Coach Agile Val-d’Oise

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Val-d’Oise au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Val-d’Oise . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

ma coach de vie

Un coach de vie qu'est-ce que c'est?

Samuel révèle le secret qui l’a rendu riche - ça n’a rien à voir avec les investissements mais plutôt avec une personne mystérieuse…

Mais quel est donc son secret? Le succès fulgurant de Samuel nous a laissé curieux et nous l’avons rencontré. “Depuis tout petit j’aime les affaires et les investissements. Tout a commencé quand mon père m’a offert le livre ‘la vente pour les nuls’ pour mon anniversaire de 15 ans. Mon père avait une épicerie de quartier, et il était convaincu que je pourrais faire beaucoup mieux que lui si il m’enseignait les bases des affaires dès le plus jeune âge.” nous raconte-t-il.

Il continue en nous parlant de son adolescence: “À 17 ans j’ai commencé ma première affaire officiellement. Je vendais des glaces sur la plage. Après deux semaines, j’ai compris que j’allais me crever pour pas grand chose, et j’ai organisé un groupe avec des amis pour qu’ils distribuent les glaces pour moi. J’achetais les glaces au fournisseur, et je donnais une commission à chacun de mes amis. Pour l’époque et vu mon âge, c’était un succès. On va dire que j’ai ça dans le sang.”

Il nous révèle: “Mes parents m’ont toujours poussé à avoir des idées, à créer mon revenu plutôt que de chercher du travail. Malgré ça, je n’ai pas toujours réussi à me maintenir dans cette direction. Pendant 6 ans j’ai été employé, faute de moyens pour investir. Mais cette volonté d’entreprendre, cette mentalité d’entrepreneur ne m’a jamais abandonné.” Il est vrai que la vie de Samuel n’a pas toujours été facile. Durant ces 6 années dont il parle, il a failli tout laisser tomber. Les difficultés financières l’ont ralenti et il avait perdu confiance en lui.

“Le plus gros challenge c’est la confiance en soit. Quand on n’arrive pas à avancer comme on veut, on commence à douter, et puis c’est un cercle vicieux… Plus vous doutez, moins vous agissez, moins vous avez de résultats. Au bout d’un moment j’ai senti que la clé pour m’en sortir était de travailler ma mentalité et chercher quelqu’un pour m’aider.” Mais pas n’importe qui. Samuel nous explique qu’il sentait le besoin d’avoir une relation privilégiée avec quelqu’un qui a plus de succès que lui. Quelqu’un qui est déjà où il voudrait être.

“C’est ce que j’appelle un mentor. Une personne qui vous guide tant techniquement en vous enseignant les ficelles de la réussite, que personnellement. La plupart des gens ne comprennent pas ça. C’est réellement un autre type de relation. Tout le monde connaît les ralations familiales, avec son père, sa mère ou frères et soeurs. Ou encore les relations amoureuses avec son conjoint. Mais la relation avec son mentor est d’une autre nature. C’est presque un guide spirituel. Quelqu’un qui vous comprend et qui vous aide à grandir.”

Mais alors, comment Samuel a-t-il rencontré son mentor? “Ça a été un peu le hasard. J’ai entendu parler d’un programme en ligne qui s’appelle les Clés de l’Abondance. C’est un programme d’un an, et durant ce programme j’ai appris beaucoup de choses, et j’ai eu l’occasion d’aller à un événement où j’ai enfin rencontré le coach. Aujourd’hui cela va bien au delà du programme, il est devenu mon mentor.” raconte Samuel.

“Je suis vraiment heureux d’avoir pu le rencontrer, car j’avais peur d’être dévié de mes rêves pour toujours. Car trop de gens malheureusement finissent par oublier leurs rêves à cause des difficultés et challenges du quotidien.” Aujourd’hui, Samuel est un entrepreneur qui connait le succès. Son affaire se développe dans 154 pays et compte maintenant plus de 230 salariés. “Tout ça c’est grâce à ce programme de coaching qui a inicié un grand changement et une nouvelle relation spéciale dans ma vie. Je vous le recommande absolument!” Alors comment faire pour suivre la voie de Samuel? Voici le lien pour plus d’informations.

 

coach pour rencontre amoureuse

C'est quoi le coaching de vie?

“C’est bien parce que tu as de l'argent, chéri” - disait-elle à son mari un jour après le mariage

On a envie de le plaindre ce pauvre mari. Jules commence déjà à sentir l’arnaque. Ce marseillais de 37 ans avait pourtant attendu longtemps avant de trouver l’âme soeur, et on peut dire qu’il s’est bien trompé.

Ils étaient ensemble depuis un an, et c’est elle qui a fait le premier pas pour le mariage. Jules est un bel homme, mais surtout riche. Mais comme l’argent ne fait pas tout, il a passé la plupart de sa vie célibataire car il était vraiment timide. Jusqu’au jour où il a rencontré sa femme. Très belle, elle a su le séduire facilement et il ne s’est rendu compte de rien. On peut même dire qu’elle avait l’air très amoureuse, n’hésitant pas à lui faire miroiter un plan de vie avec une famille. Ce jour là il a vraiment compris le vrai visage de sa compagne, et il va devoir en payer les conséquence… Car elle va bien évidemment faire en sorte de récupérer une partie de sa fortune.

Cette histoire remonte déjà à deux ans, et pendant longtemps Jules ne s’en est pas remis. Mais aujourd’hui tout est différent. “Elle m’a ruiné financièrement et émotionnellement. Mais tout ça c’est du passé. Je n’ai jamais été aussi bien que maintenant.”

Comment ça? Que s’est-il passé? Comment s’en est-il sorti? Jules nous raconte: “Les jours étaient gris, et puis soudain je suis tombé sur un programme en ligne. Ce qui m’a plu c’est qu’il abordait tant la réussite financière que les relations amoureuses. Au total ce sont 12 secrets de la réussite qui sont dévoilés.”

Ce programme qu’a fait Jules s’appelle les Clés de l’Abondance, et rassemble les toutes nouvelles recherches en matière de développement personnel. “Ce sont 12 Clés, chaque mois vous en débloquez une. C’est pratique, efficace, et vous avez des exercices à faire chaque jour pour vous accompagner.” Il continue: “Je le recommande absolument à ceux qui veulent aller de l’avant après une rupture douloureuse, tout en voulant augmenter ses revenus.”

Jules aurait pu rester bloqué après sa mésaventure. Parfois certaines personnes ne s’en sortent jamais et restent traumatisées toute leur vie. Au lieu de ça, Jules a su agir, prendre l’opportunité au passage et changer son destin. Il commente: “C’est vraiment la meilleure chose que j’ai pu découvrir cette année: je vous conseille de ne pas attendre pour commencer vous aussi!”

 

coach pour rencontre amoureuse

Que fait un coach de vie?

Paul était coincé dans une vie insensée et ennuyeuse qui cumulait les catastrophes de santé les unes après les autres. Puis c’est arrivé - même les médecins n’arrivent pas à y croire.

Paul est celui dont on entend parler, mais qu’on ne veut surtout pas être. Ce lyonnais a une vie qui est absolument le contraire d’une vie inspirante. C’est l’anti modèle du succès. Et pourtant, Paul a réussi à changer. On pourrait même penser: Si Paul y est arrivé, tout le monde peut aussi y arriver!

Pourtant Paul n’a pas vraiment eu de chance. Le destin semblait s’acharner sur lui. Le divorce de ses parents l’a laissé traumatisé. Son système immunitaire a été tellement chamboulé par ses émotions qu’il attrapait toutes les maladie possibles et inimaginable. À tel point que les médecins le croyaient perdu.

Mais au fond de lui, il rêvait à une vie meilleure. Et son malheur est devenu sa principale motivation. Paul voyait les autres personnes conquérir leurs rêves… Et il s’en inspira. Peu à peu il changea son attitude. Mais le plus gros obstacle, c’était son instabilité émotionnelle. Un jour il pensait y arriver et était au top… Le lendemain il était au plus bas et déprimais. Ce qui fait qu’au final, ça n’avançait pas comme il voulait. C’était comme si la peur de réussir l’empêchait de se maintenir sur le bon chemin.

Un jour, Paul en a eu marre. Et il a commencé à se renseigner. Il cherchait une méthode pour augmenter son énergie émotionnelle à bloc! Et enfin il l’a trouvée. “Les 12 Clés de l’Abondance est le programme qui a changé ma vie. Aujourd'hui je suis dans le douzième et dernier mois du programme et je ne suis plus la même personne.”

Ce qui a contribué au changement de Paul, c’est que la méthode l’a accompagné au quotidien durant 12 mois complets. Chaque mois se débloque de nouvelles vidéos et de nouveaux exercices spécifiques pour être très efficace et transformer les résultats durablement.

Paul témoigne: “Si vous m’aviez rencontré 12 mois en arrière, vous n’auriez pas eu envie de devenir mon ami. Aujourd’hui, j’ai récupéré ma santé et mon énergie est à bloc! Je vous conseille fortement de découvrir cette méthode révolutionnaire!” Cette méthode convient à ceux qui veulent solidifier leur mental et contrôler leurs émotions. Cliquez ci-dessous sans attendre.

 

coaching de performance pdf