Catégories
Coaching Relationnel Professionnel Métropole de Lyon

Coaching Relationnel Professionnel Métropole de Lyon

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Métropole de Lyon au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Métropole de Lyon . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

coach en entreprise

Un coach de vie c'est quoi?

Jugé impossible par tant de personnes dans le monde de l'entreprise: voici comment un employé d'Amazon s’entend parfaitement avec le responsable de la logistique.

Est-ce que ça vaut la peine de dire la vérité? C’est à cette question qu’a été confronté Laurent. Depuis trois mois, il est employé au centre de traitement Amazon de Montélimar. Et au début ça se passait vraiment mal.

De caractère bien trempé, Laurent veut aider et se surpasser. Mais en disant les choses de la mauvaise manière, il a créé un climat tendu entre lui et son chef. Ce n’était pas vraiment fait exprès, mais le résultat est là, et ça s’annonce mal. “Aujourd’hui, je vois que je n’ai pas su communiquer de la bonne manière et lui non plus. Comme pour beaucoup de gens, la relation avec son chef est souvent difficile.”

Décidé à changer ça, Laurent cherchait une solution. “Cela fait des années que je cherchais un moyen pour développer des relations plus saines au travail, mais je n’y arrivais pas. Pour moi, il faut être direct et dire la vérité, ça sert à rien de cacher les choses.” nous raconte-t-il. “Cependant j’ai finalement compris que ça ne servait à rien.”

Aujourd’hui tout a changé. Laurent s’entend à merveille avec son chef, et il commente même que l’équipe est plus soudée qu’avant grâce à son changement: “J’ai trouvé les réponses à mes questions grâce à un programme de coaching en ligne. C’est un programme complet qui aborde aussi bien les relations que les autres choses importante dans votre vie tel que l’argent et la confiance en soi.”

Laurent nous avoue: “Sans cette aide, je serais resté le même. Et ça ce n’était pas possible. Imaginez passer une vie à vous battre au travail! C’est épuisant…” Mission accomplie donc. “Si vous sentez que vos relations au travail ne sont pas au top et que ça vous fatigue, alors je vous conseille absolument les Clés de l’Abondance, durant 12 mois, vous allez être accompagné au quotidien grâce à des exercices spécifiques. C’est top!”

Si vous voulez en savoir plus sur ces exercices dont nous parle Laurent, continuez ici.

 

les 10 meilleurs coach du monde

Pourquoi faire un coaching professionnel

Cette nouvelle méthode d’organisation a permis à Johanna d’augmenter ses revenus de 254% en seulement 3 semaines

Et si vous étiez à 1 minute du succès? C’est exactement ce qui est arrivé à Johanna. Elle ne travaille pas plus que d’habitude… Au contraire! Elle a même réduit ses heures de travail. Et pourtant son revenu a explosé. Elle nous raconte…

“Jamais je n’aurais pensé qu’il était possible de s’organiser d’une telle manière et que ça transforme totalement mes résultats en si peu de temps.” confie-t-elle. “J’ai pourtant changé totalement mon approche du travail et ça s’est aussitôt senti au niveau des résultats. Dès la première semaine j’ai senti que les choses ne seraient plus jamais comme avant.”

Curieux, nous lui demandons des précisions. “Jusqu’à présent je luttais avec peine pour arriver à avancer. La seule méthode que j’appliquais était de travailler davantage. C’est une approche totalement inefficace pour ceux qui veulent avoir de gros résultats, car vous n’aurez toujours que 24 heures par jours et ce ne sera jamais assez.”

Mais alors, comment Johanna a-t-elle fait pour changer tout ça? “Je ne suis pas une génie de l’organisation. J’ai juste cherché des solutions. Mon réel problème était que j’essayais de trouver des solutions par moi même. Mais quand vous essayez de faire les choses tout seuls, ça prend énormément de temps…” déclare-t-elle.

“Imaginez un moment un sportif voulant gagner une médaille olympique en s’entraînant tout seul. Il va sûrement échouer. Un sportif efficace demande de l’aide à un entraîneur. Et la plupart des bons entraîneurs ont eux même gagné des médailles dans le passé. Ils ont de l’expérience et c’est grâce à ça que les sportifs ne perdent pas le temps d’essayer de progresser tout seuls. Pour devenir riche et augmenter vos revenus c’est la même chose… cherchez un bon entraîneur!”

Mais alors qui a été “l’entraîneur” de Johanna? Elle nous révèle: “J’ai participé à un programme de coaching en ligne qui s’appelle les Clés de l’Abondance. Ça a été la solution que je cherchais. J’y ai appris des méthodes gagnantes pour créer la vie dont je rêvais. Les exercices vous permettent d’appliquer instantanément vos nouvelles connaissances et de voir les résultats se matérialiser dans votre vie.”

Johanna veut donner encore quelques conseils très importants: “Ce dont j’avais peur, c’était de laisser passer ma vie et de ne jamais voir les résultats que je voulais. Quand vous regardez autour de vous, la plupart des gens ont les mêmes résultats jusqu’à la fin de leur vie… Ils n’ont pas beaucoup d’argent à 20 ans et c’est la même chose à 90 ans. Et c’est justement cette peur qui m’a donné envie de me bouger et de commencer ce programme en ligne. Je vous le recommande absolument si vous aussi voulez créer une vie de rêve!” Voici comment accéder au programme.

 

les 10 meilleurs coach du monde

Comment invoquer la transformation personnelle

Introverti, Stéphane a cassé la baraque après avoir appliqué le dicton "votre réseau est votre capital le plus précieux" contre sa volonté intérieure de rester plutôt dans sa zone de confort.

C’est pas du tout son truc. Sortir, aller à des événements, faire des contacts. Stéphane est plutôt timide et il préfère rester chez lui. Pourtant, ce marseillais a complètement changé son approche. Nous l’avons rencontré et il nous raconte son expérience…

“Pour moi, parler à des inconnus ça n’avait pas de sens. Je ne me sens pas bien en société et je préfère largement rester seul avec ma copine et mon chat devant un bon petit film.” explique-t-il. Curieux, nous lui avons demandé comment s’est opéré le changement, car aujourd’hui, Stéphane fait le buzz avec sa Startup. Tout le monde ne parle plus que de lui et de son ascension fulgurante. Il a même fait son apparition aux infos locales.

“J’ai rencontré les bonnes personnes grâce au networking. C’est un joli mot, mais c’est surtout très utile! Depuis des années j’avais une idée en tête, mais il me manquait un partenaire pour la financer.” C’est chose faite! Stéphane a reçu 500 000€ de fond d’investissements, de quoi faire démarrer son affaire plein pot.

“Cette rencontre, je la dois à une personne clé dans ma vie. Ma copine m’a offert pour mon anniversaire un programme de coaching en ligne. Nous l’avons fait tous les deux ensemble et chacun en a aussitôt senti l’effet.” Il continue: “Ce programme contient des exercices spécifiques pour vous donner confiance en vous. Ça m’a boosté et j’ai commencé à vouloir concrétiser mon idée. C’est en gagnant confiance en moi que j’ai pu aller à plusieurs événements d'entreprenariat et défendre mon idée auprès d’investisseurs.”

Ce rêve devenu réalité, c’est qu’est en train de vivre Stéphane. “J’ai du mal à y croire, deux mois avant j’étais dans une toute autre optique de vie, et j’aurais bien pu y rester pour toujours!” Stéphane nous livre un dernier conseil: “N’attendez pas, agissez! Le succès vous attend! Et si vous avez peur, je vous recommande ce programme, les Clés de l’Abondance. Ça en vaut vraiment la peine!”

 

coach de vie familiale

êtes-vous prêt à regarder la rediffusion la plus controversée ? Si c'est le cas.... cliquez iciClose