Coaching Couple et Amour Manche

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Manche au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Manche . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

coach en entreprise

Que fait un coach de vie?

Ces mots ont empêché Fanny d'être la meilleure vendeuse de son entreprise pendant des années

Fanny est une bonne vendeuses. Cette jeune niçoise fait partie des vendeurs remarqués de son entreprise, mais malgré tous ses efforts, elle ne fait pas encore partie du top 10 des meilleurs vendeurs.

Ce n’est pas faute d’avoir essayé diverses approches avec les clients! Elle nous raconte: “J’aime mon métier et j’aime les challenges. Un jour j’ai décidé de devenir la vendeuse #1 de mon entreprise. J’ai bien évoluée, mais je suis maintenant bloquée à un certain plateau. C’est frustrant!”

Le plateau dont elle nous parle c’est environ 450 000€ de chiffre d’affaires généré grâce à ses appels. Fanny vends des matériaux de construction par téléphone pour les constructeurs locaux. Ça parait beaucoup, mais vu les chiffres de l’entreprise qui génère des millions, dans un secteur en plein expansion dans la région, c’est finalement assez peu si l’on peut dire… “Mon objectif est de passer le million en CA annuel. Le meilleur vendeur actuel fait un peu plus de 900 000 à lui tout seul. Je sais que c’est possible, mais je ne sais pas encore comment faire.”

Jusqu’au jour où tout a changé. En quelques mois, Fanny a battu tous les records ayant jamais été enregistrés dans l’histoire de l’entreprise. À quoi est dû ce changement spectaculaire? Elle nous dévoile ses secrets: “Et si je vous dit que j’étais à quelques mots du succès, vous me croyez? Des petits mots de rien, ils ne paient pas de mine, mais ils m’ont permis de casser ce plafond de verre auquel j’étais bloquée.”

Nous lui avons donc demandé comment elle a découvert ces mots magiques. “C’est un peu le hasard, avoue-t-elle. Je suis tombé sur un programme de coaching en ligne qui s’appelle les Clés de l’Abondance. Une des clés est focalisée sur la communication, et c’est là où j’ai appris des secrets de la communication dont personne ne m’avait jamais parlé! Et pourtant j’avais déjà rencontré beaucoup de coaches...”

Elle a continué à nous expliquer quelques secrets pour vendre beaucoup plus par téléphone, notamment une technique avec un mouvement spécifique qui l’aide à fermer la vente plus facilement. En tout cas ça fonctionne très bien car Fanny a été propulsée en avant et si ça continue comme ça elle va même pouvoir atteindre son objectif de battre les records annuels et devenir la vendeuse #1 de l'entreprise.

“Vous savez, ce dont j’avais un peu peur, c’est de rester au même niveau toute la vie. Je sentais que je pouvais atteindre un plus gros résultat, et je ne voulais pas rester frustrée. Aujourd’hui, grâce à ce programme, j’ai atteint mes objectifs et j’apporte un meilleur revenu pour ma famille.” nous déclare-t-elle.

Pour terminer elle nous partage une dernière chose: “Tous ceux qui se sentent frustrés devraient faire ce programme et devenir des maîtres en communication. Je le recommande vivement!” Pour en savoir plus, cliquez ici maintenant.

 

définition de coach de vie

Pourquoi faire un coaching?

Des études montrent que les personnes impliquées dans des relations positives avec leur famille et leurs amis ont tendance à être plus heureuses et à vivre plus longtemps que les personnes isolées.

Vivre plus de 10 ans que la moyenne. C’est ce que révèle une étude récente sur l'espérance de vie en fonction de nos relations sociales. Comment est-ce possible? Le docteur Lucie Fressard, à l’origine de cette étude nous raconte…

“Beaucoup de gens sous-estiment ce que peut apporter un réel bien-être relationnel. Non seulement vous êtes plus heureux, vous profitez plus de votre vie, mais en plus vous vivez plus longtemps.” Nous voulons bien y croire, mais… pourquoi? “C’est une question hormonale. Peut-être que ça va vous paraitre de l'hébreux, mais voici les hormones qui vont faire la différence dans votre vie: sérotonine, endorphine, dopamine, ocytocine, noradrénaline… pour ne citer que les principales.”

C’est ainsi que nous avons découvert qu’il est possible de maîtriser la fabrication de ces hormones par notre corps. “Si vous ne faites rien, ces hormones seront présentes à un faible niveau dans votre corps, et vous vous sentirez en constante oscillation entre être bien et être un peu déprimé. Les émotions sont plus difficiles à maîtriser sans les bons taux d’hormones.” La curiosité nous pique et nous lui avons demandé comment ont fait pour maîtriser ces hormones… “Une des clés principales, ce sont les relations avec vos proches. En améliorant vos relations, vous augmentez vos taux d’hormones.”

Mais voici qu’on arrive au problème: les relations, c’est pas si facile à faire fructifier… Et souvent on est dans l’impasse avec ses propres parents, beaucoup de gens divorcent, etc. Alors comment booster ses relations?

C’est justement à ça que Lucie voulait en venir. “Cette étude avait pour but de vérifier une chose que j’avais deviné. Depuis des années, je recommande à mes patients de suivre un programme de coaching en ligne qui s’appelle les 12 Clés de l’Abondance.” Surpris, nous lui demandons quel est le rapport… “Ce programme nettoie à fond votre subconscient des mauvaises pensées qui vous empêchent d’avoir une vie épanouie. Notamment il s’attaque aux croyances qui empêchent les gens d’avoir des relations saines. Je vous le recommande vivement!”

Grâce à des exercices mentaux spécifiques, il semble en effet possible d’établir des relations plus stables et harmonieuses, et cela a pour effet d’augmenter la production des hormones dont nous a parlé le docteur Fressard. Et ça se répercute à tous les niveaux de votre vie. En savoir plus sur cette méthode de pointe...

 

meditation coach de vie intuitive

C'est quoi le coaching de vie?

Julie et Franck, heureux comme au paradis. Ce truc de millionnaire a complètement changé leur couple

Ils sont beaux, ils sont jeunes, mais jusqu’à présent c’était la galère. Galère financière, émotionnelle, bref! ça ne se passait pas si bien que ça. Ce couple de Reims est marié depuis trois ans maintenant, et ils n’avaient qu’un rêve: avoir plus de liberté pour passer du temps ensemble et construire une famille dans l’abondance financière.

C’est maintenant chose faite! Julie et Franck rayonnent. Julie nous explique: “Franck et moi on n’arrivait pas à s’entendre. L’un voulait faire une chose, et l’autre exactement son opposé. Ce qui a résulté à des discussions et des disputes inutiles.” Au bout du compte, c’est vrai qu’ils n’avancaient pas. Franck continue: “Ma femme avait du mal à me comprendre. J’essayais de lui expliquer ma vision de choses, mais ça ne marchait pas tellement.”

Du coup, quand Franck allait bien et qu’il était prêt à avancer, Julie le rendait nerveux et il finissait par renoncer. Et quand Julie allait bien, le même scénario se produisait. “Heureusement qu’on a trouvé la solution.” nous disent-ils. “Nous étions en voyage avec quelques amis, et au cours d’une discussion, quelqu’un nous a parlé d’un programme en ligne. Un coach renommé apparemment.” Julie et Franck n’étaient pas très habitués à ces choses là, mais ils ont posé des questions et ont compris une chose: “Si par notre propres moyens, nous n’arrivons pas à trouver de solutions, pourquoi ne pas faire confiance à quelqu’un qui est millionnaire et qui a couple heureux?” Justement… ces deux choses qu’ils avaient besoin de résoudre!

“Quand on a commencé le programme des 12 Clés de l’Abondance, nous en avons vite senti les effets positifs. On s’y est mis à fond, on a regardé les vidéos ensemble, et surtout… on a fait tous les exercices!” Cette formule puissante des 12 Clés de l’Abondance est en effet organisée pour vous soutenir dans votre quotidien, et surtout sur le long terme. “En quelques mois, la plupart de nos problèmes ont disparus. Ce serait trop de dire que tout va à 100%, mais un 80% ne serait pas trop gros!

C’est tombé au bon moment, car Julie et Franck pensaient à se séparer… “Avant le programme, nous étions à deux doigts de nous séparer. Pour tous les couples qui passent par une période difficile, ne faites pas de mauvais pas… reprenez les choses en main dès aujourd’hui!”

 

coaching developpement personnel entreprise