Coach Pour Femme Canton du Valais

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Canton du Valais au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Canton du Valais . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

pourquoi faire un coaching

Pourquoi un coach

Un essai de recherche clinique révèle une analogie entre la santé et la richesse - les premiers résultats avec le patient testé sont choquants

253 975€. C’est la belle somme qu’a empoché Lucas en seulement trois mois. Sceptique? Nous aussi nous l’étions… Jusqu’à ce que Lucas nous révèle son secret.

Ce quinquagénaire en a rêvé toute sa vie… Le succès. Un grand mot! Toute sa vie il a couru après lui sans y arriver. Et il en était même malade. Lucas commente: “Dans ma recherche du succès, j’y ai perdu ma santé. Je dormais peu et je mangeais mal. Vous savez, quand vous allez tout le temps au restaurant, vous finissez par grossir.” En effet, Lucas était légèrement en surpoids. Pas vraiment beaucoup, mais suffisamment pour se sentir mal à longueur de journée. La respiration courte et le ventre lourd.

“Ça a duré des années! J’ai supporté, mais aujourd’hui c’est oublié, tout a changé.” Lucas a perdu 10 kilos, retrouvé de l’énergie, et enfin s’est rapproché du succès. “Je suis vraiment heureux! Ça paye d’avoir fait tous ses efforts.” Mais alors, comment Lucas a-t-il fait?

“J’ai commencé un programme de coaching en ligne. Pas du tout un programme sportif, mais un programme de développement personnel.” Incrédules, nous lui demandons comment s’est possible de perdre du poids grâce à un tel programme! “J’étais comme vous, je ne comprenais pas. Mais en passant par les étapes du programme, je me suis rendu compte que mon état de santé physique était lié à ma psychologie et à mes croyances. Ce qu’a permis le programme, c’est m’aider à remplacer ces choses néfastes qui étaient dans mon subconscient par des choses qui supportent mon succès.”

On y croit ou non, en tout cas le résultat est spectaculaire. Lucas nous a montré des photos de lui il y quelques années, et il est à peine reconnaissable. “Tout est lié. Quand j’ai réussi à maîtriser mon corps grâce aux exercices mentaux spécifiques, j’ai aussi commencé à débloquer mes croyances sur l’argent et ça s’est fait naturellement.”

Lucas nous confesse: “J’avais vraiment peur de ne jamais y arriver et de passer toute ma vie dans un inconfort et sans jamais atteindre le succès… Le résultat que j’ai obtenu grâce aux 12 Clés de l’Abondance dépasse mes espérances.”

 

coaching de groupe en entreprise

C'est combien le prix coach developpement personnel?

Patrick n’en croyait pas ses yeux en lisant l'annonce d'un psychothérapeute de la Pitié Salpêtrière : "Nouveau cerveau à vendre".

On se croirait dans un film de science fiction ou dans une comédie hilarante. Pourtant Patrick a bien lu, ce n’est pas une blague. C’était même écrit en gros sur le mur de la salle d’attente.

Patrick nous révèle: “Ça m’a fait beaucoup rire. Curieux, je suis finalement allé me renseigner, et j’ai été reçu par ce fameux psychothérapeute. Ce qu’il m’a expliqué m’a laissé sans voix.” Le psy lui a appris que même si ce n’était pas possible de physiquement changer de cerveau, tout au moins il est possible d’en changer la configuration. De quoi s'agit-il au juste?

Patrick continue: “Apparemment le cerveau peut être modelé à souhait. Vous pouvez changer vos pensées et vos croyances grâce à des exercices bien spéciaux, et cela vous permet d’avoir une meilleure santé, plus d'énergie, mais aussi plus de résultats dans tous les domaines de votre vie.”

C’est justement ce qu’il lui fallait, car Patrick souffre d’anxiété depuis un moment, et il ne savait pas comment s’en débarrasser. “Vous savez, je crois profondément que pour chaque problème existe une solution. Il suffit juste d’ouvrir les yeux, et vous verrez les opportunités tout autour de vous.” C’est vrai que le monde moderne nous malmène, Patrick commente: “Que ce soit au travail ou dans les transports en commun, on accumule facilement du stress. Et si vous ne faites pas attention, rapidement ça vous gagne et ça ne s’en va plus.”

Très satisfait de sa découverte, Patrick continue: “Je vois enfin la possibilité d’améliorer ma vie dans tous les domaines. Parce que quand vous avez le pouvoir de changer vos pensées et vos croyances, vous pouvez aussi changer vos résultats!”

Pour en savoir plus sur ces méthodes qui boostent votre cerveau, continuez votre lecture ici.

 

annuaire coaching professionnel

Que fait un coach de vie?

Follement occupé? … un plaidoyer pour la santé mentale

Sébastien s’est réveillé en sursaut. Encore un rêve agité. Depuis cinq mois son travail le perturbe. Il en rêve la nuit et souvent se réveille en sueur. Pourtant il n’y a rien qui ne soit anormal. C’est juste la routine. C’est vrai que Sébastien travaille beaucoup, presque 10 heures par jour en tant qu’agent immobilier dans une agence Toulousaine. Sa motivation? Il est payé au pourcentage et ne lésine pas sur les heures extra.

Agent immobilier ce n’est pourtant pas agent secret, médecin des urgences ou parachutiste! Et pourtant… Le fait d’y passer toutes ses journées sans s’arrêter a un effet sur son sommeil. Même en gardant 7 heures par jour pour dormir tranquillement, Sébastien ne dors en fait que la moitié de ce temps là. L’autre moitié il est agité, se réveille, a les jambes lourdes…

“Le plus énervante dans cette histoire, c’est que je rêve de choses stupides.” commente-t-il. “Une fois j’ai rêvé que j’avais perdu le stylo au moment de signer l’acte et je suis parti à sa recherche telle la quête du Saint Graal… Une autre fois j’ai rêvé que j’avais enfermé des clients dans une maison sans prendre garde et c’est la police qui est venu me réveiller. Bref, c’est insupportable.”

Oui, car aujourd’hui Sébastien n’arrive plus à rattraper son sommeil. Il est vraiment trop fatigué et cela se ressent sur ses ventes. Ça lui arrive même de s’endormir en réunion. Et il n’a trouvé aucune solution pour y remédier. “J’ai tout essayé. L’hypnose, les somnifères, faire du sport pour me sentir réellement fatigué… Rien n’y fait, je ne dors pas bien.”

Et puis un jour tout a changé. Presque un miracle selon lui: “Je n’aurais jamais cru y arriver si vite. C’est incroyable! Et tout ça grâce aux Clés de l’Abondance.” Sébastien continue: “Ce programme de coaching en ligne a sauvé ma paix intérieur. Mon esprit c’est calmé et j’ai retrouvé mon sommeil et mon énergie.” Et il était temps, car Sébastien nous a confié qu’il a failli se faire renvoyer de l’agence où il travaillait. “Au début ils ont supporté, mais après 4 mois, mon chef a insinué que je devais trouver une solution rapidement ou… enfin, vous voyez comment c’est!”

Curieux, nous lui avons demandé comment fonctionnent ces 12 Clés. “C’est très facile. Chaque mois pendant 12 mois, vous débloquez une clé qui sert à résoudre vos problèmes et vous mettre sur le chemin de l’abondance.” Il continue: “Je pensais régler uniquement mon problème de sommeil, mais à ma grande surprise, aujourd’hui j’arrive à gagner plus qu’avant en travaillant beaucoup moins. Donc j’en suis vraiment satisfait! Les Clés de l’Abondance est vraiment un programme pour ceux qui veulent aller de l’avant.” Voyez comment.

 

video coaching professionnel