Trouver Un Coach En Développement Personnel Saône-et-Loire

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Saône-et-Loire au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Saône-et-Loire . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

cherche coach sportif

C'est quoi un coach professionnel?

Découverte: Le Circuit Neuronal Qui Stimule Les Réponses Physiques Au Stress Émotionnel

Les apparences sont parfois trompeuses. Sophie est une femme énergique et décidée. Elle ose, elle n’a peur de rien et poursuit ses objectifs. Cette jeune nantaise de 26 ans a vraiment tout pour réussir une belle carrière dans l’immobilier, où elle est numéro 1 de son agence. Tout semble parfait. Du moins en apparence…

Car au fond, elle n’est pas bien avec elle-même. Un jour elle se sent au top, l’autre jour elle souffre d’anxiété et son stress l’empêche de performer comme elle le voudrait. Ce zig zag émotionnel, elle l'attribuait à ses collègues qui sont jaloux de ses résultats, ce qui provoque chez elle des crises de confiance en elle. Jusqu’au jour où elle en a marre. “J’en ai eu assez de cette instabilité émotionnelle qui m’empêchait de m’épanouir pleinement. Je sentais que j’avais le potentiel pour créer plus de résultats dans ma vie et je me sentais bridée…” comment-t-elle.

C’est alors qu’elle est tombée sur une étude récente. Des scientifiques ont découvert le ‘comment’. Comment changer et ne plus être stressé au quotidien. Ils ont découvert pourquoi la plupart des gens qui essayent la méditation, les vidéos de motivation ou même l’acupuncture ne voient aucun changement se produire dans leur vie… Toutes ces méthodes ne les relâchent que temporairement avant de retomber dans le même stress.Sophie continue à nous expliquer: ”Quand j’ai entendu parler de cette découverte, je n’y ai pas cru. C’était tellement simple que ça ne me paraissait pas crédible.” Et elle n’était pas la seule à être sceptique… Sophie a continué: “Mais ensuite j’ai tout de suite compris pourquoi je n’arrivais pas à vaincre mon stress. C’est comme aller à la salle de sport et répéter les mauvais mouvements, ça ne sert à rien. J’ai perdu trop de temps à cause des mauvais outils…”

C’est vrai que trop souvent, nous le sentons ce stress qui n’en finit plus. Cette fatigue mentale qui ternit nos journées. Sophie reprend: “J’ai appris que mon stress était en fait dû à mon propre cerveau. Aux circuits neuronaux qu’il fallait reprogrammer à l’aide d’exercices spécifiques.” Pour certains personnes, leurs pensées sont la clé de leur succès… Pour d’autres, c’est ce qui les empêchent d’y arriver.

C’est exactement ces exercices qu’a fait Sophie que nous retrouvons dans le programme les Clés de l’Abondance. C’est un programme de coaching en ligne avancé, qui permet de remettre son cerveau à zéro et de recréer des habitudes mentales saines. Notamment on y trouve les exercices des dernières recherches en PNL (Programmation Neuro Linguistique) et bien d’autres techniques puissantes qui apportent le succès dans le quotidien. “En l’espace de quelques semaines, j’ai été choquée du résultat. Moi qui avait ces problèmes depuis plusieurs années, j’ai trouvé ce changement instantané! Aujourd’hui je suis super positive et personne n’arrive à me faire changer. Pas même mes collègues!”

Pour booster votre vie et aller de l’avant d’une manière durable, vous sentir plein d’énergie et performer dans ce que vous faites… Vous devez ‘muscler’ votre cerveau. Oui, c’est comme aller à la muscu! Vous devez renforcer les circuits neurologiques du succès avec des exercices spécifiques! C’est dans ce sens que la formule des Clés de l’Abondance est née. Comme pour Sophie, ces 12 clés vous accompagnent chaque jour pour vous permettre de reprogrammer votre cerveau de manière plus positive et plus durable. Découvrez maintenant comment reprogrammer vos circuits neuronaux et à maîtriser l’énergie électrique de votre cerveau.

 

les 10 meilleurs coach du monde

Combien est le prix coaching change ma vie?

Pari réussi: Anna a investi très cher dans ses études, mais son retour sur investissement est hors du commun

Investir dans son éducation, ça fait parfois un peu peur… Surtout quand on sait qu’il y a la crise et que trouver un travail n’est pas très facile. Mais pour Anna ce n’est pas ce scénario qui s’est passé. Elle a réussi à récupérer tout son investissement en quelques mois, et en plus l’a multiplié par 7 sur le reste de l’année. Spectaculaire.

Alors comment a-t-elle fait? Anna a seulement 23 ans, et elle vient de terminer son Master en droit international et business. Son école lui a coûté presque 50 000€. Pour cela elle a dû prendre un emprunt à la banque. Et aujourd’hui c’est déjà remboursé.

Elle a suivi toute sa scolarité en anglais, mais elle a aussi appris l’arabe et le chinois pour réellement avoir toutes les chances de son côté. “Les marchés chinois et du Moyen Orient sont prometteurs, j’ai vu loin. C’est pour ça que je n’ai pas hésité à travailler comme une folle.” commente Anna, très heureuse.

Après avoir reçu son diplôme, ça n’a pourtant vraiment pas été facile. Elle était pleine de doutes. Certes elle avait des connaissances, mais elle n’arrivait pas à trouver de travail (comme par hasard…). Entretien après entretien, elle s’est vu dire non, malgré ses compétences exceptionnelles. “Ils m’ont dit que j’avais un bon CV, mais que je n’avais pas suffisamment d’expérience. Ça a été difficile pour moi. Et ma confiance en moi s’est effondrée.”

Le cas de Anna est plutôt assez commun. Jeune, énergique, un CV différencié, mais pas d’expérience. Face à la crise, les entreprises veulent jouer la carte de la sécurité et avoir quelqu’un d’opérationnel. “Je leur ai pourtant montré que mes connaissances étaient plus d’actualité que celles des personnes plus expérimentées.” soupire-t-elle.

Ses parents la soutiennent, mais ils sont aussi inquiets. Ils ont tout misé sur leur fille et leur situation financière étant précaire, ils n’ont plus vraiment d’économies pour continuer à l’aider. “Nous n’y comprenons pas grand chose, commente son père. Nous ne savions vraiment pas comment faire pour l’aider. Anna est une fille intelligente et bosseuse, et elle méritait d’avoir des résultats.”

Mais alors, comment Anna a fait s’en sortir et changer totalement le scénario? Comment a-t-elle fait pour amasser une petite fortune en l’espace de quelques mois? Voyez par vous même en continuant votre lecture…

 

youtube coach de vie intuitive

Pourquoi un coach

Alice se demandait “Que faire?”... Bloquée par la peur du changement, voici comment elle a surmonté cette barrière.

Le doute. Et pas des moindre… Alice hésite. Elle ne se sent pas bien à Paris et elle n’arrive pas à savoir exactement pourquoi… Le brouhaha incessant? Les gens qui sont à mille à l’heure? Le stress des transports? Même si elle adore se promener sur les quais de Seine et qu’elle aime l’architecture de la ville, Alice sent qu’elle a besoin d’air frais. Peut-être aller plus au Sud vers le soleil? Aix-En-Provence? Nice?

Mais changer de ville, ça veut aussi dire laisser son travail, ses amis et sa famille… Et ce changement lui fait peur. Elle a toujours habité près de ses proches, et elle se demande si elle va supporter d'être loin d’eux. Alors “Que faire”? Elle sent pourtant qu’il faut vraiment faire un pas en avant et tenter quelque chose de nouveau.

“Les petits ou grands changements font peur. Et parfois nous préférons laisser passer les opportunités, ou attendre un peu plus pour voir si les choses vont s’arranger. Mais au fond, nous devons être prêt à prendre des décisions, à nous risquer.” nous confie Alice. Car le regret de l’inaction est amer. Le regret d’avoir fait une petite erreur ou avoir perdu un peu de temps est beaucoup plus facile à surmonter. Alors comment Alice s’est-elle enfin décidée à déménager? Qu’est-ce qui l’a motivée à surmonter ses peurs?

“J’ai rencontré la bonne personne au bon moment. Depuis maintenant 2 mois je fais un programme de coaching en ligne qui s’appelle les 12 Clés de l’Abondance. Dès le premier mois j’ai commencé avoir plus confiance en moi, et ça m’a aidé à prendre ma décision.”

Les Clés de l’Abondance est un programme qui s’étend sur 12 mois et qui focalise sur tous les aspects importants de la vie, à commencer par la confiance en soi, les relations, le travail et bien plus. Découvrez maintenant comment Alice s’est créé la vie de ses rêves grâce à cette méthode personnalisée.

 

coaching d équipe livre