Le Meilleur Coach Ain

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Ain au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Ain . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

coaching entreprise tarif

Qu'est-ce que le coaching de vie?

Samuel révèle le secret qui l’a rendu riche - ça n’a rien à voir avec les investissements mais plutôt avec une personne mystérieuse…

Mais quel est donc son secret? Le succès fulgurant de Samuel nous a laissé curieux et nous l’avons rencontré. “Depuis tout petit j’aime les affaires et les investissements. Tout a commencé quand mon père m’a offert le livre ‘la vente pour les nuls’ pour mon anniversaire de 15 ans. Mon père avait une épicerie de quartier, et il était convaincu que je pourrais faire beaucoup mieux que lui si il m’enseignait les bases des affaires dès le plus jeune âge.” nous raconte-t-il.

Il continue en nous parlant de son adolescence: “À 17 ans j’ai commencé ma première affaire officiellement. Je vendais des glaces sur la plage. Après deux semaines, j’ai compris que j’allais me crever pour pas grand chose, et j’ai organisé un groupe avec des amis pour qu’ils distribuent les glaces pour moi. J’achetais les glaces au fournisseur, et je donnais une commission à chacun de mes amis. Pour l’époque et vu mon âge, c’était un succès. On va dire que j’ai ça dans le sang.”

Il nous révèle: “Mes parents m’ont toujours poussé à avoir des idées, à créer mon revenu plutôt que de chercher du travail. Malgré ça, je n’ai pas toujours réussi à me maintenir dans cette direction. Pendant 6 ans j’ai été employé, faute de moyens pour investir. Mais cette volonté d’entreprendre, cette mentalité d’entrepreneur ne m’a jamais abandonné.” Il est vrai que la vie de Samuel n’a pas toujours été facile. Durant ces 6 années dont il parle, il a failli tout laisser tomber. Les difficultés financières l’ont ralenti et il avait perdu confiance en lui.

“Le plus gros challenge c’est la confiance en soit. Quand on n’arrive pas à avancer comme on veut, on commence à douter, et puis c’est un cercle vicieux… Plus vous doutez, moins vous agissez, moins vous avez de résultats. Au bout d’un moment j’ai senti que la clé pour m’en sortir était de travailler ma mentalité et chercher quelqu’un pour m’aider.” Mais pas n’importe qui. Samuel nous explique qu’il sentait le besoin d’avoir une relation privilégiée avec quelqu’un qui a plus de succès que lui. Quelqu’un qui est déjà où il voudrait être.

“C’est ce que j’appelle un mentor. Une personne qui vous guide tant techniquement en vous enseignant les ficelles de la réussite, que personnellement. La plupart des gens ne comprennent pas ça. C’est réellement un autre type de relation. Tout le monde connaît les ralations familiales, avec son père, sa mère ou frères et soeurs. Ou encore les relations amoureuses avec son conjoint. Mais la relation avec son mentor est d’une autre nature. C’est presque un guide spirituel. Quelqu’un qui vous comprend et qui vous aide à grandir.”

Mais alors, comment Samuel a-t-il rencontré son mentor? “Ça a été un peu le hasard. J’ai entendu parler d’un programme en ligne qui s’appelle les Clés de l’Abondance. C’est un programme d’un an, et durant ce programme j’ai appris beaucoup de choses, et j’ai eu l’occasion d’aller à un événement où j’ai enfin rencontré le coach. Aujourd’hui cela va bien au delà du programme, il est devenu mon mentor.” raconte Samuel.

“Je suis vraiment heureux d’avoir pu le rencontrer, car j’avais peur d’être dévié de mes rêves pour toujours. Car trop de gens malheureusement finissent par oublier leurs rêves à cause des difficultés et challenges du quotidien.” Aujourd’hui, Samuel est un entrepreneur qui connait le succès. Son affaire se développe dans 154 pays et compte maintenant plus de 230 salariés. “Tout ça c’est grâce à ce programme de coaching qui a inicié un grand changement et une nouvelle relation spéciale dans ma vie. Je vous le recommande absolument!” Alors comment faire pour suivre la voie de Samuel? Voici le lien pour plus d’informations.

 

prix coach developpement personnel

Comment invoquer la transformation personnelle

Cette nouvelle méthode d’organisation a permis à Johanna d’augmenter ses revenus de 254% en seulement 3 semaines

Et si vous étiez à 1 minute du succès? C’est exactement ce qui est arrivé à Johanna. Elle ne travaille pas plus que d’habitude… Au contraire! Elle a même réduit ses heures de travail. Et pourtant son revenu a explosé. Elle nous raconte…

“Jamais je n’aurais pensé qu’il était possible de s’organiser d’une telle manière et que ça transforme totalement mes résultats en si peu de temps.” confie-t-elle. “J’ai pourtant changé totalement mon approche du travail et ça s’est aussitôt senti au niveau des résultats. Dès la première semaine j’ai senti que les choses ne seraient plus jamais comme avant.”

Curieux, nous lui demandons des précisions. “Jusqu’à présent je luttais avec peine pour arriver à avancer. La seule méthode que j’appliquais était de travailler davantage. C’est une approche totalement inefficace pour ceux qui veulent avoir de gros résultats, car vous n’aurez toujours que 24 heures par jours et ce ne sera jamais assez.”

Mais alors, comment Johanna a-t-elle fait pour changer tout ça? “Je ne suis pas une génie de l’organisation. J’ai juste cherché des solutions. Mon réel problème était que j’essayais de trouver des solutions par moi même. Mais quand vous essayez de faire les choses tout seuls, ça prend énormément de temps…” déclare-t-elle.

“Imaginez un moment un sportif voulant gagner une médaille olympique en s’entraînant tout seul. Il va sûrement échouer. Un sportif efficace demande de l’aide à un entraîneur. Et la plupart des bons entraîneurs ont eux même gagné des médailles dans le passé. Ils ont de l’expérience et c’est grâce à ça que les sportifs ne perdent pas le temps d’essayer de progresser tout seuls. Pour devenir riche et augmenter vos revenus c’est la même chose… cherchez un bon entraîneur!”

Mais alors qui a été “l’entraîneur” de Johanna? Elle nous révèle: “J’ai participé à un programme de coaching en ligne qui s’appelle les Clés de l’Abondance. Ça a été la solution que je cherchais. J’y ai appris des méthodes gagnantes pour créer la vie dont je rêvais. Les exercices vous permettent d’appliquer instantanément vos nouvelles connaissances et de voir les résultats se matérialiser dans votre vie.”

Johanna veut donner encore quelques conseils très importants: “Ce dont j’avais peur, c’était de laisser passer ma vie et de ne jamais voir les résultats que je voulais. Quand vous regardez autour de vous, la plupart des gens ont les mêmes résultats jusqu’à la fin de leur vie… Ils n’ont pas beaucoup d’argent à 20 ans et c’est la même chose à 90 ans. Et c’est justement cette peur qui m’a donné envie de me bouger et de commencer ce programme en ligne. Je vous le recommande absolument si vous aussi voulez créer une vie de rêve!” Voici comment accéder au programme.

 

les meilleurs coach du monde

Pourquoi un coach

Rencontre avec Béatrice: ayant pris du poids pendant le confinement, elle était désespérée jusqu’à ce qu’elle ait une idée étrange

La vérité c’est ce qui blesse… Et la vérité pour Béatrice, c’est sa balance qui lui a fait savoir: plus 7 kilos pendant le confinement. Bien au delà de la moyenne française. Cette jeune parisienne de 28 ans n’a vraiment pas bien vécu le confinement. Elle était prisonnière dans son studio de 11m².

“Non seulement ce n’était plus possible de marcher autant qu’avant, mais en plus chez moi, c’est trop petit. Dans 11m² j’ai ma cuisine, ma douche, mes toilettes, mes meubles et une petite table pour manger.” déclare-t-elle exaspérée. “Autant vous dire qu’il ne reste plus aucune place pour rien faire. Je suis presque restée deux mois au lit sans bouger.”

En plus de ne pas pouvoir faire d’exercices, Béatrice commente: “J’ai commencé à stresser. Tous mes amis étaient rentré dans leur famille et moi j’étais là toute seule. Psychologiquement c’était très dur, et malheureusement j’ai commencé à manger plus, et que des cochonneries.” Voilà qui explique les 7 kilos en trop.

On aurait pu imaginer que tout serait redevenu à la normale une fois le déconfinement arrivé, mais Béatrice nous révèle: “Je n’ai pas réussi à m’arrêter de manger. Certes je pouvais maintenant sortir et marcher… Mais mon stress n’est pas retombé et mes kilos non plus.”

Alors comment a-t-elle fait pour s’en sortir? Car aujourd’hui Béatrice rayonne. “J’ai déjà perdu 4 kilos. D’ici un mois ou deux, tout va redevenir à la normale, et en plus vu mes résultats, je pense en profiter pour perdre encore quelques kilos supplémentaires.”

La méthode de Béatrice? Ce n’est pas ce que vous pensez. Pas de diète spéciale ou d’exercices physiques à n’en plus finir. “C’est beaucoup plus facile que prévu. Il faut juste faire les bonnes choses.” Contre toute attente, Béatrice nous révèle son secret: “Vous n’allez pas me croire, mais ce qui m’a sauvé, c’est un programme de développement personnel. Grâce aux vidéos et aux exercices psychologiques spécifiques, j’ai réussi à maîtriser mes émotions et mes pulsions, et maintenant ça se voit directement sur mon corps.”

Qu’est-ce que c’est alors ce programme? “Ça s’appelle les Clés de l’Abondance. Vous allez adorer, je vous le recommande vivement!” Découvrez maintenant comment Béatrice a pu changer le cours des choses en seulement quelques semaines.

 

coach en entreprise