Coach De Confiance En Soi Tarn-et-Garonne

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Tarn-et-Garonne au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Tarn-et-Garonne . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

entreprise coaching professionnel

A quoi sert un coach professionnel?

Dernières nouvelles: Un futurologue a découvert le lien entre santé et richesse

Ça sonne un peu magicien, mais ça ne l’est pas du tout. Non, un futurologue n’est pas un voyant qui cherche le futur dans une boule de cristal ou dans les cartes. Alors c’est quoi?

La futurologie est une science sociale. Les futurologues sont des scientifiques qui étudient le comportement des êtres humains. Et en fonction des grandes tendances, de l’évolution des moeurs et divers autres caractéristiques sociales, ils émettent des théories sur la manière dont la société actuelle va évoluer. Disons qu’ils ne prédisent pas l’avenir à 100%, mais sont capable de deviner des scénarios probables.

Et parfois leurs prédictions peuvent s’avérer totalement stupéfiantes! Notamment celle du professeur Joël Piscirilo: “On est habitué à entendre parler des nouvelles technologies et de l’avancée de l’Intelligence Artificielle. Mais vous savez, dans le futur proche, d’autres avancées scientifiques vont donner naissance à de nouvelles industries. Et si je vous dit que vous pouvez déjà devenir riche grâce à votre corps, qu’en pensez-vous?”

Le moment présent est le futur qu’avait imaginé Joël il y a plus de 10 ans.”C’est le moment de vous y mettre avant que tout le monde soit au courant! Les premiers à comprendre comment ça marche seront les futurs millionnaires de demain!” Mais de quoi parle-t-il au juste?

Le professeur Piscirilo fais allusion à une nouvelle méthode de développement personnel qui permet d’avoir un impact sur ses finances seulement grâce au pouvoir de la pensée et à des exercices physiques spécifiques. “J’avais imaginé que cette méthode allait voir le jour d’ici à quelques années. Seulement je ne savais pas qui allait la mettre au point en premier. C’est aujourd’hui chose faite.” Il continue: “Les exercices sont fait pour rendre votre corps plus sain en moins de temps et cela vous permet d’avoir plus d’énergie. Curieusement ça n’a rien à voir avec le sport. Vous allez être surpris.”

Quelle est donc cette mystérieuse méthode dont le professeur nous parle? Voyez ici comment cela fonctionne.

 

entreprise coaching professionnel

A quoi sert un coach?

Ces secrets ont changé la vie de Jean qui avait tout perdu du jour au lendemain

Rien ne laissait deviner ce qui allait lui arriver. Jean est marié et a deux enfants. Il habite dans un beau quartier à Bordeaux où il a pu acheter une maison pour y vivre avec sa famille. Tous les ans ils partent en vacances et découvrent un nouveau pays… Que ce soit l’Île Maurice, les Antilles ou le Mexique. De véritables vacances de rêves! Des moments inoubliables avec sa famille. Il travaille dans une entreprise multinationale en CDI et il n’a pas de quoi s’inquiéter. On peut même dire qu’il profite de la vie et de la sécurité de son travail!

Et puis c’est arrivé. Un véritable scénario d’horreur. Rien ne l’y préparait! L’entreprise a été vendue à des étrangers… Et ils ont licencié massivement les employés pour optimiser leurs gains. Jean a tout perdu du jour au lendemain. Ses plans de carrière, sa sécurité de l’emploi… Et aussi sa vie de rêve. Car comme beaucoup de monde, sa maison, sa voiture et ses vacances étaient à crédit. Pourquoi s’en serait-il privé? Après tout c’était une situation rêvée et il avait la sécurité d’un emploi stable!

Il a commencé à déprimer. Chez lui, les discussions étaient tellement négatives que sa femme n’en pouvait plus. Bref, en quelques mois il s’est retrouvé seul, sans rien. Jean a tout perdu. Jean n’est pas le seul à être passé par là. Ce sont beaucoup trop d’hommes et de femmes qui ne savent pas comment remonter la pente après avoir tout perdu.

Jean nous raconte: “Je ne m’y attendais pas du tout, ça m’est tombé dessus comme un coup de massue…” Il continue: “J’ai commencé à déprimer, ma confiance en moi était à zéro. Tant sur le plan financier que sur le plan affectif, même mes amis ont senti que j’avais changé.” Heureusement Jean a réussi à remonter la pente assez rapidement. “Je n’y serais jamais arrivé tout seul. Je pensais que j’allais passer plusieurs années à m’en remettre, mais ça n’a duré que quelques mois grâce à un programme de coaching en ligne qui m’a accompagné au quotidien.”

Jean nous a expliqué plus en détails. Ce programme lui a donné une nouvelle direction, une stratégie étape par étape pour arriver à s’en sortir rapidement. “C’est précis et efficace.” commente-t-il. “Chaque jour j’ai des exercices spécifiques à faire, il y a aussi des vidéos qui m’ont beaucoup appris sur moi-même.” Aujourd’hui Jean dit même qu’il se comprend mieux qu’avant et que ça a complètement changé sa vision des choses.

Ça bouge, il n’y a pas de doute, car nous n’avons pas décelé chez Jean la moindre trace d’hésitation. Il nous a même avoué que ça lui a fait du bien de se faire remuer puis orienter car “avant je n’avais pas vraiment confiance en moi, aujourd’hui c’est fini.” Heureusement pour Jean, car cette situation aurait pu le mener droit au mur. Devant les difficultés, beaucoup se replient sur eux, deviennent déprimés, se lamentent. “Je pense que la bonne solution est de se faire accompagner. Ça donne une force supplémentaire qui nous aide à avoir du courage. Je recommande fortement ce programme à tous ceux qui passent par une période difficile et qui ont du mal à garder un état d’esprit positif.”

Aujourd’hui Jean est plein d’énergie et n’a plus peur de reconstruire sa vie en partant de zéro. Il a réussi à surmonter les difficultés et se sent bien. De quoi rester positif, même si la vie nous réserve quelques surprises. “J’ai choisi d’avancer et de me laisser orienter, et c’est la meilleure chose qui me soit arrivée.” Il continue: “Si vous voulez vous battre et repartir de zéro sans vous sentir déprimé, ou si vous voulez rebondir et transformer une situation difficile en opportunité, alors je vous dit, allez-y!”

Si vous voulez découvrir les secrets qui ont permis à Jean de remonter la pente et à être aujourd’hui au top des échelons d’une entreprise concurrente à celle qui l’avait licencié…

 

domaine de vie coaching

Comment choisir son coach

Eva se demandait avant de voyager à Las Vegas: "Et si je perdais toutes mes biens?"

Le rêve américain. La volonté de réussir. C’est ce qui inspire Eva à passer à l’action. Mais au fond d’elle, une petite peur lui noue le ventre… “Et si…”

Eva a passé des années à construire son patrimoine, patiemment, et elle ne veut pas tout perdre. Car le projet d’Eva est de revendre une partie de ses biens pour investir dans une entreprise aux US. Ça fait déjà plus de 6 mois qu’elle se prépare, et dans 37 jours exactement, ce sera le jour J. Elle a déjà trouvé une entreprise à Las Vegas, le prix est fixé à 397 000 dollars, ça lui plait. Tout semble parfait. Elle s'apprête maintenant à voyager pour connaître le lieu, visiter la ville et conclure l’affaire.

Seulement voilà… Plus la date approche, et plus la pression monte. Notre lyonnaise de 42 ans commence à hésiter. Elle nous avoue: “Je commence à comprendre pourquoi beaucoup de gens ont peur du changement. On fait des plans, on sait qu’il faut changer, qu’on a un rêve à réaliser… Mais quand c’est le moment de réellement passer à l’action, on a envie de tout arrêter.”

À deux doigts de désister, Eva a pourtant réussi à aller de l’avant. Elle nous explique: “Je n’en dormais plus. C’est à ce moment là que mon frère qui m’a toujours soutenu m’a donné une idée. Sous ses conseils j’ai commencé un programme de coaching en ligne pour booster ma confiance en moi et y voir plus clair.” Eva nous a confié qu’elle n’aimait pas trop ce genre de choses, mais qu’en fin de compte c’est la meilleure décision qu’elle ait prise.

“Non seulement ça m’a complètement transformée, mais en plus j’y ai découvert des clés que je vais pouvoir appliquer directement à mon affaire. Les Clés de l’Abondance est le programme parfait qui va m'accompagner durant un an.” Eva nous a confessé qu’elle ne s’en serait pas remise si elle avait laisser tomber son rêve au dernier moment. Bien que la peur de prendre une mauvaise décision ait été forte, le regret d’avoir laissé échapper son rêve aurait été encore plus grand. “À tous ceux qui hésitent, un conseil: commencez ce programme, n’hésitez pas!”

 

a quoi sert un coach professionnel