À quoi s’attendre d’un coach à Descartes ?
Ce n’est pas au coach à Descartes de résoudre les complications du coaché, mais il doit lui amener les clés pour que le coaché puisse le faire lui-même, lui faciliter de l’autonomie en lui montrant le chemin à sortir de ses schémas habituels.
Comment se déroule un coaching à Descartes ?
Un coach à Descartes assiste le coaché à avancer plus rapidement et efficacement afin d’améliorer la qualité de vie. Un accompagnement personnalisé accélère la prise de conscience de ce que le coaché souhaite modifier dans sa vie privée ou professionnelle. Le coach écoute le coaché en totale bienveillance et le questionne pour le permettre débloquer ce qui lui empêche d’avancer dans sa vie.
Quels résultats attendre ?
Le coaché est responsable de ses décisions et des actions que le coaché décide de poser. Le coach à Descartes est là pour faciliter le processus de changement que le coaché a décidé d’entreprendre.
Voici quelques exemples:
À 41 ans, André a vendu tous ses biens, tout donné à des oeuvres caritatives à l'exception de son billet d’avion pour le Tibet où il a rééquilibré sa vie. 1 an plus tard, il est de retour et plus riche que jamais.
Transformation! Oui c’est bel et bien ce qu’à fait André. Cet entrepreneur toulousain a passé de nombreuses années à développer son entreprise… Et pourtant il a craqué et a tout plaqué. Pourquoi? Il nous raconte…
“J’aimais ce que je faisais, mais le problème, c’est que je n’avais plus de vie. Je travaillais sans arrêt, et j’ai mis ma vie de côté. Je n’ai pas vu mes enfants grandir, j’ai divorcé, et je n’avais que très peu d’amis.” Il continue: “Quand j’ai passé le cap des 40 ans, ça m’a posé un problème. J’ai réalisé que la moitié de ma vie était passée et je ne voulais pas vivre l’autre moitié de la même manière.”
Arrivé à son anniversaire des 41 ans, André avait déjà tout organisé pour être libre comme l’air. Il a vendu son entreprise, sa maison, sa voiture et tout ce qu’il possédait. “J’étais terrifié à l’idée de tout quitter, et il m’a fallu un coup de pouce.” Quel est ce coup de pouce dont nous parle André? “J’ai dû prendre une décision forte, et j’y suis arrivé grâce à une méthode spécifique qui s’appelle les Clés de l’Abondance. Grâce à elle, j’ai fait face à mes peurs les plus profondes. Ça n’a pas été facile, mais j’ai persévéré, jusqu’à me sentir suffisamment prêt.”
Aujourd’hui, André est rayonnant. Il parle avec enthousiasme de son expérience au Tibet. “Ça a été le moment le plus important de ma vie!” “Heureusement que j’ai su faire face à mes peurs et embrasser le changement.” L’histoire d’André est un peu atypique. Partir au Tibet et revenir riche n’est pas une chose que l’on voit tous les jours. En revanche, beaucoup trop de gens suivent le chemin inverse… Ils restent pétrifiés et n’arrivent pas à surmonter leurs peurs.
Beaucoup se plaignent de leur situation actuelle sans pour autant rien faire pour en sortir. Mais…
Et si ce n’était pas complètement leur faute? Car pour prendre une telle décision, il faut s’y préparer émotionnellement. Et parfois, tout seul c’est trop difficile… André nous confie: “Je vous conseille fortement de découvrir cette méthode éprouvée. Grâce à elle j’ai vraiment réussi canaliser mes peurs et à les transformer en motivation puissante.” Oui, changer sa vie est possible en ayant les bonnes clés en main. Découvrez maintenant comment vous aussi pouvez apprendre à reprendre le contrôle de votre vie.

Qu'est-ce que le coaching de vie?
Alice se demandait “Que faire?”... Bloquée par la peur du changement, voici comment elle a surmonté cette barrière.
Le doute. Et pas des moindre… Alice hésite. Elle ne se sent pas bien à Paris et elle n’arrive pas à savoir exactement pourquoi… Le brouhaha incessant? Les gens qui sont à mille à l’heure? Le stress des transports? Même si elle adore se promener sur les quais de Seine et qu’elle aime l’architecture de la ville, Alice sent qu’elle a besoin d’air frais. Peut-être aller plus au Sud vers le soleil? Aix-En-Provence? Nice?
Mais changer de ville, ça veut aussi dire laisser son travail, ses amis et sa famille… Et ce changement lui fait peur. Elle a toujours habité près de ses proches, et elle se demande si elle va supporter d'être loin d’eux. Alors “Que faire”? Elle sent pourtant qu’il faut vraiment faire un pas en avant et tenter quelque chose de nouveau.
“Les petits ou grands changements font peur. Et parfois nous préférons laisser passer les opportunités, ou attendre un peu plus pour voir si les choses vont s’arranger. Mais au fond, nous devons être prêt à prendre des décisions, à nous risquer.” nous confie Alice. Car le regret de l’inaction est amer. Le regret d’avoir fait une petite erreur ou avoir perdu un peu de temps est beaucoup plus facile à surmonter. Alors comment Alice s’est-elle enfin décidée à déménager? Qu’est-ce qui l’a motivée à surmonter ses peurs?
“J’ai rencontré la bonne personne au bon moment. Depuis maintenant 2 mois je fais un programme de coaching en ligne qui s’appelle les 12 Clés de l’Abondance. Dès le premier mois j’ai commencé avoir plus confiance en moi, et ça m’a aidé à prendre ma décision.”
Les Clés de l’Abondance est un programme qui s’étend sur 12 mois et qui focalise sur tous les aspects importants de la vie, à commencer par la confiance en soi, les relations, le travail et bien plus. Découvrez maintenant comment Alice s’est créé la vie de ses rêves grâce à cette méthode personnalisée.

Quel est le rôle d'un coach?
Comment Morgane s'est débarrassée de ces erreurs qui faisaient baisser son énergie et l’empêchaient d’être riche
Ce n’est pas ce que vous croyez. Rien à voir avec le sport ni avec l’alimentation. D’ailleurs même si Morgane est adepte du jogging… elle n’arrive pas à se sentir en forme, et ça l’empêche de se focaliser sur sa progression professionnelle.
Quand elle rentre chez elle, Morgane ne trouve pas l’énergie et la motivation, et elle finit toujours de la même manière: sur les réseaux sociaux ou devant une série américaine. Au fond d’elle, elle sait qu’elle ne veut pas rester comme ça, qu’elle a besoin d’augmenter ses connaissances pour pouvoir vivre de sa passion: le blogging. Certaines influenceuses ont des vies de rêve, voyagent, et c’est de ça que Morgane a envie.
Seulement il lui manque quelques clés sur marketing digital, le branding et surtout comment faire augmenter son nombre de followers. Elle commente “Je sais ce dont j’ai envie, et je sais que c’est à portée de main. Mais quand je rentre chez moi, je suis trop fatiguée et je n’ai pas la motivation d’étudier.” Morgane continue: “J’ai même acheté quelques formations, mais je ne les ai jamais terminées.”
Alors à quoi est dû ce manque d'énergie? Comment faire pour changer ça? “Il me semblait avoir tout essayé, mais visiblement ce n’était pas assez. Jusqu’au jour où j’ai entendu parler d’une méthode de motivation puissante, les 12 Clés de l’Abondance.” Elle nous révèle: “Ça n’a rien à voir avec ces vidéos de motivations que vous trouvez sur internet. C’est une véritable méthode avec des exercices spécifiques pour rapidement transformer vos résultats. Même moi qui n’arrivait pas à finir mes cours en ligne, cette fois-ci je suis restée scotchée à mon écran.”
Alors comment ça marche? Morgane nous explique: “Durant 12 mois vous allez être accompagné et débloquer chaque étape pour construire une vie qui vous ressemble vraiment. J’y ai trouvé la motivation qui me manquait. Si vous voulez retrouver de l’énergie pour aller de l’avant, quel que soit votre domaine d’activité, je vous recommande ce programme!”

C'est quoi un coach?
Comment Laurence a surmonté la peur de perdre son mari.
Cette parisienne de 37 ans n’a pas la conscience tranquille. Elle a peur que son mari la laisse. Elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais c’est une sensation qu’elle déjà depuis quelques mois. Il lui parle moins, rigole moins, et surtout, quand il rentre du travail il semble comme l’éviter.
Laurence nous confie: “Je sais que les relations sont difficiles à maintenir. De nos jours, le taux de rupture est très élevé. On ne peut pas dire que je sois une épouse parfaite, j’ai aussi mes défauts, mais je pense quand même être assez présente pour mon mari.” La peur de Laurence semble effectivement être justifiée. Nous lui demandons quelles sont les solutions envisagées. “Franchement je ne savais pas quoi faire. Il me semblait avoir tout essayé.”
C’est alors qu’une de ses amis commente sur un programme de coaching en ligne. Laurence n’est pas très partante, elle a un peu honte. Mais son amie insiste et lui explique comment elle a pu résoudre ses problèmes grâce à certains exercices spécifiques et à un accompagnement sur le long terme “Mon ami m’a convaincue, et franchement, elle a bien fait. Dès le premier moi j’ai repris confiance en moi, puis dans les mois suivants j’ai réussi à complètement transformer ma vie de couple! Fantastique.”
Ce qu’elle craignait le plus a donc été évité. Car Laurence voulait tout, sauf une rupture. Pour elle son couple est une chose vraiment importante, et elle était prête à faire ce qu’il fallait pour changer la situation. “J’ai vraiment fait le bon choix. D'ailleurs je recommande ce programme des Clés de l’Abondance à quiconque a besoin de donner un coup de boost dans sa vie et mettre les problèmes de côté.”
Car Laurence nous a expliqué que durant 12 mois, chaque mois est dédié à une clé différente. De la relation amoureuse à la confiance en soi, en passant par les finances tout y passe. “C’est vraiment un programme à découvrir, je vous le recommande chaudement!” termine-t-elle.

C'est quoi un coach de vie?
“C’est bien parce que tu as de l'argent, chéri” - disait-elle à son mari un jour après le mariage
On a envie de le plaindre ce pauvre mari. Jules commence déjà à sentir l’arnaque. Ce marseillais de 37 ans avait pourtant attendu longtemps avant de trouver l’âme soeur, et on peut dire qu’il s’est bien trompé.
Ils étaient ensemble depuis un an, et c’est elle qui a fait le premier pas pour le mariage. Jules est un bel homme, mais surtout riche. Mais comme l’argent ne fait pas tout, il a passé la plupart de sa vie célibataire car il était vraiment timide. Jusqu’au jour où il a rencontré sa femme. Très belle, elle a su le séduire facilement et il ne s’est rendu compte de rien. On peut même dire qu’elle avait l’air très amoureuse, n’hésitant pas à lui faire miroiter un plan de vie avec une famille. Ce jour là il a vraiment compris le vrai visage de sa compagne, et il va devoir en payer les conséquence… Car elle va bien évidemment faire en sorte de récupérer une partie de sa fortune.
Cette histoire remonte déjà à deux ans, et pendant longtemps Jules ne s’en est pas remis. Mais aujourd’hui tout est différent. “Elle m’a ruiné financièrement et émotionnellement. Mais tout ça c’est du passé. Je n’ai jamais été aussi bien que maintenant.”
Comment ça? Que s’est-il passé? Comment s’en est-il sorti? Jules nous raconte: “Les jours étaient gris, et puis soudain je suis tombé sur un programme en ligne. Ce qui m’a plu c’est qu’il abordait tant la réussite financière que les relations amoureuses. Au total ce sont 12 secrets de la réussite qui sont dévoilés.”
Ce programme qu’a fait Jules s’appelle les Clés de l’Abondance, et rassemble les toutes nouvelles recherches en matière de développement personnel. “Ce sont 12 Clés, chaque mois vous en débloquez une. C’est pratique, efficace, et vous avez des exercices à faire chaque jour pour vous accompagner.” Il continue: “Je le recommande absolument à ceux qui veulent aller de l’avant après une rupture douloureuse, tout en voulant augmenter ses revenus.”
Jules aurait pu rester bloqué après sa mésaventure. Parfois certaines personnes ne s’en sortent jamais et restent traumatisées toute leur vie. Au lieu de ça, Jules a su agir, prendre l’opportunité au passage et changer son destin. Il commente: “C’est vraiment la meilleure chose que j’ai pu découvrir cette année: je vous conseille de ne pas attendre pour commencer vous aussi!”

Combien est le prix d'un coaching professionnel?
Travailler dur et se dépasser: voici pourquoi vous devez prendre du temps pour vous-même en tant qu’entrepreneur
La vérité n’est pas toujours ce qui se voit… Alexis est de ceux qui ne prennent pas de week-ends, pas de vacances, et n’ont pas beaucoup de temps pour leur famille et leurs amis. Il est de ceux qui pensent qu’ils ne doivent jamais s’arrêter de travailler… De ceux qui doivent être prêts à tout sacrifier. Il a carrément la tête dans le guidon. Il est vrai que cet entrepreneur lillois de 43 ans a vraiment réussi financièrement. Une belle maison de 350 mètres carrés avec piscine, une Range Rover dernier cri, et il paye des vacances de rêves à sa famille.
Mais au fond, il en souffre. Alexis se sent hyper stressé. L’an dernier il a même eu quelques problèmes de santé. Gastrite, problèmes de peau, mauvais sommeil… Quand il veut atteindre des objectifs il se met la pression, se pose des dates limites ou des plafonds à surpasser. Et alors il a l’impression qu’il n’est pas possible de perdre la moindre seconde. Que cela vaut le sacrifice. Et il continue à toute vapeur. Récemment, Alexis s’est rendu compte d’une chose. Il a regardé derrière lui, et a vu le temps qui est passé. Un mois, six mois, un an. Et même en bossant comme un fou il n’a pas atteint les objectifs voulus. En plus de ça il n’a pas vu ses enfants grandir, et ça lui pèse sur la conscience.
Et si trop travailler n’était pas la bonne option? Par hasard, Alexis est tombé sur un programme de coaching en ligne. Son esprit rationnel l’a tout d’abord dissuadé de commencer, puis la curiosité l’a piqué? “Je me suis demandé si ces coaching en ligne n’étaient pas des arnaques, je suis très méfiant à l’égard de ce genre de choses.” Il continue: “Mais en en parlant avec un ami qui a bien plus de succès que moi, à ma plus grande surprise il m’a dit qu’il participait au moins deux fois par à des séminaires de coaching et faisait en permanence des programmes pour l’aider à avoir un bon équilibre dans la vie.” Suite à cette discussion, Alexis a décidé d’essayer.
Dès le début du programme, Alexis a commencé à comprendre que courir chaque jour dans le stress ne l’aidait pas à atteindre ses objectifs, et ne procurait pas un bon équilibre pour sa famille… Au lieu de cela,le coach disait de tenter autre chose: ne plus travailler d’arrache pied et commencer à prendre son temps. Et si la clé c’était de ralentir? Bien sûr il ne s'agit pas de devenir feignant ou de procrastiner! Mais Alexis sentait qu’il devait essayer cette nouvelle méthode. Avoir un quotidien qui lui procure plus de plaisir. Travailler dur tout en ayant une vie épanouie.
“Ce programme m’a fait expérimenter des choses auxquelles je n’aurais pas pensé. Certaines choses me paraissaient tellement simple que je ne les aurais jamais faites de moi-même.” explique-t-il. “Le succès est un voyage et non une destination. Alors pourquoi souffrir au lieu de profiter de chaque moment?” À la recherche du succès financier, beaucoup d’entrepreneurs se perdent en chemin. La plupart des gens sur-estiment ce qu’ils peuvent accomplir sur le court terme… Et sous-estiment ce qu’ils peuvent accomplir sur le long terme. “Avec les bons exercices, j’ai rapidement réussi à changer ma mentalité. Curieusement j’ai aussi réussi à créer plus de résultats. En trois mois j’ai déjà doublé mes ventes par rapport à l’an dernier!”
Comme Alexis, peut-être avez-vous besoin d’orientation pour arriver à développer une routine de vainqueur. Une routine qui laisse votre esprit plus calme mais aussi plus vif et concentré. Une routine qui augmente vos résultats, quelle que soit votre activité. Si c'est le genre d'informations sur lesquelles vous aimeriez mettre la main, c'est désormais possible. Vous pouvez enfin profiter de votre vie tout en construisant des résultats de rêve! Découvrez maintenant ces secrets du succès qui ont permis à Alexis de reprendre sa vie en main.

Qu'est-ce qu un coach?
Encore une fois Jean se retrouvait coincé au point de devenir paralysé et de ne pas savoir quoi faire. Voici comment il s’est livré du problème.
Cela faisait 5 ans que ça ne lui était pas arrivé. Jean a aujourd’hui les mêmes problèmes qui se répètent: il a peur. Peur d’avancer, peur de changer.
“Cela fait longtemps que je rêve d’avoir ce poste, mais aujourd’hui j’ai peur de dire oui…” nous avoue-t-il. Le poste en question, c’est celui de chef de projet dans l’entreprise de construction concurrente à celle où il travaille actuellement. “Cela fait des années que j’attends cette promotion, mais elle ne vient jamais. Apparemment les concurrents ont entendu parler de mon savoir-faire et ils m’ont invité à travailler chez eux.”
Pour la plupart des gens, peut-être que cela serait une bonne nouvelle, mais pour Jean, au caractère timide, c’est une décision difficile à prendre. Il s’explique: “Ce qui me fait peur, c’est le regard des autres. Même si je ne suis pas vraiment reconnu à ma juste valeur aujourd’hui dans mon travail, je n’aime pas le fait d’être jugé, et c’est ce qu’ils vont faire. Ils vont forcément me détester!”
Et puis Jean a pris sa décision. “Après deux mois de réflexion, j’ai finalement pris ma décision et je suis super heureux d’avoir dit oui! J’aurais cru que je n’y arriverais jamais. Je n’en dormais pas.” Son secret? “Tout seul je pense que je n’aurais pas franchi le cap. Je suis allé chercher de l’aide. J’ai commencé un programme de coaching en ligne pour me redonner confiance en moi. Et ça a marché!
Jean ne s’arrête plus: “Non seulement j’ai pu prendre ma décision, mais j’ai aussi su négocier un bon salaire. Tout ça c’est grâce aux Clés de l’Abondance!” Les 12 Clés, c’est le fameux programme qu’à commencé Jean il y a un mois et demi. Il nous raconte: “Les exercices sont si puissants que j’ai senti le changement dès le premier jour. Aujourd’hui ça va faire 2 mois que j’y suis, et ce qui m’excite le plus, c’est que l’aventure continue pendant 12 mois!”
Le pari est donc réussi! Jean a su évoluer rapidement et poser la première pierre du changement. “Je ne voulais pas rester la même personne pour toujours. Une de mes plus grandes peur c’était d’être toujours timide et de ne pas savoir prendre les bonnes décisions.” raconte Jean. “Je vous conseille vivement ce programme, n’hésitez pas!” Pour ceux et celles qui sentent le besoin de reprendre confiance en eux pour avancer, cliquez ici maintenant pour avoir plus d’informations.

Pourquoi aller voir un coach de vie
Grâce à une méthode bizarre Thomas a pu ‘virer’ son patron dès que ses multiples revenus ont dépassé son salaire
“J’ai enfin pu réaliser mon rêve!” Thomas révèle les secrets qui lui ont permis de gagner sa liberté. “J’ai tellement aimé ce moment de plaisir où j’ai pu déposer ma lettre de démission. J’étais un des meilleurs salariés de l’entreprise. Vous auriez vu la tête de mon chef!”
Thomas était salarié depuis maintenant 4 ans dans une boîte d’informatique à Toulon. Au début il était content de son travail… Mais quand s’est installée la routine quotidienne, il a commencé à rêver de mieux. Même si il aime ce qu’il fait, recevoir des ordres et travailler pour enrichir l’entreprise n’était pas ce qu’il voulait pour toute sa vie. Thomas est quelqu’un qui aime s’investir et travailler, et il se sentait frustré. Frustré parce qu’il aurait aimé travailler plus et gagner plus… Mais il savait que ça ne ferait aucune différence dans son revenu qui était fixe.
C’est alors qu’il a commencé à chercher des solutions. “Au début je ne savais pas par quoi commencer. J’étais un peu confus.” raconte-t-il. Alors qu’est-ce qui a fait la différence? “Ce qui m’a permis de vraiment changer et avancer c’est la nouvelle mentalité que j’ai développé. Car trop de gens quittent leur boulot pour entreprendre, mais ils n’ont pas la bonne mentalité… Devenir entrepreneur juste parce vous n’aimez pas votre boulot n’est pas une bonne option.”
Ce que veut dire Thomas, c’est que vouloir n’est pas suffisant. Il faut vraiment apprendre et être capable d’aller de l’avant une fois qu’on lâche son travail. “La clé c’est la mentalité. Et la mentalité ça se travaille avec des exercices spécifiques. C’est comme le sport!” Vraiment? Thomas nous a expliqué qu’il a découvert une nouvelle méthode révolutionnaire qui permet de rétablir l’équilibre dans sa vie. Ça s’appelle les Clés de l’Abondance.
“Ce programme est absolument parfait. Même quand vous n’avez pas le temps c’est possible de s’y tenir. Pour moi ça a été la clé du changement.” Aujourd’hui Thomas est chez de sa propre entreprise. Il n’a que trois salariés, mais il a déjà passé le cap du million en chiffre d’affaires. “Je ne voulais plus avoir de chef, mais je ne voulais pas non plus être le chef de quelqu’un. Je développe mon business comme si c’était une famille.”
La joie de Thomas se voit sur son visage. Arriver à réaliser son rêve lui donne de l’énergie. “Je n’ai jamais été aussi bien! Et franchement, ça se ressent dans tous les domaines de ma vie. C’est indescriptible!”
Si vous voulez savoir quelle préparation Thomas a fait pour avoir suffisamment confiance en lui, construire son indépendance financière et virer son patron… N’attendez pas et découvrez maintenant ses secrets.

Comment choisir un coach
Introverti, Stéphane a cassé la baraque après avoir appliqué le dicton "votre réseau est votre capital le plus précieux" contre sa volonté intérieure de rester plutôt dans sa zone de confort.
C’est pas du tout son truc. Sortir, aller à des événements, faire des contacts. Stéphane est plutôt timide et il préfère rester chez lui. Pourtant, ce marseillais a complètement changé son approche. Nous l’avons rencontré et il nous raconte son expérience…
“Pour moi, parler à des inconnus ça n’avait pas de sens. Je ne me sens pas bien en société et je préfère largement rester seul avec ma copine et mon chat devant un bon petit film.” explique-t-il. Curieux, nous lui avons demandé comment s’est opéré le changement, car aujourd’hui, Stéphane fait le buzz avec sa Startup. Tout le monde ne parle plus que de lui et de son ascension fulgurante. Il a même fait son apparition aux infos locales.
“J’ai rencontré les bonnes personnes grâce au networking. C’est un joli mot, mais c’est surtout très utile! Depuis des années j’avais une idée en tête, mais il me manquait un partenaire pour la financer.” C’est chose faite! Stéphane a reçu 500 000€ de fond d’investissements, de quoi faire démarrer son affaire plein pot.
“Cette rencontre, je la dois à une personne clé dans ma vie. Ma copine m’a offert pour mon anniversaire un programme de coaching en ligne. Nous l’avons fait tous les deux ensemble et chacun en a aussitôt senti l’effet.” Il continue: “Ce programme contient des exercices spécifiques pour vous donner confiance en vous. Ça m’a boosté et j’ai commencé à vouloir concrétiser mon idée. C’est en gagnant confiance en moi que j’ai pu aller à plusieurs événements d'entreprenariat et défendre mon idée auprès d’investisseurs.”
Ce rêve devenu réalité, c’est qu’est en train de vivre Stéphane. “J’ai du mal à y croire, deux mois avant j’étais dans une toute autre optique de vie, et j’aurais bien pu y rester pour toujours!” Stéphane nous livre un dernier conseil: “N’attendez pas, agissez! Le succès vous attend! Et si vous avez peur, je vous recommande ce programme, les Clés de l’Abondance. Ça en vaut vraiment la peine!”

Qu'est-ce que le coaching de vie?
Un essai de recherche clinique révèle une analogie entre la santé et la richesse - les premiers résultats avec le patient testé sont choquants
253 975€. C’est la belle somme qu’a empoché Lucas en seulement trois mois. Sceptique? Nous aussi nous l’étions… Jusqu’à ce que Lucas nous révèle son secret.
Ce quinquagénaire en a rêvé toute sa vie… Le succès. Un grand mot! Toute sa vie il a couru après lui sans y arriver. Et il en était même malade. Lucas commente: “Dans ma recherche du succès, j’y ai perdu ma santé. Je dormais peu et je mangeais mal. Vous savez, quand vous allez tout le temps au restaurant, vous finissez par grossir.” En effet, Lucas était légèrement en surpoids. Pas vraiment beaucoup, mais suffisamment pour se sentir mal à longueur de journée. La respiration courte et le ventre lourd.
“Ça a duré des années! J’ai supporté, mais aujourd’hui c’est oublié, tout a changé.” Lucas a perdu 10 kilos, retrouvé de l’énergie, et enfin s’est rapproché du succès. “Je suis vraiment heureux! Ça paye d’avoir fait tous ses efforts.” Mais alors, comment Lucas a-t-il fait?
“J’ai commencé un programme de coaching en ligne. Pas du tout un programme sportif, mais un programme de développement personnel.” Incrédules, nous lui demandons comment s’est possible de perdre du poids grâce à un tel programme! “J’étais comme vous, je ne comprenais pas. Mais en passant par les étapes du programme, je me suis rendu compte que mon état de santé physique était lié à ma psychologie et à mes croyances. Ce qu’a permis le programme, c’est m’aider à remplacer ces choses néfastes qui étaient dans mon subconscient par des choses qui supportent mon succès.”
On y croit ou non, en tout cas le résultat est spectaculaire. Lucas nous a montré des photos de lui il y quelques années, et il est à peine reconnaissable. “Tout est lié. Quand j’ai réussi à maîtriser mon corps grâce aux exercices mentaux spécifiques, j’ai aussi commencé à débloquer mes croyances sur l’argent et ça s’est fait naturellement.”
Lucas nous confesse: “J’avais vraiment peur de ne jamais y arriver et de passer toute ma vie dans un inconfort et sans jamais atteindre le succès… Le résultat que j’ai obtenu grâce aux 12 Clés de l’Abondance dépasse mes espérances.”

A quoi sert un coach professionnel?
Vous serez choqué par ce que seulement 19% des femmes font avec leur petit ami
Laura nous raconte tout. Et ce n’est pas ce que vous croyez… Cette jeune toulousaine voudrait aider les couples à être plus heureux et à vivre dans l’abondance. Mais elle a remarqué que la plupart des couples font tout, sauf ce qu’il faut pour y arriver.
“Depuis des années, j’observe les couples autour de moi, et je note tout. Leurs problèmes, leurs joies, leur manière de parler et bien d’autres choses.” nous raconte-t-elle. “Avec le temps j’ai remarqué des tendances, des choses qui se répètent. Mais je n’avais pas du tout les clés pour comprendre tout cela. En fait, j’ai un peu honte de l’avouer, mais j’avais moi-même des problèmes de couple et je cherchais une solution.”
Pour quelqu’un qui voulait aider les autres, Laura voulait donc absolument résoudre ses problèmes en premier. Elle nous confie: “Avec mon copain, je faisais ce que 81% des femmes font, et qui ne donne pas de bons résultats. Après plusieurs années de couple, notre relation était devenue plate et sans grand intérêt. Je voulais absolument changer ça et faire partie des 19%!” Et c’est ce qui l’a mené à faire une découverte…
“J’ai découvert une méthode bien précise pour savoir comment bien communiquer en couple. Ces techniques sont incroyables pour résoudre les conflits en un clin d’oeil sans garder ni frustrations, ni blesser l’autre.” nous dit Laura. De quelle méthode s’agit-il? “Ce sont les Clés de l’Abondance, un programme de coaching en ligne qui est absolument parfait pour qui veut évoluer et avoir une vie plus épanouie.” raconte Laura.
Sa motivation pour commencer ce programme? “J’avais peur de rester la même, de ne pas changer. Car j’ai plusieurs copains, et à chaque fois on finissait par s’ennuyer puis on s’est séparé. Je ne voulais pas continuer comme ça toute ma vie.” avoue Laura. “Cette fois-ci c’est différent, j’ai vraiment les clés dont j’avais besoin, et je vais pouvoir les utiliser pour mon couple et pour aider les gens autour de moi. Mon rêve se réalise!”
Pour finir, Laura a deux mots à rajouter: “Allez-y, foncez, je vous recommande fortement ce programme incroyable!” Voici comment faire.

Comment déterminer la qualité d'un coach
Des études montrent que les personnes impliquées dans des relations positives avec leur famille et leurs amis ont tendance à être plus heureuses et à vivre plus longtemps que les personnes isolées.
Vivre plus de 10 ans que la moyenne. C’est ce que révèle une étude récente sur l'espérance de vie en fonction de nos relations sociales. Comment est-ce possible? Le docteur Lucie Fressard, à l’origine de cette étude nous raconte…
“Beaucoup de gens sous-estiment ce que peut apporter un réel bien-être relationnel. Non seulement vous êtes plus heureux, vous profitez plus de votre vie, mais en plus vous vivez plus longtemps.” Nous voulons bien y croire, mais… pourquoi? “C’est une question hormonale. Peut-être que ça va vous paraitre de l'hébreux, mais voici les hormones qui vont faire la différence dans votre vie: sérotonine, endorphine, dopamine, ocytocine, noradrénaline… pour ne citer que les principales.”
C’est ainsi que nous avons découvert qu’il est possible de maîtriser la fabrication de ces hormones par notre corps. “Si vous ne faites rien, ces hormones seront présentes à un faible niveau dans votre corps, et vous vous sentirez en constante oscillation entre être bien et être un peu déprimé. Les émotions sont plus difficiles à maîtriser sans les bons taux d’hormones.” La curiosité nous pique et nous lui avons demandé comment ont fait pour maîtriser ces hormones… “Une des clés principales, ce sont les relations avec vos proches. En améliorant vos relations, vous augmentez vos taux d’hormones.”
Mais voici qu’on arrive au problème: les relations, c’est pas si facile à faire fructifier… Et souvent on est dans l’impasse avec ses propres parents, beaucoup de gens divorcent, etc. Alors comment booster ses relations?
C’est justement à ça que Lucie voulait en venir. “Cette étude avait pour but de vérifier une chose que j’avais deviné. Depuis des années, je recommande à mes patients de suivre un programme de coaching en ligne qui s’appelle les 12 Clés de l’Abondance.” Surpris, nous lui demandons quel est le rapport… “Ce programme nettoie à fond votre subconscient des mauvaises pensées qui vous empêchent d’avoir une vie épanouie. Notamment il s’attaque aux croyances qui empêchent les gens d’avoir des relations saines. Je vous le recommande vivement!”
Grâce à des exercices mentaux spécifiques, il semble en effet possible d’établir des relations plus stables et harmonieuses, et cela a pour effet d’augmenter la production des hormones dont nous a parlé le docteur Fressard. Et ça se répercute à tous les niveaux de votre vie. En savoir plus sur cette méthode de pointe...

Pourquoi faire un coaching professionnel
Grâce à une méthode bizarre Thomas a pu ‘virer’ son patron dès que ses multiples revenus ont dépassé son salaire
“J’ai enfin pu réaliser mon rêve!” Thomas révèle les secrets qui lui ont permis de gagner sa liberté. “J’ai tellement aimé ce moment de plaisir où j’ai pu déposer ma lettre de démission. J’étais un des meilleurs salariés de l’entreprise. Vous auriez vu la tête de mon chef!”
Thomas était salarié depuis maintenant 4 ans dans une boîte d’informatique à Toulon. Au début il était content de son travail… Mais quand s’est installée la routine quotidienne, il a commencé à rêver de mieux. Même si il aime ce qu’il fait, recevoir des ordres et travailler pour enrichir l’entreprise n’était pas ce qu’il voulait pour toute sa vie. Thomas est quelqu’un qui aime s’investir et travailler, et il se sentait frustré. Frustré parce qu’il aurait aimé travailler plus et gagner plus… Mais il savait que ça ne ferait aucune différence dans son revenu qui était fixe.
C’est alors qu’il a commencé à chercher des solutions. “Au début je ne savais pas par quoi commencer. J’étais un peu confus.” raconte-t-il. Alors qu’est-ce qui a fait la différence? “Ce qui m’a permis de vraiment changer et avancer c’est la nouvelle mentalité que j’ai développé. Car trop de gens quittent leur boulot pour entreprendre, mais ils n’ont pas la bonne mentalité… Devenir entrepreneur juste parce vous n’aimez pas votre boulot n’est pas une bonne option.”
Ce que veut dire Thomas, c’est que vouloir n’est pas suffisant. Il faut vraiment apprendre et être capable d’aller de l’avant une fois qu’on lâche son travail. “La clé c’est la mentalité. Et la mentalité ça se travaille avec des exercices spécifiques. C’est comme le sport!” Vraiment? Thomas nous a expliqué qu’il a découvert une nouvelle méthode révolutionnaire qui permet de rétablir l’équilibre dans sa vie. Ça s’appelle les Clés de l’Abondance.
“Ce programme est absolument parfait. Même quand vous n’avez pas le temps c’est possible de s’y tenir. Pour moi ça a été la clé du changement.” Aujourd’hui Thomas est chez de sa propre entreprise. Il n’a que trois salariés, mais il a déjà passé le cap du million en chiffre d’affaires. “Je ne voulais plus avoir de chef, mais je ne voulais pas non plus être le chef de quelqu’un. Je développe mon business comme si c’était une famille.”
La joie de Thomas se voit sur son visage. Arriver à réaliser son rêve lui donne de l’énergie. “Je n’ai jamais été aussi bien! Et franchement, ça se ressent dans tous les domaines de ma vie. C’est indescriptible!”
Si vous voulez savoir quelle préparation Thomas a fait pour avoir suffisamment confiance en lui, construire son indépendance financière et virer son patron… N’attendez pas et découvrez maintenant ses secrets.
