Catégories
Coach En Intuition Morbihan

Prix d une Séance De Coaching Le Palais

À quoi s’attendre d’un coach à Le Palais ?

Ce n’est pas au coach à Le Palais de résoudre les complications du coaché, mais il doit lui amener les clés pour que le coaché puisse le faire lui-même, lui faciliter de l’autonomie en lui montrant le chemin à sortir de ses schémas habituels.

Comment se déroule un coaching à Le Palais ?

Un coach à Le Palais assiste le coaché à avancer plus rapidement et efficacement afin d’améliorer la qualité de vie. Un accompagnement personnalisé accélère la prise de conscience de ce que le coaché souhaite modifier dans sa vie privée ou professionnelle. Le coach écoute le coaché en totale bienveillance et le questionne pour le permettre débloquer ce qui lui empêche d’avancer dans sa vie.

Quels résultats attendre ?

Le coaché est responsable de ses décisions et des actions que le coaché décide de poser. Le coach à Le Palais est là pour faciliter le processus de changement que le coaché a décidé d’entreprendre.

Voici quelques exemples:

Amélie a découvert comment ne jamais désister de ses séances de sport et de vaincre la flemme… pour toujours!

Nouvel an, nouvelles résolutions? Vous savez très bien ce qu’il se passe après quelques semaines… On oublie tout et on continue pareil. Cette année encore, Amélie s’était jurée de faire du sport. Mais comme d’habitude elle a laissé tombé.

Pourtant aujourd’hui, Amélie ne rate plus aucun entraînement et elle est dans une forme olympique. Alors que s’est-il passé? Elle nous raconte… “Mon année a très mal démarré. Je n’ai pas du tout tenu mes promesses, comme presque tout le monde. Il faut dire que tout était fait pour me faire désister.”

Elle continue: “Je n’avais plus de tenue de sport, j’ai du aller tout racheter et ça m’a couté un bras. Ensuite je n’arrivais pas à trouver de salle de sport convenable. J’ai passé des heures à chercher sur internet. Et puis finalement j’ai trouvé, j’y suis allé, mais impossible de trouver une place pour me garer. Quand j’en ai finalement trouvé une, j’étais tellement en retard que j’ai loupé les exercices de groupe… Puis les vestiaires étaient pleins, ça sentait mauvais, la douche était froide. Bref, l’horreur. Et au moment de retrouver la voiture, je me suis rendu compte que j’avais oublié de payer le parcmètre et j’ai reçu une contravention… La totale!”

Autant dire que la bonne résolution s’est tout de suite transformée en cauchemar, et après quelques semaines, Amélie a laissé tomber. “Tant de problèmes pour arriver à faire ma séance. Au lieu de me donner la pêche ça me stressait plus qu’autre chose!” avoue-t-elle.

Mais alors, qu’est-ce qui a changé pour redonner l’envie à Amélie? Elle nous confie: “Si ça ne tenait qu’à moi, j’aurais encore laissé les années passer. Mais j’ai rencontré la bonne personne qui m’a sur-motivée. Et ce n’est pas qui vous croyez.” Contre toute attente, Amélie nous raconte son secret: “Je me suis inscrite à un programme de coaching en ligne. Mais pas un coaching sportif, un coaching de développement personnel. Ça s’appelle les 12 Clés de l’Abondance. Grâce à ce programme j’ai pu booster mon mental et j’ai totalement maîtrisé mes actions. Adieu la paresse, la flemme et la procrastination. J’ai appris à agir et à m’y tenir.”

Elle continue: “Ce programme est vraiment fait pour tous ceux qui remettent les choses à demain et qui ont du mal à tenir leurs décisions. Ce qui m’a motivé à commencer, c’est le fait que je ne voulais pas rester dans la même situation pour toujours. Et ça a marché!”

Alors si vous aussi voulez passer à l’action comme Amélie, voici comment. Cliquez sur le lien ci-dessous maintenant pour avoir plus d’informations.

 

coach personnel prix

Comment choisir un coach

Que faire quand l’angoisse d’avoir perdu tout ce que vous avez construit professionnellement vous noue le ventre…

Pour François, l’aventure a pris fin le 16 janvier dernier. François était à la tête du département de recherche au sein d’une firme multinationale basée près de Dijon, dans le centre-est de la France. Depuis trois ans il travaillait comme un fou pour développer une nouvelle technologie pour l’industrie de la construction. Une sorte de fibre composite nouvelle génération qui permet de contenir plus facilement la chaleur à l’intérieur des maisons, réduisant considérablement les factures de chauffage pendant l’hiver, et de climatisation pendant l’été.

Grâce à lui, beaucoup d’idées supplémentaires ont été mises en place. Il n’hésitait pas à y mettre plus de temps que prévu et à faire des heures extra (sans être vraiment rémunéré pour ça). C’était vraiment son bébé. Cette petite révolution qui s’apprêtait à faire jour grâce à François est le résultat d’années de labeur intense. Car avant même d’entrer dans cette entreprise, François a fait sa thèse de doctorat sur ce sujet, et c’est d’ailleurs pour ça qu’il avait été pris pour mener à bien cette mission ambitieuse.

Malheureusement, un imprévu est arrivé, et ça a ruiné tous ses espoirs d’être enfin reconnu pour son travail… L’entreprise a été revendue le mois dernier à un groupe d’investisseurs finlandais, et tout a basculé d’un coup. Le projet d’innovation sur lequel travaillait François n’était qu’un des divers projets de l’entreprise, et les nouveaux investisseurs n’ont pas souhaité poursuivre. Ils ont même décider de licencier toute l’équipe destinée à la recherche (dont François), pour se concentrer sur les technologies existantes. Leur but peu caché étant simplement d’augmenter le chiffre d’affaires afin de pouvoir revendre l’entreprise en un temps record à un prix plus important…

Cette annonce a eu l’effet d’un choc pour François, qui depuis plus d’un an était sur les nerfs pour augmenter la vitesse de travail et arriver à passer à la phase finale avant Noël. Il a aussitôt sombré dans la déprime totale. François ne sortait plus, restait scotché devant la télé sans avoir aucun but, et sa famille et ses amis s’inquiétaient énormément pour lui. Comme beaucoup de gens qui sont licencié du jour au lendemain, François était en pleine crise existentielle. Son projet tombé à l’eau, plus de travail, plus de raison de se lever chaque jour. La déprime.

Et puis par hasard François est tombé sur un programme de coaching en ligne. Pas vraiment son truc, mais dans son désespoir il fallait bien tenter quelque chose! Contre toute attente, les exercices qu’il a découvert dans le programme l’ont calmé très rapidement, il a pu retrouver une stabilité émotionnelle, et en plus de cela, a réussi à développer une volonté d’acier. Au lieu de continuer à pleurer sur son sort, il a eu un véritable coup de boost et a transformé sa mésaventure en véritable opportunité.

Le 2 mai dernier, quand tout le monde était en plein désespoir dû à la crise sanitaire et au confinement, François a démarché plusieurs entreprises concurrentes à celle où il travaillait et a aussitôt trouvé du travail. Il a dû même refuser certaines propositions et a réellement eu le choix de prendre celle qui l’intéressait le plus. Son secret? Une énorme confiance en lui due au programme les Clés de l’Abondance.

Ce programme est basé sur des techniques puissantes qui apportent un changement radical et durable. « J’ai été surpris du changement. Mes proches ne m’ont pas reconnu! Le François découragé et impuissant du mois de janvier a laissé place à un François déterminé, énergique et vainqueur. » Aujourd’hui François est totalement dédié au nouveau projet que lui a confié sa nouvelle boîte. Et en plus il est payé plus du double qu’avant. « Les Clés de l’Abondance ont sauvé mon année et redonné un sens à ma vie, je les recommande fortement à qui veut laisser ses problèmes derrière lui et avancer dans la vie! »

 

youtube coaching developpement personnel

C'est combien le prix coach developpement personnel?

Introverti, Stéphane a cassé la baraque après avoir appliqué le dicton "votre réseau est votre capital le plus précieux" contre sa volonté intérieure de rester plutôt dans sa zone de confort.

C’est pas du tout son truc. Sortir, aller à des événements, faire des contacts. Stéphane est plutôt timide et il préfère rester chez lui. Pourtant, ce marseillais a complètement changé son approche. Nous l’avons rencontré et il nous raconte son expérience…

“Pour moi, parler à des inconnus ça n’avait pas de sens. Je ne me sens pas bien en société et je préfère largement rester seul avec ma copine et mon chat devant un bon petit film.” explique-t-il. Curieux, nous lui avons demandé comment s’est opéré le changement, car aujourd’hui, Stéphane fait le buzz avec sa Startup. Tout le monde ne parle plus que de lui et de son ascension fulgurante. Il a même fait son apparition aux infos locales.

“J’ai rencontré les bonnes personnes grâce au networking. C’est un joli mot, mais c’est surtout très utile! Depuis des années j’avais une idée en tête, mais il me manquait un partenaire pour la financer.” C’est chose faite! Stéphane a reçu 500 000€ de fond d’investissements, de quoi faire démarrer son affaire plein pot.

“Cette rencontre, je la dois à une personne clé dans ma vie. Ma copine m’a offert pour mon anniversaire un programme de coaching en ligne. Nous l’avons fait tous les deux ensemble et chacun en a aussitôt senti l’effet.” Il continue: “Ce programme contient des exercices spécifiques pour vous donner confiance en vous. Ça m’a boosté et j’ai commencé à vouloir concrétiser mon idée. C’est en gagnant confiance en moi que j’ai pu aller à plusieurs événements d'entreprenariat et défendre mon idée auprès d’investisseurs.”

Ce rêve devenu réalité, c’est qu’est en train de vivre Stéphane. “J’ai du mal à y croire, deux mois avant j’étais dans une toute autre optique de vie, et j’aurais bien pu y rester pour toujours!” Stéphane nous livre un dernier conseil: “N’attendez pas, agissez! Le succès vous attend! Et si vous avez peur, je vous recommande ce programme, les Clés de l’Abondance. Ça en vaut vraiment la peine!”

 

domaine de vie coaching

Comment déterminer la qualité d'un coach

Grâce à une méthode bizarre Thomas a pu ‘virer’ son patron dès que ses multiples revenus ont dépassé son salaire

“J’ai enfin pu réaliser mon rêve!” Thomas révèle les secrets qui lui ont permis de gagner sa liberté. “J’ai tellement aimé ce moment de plaisir où j’ai pu déposer ma lettre de démission. J’étais un des meilleurs salariés de l’entreprise. Vous auriez vu la tête de mon chef!”

Thomas était salarié depuis maintenant 4 ans dans une boîte d’informatique à Toulon. Au début il était content de son travail… Mais quand s’est installée la routine quotidienne, il a commencé à rêver de mieux. Même si il aime ce qu’il fait, recevoir des ordres et travailler pour enrichir l’entreprise n’était pas ce qu’il voulait pour toute sa vie. Thomas est quelqu’un qui aime s’investir et travailler, et il se sentait frustré. Frustré parce qu’il aurait aimé travailler plus et gagner plus… Mais il savait que ça ne ferait aucune différence dans son revenu qui était fixe.

C’est alors qu’il a commencé à chercher des solutions. “Au début je ne savais pas par quoi commencer. J’étais un peu confus.” raconte-t-il. Alors qu’est-ce qui a fait la différence? “Ce qui m’a permis de vraiment changer et avancer c’est la nouvelle mentalité que j’ai développé. Car trop de gens quittent leur boulot pour entreprendre, mais ils n’ont pas la bonne mentalité… Devenir entrepreneur juste parce vous n’aimez pas votre boulot n’est pas une bonne option.”

Ce que veut dire Thomas, c’est que vouloir n’est pas suffisant. Il faut vraiment apprendre et être capable d’aller de l’avant une fois qu’on lâche son travail. “La clé c’est la mentalité. Et la mentalité ça se travaille avec des exercices spécifiques. C’est comme le sport!” Vraiment? Thomas nous a expliqué qu’il a découvert une nouvelle méthode révolutionnaire qui permet de rétablir l’équilibre dans sa vie. Ça s’appelle les Clés de l’Abondance.

“Ce programme est absolument parfait. Même quand vous n’avez pas le temps c’est possible de s’y tenir. Pour moi ça a été la clé du changement.” Aujourd’hui Thomas est chez de sa propre entreprise. Il n’a que trois salariés, mais il a déjà passé le cap du million en chiffre d’affaires. “Je ne voulais plus avoir de chef, mais je ne voulais pas non plus être le chef de quelqu’un. Je développe mon business comme si c’était une famille.”

La joie de Thomas se voit sur son visage. Arriver à réaliser son rêve lui donne de l’énergie. “Je n’ai jamais été aussi bien! Et franchement, ça se ressent dans tous les domaines de ma vie. C’est indescriptible!”

Si vous voulez savoir quelle préparation Thomas a fait pour avoir suffisamment confiance en lui, construire son indépendance financière et virer son patron… N’attendez pas et découvrez maintenant ses secrets.

 

strategic intervention coaching

Combien coute un coach?

Vous serez choqué par ce que seulement 19% des femmes font avec leur petit ami

Laura nous raconte tout. Et ce n’est pas ce que vous croyez… Cette jeune toulousaine voudrait aider les couples à être plus heureux et à vivre dans l’abondance. Mais elle a remarqué que la plupart des couples font tout, sauf ce qu’il faut pour y arriver.

“Depuis des années, j’observe les couples autour de moi, et je note tout. Leurs problèmes, leurs joies, leur manière de parler et bien d’autres choses.” nous raconte-t-elle. “Avec le temps j’ai remarqué des tendances, des choses qui se répètent. Mais je n’avais pas du tout les clés pour comprendre tout cela. En fait, j’ai un peu honte de l’avouer, mais j’avais moi-même des problèmes de couple et je cherchais une solution.”

Pour quelqu’un qui voulait aider les autres, Laura voulait donc absolument résoudre ses problèmes en premier. Elle nous confie: “Avec mon copain, je faisais ce que 81% des femmes font, et qui ne donne pas de bons résultats. Après plusieurs années de couple, notre relation était devenue plate et sans grand intérêt. Je voulais absolument changer ça et faire partie des 19%!” Et c’est ce qui l’a mené à faire une découverte…

“J’ai découvert une méthode bien précise pour savoir comment bien communiquer en couple. Ces techniques sont incroyables pour résoudre les conflits en un clin d’oeil sans garder ni frustrations, ni blesser l’autre.” nous dit Laura. De quelle méthode s’agit-il? “Ce sont les Clés de l’Abondance, un programme de coaching en ligne qui est absolument parfait pour qui veut évoluer et avoir une vie plus épanouie.” raconte Laura.

Sa motivation pour commencer ce programme? “J’avais peur de rester la même, de ne pas changer. Car j’ai plusieurs copains, et à chaque fois on finissait par s’ennuyer puis on s’est séparé. Je ne voulais pas continuer comme ça toute ma vie.” avoue Laura. “Cette fois-ci c’est différent, j’ai vraiment les clés dont j’avais besoin, et je vais pouvoir les utiliser pour mon couple et pour aider les gens autour de moi. Mon rêve se réalise!”

Pour finir, Laura a deux mots à rajouter: “Allez-y, foncez, je vous recommande fortement ce programme incroyable!” Voici comment faire.

 

les 10 meilleurs coach du monde

Quel est le rôle d'un coach?

Une fille de Lyon quitte son petit ami, puis le supplie de revenir après qu’il ait gagné 347,259 € en deux mois grâce à une rencontre bizarre (ce n’est pas ce que vous pensez…)

Incroyable!! Julien ne s’y attendait pas du tout. Pourtant il était dans une situation difficile. Ce jeune magasinier parisien avait tellement de problèmes d’argent qu’il ne savait plus du tout comment s’en sortir. Il avait perdu tout espoir, son énergie était au plus bas.

Il commente: “J’étais démotivé et j’avoue que je ne faisais rien pour changer. C’est comme si j’étais paralysé dans mon canapé et je jouais à des jeux vidéos sans m’arrêter.” On peut l’imaginer facilement, ça nous arrive tous de tomber dans une telle situation. “Ça a duré plus de huit mois. Ma copine a craqué et elle m’a quitté. Ça n’a fait qu’empirer les choses…”

Et voilà que c’est arrivé… Du jour au lendemain il a réussi à gagner une très belle somme. “Si je vous dit comment s’est arrivé, vous n’allez pas me croire. J’ai commencé un programme de motivation en ligne. J’ai juste fait ça pour me sortir de cette situation, et je n’espérais pas que ça prenne de telle proportions!” Et il continue: “ Tout ce que j’ai fait, c’est suivre les exercices spécifiques à la lettre. C’est sans effort parce que tout est bien ficelé. Et puis tout d’un coup j’ai eu un déclic.”

De quoi s'agit-il? Julien raconte: “Le programme vous aide à révéler ce que vous savez déjà et à l’utiliser pour construire votre succès. J’ai réfléchi et j’ai eu une idée qui a payé. Mais ce n’est pas tant à l’idée que je dois mon succès… C’est réellement grâce aux 12 Clés de l’Abondance.” Il continue: “Ça m’a permis d’avoir confiance en moi assez rapidement et c’est grâce à ça que mon idée est venue.”

Julien s’est même retrouvé interviewé par le journal 20 minutes. “Cela faisait des années que je cherchais une solution. J’avais déjà planifié d’ouvrir une affaire, mais il me manquait quelques clés. C’est grâce à cette rencontre inattendue que j’ai pu enfin passer à l’action!” Quand son ex copine l’a appris, elle a voulu en profiter, mais Julien a dit non. “Si elle m’aimait vraiment, elle ne m’aurait pas quitté. Maintenant je vois qu’elle veut revenir à cause de l’argent. Au moins ça m’aura permis de voir qui elle est vraiment…”

C’est vrai que leur relation aurait pu mieux se passer avec des revenus plus stables. Souvent ils se fâchaient pour un rien. Julien s’en souvient péniblement: “Elle voulait sortir et profiter, mais je n’avais vraiment pas de quoi… Je comptais vraiment mes sous. Probablement on ne se serait pas séparés si j’avais eu un meilleur revenu…” Mais Julien ne veut pas qu’elle revienne à cause de sa petite fortune.

Il pense plutôt à faire de bons investissements et rencontrer une fille avec qui il pourra avoir une vie stable comme il en rêvait. “L’argent ne fait pas le bonheur, mais il y participe! J’ai enfin la possibilité de créer plus de richesses dans ma vie, à tous les niveaux. Et je compte bien profiter davantage!” Les Clés de l’Abondance peuvent aider tous ceux et celles qui se sentent perdus et démotivés à retrouver une direction et à créer un changement rapide et durable. Découvrez comment vous aussi vous pouvez en profiter.

 

définition du coaching professionnel

Combien est le prix coaching change ma vie?

Que faire quand l’angoisse d’avoir perdu tout ce que vous avez construit professionnellement vous noue le ventre…

Pour François, l’aventure a pris fin le 16 janvier dernier. François était à la tête du département de recherche au sein d’une firme multinationale basée près de Dijon, dans le centre-est de la France. Depuis trois ans il travaillait comme un fou pour développer une nouvelle technologie pour l’industrie de la construction. Une sorte de fibre composite nouvelle génération qui permet de contenir plus facilement la chaleur à l’intérieur des maisons, réduisant considérablement les factures de chauffage pendant l’hiver, et de climatisation pendant l’été.

Grâce à lui, beaucoup d’idées supplémentaires ont été mises en place. Il n’hésitait pas à y mettre plus de temps que prévu et à faire des heures extra (sans être vraiment rémunéré pour ça). C’était vraiment son bébé. Cette petite révolution qui s’apprêtait à faire jour grâce à François est le résultat d’années de labeur intense. Car avant même d’entrer dans cette entreprise, François a fait sa thèse de doctorat sur ce sujet, et c’est d’ailleurs pour ça qu’il avait été pris pour mener à bien cette mission ambitieuse.

Malheureusement, un imprévu est arrivé, et ça a ruiné tous ses espoirs d’être enfin reconnu pour son travail… L’entreprise a été revendue le mois dernier à un groupe d’investisseurs finlandais, et tout a basculé d’un coup. Le projet d’innovation sur lequel travaillait François n’était qu’un des divers projets de l’entreprise, et les nouveaux investisseurs n’ont pas souhaité poursuivre. Ils ont même décider de licencier toute l’équipe destinée à la recherche (dont François), pour se concentrer sur les technologies existantes. Leur but peu caché étant simplement d’augmenter le chiffre d’affaires afin de pouvoir revendre l’entreprise en un temps record à un prix plus important…

Cette annonce a eu l’effet d’un choc pour François, qui depuis plus d’un an était sur les nerfs pour augmenter la vitesse de travail et arriver à passer à la phase finale avant Noël. Il a aussitôt sombré dans la déprime totale. François ne sortait plus, restait scotché devant la télé sans avoir aucun but, et sa famille et ses amis s’inquiétaient énormément pour lui. Comme beaucoup de gens qui sont licencié du jour au lendemain, François était en pleine crise existentielle. Son projet tombé à l’eau, plus de travail, plus de raison de se lever chaque jour. La déprime.

Et puis par hasard François est tombé sur un programme de coaching en ligne. Pas vraiment son truc, mais dans son désespoir il fallait bien tenter quelque chose! Contre toute attente, les exercices qu’il a découvert dans le programme l’ont calmé très rapidement, il a pu retrouver une stabilité émotionnelle, et en plus de cela, a réussi à développer une volonté d’acier. Au lieu de continuer à pleurer sur son sort, il a eu un véritable coup de boost et a transformé sa mésaventure en véritable opportunité.

Le 2 mai dernier, quand tout le monde était en plein désespoir dû à la crise sanitaire et au confinement, François a démarché plusieurs entreprises concurrentes à celle où il travaillait et a aussitôt trouvé du travail. Il a dû même refuser certaines propositions et a réellement eu le choix de prendre celle qui l’intéressait le plus. Son secret? Une énorme confiance en lui due au programme les Clés de l’Abondance.

Ce programme est basé sur des techniques puissantes qui apportent un changement radical et durable. « J’ai été surpris du changement. Mes proches ne m’ont pas reconnu! Le François découragé et impuissant du mois de janvier a laissé place à un François déterminé, énergique et vainqueur. » Aujourd’hui François est totalement dédié au nouveau projet que lui a confié sa nouvelle boîte. Et en plus il est payé plus du double qu’avant. « Les Clés de l’Abondance ont sauvé mon année et redonné un sens à ma vie, je les recommande fortement à qui veut laisser ses problèmes derrière lui et avancer dans la vie! »

 

coach transformation entreprise

Pourquoi consulter un coach

Découvrez comment Éric a fait fortune en arrivant au top des échelons de son entreprise en moins d’un an

Mais quel est donc le secret de ce toulousain? Son parcours hors du commun a attiré mon attention et je suis allé à sa rencontre.

Un passé sans rien d'extraordinaire, pas de diplômes spéciaux, pas d’expérience professionnelle. Eric a pourtant été embauché à la tête du secteur de marketing d’une startup, passant de nombreux candidats aux profils qui semblaient pourtant parfait.

Passionné de surf, Eric vient de passer 3 ans comme moniteur de plongée aux Philippines. Il nous raconte: “Le fondateur a cassé tous les codes de l’embauche quand il a décidé de m’embaucher. Même moi j’y croyais à peine!” L’avantage d’Eric? Ce sportif itinérant parle 5 langues, et une imagination débordante.

“Depuis plus de 15 ans, je voyage à travers le monde pour surfer les plus belles vagues. A chaque fois je reste suffisamment de temps dans le pays pour pouvoir en apprendre la langue. Et j’en profite pour écrire une sorte de journal de bord, dans lequel je raconte toutes mes aventures, ce que j’ai vécu, et des observations sur la psychologie des gens.”

Pour le responsable RH de l’entreprise, leur rencontre a été un coup de coeur, malgré la réticence de certains: “Les collègues pensaient que je n’arriverais jamais à m’adapter à l’univers d’un bureau… C’est vrai que ça a été un gros challenge, mais je m’y suis fait rapidement, j’ai quelques techniques secrètes pour me faire accepter quel que soit l’endroit où je suis ou mon environnement social.”

Curieux, je lui demande de dévoiler plus de détails sur ces ‘secrets’ du succès. “Vous savez, je crois que le succès n’a rien à voir avec vos diplômes. Ça a plus à voir avec votre mentalité et la valeur que vous apportez aux autres. Plus votre valeur est élevée, plus vous gagnez. Je ne peux pas vous cacher que j’ai vraiment galéré à trouver ce travail… J’ai postulé à des dizaines de jobs sans succès et j’étais désespéré. J’en suis même venu à regretter d’avoir quitté ma vie paradisiaque et être rentré en métropole.”

Mais alors comment Eric a-t-il fait pour gagner sa place au plus haut échelon du secteur marketing de cette startup? Il nous raconte: “J’ai été sauvé par une rencontre improbable. Une personne m’a aidé à me mettre en valeur, à me positionner comme étant une personne différente et unique. Et cette personne c’est un coach remarquable qui propose un programme en ligne, et c’est justement ce que j’ai fait. Son programme s’appelle les Clés de l’Abondance. C’est absolument magique. Grâce à ses techniques et ses exercices spécifiques, j’ai complètement transformé mon approche, et le résultat est tel que vous le connaissez!”

“Ce dont j’avais peur c’était de regretter toute ma vie ma décision. Car je n’aime pas l’idée de perdre mon temps à faire des choses que je n’aime pas. La vie est trop courte, il faut pouvoir s’amuser! C’est vraiment grâce à cette formation que j’ai eu cette opportunité d’avoir un travail exceptionnel avec un revenu exceptionnel! Je vous la recommande absolument!” Voici comment y accéder.

 

intuitive coaching

Un coach de vie c'est quoi?

Rencontre avec Béatrice: ayant pris du poids pendant le confinement, elle était désespérée jusqu’à ce qu’elle ait une idée étrange

La vérité c’est ce qui blesse… Et la vérité pour Béatrice, c’est sa balance qui lui a fait savoir: plus 7 kilos pendant le confinement. Bien au delà de la moyenne française. Cette jeune parisienne de 28 ans n’a vraiment pas bien vécu le confinement. Elle était prisonnière dans son studio de 11m².

“Non seulement ce n’était plus possible de marcher autant qu’avant, mais en plus chez moi, c’est trop petit. Dans 11m² j’ai ma cuisine, ma douche, mes toilettes, mes meubles et une petite table pour manger.” déclare-t-elle exaspérée. “Autant vous dire qu’il ne reste plus aucune place pour rien faire. Je suis presque restée deux mois au lit sans bouger.”

En plus de ne pas pouvoir faire d’exercices, Béatrice commente: “J’ai commencé à stresser. Tous mes amis étaient rentré dans leur famille et moi j’étais là toute seule. Psychologiquement c’était très dur, et malheureusement j’ai commencé à manger plus, et que des cochonneries.” Voilà qui explique les 7 kilos en trop.

On aurait pu imaginer que tout serait redevenu à la normale une fois le déconfinement arrivé, mais Béatrice nous révèle: “Je n’ai pas réussi à m’arrêter de manger. Certes je pouvais maintenant sortir et marcher… Mais mon stress n’est pas retombé et mes kilos non plus.”

Alors comment a-t-elle fait pour s’en sortir? Car aujourd’hui Béatrice rayonne. “J’ai déjà perdu 4 kilos. D’ici un mois ou deux, tout va redevenir à la normale, et en plus vu mes résultats, je pense en profiter pour perdre encore quelques kilos supplémentaires.”

La méthode de Béatrice? Ce n’est pas ce que vous pensez. Pas de diète spéciale ou d’exercices physiques à n’en plus finir. “C’est beaucoup plus facile que prévu. Il faut juste faire les bonnes choses.” Contre toute attente, Béatrice nous révèle son secret: “Vous n’allez pas me croire, mais ce qui m’a sauvé, c’est un programme de développement personnel. Grâce aux vidéos et aux exercices psychologiques spécifiques, j’ai réussi à maîtriser mes émotions et mes pulsions, et maintenant ça se voit directement sur mon corps.”

Qu’est-ce que c’est alors ce programme? “Ça s’appelle les Clés de l’Abondance. Vous allez adorer, je vous le recommande vivement!” Découvrez maintenant comment Béatrice a pu changer le cours des choses en seulement quelques semaines.

 

salon du coaching pour le développement professionnel

Qu'est-ce que le coaching de vie?

Pari réussi: Anna a investi très cher dans ses études, mais son retour sur investissement est hors du commun

Investir dans son éducation, ça fait parfois un peu peur… Surtout quand on sait qu’il y a la crise et que trouver un travail n’est pas très facile. Mais pour Anna ce n’est pas ce scénario qui s’est passé. Elle a réussi à récupérer tout son investissement en quelques mois, et en plus l’a multiplié par 7 sur le reste de l’année. Spectaculaire.

Alors comment a-t-elle fait? Anna a seulement 23 ans, et elle vient de terminer son Master en droit international et business. Son école lui a coûté presque 50 000€. Pour cela elle a dû prendre un emprunt à la banque. Et aujourd’hui c’est déjà remboursé.

Elle a suivi toute sa scolarité en anglais, mais elle a aussi appris l’arabe et le chinois pour réellement avoir toutes les chances de son côté. “Les marchés chinois et du Moyen Orient sont prometteurs, j’ai vu loin. C’est pour ça que je n’ai pas hésité à travailler comme une folle.” commente Anna, très heureuse.

Après avoir reçu son diplôme, ça n’a pourtant vraiment pas été facile. Elle était pleine de doutes. Certes elle avait des connaissances, mais elle n’arrivait pas à trouver de travail (comme par hasard…). Entretien après entretien, elle s’est vu dire non, malgré ses compétences exceptionnelles. “Ils m’ont dit que j’avais un bon CV, mais que je n’avais pas suffisamment d’expérience. Ça a été difficile pour moi. Et ma confiance en moi s’est effondrée.”

Le cas de Anna est plutôt assez commun. Jeune, énergique, un CV différencié, mais pas d’expérience. Face à la crise, les entreprises veulent jouer la carte de la sécurité et avoir quelqu’un d’opérationnel. “Je leur ai pourtant montré que mes connaissances étaient plus d’actualité que celles des personnes plus expérimentées.” soupire-t-elle.

Ses parents la soutiennent, mais ils sont aussi inquiets. Ils ont tout misé sur leur fille et leur situation financière étant précaire, ils n’ont plus vraiment d’économies pour continuer à l’aider. “Nous n’y comprenons pas grand chose, commente son père. Nous ne savions vraiment pas comment faire pour l’aider. Anna est une fille intelligente et bosseuse, et elle méritait d’avoir des résultats.”

Mais alors, comment Anna a fait s’en sortir et changer totalement le scénario? Comment a-t-elle fait pour amasser une petite fortune en l’espace de quelques mois? Voyez par vous même en continuant votre lecture…

 

cherche coach sportif

A quoi sert un coach professionnel?

Un essai de recherche clinique révèle une analogie entre la santé et la richesse - les premiers résultats avec le patient testé sont choquants

253 975€. C’est la belle somme qu’a empoché Lucas en seulement trois mois. Sceptique? Nous aussi nous l’étions… Jusqu’à ce que Lucas nous révèle son secret.

Ce quinquagénaire en a rêvé toute sa vie… Le succès. Un grand mot! Toute sa vie il a couru après lui sans y arriver. Et il en était même malade. Lucas commente: “Dans ma recherche du succès, j’y ai perdu ma santé. Je dormais peu et je mangeais mal. Vous savez, quand vous allez tout le temps au restaurant, vous finissez par grossir.” En effet, Lucas était légèrement en surpoids. Pas vraiment beaucoup, mais suffisamment pour se sentir mal à longueur de journée. La respiration courte et le ventre lourd.

“Ça a duré des années! J’ai supporté, mais aujourd’hui c’est oublié, tout a changé.” Lucas a perdu 10 kilos, retrouvé de l’énergie, et enfin s’est rapproché du succès. “Je suis vraiment heureux! Ça paye d’avoir fait tous ses efforts.” Mais alors, comment Lucas a-t-il fait?

“J’ai commencé un programme de coaching en ligne. Pas du tout un programme sportif, mais un programme de développement personnel.” Incrédules, nous lui demandons comment s’est possible de perdre du poids grâce à un tel programme! “J’étais comme vous, je ne comprenais pas. Mais en passant par les étapes du programme, je me suis rendu compte que mon état de santé physique était lié à ma psychologie et à mes croyances. Ce qu’a permis le programme, c’est m’aider à remplacer ces choses néfastes qui étaient dans mon subconscient par des choses qui supportent mon succès.”

On y croit ou non, en tout cas le résultat est spectaculaire. Lucas nous a montré des photos de lui il y quelques années, et il est à peine reconnaissable. “Tout est lié. Quand j’ai réussi à maîtriser mon corps grâce aux exercices mentaux spécifiques, j’ai aussi commencé à débloquer mes croyances sur l’argent et ça s’est fait naturellement.”

Lucas nous confesse: “J’avais vraiment peur de ne jamais y arriver et de passer toute ma vie dans un inconfort et sans jamais atteindre le succès… Le résultat que j’ai obtenu grâce aux 12 Clés de l’Abondance dépasse mes espérances.”

 

définition du coaching professionnel

Pourquoi faire un coaching professionnel

Eva se demandait avant de voyager à Las Vegas: "Et si je perdais toutes mes biens?"

Le rêve américain. La volonté de réussir. C’est ce qui inspire Eva à passer à l’action. Mais au fond d’elle, une petite peur lui noue le ventre… “Et si…”

Eva a passé des années à construire son patrimoine, patiemment, et elle ne veut pas tout perdre. Car le projet d’Eva est de revendre une partie de ses biens pour investir dans une entreprise aux US. Ça fait déjà plus de 6 mois qu’elle se prépare, et dans 37 jours exactement, ce sera le jour J. Elle a déjà trouvé une entreprise à Las Vegas, le prix est fixé à 397 000 dollars, ça lui plait. Tout semble parfait. Elle s'apprête maintenant à voyager pour connaître le lieu, visiter la ville et conclure l’affaire.

Seulement voilà… Plus la date approche, et plus la pression monte. Notre lyonnaise de 42 ans commence à hésiter. Elle nous avoue: “Je commence à comprendre pourquoi beaucoup de gens ont peur du changement. On fait des plans, on sait qu’il faut changer, qu’on a un rêve à réaliser… Mais quand c’est le moment de réellement passer à l’action, on a envie de tout arrêter.”

À deux doigts de désister, Eva a pourtant réussi à aller de l’avant. Elle nous explique: “Je n’en dormais plus. C’est à ce moment là que mon frère qui m’a toujours soutenu m’a donné une idée. Sous ses conseils j’ai commencé un programme de coaching en ligne pour booster ma confiance en moi et y voir plus clair.” Eva nous a confié qu’elle n’aimait pas trop ce genre de choses, mais qu’en fin de compte c’est la meilleure décision qu’elle ait prise.

“Non seulement ça m’a complètement transformée, mais en plus j’y ai découvert des clés que je vais pouvoir appliquer directement à mon affaire. Les Clés de l’Abondance est le programme parfait qui va m'accompagner durant un an.” Eva nous a confessé qu’elle ne s’en serait pas remise si elle avait laisser tomber son rêve au dernier moment. Bien que la peur de prendre une mauvaise décision ait été forte, le regret d’avoir laissé échapper son rêve aurait été encore plus grand. “À tous ceux qui hésitent, un conseil: commencez ce programme, n’hésitez pas!”

 

coach de vie qu est ce que c est

Combien est le prix coaching change ma vie?

Jugé impossible par tant de personnes dans le monde de l'entreprise: voici comment un employé d'Amazon s’entend parfaitement avec le responsable de la logistique.

Est-ce que ça vaut la peine de dire la vérité? C’est à cette question qu’a été confronté Laurent. Depuis trois mois, il est employé au centre de traitement Amazon de Montélimar. Et au début ça se passait vraiment mal.

De caractère bien trempé, Laurent veut aider et se surpasser. Mais en disant les choses de la mauvaise manière, il a créé un climat tendu entre lui et son chef. Ce n’était pas vraiment fait exprès, mais le résultat est là, et ça s’annonce mal. “Aujourd’hui, je vois que je n’ai pas su communiquer de la bonne manière et lui non plus. Comme pour beaucoup de gens, la relation avec son chef est souvent difficile.”

Décidé à changer ça, Laurent cherchait une solution. “Cela fait des années que je cherchais un moyen pour développer des relations plus saines au travail, mais je n’y arrivais pas. Pour moi, il faut être direct et dire la vérité, ça sert à rien de cacher les choses.” nous raconte-t-il. “Cependant j’ai finalement compris que ça ne servait à rien.”

Aujourd’hui tout a changé. Laurent s’entend à merveille avec son chef, et il commente même que l’équipe est plus soudée qu’avant grâce à son changement: “J’ai trouvé les réponses à mes questions grâce à un programme de coaching en ligne. C’est un programme complet qui aborde aussi bien les relations que les autres choses importante dans votre vie tel que l’argent et la confiance en soi.”

Laurent nous avoue: “Sans cette aide, je serais resté le même. Et ça ce n’était pas possible. Imaginez passer une vie à vous battre au travail! C’est épuisant…” Mission accomplie donc. “Si vous sentez que vos relations au travail ne sont pas au top et que ça vous fatigue, alors je vous conseille absolument les Clés de l’Abondance, durant 12 mois, vous allez être accompagné au quotidien grâce à des exercices spécifiques. C’est top!”

Si vous voulez en savoir plus sur ces exercices dont nous parle Laurent, continuez ici.

 

coach de vie qu est ce que c est

https://myreplay.tv/morbihan/