Coach Pour Trouver l Amour Tarn

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Tarn au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Tarn . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

master mental coach

A quoi sert un coach professionnel?

Amélie a découvert comment ne jamais désister de ses séances de sport et de vaincre la flemme… pour toujours!

Nouvel an, nouvelles résolutions? Vous savez très bien ce qu’il se passe après quelques semaines… On oublie tout et on continue pareil. Cette année encore, Amélie s’était jurée de faire du sport. Mais comme d’habitude elle a laissé tombé.

Pourtant aujourd’hui, Amélie ne rate plus aucun entraînement et elle est dans une forme olympique. Alors que s’est-il passé? Elle nous raconte… “Mon année a très mal démarré. Je n’ai pas du tout tenu mes promesses, comme presque tout le monde. Il faut dire que tout était fait pour me faire désister.”

Elle continue: “Je n’avais plus de tenue de sport, j’ai du aller tout racheter et ça m’a couté un bras. Ensuite je n’arrivais pas à trouver de salle de sport convenable. J’ai passé des heures à chercher sur internet. Et puis finalement j’ai trouvé, j’y suis allé, mais impossible de trouver une place pour me garer. Quand j’en ai finalement trouvé une, j’étais tellement en retard que j’ai loupé les exercices de groupe… Puis les vestiaires étaient pleins, ça sentait mauvais, la douche était froide. Bref, l’horreur. Et au moment de retrouver la voiture, je me suis rendu compte que j’avais oublié de payer le parcmètre et j’ai reçu une contravention… La totale!”

Autant dire que la bonne résolution s’est tout de suite transformée en cauchemar, et après quelques semaines, Amélie a laissé tomber. “Tant de problèmes pour arriver à faire ma séance. Au lieu de me donner la pêche ça me stressait plus qu’autre chose!” avoue-t-elle.

Mais alors, qu’est-ce qui a changé pour redonner l’envie à Amélie? Elle nous confie: “Si ça ne tenait qu’à moi, j’aurais encore laissé les années passer. Mais j’ai rencontré la bonne personne qui m’a sur-motivée. Et ce n’est pas qui vous croyez.” Contre toute attente, Amélie nous raconte son secret: “Je me suis inscrite à un programme de coaching en ligne. Mais pas un coaching sportif, un coaching de développement personnel. Ça s’appelle les 12 Clés de l’Abondance. Grâce à ce programme j’ai pu booster mon mental et j’ai totalement maîtrisé mes actions. Adieu la paresse, la flemme et la procrastination. J’ai appris à agir et à m’y tenir.”

Elle continue: “Ce programme est vraiment fait pour tous ceux qui remettent les choses à demain et qui ont du mal à tenir leurs décisions. Ce qui m’a motivé à commencer, c’est le fait que je ne voulais pas rester dans la même situation pour toujours. Et ça a marché!”

Alors si vous aussi voulez passer à l’action comme Amélie, voici comment. Cliquez sur le lien ci-dessous maintenant pour avoir plus d’informations.

 

coach personnel prix

A quoi sert un coach de vie?

Des études montrent que les personnes impliquées dans des relations positives avec leur famille et leurs amis ont tendance à être plus heureuses et à vivre plus longtemps que les personnes isolées.

Vivre plus de 10 ans que la moyenne. C’est ce que révèle une étude récente sur l'espérance de vie en fonction de nos relations sociales. Comment est-ce possible? Le docteur Lucie Fressard, à l’origine de cette étude nous raconte…

“Beaucoup de gens sous-estiment ce que peut apporter un réel bien-être relationnel. Non seulement vous êtes plus heureux, vous profitez plus de votre vie, mais en plus vous vivez plus longtemps.” Nous voulons bien y croire, mais… pourquoi? “C’est une question hormonale. Peut-être que ça va vous paraitre de l'hébreux, mais voici les hormones qui vont faire la différence dans votre vie: sérotonine, endorphine, dopamine, ocytocine, noradrénaline… pour ne citer que les principales.”

C’est ainsi que nous avons découvert qu’il est possible de maîtriser la fabrication de ces hormones par notre corps. “Si vous ne faites rien, ces hormones seront présentes à un faible niveau dans votre corps, et vous vous sentirez en constante oscillation entre être bien et être un peu déprimé. Les émotions sont plus difficiles à maîtriser sans les bons taux d’hormones.” La curiosité nous pique et nous lui avons demandé comment ont fait pour maîtriser ces hormones… “Une des clés principales, ce sont les relations avec vos proches. En améliorant vos relations, vous augmentez vos taux d’hormones.”

Mais voici qu’on arrive au problème: les relations, c’est pas si facile à faire fructifier… Et souvent on est dans l’impasse avec ses propres parents, beaucoup de gens divorcent, etc. Alors comment booster ses relations?

C’est justement à ça que Lucie voulait en venir. “Cette étude avait pour but de vérifier une chose que j’avais deviné. Depuis des années, je recommande à mes patients de suivre un programme de coaching en ligne qui s’appelle les 12 Clés de l’Abondance.” Surpris, nous lui demandons quel est le rapport… “Ce programme nettoie à fond votre subconscient des mauvaises pensées qui vous empêchent d’avoir une vie épanouie. Notamment il s’attaque aux croyances qui empêchent les gens d’avoir des relations saines. Je vous le recommande vivement!”

Grâce à des exercices mentaux spécifiques, il semble en effet possible d’établir des relations plus stables et harmonieuses, et cela a pour effet d’augmenter la production des hormones dont nous a parlé le docteur Fressard. Et ça se répercute à tous les niveaux de votre vie. En savoir plus sur cette méthode de pointe...

 

un bon coach c est quoi

Comment identifier un bon coach de vie à distance

Voici comment Marie a guéri ses blessures émotionnelles les plus profondes avec une méditation bizarre

Marie, coiffeuse dans un salon à Montpellier, a tout pour plaire. Mais quoi qu’elle fasse, ses relations finissent toujours de la même manière: en rupture. Elle ne sait pas vraiment à quoi c’est dû. Ce n’est pas faute d’avoir essayé! Marie y met du sien… C’est comme si quelque chose était programmé pour faire échouer toutes ses tentatives.

À chaque fois qu’elle rencontre quelqu’un, la peur la prend au ventre, et la fin de l’histoire confirme ses peurs. En parlant avec ses amis, Marie s’est vue conseillée mille et une choses absurdes… Et elle a commencé à ne plus en parler, à se replier sur elle-même. Marie n’est pas très à l’aise à l’idée d’aller voir le psy ou faire une thérapie de couple. Pour elle c’est carrément gênant.

Malheureusement, c’est le quotidien de beaucoup de femmes, et aussi d’hommes. Leurs blessures émotionnelles les empêchent de se stabiliser. Inconsciemment ils créent des situations qui provoquent la séparation. Ils ont peut-être peur de se dévoiler à l’autre… Ou encore ne savent pas comment s’adapter. Chacun passe par des situations différentes. Et pourtant… Marie commente: “J’étais franchement désespérée. Vous savez, c’est comme ne pas pouvoir sortir d’une spirale de l'angoisse. Quand je rencontrais quelqu’un, je n’arrivais pas à m’empêcher d’avoir peur.”

Puis tout a changé. Radicalement. Marie a suivi un programme de coaching en ligne que lui a recommandé une de ses amies: les Clés de l’Abondance. Pour une fois le conseil de son amie lui a permis de s’en sortir! “Dès les premières semaines j’ai su que mon année allait être différente des années passées. J’ai déposé toute ma confiance dans ce programme personnalisé. J’ai fait tous les exercices ultra précis, et ça a porté ses fruits. J’ai surtout adoré la partie de méditation, c’est complètement différent des choses que j’avais vu auparavant.”

Aujourd’hui Marie a rencontré un homme qui lui plaît, et son attitude n’est plus la même: “Non seulement mon copain est génial, et en plus je n’ai plus cette peur. Je ne sais pas comment ça va continuer, mais au moins c’est totalement différent de mes autres expériences. Je n’ai jamais été aussi bien dans ma peau!”

Si l’on puise dans les souvenirs nos plus lointains, on a tous des blessures qui influencent notre vie. Alors comment s’en débarrasser? Vous devez essayer cette technique de méditation un peu bizarre et ressentir la merveilleuse transformation qui a permis à Marie de prospérer en amour! Profitez-en maintenant.

 

coach developpement personnel celebre