Tarif Coaching Particulier Charente-Maritime

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Charente-Maritime au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Charente-Maritime . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

coach transitions professionnelles

Quelle est la qualité d'un bon coach?

ATTENTION: voici comment Sophie, victime de traumatismes sévères pendant son enfance a réussi à s’en sortir et à créer une vie puissante comme elle avait toujours rêvé

Vide. C’est comme ça que se décrivait Sophie. Pendant plus de 15 ans sa vie était insipide, et elle n’arrivait à profiter de rien. Malgré des centaines de séances de psychothérapie, des voyages relaxant et des régime spéciaux pour apaiser son corps et son esprit, elle n’y arrivait pas.

“Ma vie était un enfer. J’avais vraiment du mal à en parler, car cela ne me faisait pas du bien. Des émotions toxiques qui revenaient quand j’imaginais tout ce que j’avais vécu pendant l’enfance…” nous confie-t-elle. Aujourd’hui Sophie témoigne, car elle veut aider les autres qui ont vécu des choses très choquantes dans leur vie.

“J’ai eu la chance de m’en sortir, j’ai rencontré la bonne personne et ça a changé ma vie. Franchement je n’avais plus trop d’espoir… Imaginez souffrir pendant plus de 15 ans!” nous avoue-t-elle.

Qui est-donc cette personne? Elle nous raconte: “Une amie m’a parlé d’un programme de coaching en ligne qui travaille la confiance en soi et remets à zéro les croyances qui nous limitent. Vu que j’avais déjà tenté la psychothérapie et que ça n’avait pas marché, j’étais un peu sceptique. Mais mon amie a insisté et m’a même proposé de le faire avec moi pour m’aider. Le reste fait partie de l’Histoire.”

Aujourd’hui Sophie est fière d’elle, elle a surmonté ses peurs et a repris le contrôle de sa vie. Elle nous confie: “J’avais peur de passer toute une vie limitée par ces mauvais souvenirs. Mais c’est du passé. J’en ai fait une mission pour aider les autres femmes et hommes qui en ont besoin. Je vous recommande fortement ce programme des 12 Clés de l’Abondance.”

Alors comment cela fonctionne-t-il? “Ce qui m’a vraiment aidé, c’est le fait que le programme dure un an. Chaque mois vous débloquez une nouvelle clé et vous travaillez là dessus durant 30 jours. Vous aurez aussi des exercices spécifiques à chaque problème pour les résoudre rapidement et durablement.” nous explique-t-elle.

C’est dans le sourire que notre entretien s’est terminé. Sophie a maintenant une énergie qui nous a coupé le souffle. Une véritable transformation! Pour en savoir plus, continuez votre lecture...

 

coach mental definition

Pourquoi aller voir un coach de vie

Voici comment Marie a guéri ses blessures émotionnelles les plus profondes avec une méditation bizarre

Marie, coiffeuse dans un salon à Montpellier, a tout pour plaire. Mais quoi qu’elle fasse, ses relations finissent toujours de la même manière: en rupture. Elle ne sait pas vraiment à quoi c’est dû. Ce n’est pas faute d’avoir essayé! Marie y met du sien… C’est comme si quelque chose était programmé pour faire échouer toutes ses tentatives.

À chaque fois qu’elle rencontre quelqu’un, la peur la prend au ventre, et la fin de l’histoire confirme ses peurs. En parlant avec ses amis, Marie s’est vue conseillée mille et une choses absurdes… Et elle a commencé à ne plus en parler, à se replier sur elle-même. Marie n’est pas très à l’aise à l’idée d’aller voir le psy ou faire une thérapie de couple. Pour elle c’est carrément gênant.

Malheureusement, c’est le quotidien de beaucoup de femmes, et aussi d’hommes. Leurs blessures émotionnelles les empêchent de se stabiliser. Inconsciemment ils créent des situations qui provoquent la séparation. Ils ont peut-être peur de se dévoiler à l’autre… Ou encore ne savent pas comment s’adapter. Chacun passe par des situations différentes. Et pourtant… Marie commente: “J’étais franchement désespérée. Vous savez, c’est comme ne pas pouvoir sortir d’une spirale de l'angoisse. Quand je rencontrais quelqu’un, je n’arrivais pas à m’empêcher d’avoir peur.”

Puis tout a changé. Radicalement. Marie a suivi un programme de coaching en ligne que lui a recommandé une de ses amies: les Clés de l’Abondance. Pour une fois le conseil de son amie lui a permis de s’en sortir! “Dès les premières semaines j’ai su que mon année allait être différente des années passées. J’ai déposé toute ma confiance dans ce programme personnalisé. J’ai fait tous les exercices ultra précis, et ça a porté ses fruits. J’ai surtout adoré la partie de méditation, c’est complètement différent des choses que j’avais vu auparavant.”

Aujourd’hui Marie a rencontré un homme qui lui plaît, et son attitude n’est plus la même: “Non seulement mon copain est génial, et en plus je n’ai plus cette peur. Je ne sais pas comment ça va continuer, mais au moins c’est totalement différent de mes autres expériences. Je n’ai jamais été aussi bien dans ma peau!”

Si l’on puise dans les souvenirs nos plus lointains, on a tous des blessures qui influencent notre vie. Alors comment s’en débarrasser? Vous devez essayer cette technique de méditation un peu bizarre et ressentir la merveilleuse transformation qui a permis à Marie de prospérer en amour! Profitez-en maintenant.

 

prix coaching personnel

Un coach de vie qu'est-ce que c'est?

Cette nouvelle méthode d’organisation a permis à Johanna d’augmenter ses revenus de 254% en seulement 3 semaines

Et si vous étiez à 1 minute du succès? C’est exactement ce qui est arrivé à Johanna. Elle ne travaille pas plus que d’habitude… Au contraire! Elle a même réduit ses heures de travail. Et pourtant son revenu a explosé. Elle nous raconte…

“Jamais je n’aurais pensé qu’il était possible de s’organiser d’une telle manière et que ça transforme totalement mes résultats en si peu de temps.” confie-t-elle. “J’ai pourtant changé totalement mon approche du travail et ça s’est aussitôt senti au niveau des résultats. Dès la première semaine j’ai senti que les choses ne seraient plus jamais comme avant.”

Curieux, nous lui demandons des précisions. “Jusqu’à présent je luttais avec peine pour arriver à avancer. La seule méthode que j’appliquais était de travailler davantage. C’est une approche totalement inefficace pour ceux qui veulent avoir de gros résultats, car vous n’aurez toujours que 24 heures par jours et ce ne sera jamais assez.”

Mais alors, comment Johanna a-t-elle fait pour changer tout ça? “Je ne suis pas une génie de l’organisation. J’ai juste cherché des solutions. Mon réel problème était que j’essayais de trouver des solutions par moi même. Mais quand vous essayez de faire les choses tout seuls, ça prend énormément de temps…” déclare-t-elle.

“Imaginez un moment un sportif voulant gagner une médaille olympique en s’entraînant tout seul. Il va sûrement échouer. Un sportif efficace demande de l’aide à un entraîneur. Et la plupart des bons entraîneurs ont eux même gagné des médailles dans le passé. Ils ont de l’expérience et c’est grâce à ça que les sportifs ne perdent pas le temps d’essayer de progresser tout seuls. Pour devenir riche et augmenter vos revenus c’est la même chose… cherchez un bon entraîneur!”

Mais alors qui a été “l’entraîneur” de Johanna? Elle nous révèle: “J’ai participé à un programme de coaching en ligne qui s’appelle les Clés de l’Abondance. Ça a été la solution que je cherchais. J’y ai appris des méthodes gagnantes pour créer la vie dont je rêvais. Les exercices vous permettent d’appliquer instantanément vos nouvelles connaissances et de voir les résultats se matérialiser dans votre vie.”

Johanna veut donner encore quelques conseils très importants: “Ce dont j’avais peur, c’était de laisser passer ma vie et de ne jamais voir les résultats que je voulais. Quand vous regardez autour de vous, la plupart des gens ont les mêmes résultats jusqu’à la fin de leur vie… Ils n’ont pas beaucoup d’argent à 20 ans et c’est la même chose à 90 ans. Et c’est justement cette peur qui m’a donné envie de me bouger et de commencer ce programme en ligne. Je vous le recommande absolument si vous aussi voulez créer une vie de rêve!” Voici comment accéder au programme.

 

définition de coach de vie