Cherche Un Coach Var

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Var au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Var . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

qualité d un coach

C'est quoi le coaching professionnel?

Paul était coincé dans une vie insensée et ennuyeuse qui cumulait les catastrophes de santé les unes après les autres. Puis c’est arrivé - même les médecins n’arrivent pas à y croire.

Paul est celui dont on entend parler, mais qu’on ne veut surtout pas être. Ce lyonnais a une vie qui est absolument le contraire d’une vie inspirante. C’est l’anti modèle du succès. Et pourtant, Paul a réussi à changer. On pourrait même penser: Si Paul y est arrivé, tout le monde peut aussi y arriver!

Pourtant Paul n’a pas vraiment eu de chance. Le destin semblait s’acharner sur lui. Le divorce de ses parents l’a laissé traumatisé. Son système immunitaire a été tellement chamboulé par ses émotions qu’il attrapait toutes les maladie possibles et inimaginable. À tel point que les médecins le croyaient perdu.

Mais au fond de lui, il rêvait à une vie meilleure. Et son malheur est devenu sa principale motivation. Paul voyait les autres personnes conquérir leurs rêves… Et il s’en inspira. Peu à peu il changea son attitude. Mais le plus gros obstacle, c’était son instabilité émotionnelle. Un jour il pensait y arriver et était au top… Le lendemain il était au plus bas et déprimais. Ce qui fait qu’au final, ça n’avançait pas comme il voulait. C’était comme si la peur de réussir l’empêchait de se maintenir sur le bon chemin.

Un jour, Paul en a eu marre. Et il a commencé à se renseigner. Il cherchait une méthode pour augmenter son énergie émotionnelle à bloc! Et enfin il l’a trouvée. “Les 12 Clés de l’Abondance est le programme qui a changé ma vie. Aujourd'hui je suis dans le douzième et dernier mois du programme et je ne suis plus la même personne.”

Ce qui a contribué au changement de Paul, c’est que la méthode l’a accompagné au quotidien durant 12 mois complets. Chaque mois se débloque de nouvelles vidéos et de nouveaux exercices spécifiques pour être très efficace et transformer les résultats durablement.

Paul témoigne: “Si vous m’aviez rencontré 12 mois en arrière, vous n’auriez pas eu envie de devenir mon ami. Aujourd’hui, j’ai récupéré ma santé et mon énergie est à bloc! Je vous conseille fortement de découvrir cette méthode révolutionnaire!” Cette méthode convient à ceux qui veulent solidifier leur mental et contrôler leurs émotions. Cliquez ci-dessous sans attendre.

 

intuitive coaching

Qu'est-ce que le coaching de vie?

Alice se demandait “Que faire?”... Bloquée par la peur du changement, voici comment elle a surmonté cette barrière.

Le doute. Et pas des moindre… Alice hésite. Elle ne se sent pas bien à Paris et elle n’arrive pas à savoir exactement pourquoi… Le brouhaha incessant? Les gens qui sont à mille à l’heure? Le stress des transports? Même si elle adore se promener sur les quais de Seine et qu’elle aime l’architecture de la ville, Alice sent qu’elle a besoin d’air frais. Peut-être aller plus au Sud vers le soleil? Aix-En-Provence? Nice?

Mais changer de ville, ça veut aussi dire laisser son travail, ses amis et sa famille… Et ce changement lui fait peur. Elle a toujours habité près de ses proches, et elle se demande si elle va supporter d'être loin d’eux. Alors “Que faire”? Elle sent pourtant qu’il faut vraiment faire un pas en avant et tenter quelque chose de nouveau.

“Les petits ou grands changements font peur. Et parfois nous préférons laisser passer les opportunités, ou attendre un peu plus pour voir si les choses vont s’arranger. Mais au fond, nous devons être prêt à prendre des décisions, à nous risquer.” nous confie Alice. Car le regret de l’inaction est amer. Le regret d’avoir fait une petite erreur ou avoir perdu un peu de temps est beaucoup plus facile à surmonter. Alors comment Alice s’est-elle enfin décidée à déménager? Qu’est-ce qui l’a motivée à surmonter ses peurs?

“J’ai rencontré la bonne personne au bon moment. Depuis maintenant 2 mois je fais un programme de coaching en ligne qui s’appelle les 12 Clés de l’Abondance. Dès le premier mois j’ai commencé avoir plus confiance en moi, et ça m’a aidé à prendre ma décision.”

Les Clés de l’Abondance est un programme qui s’étend sur 12 mois et qui focalise sur tous les aspects importants de la vie, à commencer par la confiance en soi, les relations, le travail et bien plus. Découvrez maintenant comment Alice s’est créé la vie de ses rêves grâce à cette méthode personnalisée.

 

annuaire coach professionnel

C'est quoi le coaching professionnel?

C'était un lundi matin qui n'était pas censé être comme les autres

Imaginez que nous sommes un lundi matin, le réveil sonne et vous vous réveillez en regardant la semaine de travail à venir comme un nouveau départ.

Vous remarquez vaguement que la radio n’émet aucun son en arrière plan du bip du réveil. Aujourd’hui il n’y a pas la voix habituelle des journalistes locaux et de leurs plaisanteries matinales. C’est étrange, pensez-vous.

Vous vous dirigez alors vers la cuisine pour prendre votre tasse de café et prenez la télécommande du téléviseur en chemin. Le café sent bon et vous commencez à vous réveiller alors que l'arôme se répand chaleureusement autour de vous. Vous versez votre café et vous vous asseyez pendant une minute devant la télé pour voir quelles sont les nouvelles avant de vous diriger vers la douche.

Vous utilisez la télécommande pour zapper d'une chaîne à l'autre, et quelque chose ne va pas, peu de chaînes sont disponibles... Les autres n’affichent rien. Enfin, vous arrivez sur une chaîne nationale et le visage de la présentatrice est très étrange et inquiet.

C'est une sensation étrange de voir une journaliste tellement désemparée… Elle parle évidemment sans l'aide habituelle du prompteur. L'actualité n'est plus scénarisée! Elle essaye de continuer en improvisant quelque chose à propos de l'effondrement du marché boursier et de l'éclatement de la dette mondiale… Et pas seulement de cela. Le système financier est apparemment tombé dans un véritable gouffre. Personne ne semble savoir ce qu’il s’est vraiment passé. Les banques sont en faillite totale, et on dit que pratiquement tous l’argent des particuliers à disparu à cause de ce crash majeur.

Quoi??? Vous êtes assis là avec votre tasse de café et une sensation de malaise vous envahit... Votre cœur bat au point que vous pensez que vous pourriez perdre connaissance. Est-ce réel? On dirait bien... vous êtes réveillé maintenant! Vos pensées commencent à s’accélérer. Combien aviez-vous à la banque? Les fonds communs de placement, le régime de retraite, les actions... Et combien en avez-vous en ce moment? Vous vous précipitez sur votre application mobile et essayez de vous connecter… Mais un message d’erreur s’affiche: “Votre compte est indisponible pour le moment… Veuillez réessayer plus tard.”

Comment allez-vous faire le plein d'essence si les banques sont fermées et que les cartes de crédit ne fonctionnent plus? Vous commencez à vous sentir très nauséeux, vos mains commencent à trembler, et une sueur froide coule le long de votre cou...

La présentatrice dit que les banques sont toutes fermées jusqu'à ce que le gouvernement fasse quelque chose. Et que peut-il faire face à cette panique?

C’est ce qui est arrivé à Sophie, elle a tout perdu dans un incident boursier. Mais 3 mois plus tard, elle en avait plus que jamais sur son compte de trading. Voici comment.

 

coaching d équipe