Prix D’un Coach Personnel Paris

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Paris au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Paris . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

coach agile emploi

Comment invoquer la transformation personnelle

Une histoire d’abondance vraiment stressante

Rémy est aujourd’hui millionnaire. Il habite en plein centre de Paris, dans un appartement somptueux sur l'Île Saint Louis. Habitué des magasins de luxe, il a une vie que beaucoup rêvent d’avoir. Il faut dire qu’il effectuent régulièrement des transactions financières à six chiffres, voire sept chiffres, et son expertise reconnue lui permet de s’octroyer de belles commissions.

Mais ça n’a pas toujours été le cas. Et ça n’a pas été très facile à obtenir. Issu d’un milieu humble, il n’a pas pu se payer le luxe d’aller dans une école de commerce et a donc dû apprendre avec l’expérience. “Je pense que les obstacles sont devenus ma force. Car ayant dû apprendre sur le tas, j’ai développé un sens des affaires qui ne s’apprend pas dans les écoles spécialisées.” comment-t-il.

Apprendre par l’expérience, ça veut aussi dire faire des erreurs et accepter les échecs. Parfois, certaines erreurs l’ont presque éloigné de ses objectifs pour toujours… Rémy est devenu obsédé par ses résultats et ne pensait plus qu’en termes de retour sur investissement, pourcentages, bénéfices… Il appelait ça ‘être concentré’. Son objectif était de devenir millionnaire en un temps record, et il comparait sa progression aux autres. En suivant cette route, c’est vite devenu difficile et stressant. Il partage ses pensées: “Trop de gens pensent à l’argent, alors que finalement l’argent ne sera jamais une motivation suffisante pour y arriver, surtout dans les moments difficiles. J’étais une de ces personnes.” Avec cette mentalité, les échecs et la frustration se sont installés et Rémy a commencé à déprimer, l’amertume au coin de la bouche. Rémy nous confesse: “Les pseudos coach m’ont dit « Rêve grand, n’aie pas de limites! » et j’ai pris ces recommandations au pied de la lettre. Mais ils ne m’ont donné aucune clés pour réussir.” Rémy a fait grandir des rêves très grands mais ne savait pas du tout comment y arriver… Il a essayé, lutté, analysé les différentes situations… Sans succès.

Jusqu’au moment où Rémy a rencontré une personne essentielle dans son parcours qu’il l’appelle aujourd’hui son mentor. Mais qui est-ce au juste? “Mon mentor est apparu un peu par hasard. J’étais un peu perdu et je cherchais des réponses. En regardant des vidéos sur YouTube, je suis tombé sur les sienne et ça a commencé comme ça.” C’est de là qu’à commencé leur relation de maître-apprenti. “J’ai commencé par suivre une formation en ligne, les Clés de l’Abondance. Enfin j’ai enfin découvert des exercices pratiques pour appliquer à mon quotidien. Pas de blabla.

Il faut dire que les coach en lignes sont partout en ce moment, et parfois ce n’est vraiment pas de bonne qualité. Rémy commente: “C’est exactement ce qu’il me fallait pour me mettre sur la bonne route. Je suis devenu beaucoup plus calme et c’est devenu une force pour augmenter mes résultats.” Oui c’est possible d’atteindre vos objectifs sans pour autant être stressé au quotidien. Et si au lieu de courir après le succès, il était possible de l’attirer jusqu’à vous? Et si je vous disais que cela n’a rien à voir avec se mettre la pression… Vous voulez savoir comment faire? Découvrez ces secrets qui peuvent vous aider à conditionner votre mental pour le succès. Rejoignez la révolution maintenant!

 

coaching d équipe livre

C'est quoi un coach de vie?

Yannick a surmonté le syndrome d’épuisement professionnel grâce à une modification très peu connue de sa pensée

Fatigué. C’est tout ce que sentait ce programmeur basé à Metz. Et cela affectait négativement sa vie. Non seulement il avait perdu son efficacité au travail… Mais quand il rentrait le soir, il n’avait plus aucune énergie pour sa famille. Sa femme ne savait plus quoi faire. Elle voulait l’aider, mais elle n'avait pas de solution. Tous les deux en souffraient...

Aujourd’hui c’est totalement différent. Yannick a complètement changé. Non seulement il a retrouvé son énergie… Mais en plus il est beaucoup plus épanoui. Et ce… Même si il n’a pas changé de travail! Oui, il a conservé son poste dans la même entreprise. C’est son attitude qui a changé. Sa femme commente: “Je ne le reconnais plus, c’est le jour et la nuit! J’avais vraiment peur que Yannick développe une maladie grave. Ce n’était vraiment pas normal de le voir aussi fatigué…”

Alors comment Yannick s’en est sorti? Il nous en parle: “Je n’aurais jamais imaginé que je pourrais changer aussi rapidement. Je pensais que c’était à cause du travail et je rejetais toute la faute sur ça. Mais aujourd’hui je me rends compte que même si je n’ai pas le travail de mes rêves, cela n’a plus aucune incidence sur ma vie privée.” Il continue avec entrain: “Je suis plein d’énergie et je croque la vie à pleines dents, et tout ça c’est grâce aux Clés de l’Abondance!”

Comme Yannick, beaucoup trop de gens se sentent fatigués en permanence à cause de leur travail, et cela les impacte cruellement au niveau de la santé, de leurs relations et aussi de leurs loisirs. Et si c’était possible de changer ça? Et si c'était possible de construire une vie totalement différente sans même changer de travail? “Contrairement aux autres programmes en ligne que j’ai testé, celui-ci m’a vraiment transformé. Je pense que c’est grâce aux exercices spécifiques et aussi au fait qu’il dure 12 mois. Chaque mois vous débloquez une nouvelle clé et votre vie avance.”

Découvrez la méthode que Yannick a utilisé pour changer son mode de pensée. Vous aussi pouvez vivre la vie qu’il vous plaît dès aujourd’hui.

 

prix coaching entreprise

Pourquoi faire appel à un coach

À 41 ans, André a vendu tous ses biens, tout donné à des oeuvres caritatives à l'exception de son billet d’avion pour le Tibet où il a rééquilibré sa vie. 1 an plus tard, il est de retour et plus riche que jamais.

Transformation! Oui c’est bel et bien ce qu’à fait André. Cet entrepreneur toulousain a passé de nombreuses années à développer son entreprise… Et pourtant il a craqué et a tout plaqué. Pourquoi? Il nous raconte…

“J’aimais ce que je faisais, mais le problème, c’est que je n’avais plus de vie. Je travaillais sans arrêt, et j’ai mis ma vie de côté. Je n’ai pas vu mes enfants grandir, j’ai divorcé, et je n’avais que très peu d’amis.” Il continue: “Quand j’ai passé le cap des 40 ans, ça m’a posé un problème. J’ai réalisé que la moitié de ma vie était passée et je ne voulais pas vivre l’autre moitié de la même manière.”

Arrivé à son anniversaire des 41 ans, André avait déjà tout organisé pour être libre comme l’air. Il a vendu son entreprise, sa maison, sa voiture et tout ce qu’il possédait. “J’étais terrifié à l’idée de tout quitter, et il m’a fallu un coup de pouce.” Quel est ce coup de pouce dont nous parle André? “J’ai dû prendre une décision forte, et j’y suis arrivé grâce à une méthode spécifique qui s’appelle les Clés de l’Abondance. Grâce à elle, j’ai fait face à mes peurs les plus profondes. Ça n’a pas été facile, mais j’ai persévéré, jusqu’à me sentir suffisamment prêt.”

Aujourd’hui, André est rayonnant. Il parle avec enthousiasme de son expérience au Tibet. “Ça a été le moment le plus important de ma vie!” “Heureusement que j’ai su faire face à mes peurs et embrasser le changement.” L’histoire d’André est un peu atypique. Partir au Tibet et revenir riche n’est pas une chose que l’on voit tous les jours. En revanche, beaucoup trop de gens suivent le chemin inverse… Ils restent pétrifiés et n’arrivent pas à surmonter leurs peurs.

Beaucoup se plaignent de leur situation actuelle sans pour autant rien faire pour en sortir. Mais…

Et si ce n’était pas complètement leur faute? Car pour prendre une telle décision, il faut s’y préparer émotionnellement. Et parfois, tout seul c’est trop difficile… André nous confie: “Je vous conseille fortement de découvrir cette méthode éprouvée. Grâce à elle j’ai vraiment réussi canaliser mes peurs et à les transformer en motivation puissante.” Oui, changer sa vie est possible en ayant les bonnes clés en main. Découvrez maintenant comment vous aussi pouvez apprendre à reprendre le contrôle de votre vie.

 

meditation coach vie intuitive