Besoin d un Coach De Vie Orne

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Orne au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Orne . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

developpement personnel coaching ppt

Qu est ce qu un manager coach?

Un essai de recherche clinique révèle une analogie entre la santé et la richesse - les premiers résultats avec le patient testé sont choquants

253 975€. C’est la belle somme qu’a empoché Lucas en seulement trois mois. Sceptique? Nous aussi nous l’étions… Jusqu’à ce que Lucas nous révèle son secret.

Ce quinquagénaire en a rêvé toute sa vie… Le succès. Un grand mot! Toute sa vie il a couru après lui sans y arriver. Et il en était même malade. Lucas commente: “Dans ma recherche du succès, j’y ai perdu ma santé. Je dormais peu et je mangeais mal. Vous savez, quand vous allez tout le temps au restaurant, vous finissez par grossir.” En effet, Lucas était légèrement en surpoids. Pas vraiment beaucoup, mais suffisamment pour se sentir mal à longueur de journée. La respiration courte et le ventre lourd.

“Ça a duré des années! J’ai supporté, mais aujourd’hui c’est oublié, tout a changé.” Lucas a perdu 10 kilos, retrouvé de l’énergie, et enfin s’est rapproché du succès. “Je suis vraiment heureux! Ça paye d’avoir fait tous ses efforts.” Mais alors, comment Lucas a-t-il fait?

“J’ai commencé un programme de coaching en ligne. Pas du tout un programme sportif, mais un programme de développement personnel.” Incrédules, nous lui demandons comment s’est possible de perdre du poids grâce à un tel programme! “J’étais comme vous, je ne comprenais pas. Mais en passant par les étapes du programme, je me suis rendu compte que mon état de santé physique était lié à ma psychologie et à mes croyances. Ce qu’a permis le programme, c’est m’aider à remplacer ces choses néfastes qui étaient dans mon subconscient par des choses qui supportent mon succès.”

On y croit ou non, en tout cas le résultat est spectaculaire. Lucas nous a montré des photos de lui il y quelques années, et il est à peine reconnaissable. “Tout est lié. Quand j’ai réussi à maîtriser mon corps grâce aux exercices mentaux spécifiques, j’ai aussi commencé à débloquer mes croyances sur l’argent et ça s’est fait naturellement.”

Lucas nous confesse: “J’avais vraiment peur de ne jamais y arriver et de passer toute ma vie dans un inconfort et sans jamais atteindre le succès… Le résultat que j’ai obtenu grâce aux 12 Clés de l’Abondance dépasse mes espérances.”

 

master mental coach

Pourquoi faire un coaching professionnel

Vous serez choqué par ce que seulement 19% des femmes font avec leur petit ami

Laura nous raconte tout. Et ce n’est pas ce que vous croyez… Cette jeune toulousaine voudrait aider les couples à être plus heureux et à vivre dans l’abondance. Mais elle a remarqué que la plupart des couples font tout, sauf ce qu’il faut pour y arriver.

“Depuis des années, j’observe les couples autour de moi, et je note tout. Leurs problèmes, leurs joies, leur manière de parler et bien d’autres choses.” nous raconte-t-elle. “Avec le temps j’ai remarqué des tendances, des choses qui se répètent. Mais je n’avais pas du tout les clés pour comprendre tout cela. En fait, j’ai un peu honte de l’avouer, mais j’avais moi-même des problèmes de couple et je cherchais une solution.”

Pour quelqu’un qui voulait aider les autres, Laura voulait donc absolument résoudre ses problèmes en premier. Elle nous confie: “Avec mon copain, je faisais ce que 81% des femmes font, et qui ne donne pas de bons résultats. Après plusieurs années de couple, notre relation était devenue plate et sans grand intérêt. Je voulais absolument changer ça et faire partie des 19%!” Et c’est ce qui l’a mené à faire une découverte…

“J’ai découvert une méthode bien précise pour savoir comment bien communiquer en couple. Ces techniques sont incroyables pour résoudre les conflits en un clin d’oeil sans garder ni frustrations, ni blesser l’autre.” nous dit Laura. De quelle méthode s’agit-il? “Ce sont les Clés de l’Abondance, un programme de coaching en ligne qui est absolument parfait pour qui veut évoluer et avoir une vie plus épanouie.” raconte Laura.

Sa motivation pour commencer ce programme? “J’avais peur de rester la même, de ne pas changer. Car j’ai plusieurs copains, et à chaque fois on finissait par s’ennuyer puis on s’est séparé. Je ne voulais pas continuer comme ça toute ma vie.” avoue Laura. “Cette fois-ci c’est différent, j’ai vraiment les clés dont j’avais besoin, et je vais pouvoir les utiliser pour mon couple et pour aider les gens autour de moi. Mon rêve se réalise!”

Pour finir, Laura a deux mots à rajouter: “Allez-y, foncez, je vous recommande fortement ce programme incroyable!” Voici comment faire.

 

video coaching professionnel

Qu'est-ce que le coaching de vie?

Que faire quand l’angoisse d’avoir perdu tout ce que vous avez construit professionnellement vous noue le ventre…

Pour François, l’aventure a pris fin le 16 janvier dernier. François était à la tête du département de recherche au sein d’une firme multinationale basée près de Dijon, dans le centre-est de la France. Depuis trois ans il travaillait comme un fou pour développer une nouvelle technologie pour l’industrie de la construction. Une sorte de fibre composite nouvelle génération qui permet de contenir plus facilement la chaleur à l’intérieur des maisons, réduisant considérablement les factures de chauffage pendant l’hiver, et de climatisation pendant l’été.

Grâce à lui, beaucoup d’idées supplémentaires ont été mises en place. Il n’hésitait pas à y mettre plus de temps que prévu et à faire des heures extra (sans être vraiment rémunéré pour ça). C’était vraiment son bébé. Cette petite révolution qui s’apprêtait à faire jour grâce à François est le résultat d’années de labeur intense. Car avant même d’entrer dans cette entreprise, François a fait sa thèse de doctorat sur ce sujet, et c’est d’ailleurs pour ça qu’il avait été pris pour mener à bien cette mission ambitieuse.

Malheureusement, un imprévu est arrivé, et ça a ruiné tous ses espoirs d’être enfin reconnu pour son travail… L’entreprise a été revendue le mois dernier à un groupe d’investisseurs finlandais, et tout a basculé d’un coup. Le projet d’innovation sur lequel travaillait François n’était qu’un des divers projets de l’entreprise, et les nouveaux investisseurs n’ont pas souhaité poursuivre. Ils ont même décider de licencier toute l’équipe destinée à la recherche (dont François), pour se concentrer sur les technologies existantes. Leur but peu caché étant simplement d’augmenter le chiffre d’affaires afin de pouvoir revendre l’entreprise en un temps record à un prix plus important…

Cette annonce a eu l’effet d’un choc pour François, qui depuis plus d’un an était sur les nerfs pour augmenter la vitesse de travail et arriver à passer à la phase finale avant Noël. Il a aussitôt sombré dans la déprime totale. François ne sortait plus, restait scotché devant la télé sans avoir aucun but, et sa famille et ses amis s’inquiétaient énormément pour lui. Comme beaucoup de gens qui sont licencié du jour au lendemain, François était en pleine crise existentielle. Son projet tombé à l’eau, plus de travail, plus de raison de se lever chaque jour. La déprime.

Et puis par hasard François est tombé sur un programme de coaching en ligne. Pas vraiment son truc, mais dans son désespoir il fallait bien tenter quelque chose! Contre toute attente, les exercices qu’il a découvert dans le programme l’ont calmé très rapidement, il a pu retrouver une stabilité émotionnelle, et en plus de cela, a réussi à développer une volonté d’acier. Au lieu de continuer à pleurer sur son sort, il a eu un véritable coup de boost et a transformé sa mésaventure en véritable opportunité.

Le 2 mai dernier, quand tout le monde était en plein désespoir dû à la crise sanitaire et au confinement, François a démarché plusieurs entreprises concurrentes à celle où il travaillait et a aussitôt trouvé du travail. Il a dû même refuser certaines propositions et a réellement eu le choix de prendre celle qui l’intéressait le plus. Son secret? Une énorme confiance en lui due au programme les Clés de l’Abondance.

Ce programme est basé sur des techniques puissantes qui apportent un changement radical et durable. « J’ai été surpris du changement. Mes proches ne m’ont pas reconnu! Le François découragé et impuissant du mois de janvier a laissé place à un François déterminé, énergique et vainqueur. » Aujourd’hui François est totalement dédié au nouveau projet que lui a confié sa nouvelle boîte. Et en plus il est payé plus du double qu’avant. « Les Clés de l’Abondance ont sauvé mon année et redonné un sens à ma vie, je les recommande fortement à qui veut laisser ses problèmes derrière lui et avancer dans la vie! »

 

les 10 meilleurs coach du monde