

À chaque fois qu’elle rencontre quelqu’un, la peur la prend au ventre, et la fin de l’histoire confirme ses peurs. En parlant avec ses amis, Marie s’est vue conseillée mille et une choses absurdes… Et elle a commencé à ne plus en parler, à se replier sur elle-même. Marie n’est pas très à l’aise à l’idée d’aller voir le psy ou faire une thérapie de couple. Pour elle c’est carrément gênant.

Malheureusement, c’est le quotidien de beaucoup de femmes, et aussi d’hommes. Leurs blessures émotionnelles les empêchent de se stabiliser. Inconsciemment ils créent des situations qui provoquent la séparation. Ils ont peut-être peur de se dévoiler à l’autre… Ou encore ne savent pas comment s’adapter. Chacun passe par des situations différentes. Et pourtant… Marie commente: “J’étais franchement désespérée. Vous savez, c’est comme ne pas pouvoir sortir d’une spirale de l'angoisse. Quand je rencontrais quelqu’un, je n’arrivais pas à m’empêcher d’avoir peur.”

Puis tout a changé. Radicalement. Marie a suivi un programme de coaching en ligne que lui a recommandé une de ses amies: les Clés de l’Abondance. Pour une fois le conseil de son amie lui a permis de s’en sortir! “Dès les premières semaines j’ai su que mon année allait être différente des années passées. J’ai déposé toute ma confiance dans ce programme personnalisé. J’ai fait tous les exercices ultra précis, et ça a porté ses fruits. J’ai surtout adoré la partie de méditation, c’est complètement différent des choses que j’avais vu auparavant.”

Aujourd’hui Marie a rencontré un homme qui lui plaît, et son attitude n’est plus la même: “Non seulement mon copain est génial, et en plus je n’ai plus cette peur. Je ne sais pas comment ça va continuer, mais au moins c’est totalement différent de mes autres expériences. Je n’ai jamais été aussi bien dans ma peau!”

Si l’on puise dans les souvenirs nos plus lointains, on a tous des blessures qui influencent notre vie. Alors comment s’en débarrasser? Vous devez essayer cette technique de méditation un peu bizarre et ressentir la merveilleuse transformation qui a permis à Marie de prospérer en amour! Profitez-en maintenant.

 

meditation coach de vie intuitive

Comment déterminer la qualité d'un coach

Controversé: quelles règles dans les relations devrions-nous briser pour maximiser le bonheur et l'épanouissement personnel?

En couple depuis maintenant 5 ans, Sophie s’est posé la question. Comment faire pour faire évoluer sa relation au niveau supérieur… Cette question est légitime, car beaucoup trop de couples se séparent sans trouver de solution.

“En 5 ans, j’ai connu beaucoup de bonheur, mais aussi des moments difficiles. Ça n’a pas été facile tous les jours” nous explique-t-elle. “Au fond de moi, j’ai toujours su qu’il y avait une solution, que c’était possible de passer davantage de bons moments. Ce n’est pas que ça allait mal, mais vous savez, après un certain moment, c’est la routine.”

C’est justement de cette routine que Sophie voudrait se défaire. “Il y a un moment où vous connaissez l’autre par coeur: ses habitudes, ses expressions fétiches, et même presque ce qu’il pense! Mais au fond c’est comme si vous ne le connaissiez pas. Je sais que c’est un peu contradictoire, mais c’est ce que je sens en moment.” nous confie-t-elle.

Ce qu’elle veut, c’est donc faire évoluer son couple. Et elle a réussit! “Je savais que c’était possible! Ce à quoi je n’avais pas pensé, c’était de me faire aider. Sur un coup de tête je me suis inscrite à un programme de coaching en ligne… Le changement est radical!”

Curieux, nous lui demandons plus de détails. “Les Clés de l’Abondance est un programme qui va vous aider à non seulement faire évoluer votre couple, mais va booster toute votre vie!” Elle continue: “J’ai enfin réussi à me sentir comme je rêvais en couple, et cela s’est répercuté sur mes finances, ma santé et ma vie en général! Incroyable, je vous le recommande!”

Pour ceux et celles qui auraient des questions, voici le lien du programme. Un dernier mot de la fin pour Sophie: “Ce que je ne voulais pas, c’était me séparer ou avoir une relation plate et sans amour… C’est la meilleure décision que j’ai prise! Lancez-vous et vous verrez!”

 

coach d orientation professionnelle

Le Coach Mental
êtes-vous prêt à regarder la rediffusion la plus controversée ? Si c'est le cas.... cliquez iciClose