Besoin d un Coach De Vie Orne

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Orne au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Orne . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

qualité d un coach

Comment choisir son coach

Découvrez comment Éric a fait fortune en arrivant au top des échelons de son entreprise en moins d’un an

Mais quel est donc le secret de ce toulousain? Son parcours hors du commun a attiré mon attention et je suis allé à sa rencontre.

Un passé sans rien d'extraordinaire, pas de diplômes spéciaux, pas d’expérience professionnelle. Eric a pourtant été embauché à la tête du secteur de marketing d’une startup, passant de nombreux candidats aux profils qui semblaient pourtant parfait.

Passionné de surf, Eric vient de passer 3 ans comme moniteur de plongée aux Philippines. Il nous raconte: “Le fondateur a cassé tous les codes de l’embauche quand il a décidé de m’embaucher. Même moi j’y croyais à peine!” L’avantage d’Eric? Ce sportif itinérant parle 5 langues, et une imagination débordante.

“Depuis plus de 15 ans, je voyage à travers le monde pour surfer les plus belles vagues. A chaque fois je reste suffisamment de temps dans le pays pour pouvoir en apprendre la langue. Et j’en profite pour écrire une sorte de journal de bord, dans lequel je raconte toutes mes aventures, ce que j’ai vécu, et des observations sur la psychologie des gens.”

Pour le responsable RH de l’entreprise, leur rencontre a été un coup de coeur, malgré la réticence de certains: “Les collègues pensaient que je n’arriverais jamais à m’adapter à l’univers d’un bureau… C’est vrai que ça a été un gros challenge, mais je m’y suis fait rapidement, j’ai quelques techniques secrètes pour me faire accepter quel que soit l’endroit où je suis ou mon environnement social.”

Curieux, je lui demande de dévoiler plus de détails sur ces ‘secrets’ du succès. “Vous savez, je crois que le succès n’a rien à voir avec vos diplômes. Ça a plus à voir avec votre mentalité et la valeur que vous apportez aux autres. Plus votre valeur est élevée, plus vous gagnez. Je ne peux pas vous cacher que j’ai vraiment galéré à trouver ce travail… J’ai postulé à des dizaines de jobs sans succès et j’étais désespéré. J’en suis même venu à regretter d’avoir quitté ma vie paradisiaque et être rentré en métropole.”

Mais alors comment Eric a-t-il fait pour gagner sa place au plus haut échelon du secteur marketing de cette startup? Il nous raconte: “J’ai été sauvé par une rencontre improbable. Une personne m’a aidé à me mettre en valeur, à me positionner comme étant une personne différente et unique. Et cette personne c’est un coach remarquable qui propose un programme en ligne, et c’est justement ce que j’ai fait. Son programme s’appelle les Clés de l’Abondance. C’est absolument magique. Grâce à ses techniques et ses exercices spécifiques, j’ai complètement transformé mon approche, et le résultat est tel que vous le connaissez!”

“Ce dont j’avais peur c’était de regretter toute ma vie ma décision. Car je n’aime pas l’idée de perdre mon temps à faire des choses que je n’aime pas. La vie est trop courte, il faut pouvoir s’amuser! C’est vraiment grâce à cette formation que j’ai eu cette opportunité d’avoir un travail exceptionnel avec un revenu exceptionnel! Je vous la recommande absolument!” Voici comment y accéder.

 

coaching d équipe livre

A quoi sert un coach de vie?

Voici comment Marie a guéri ses blessures émotionnelles les plus profondes avec une méditation bizarre

Marie, coiffeuse dans un salon à Montpellier, a tout pour plaire. Mais quoi qu’elle fasse, ses relations finissent toujours de la même manière: en rupture. Elle ne sait pas vraiment à quoi c’est dû. Ce n’est pas faute d’avoir essayé! Marie y met du sien… C’est comme si quelque chose était programmé pour faire échouer toutes ses tentatives.

À chaque fois qu’elle rencontre quelqu’un, la peur la prend au ventre, et la fin de l’histoire confirme ses peurs. En parlant avec ses amis, Marie s’est vue conseillée mille et une choses absurdes… Et elle a commencé à ne plus en parler, à se replier sur elle-même. Marie n’est pas très à l’aise à l’idée d’aller voir le psy ou faire une thérapie de couple. Pour elle c’est carrément gênant.

Malheureusement, c’est le quotidien de beaucoup de femmes, et aussi d’hommes. Leurs blessures émotionnelles les empêchent de se stabiliser. Inconsciemment ils créent des situations qui provoquent la séparation. Ils ont peut-être peur de se dévoiler à l’autre… Ou encore ne savent pas comment s’adapter. Chacun passe par des situations différentes. Et pourtant… Marie commente: “J’étais franchement désespérée. Vous savez, c’est comme ne pas pouvoir sortir d’une spirale de l'angoisse. Quand je rencontrais quelqu’un, je n’arrivais pas à m’empêcher d’avoir peur.”

Puis tout a changé. Radicalement. Marie a suivi un programme de coaching en ligne que lui a recommandé une de ses amies: les Clés de l’Abondance. Pour une fois le conseil de son amie lui a permis de s’en sortir! “Dès les premières semaines j’ai su que mon année allait être différente des années passées. J’ai déposé toute ma confiance dans ce programme personnalisé. J’ai fait tous les exercices ultra précis, et ça a porté ses fruits. J’ai surtout adoré la partie de méditation, c’est complètement différent des choses que j’avais vu auparavant.”

Aujourd’hui Marie a rencontré un homme qui lui plaît, et son attitude n’est plus la même: “Non seulement mon copain est génial, et en plus je n’ai plus cette peur. Je ne sais pas comment ça va continuer, mais au moins c’est totalement différent de mes autres expériences. Je n’ai jamais été aussi bien dans ma peau!”

Si l’on puise dans les souvenirs nos plus lointains, on a tous des blessures qui influencent notre vie. Alors comment s’en débarrasser? Vous devez essayer cette technique de méditation un peu bizarre et ressentir la merveilleuse transformation qui a permis à Marie de prospérer en amour! Profitez-en maintenant.

 

a quoi sert un coach professionnel

Comment invoquer la transformation personnelle

Vous serez choqué par ce que seulement 19% des femmes font avec leur petit ami

Laura nous raconte tout. Et ce n’est pas ce que vous croyez… Cette jeune toulousaine voudrait aider les couples à être plus heureux et à vivre dans l’abondance. Mais elle a remarqué que la plupart des couples font tout, sauf ce qu’il faut pour y arriver.

“Depuis des années, j’observe les couples autour de moi, et je note tout. Leurs problèmes, leurs joies, leur manière de parler et bien d’autres choses.” nous raconte-t-elle. “Avec le temps j’ai remarqué des tendances, des choses qui se répètent. Mais je n’avais pas du tout les clés pour comprendre tout cela. En fait, j’ai un peu honte de l’avouer, mais j’avais moi-même des problèmes de couple et je cherchais une solution.”

Pour quelqu’un qui voulait aider les autres, Laura voulait donc absolument résoudre ses problèmes en premier. Elle nous confie: “Avec mon copain, je faisais ce que 81% des femmes font, et qui ne donne pas de bons résultats. Après plusieurs années de couple, notre relation était devenue plate et sans grand intérêt. Je voulais absolument changer ça et faire partie des 19%!” Et c’est ce qui l’a mené à faire une découverte…

“J’ai découvert une méthode bien précise pour savoir comment bien communiquer en couple. Ces techniques sont incroyables pour résoudre les conflits en un clin d’oeil sans garder ni frustrations, ni blesser l’autre.” nous dit Laura. De quelle méthode s’agit-il? “Ce sont les Clés de l’Abondance, un programme de coaching en ligne qui est absolument parfait pour qui veut évoluer et avoir une vie plus épanouie.” raconte Laura.

Sa motivation pour commencer ce programme? “J’avais peur de rester la même, de ne pas changer. Car j’ai plusieurs copains, et à chaque fois on finissait par s’ennuyer puis on s’est séparé. Je ne voulais pas continuer comme ça toute ma vie.” avoue Laura. “Cette fois-ci c’est différent, j’ai vraiment les clés dont j’avais besoin, et je vais pouvoir les utiliser pour mon couple et pour aider les gens autour de moi. Mon rêve se réalise!”

Pour finir, Laura a deux mots à rajouter: “Allez-y, foncez, je vous recommande fortement ce programme incroyable!” Voici comment faire.

 

a quoi sert un coach de vie