Coach Rupture Amoureuse Seine-et-Marne

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Seine-et-Marne au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Seine-et-Marne . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

master mental coach

Le tarif coaching professionnel individuel

“C’est bien parce que tu as de l'argent, chéri” - disait-elle à son mari un jour après le mariage

On a envie de le plaindre ce pauvre mari. Jules commence déjà à sentir l’arnaque. Ce marseillais de 37 ans avait pourtant attendu longtemps avant de trouver l’âme soeur, et on peut dire qu’il s’est bien trompé.

Ils étaient ensemble depuis un an, et c’est elle qui a fait le premier pas pour le mariage. Jules est un bel homme, mais surtout riche. Mais comme l’argent ne fait pas tout, il a passé la plupart de sa vie célibataire car il était vraiment timide. Jusqu’au jour où il a rencontré sa femme. Très belle, elle a su le séduire facilement et il ne s’est rendu compte de rien. On peut même dire qu’elle avait l’air très amoureuse, n’hésitant pas à lui faire miroiter un plan de vie avec une famille. Ce jour là il a vraiment compris le vrai visage de sa compagne, et il va devoir en payer les conséquence… Car elle va bien évidemment faire en sorte de récupérer une partie de sa fortune.

Cette histoire remonte déjà à deux ans, et pendant longtemps Jules ne s’en est pas remis. Mais aujourd’hui tout est différent. “Elle m’a ruiné financièrement et émotionnellement. Mais tout ça c’est du passé. Je n’ai jamais été aussi bien que maintenant.”

Comment ça? Que s’est-il passé? Comment s’en est-il sorti? Jules nous raconte: “Les jours étaient gris, et puis soudain je suis tombé sur un programme en ligne. Ce qui m’a plu c’est qu’il abordait tant la réussite financière que les relations amoureuses. Au total ce sont 12 secrets de la réussite qui sont dévoilés.”

Ce programme qu’a fait Jules s’appelle les Clés de l’Abondance, et rassemble les toutes nouvelles recherches en matière de développement personnel. “Ce sont 12 Clés, chaque mois vous en débloquez une. C’est pratique, efficace, et vous avez des exercices à faire chaque jour pour vous accompagner.” Il continue: “Je le recommande absolument à ceux qui veulent aller de l’avant après une rupture douloureuse, tout en voulant augmenter ses revenus.”

Jules aurait pu rester bloqué après sa mésaventure. Parfois certaines personnes ne s’en sortent jamais et restent traumatisées toute leur vie. Au lieu de ça, Jules a su agir, prendre l’opportunité au passage et changer son destin. Il commente: “C’est vraiment la meilleure chose que j’ai pu découvrir cette année: je vous conseille de ne pas attendre pour commencer vous aussi!”

 

qu est ce qu un bon coach

C'est quoi le coaching de vie?

Voici comment Sarah a découvert les exercices de croissance financière les plus performants pour faire tripler le contenu de son compte bancaire au cours des trois derniers mois

Sarah est une fille ordinaire. En apparence tout au moins. Car à l’intérieur d’elle brûle un feu, celui d’une femme qui veut s’en sortir dans la vie.

Cette jeune bordelaise de 25 ans n’a pourtant pas la vie facile. Elle a un job de serveuse dans un café du centre de Bordeaux, et elle ne rêve que d’une chose: arriver à faire fructifier l’argent qu’elle économise depuis des années pour se mettre à son compte.

“Depuis que j’ai passé le bac, je rêve d’avoir une vie selon mes propres termes. Je n’aime pas avoir un chef et des heures fixes. Pour moi la liberté est ce qui me motive et m’inspire.” Jusqu’à il y a quelques mois, cette envie n'était qu’un rêve, et Sarah n'avait pas vraiment de plan pour y arriver. Elle nous confie: “Je ne savais vraiment pas quoi faire. Je voyais bien qu’avoir envie n’étais pas suffisant et qu’il fallait passer à l’action. Seulement… par où commencer?”

Entre l’envie d’y arriver et le peur de perdre ses économies durement épargnées, Sarah était entre deux eaux. Elle savait qu’elle devait faire le bon choix et ne pas non plus attendre trop longtemps, car la vie passe vite.

“C’est par hasard que j’ai entendu parler de la méthode les 12 Clés de l’Abondance. C’est un programme de coaching en ligne qui dure un an et qui permet vraiment d’avoir les idées claires sur ce qu’il faut faire pour créer de gros résultats dans sa vie.” explique-t-elle. “Ce que j’aime dans ce programme, c’est qu’il vous explique étape par étape la marche à suivre. Ça m’a vraiment aidé à comprendre où j’en étais et ce que je devais faire maintenant.”

En quelques mois, Sarah a eu des résultats plus qu’encourageants: “Je n’espérais pas faire fructifier mon argent aussi vite. Les méthodes que j’ai apprises sont totalement nouvelles pour moi et pourtant le résultat est là. Je vous recommande vivement ce programme, vous aussi pouvez commencer à changer votre vie dès aujourd'hui!”

 

meditation coach vie intuitive

Pourquoi faire un coaching professionnel

Introverti, Stéphane a cassé la baraque après avoir appliqué le dicton "votre réseau est votre capital le plus précieux" contre sa volonté intérieure de rester plutôt dans sa zone de confort.

C’est pas du tout son truc. Sortir, aller à des événements, faire des contacts. Stéphane est plutôt timide et il préfère rester chez lui. Pourtant, ce marseillais a complètement changé son approche. Nous l’avons rencontré et il nous raconte son expérience…

“Pour moi, parler à des inconnus ça n’avait pas de sens. Je ne me sens pas bien en société et je préfère largement rester seul avec ma copine et mon chat devant un bon petit film.” explique-t-il. Curieux, nous lui avons demandé comment s’est opéré le changement, car aujourd’hui, Stéphane fait le buzz avec sa Startup. Tout le monde ne parle plus que de lui et de son ascension fulgurante. Il a même fait son apparition aux infos locales.

“J’ai rencontré les bonnes personnes grâce au networking. C’est un joli mot, mais c’est surtout très utile! Depuis des années j’avais une idée en tête, mais il me manquait un partenaire pour la financer.” C’est chose faite! Stéphane a reçu 500 000€ de fond d’investissements, de quoi faire démarrer son affaire plein pot.

“Cette rencontre, je la dois à une personne clé dans ma vie. Ma copine m’a offert pour mon anniversaire un programme de coaching en ligne. Nous l’avons fait tous les deux ensemble et chacun en a aussitôt senti l’effet.” Il continue: “Ce programme contient des exercices spécifiques pour vous donner confiance en vous. Ça m’a boosté et j’ai commencé à vouloir concrétiser mon idée. C’est en gagnant confiance en moi que j’ai pu aller à plusieurs événements d'entreprenariat et défendre mon idée auprès d’investisseurs.”

Ce rêve devenu réalité, c’est qu’est en train de vivre Stéphane. “J’ai du mal à y croire, deux mois avant j’étais dans une toute autre optique de vie, et j’aurais bien pu y rester pour toujours!” Stéphane nous livre un dernier conseil: “N’attendez pas, agissez! Le succès vous attend! Et si vous avez peur, je vous recommande ce programme, les Clés de l’Abondance. Ça en vaut vraiment la peine!”

 

qualité d un coach