Coach Agile Eure-et-Loir

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Eure-et-Loir au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Eure-et-Loir . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

coach personnel prix

Que fait un coach de vie?

Pari réussi: Anna a investi très cher dans ses études, mais son retour sur investissement est hors du commun

Investir dans son éducation, ça fait parfois un peu peur… Surtout quand on sait qu’il y a la crise et que trouver un travail n’est pas très facile. Mais pour Anna ce n’est pas ce scénario qui s’est passé. Elle a réussi à récupérer tout son investissement en quelques mois, et en plus l’a multiplié par 7 sur le reste de l’année. Spectaculaire.

Alors comment a-t-elle fait? Anna a seulement 23 ans, et elle vient de terminer son Master en droit international et business. Son école lui a coûté presque 50 000€. Pour cela elle a dû prendre un emprunt à la banque. Et aujourd’hui c’est déjà remboursé.

Elle a suivi toute sa scolarité en anglais, mais elle a aussi appris l’arabe et le chinois pour réellement avoir toutes les chances de son côté. “Les marchés chinois et du Moyen Orient sont prometteurs, j’ai vu loin. C’est pour ça que je n’ai pas hésité à travailler comme une folle.” commente Anna, très heureuse.

Après avoir reçu son diplôme, ça n’a pourtant vraiment pas été facile. Elle était pleine de doutes. Certes elle avait des connaissances, mais elle n’arrivait pas à trouver de travail (comme par hasard…). Entretien après entretien, elle s’est vu dire non, malgré ses compétences exceptionnelles. “Ils m’ont dit que j’avais un bon CV, mais que je n’avais pas suffisamment d’expérience. Ça a été difficile pour moi. Et ma confiance en moi s’est effondrée.”

Le cas de Anna est plutôt assez commun. Jeune, énergique, un CV différencié, mais pas d’expérience. Face à la crise, les entreprises veulent jouer la carte de la sécurité et avoir quelqu’un d’opérationnel. “Je leur ai pourtant montré que mes connaissances étaient plus d’actualité que celles des personnes plus expérimentées.” soupire-t-elle.

Ses parents la soutiennent, mais ils sont aussi inquiets. Ils ont tout misé sur leur fille et leur situation financière étant précaire, ils n’ont plus vraiment d’économies pour continuer à l’aider. “Nous n’y comprenons pas grand chose, commente son père. Nous ne savions vraiment pas comment faire pour l’aider. Anna est une fille intelligente et bosseuse, et elle méritait d’avoir des résultats.”

Mais alors, comment Anna a fait s’en sortir et changer totalement le scénario? Comment a-t-elle fait pour amasser une petite fortune en l’espace de quelques mois? Voyez par vous même en continuant votre lecture…

 

master mental coach

Qu est ce qu un manager coach?

Comment Morgane s'est débarrassée de ces erreurs qui faisaient baisser son énergie et l’empêchaient d’être riche

Ce n’est pas ce que vous croyez. Rien à voir avec le sport ni avec l’alimentation. D’ailleurs même si Morgane est adepte du jogging… elle n’arrive pas à se sentir en forme, et ça l’empêche de se focaliser sur sa progression professionnelle.

Quand elle rentre chez elle, Morgane ne trouve pas l’énergie et la motivation, et elle finit toujours de la même manière: sur les réseaux sociaux ou devant une série américaine. Au fond d’elle, elle sait qu’elle ne veut pas rester comme ça, qu’elle a besoin d’augmenter ses connaissances pour pouvoir vivre de sa passion: le blogging. Certaines influenceuses ont des vies de rêve, voyagent, et c’est de ça que Morgane a envie.

Seulement il lui manque quelques clés sur marketing digital, le branding et surtout comment faire augmenter son nombre de followers. Elle commente “Je sais ce dont j’ai envie, et je sais que c’est à portée de main. Mais quand je rentre chez moi, je suis trop fatiguée et je n’ai pas la motivation d’étudier.” Morgane continue: “J’ai même acheté quelques formations, mais je ne les ai jamais terminées.”

Alors à quoi est dû ce manque d'énergie? Comment faire pour changer ça? “Il me semblait avoir tout essayé, mais visiblement ce n’était pas assez. Jusqu’au jour où j’ai entendu parler d’une méthode de motivation puissante, les 12 Clés de l’Abondance.” Elle nous révèle: “Ça n’a rien à voir avec ces vidéos de motivations que vous trouvez sur internet. C’est une véritable méthode avec des exercices spécifiques pour rapidement transformer vos résultats. Même moi qui n’arrivait pas à finir mes cours en ligne, cette fois-ci je suis restée scotchée à mon écran.”

Alors comment ça marche? Morgane nous explique: “Durant 12 mois vous allez être accompagné et débloquer chaque étape pour construire une vie qui vous ressemble vraiment. J’y ai trouvé la motivation qui me manquait. Si vous voulez retrouver de l’énergie pour aller de l’avant, quel que soit votre domaine d’activité, je vous recommande ce programme!”

 

qualité d un coach

C'est quoi un coach professionnel?

Travailler dur et se dépasser: voici pourquoi vous devez prendre du temps pour vous-même en tant qu’entrepreneur

La vérité n’est pas toujours ce qui se voit… Alexis est de ceux qui ne prennent pas de week-ends, pas de vacances, et n’ont pas beaucoup de temps pour leur famille et leurs amis. Il est de ceux qui pensent qu’ils ne doivent jamais s’arrêter de travailler… De ceux qui doivent être prêts à tout sacrifier. Il a carrément la tête dans le guidon. Il est vrai que cet entrepreneur lillois de 43 ans a vraiment réussi financièrement. Une belle maison de 350 mètres carrés avec piscine, une Range Rover dernier cri, et il paye des vacances de rêves à sa famille.

Mais au fond, il en souffre. Alexis se sent hyper stressé. L’an dernier il a même eu quelques problèmes de santé. Gastrite, problèmes de peau, mauvais sommeil… Quand il veut atteindre des objectifs il se met la pression, se pose des dates limites ou des plafonds à surpasser. Et alors il a l’impression qu’il n’est pas possible de perdre la moindre seconde. Que cela vaut le sacrifice. Et il continue à toute vapeur. Récemment, Alexis s’est rendu compte d’une chose. Il a regardé derrière lui, et a vu le temps qui est passé. Un mois, six mois, un an. Et même en bossant comme un fou il n’a pas atteint les objectifs voulus. En plus de ça il n’a pas vu ses enfants grandir, et ça lui pèse sur la conscience.

Et si trop travailler n’était pas la bonne option? Par hasard, Alexis est tombé sur un programme de coaching en ligne. Son esprit rationnel l’a tout d’abord dissuadé de commencer, puis la curiosité l’a piqué? “Je me suis demandé si ces coaching en ligne n’étaient pas des arnaques, je suis très méfiant à l’égard de ce genre de choses.” Il continue: “Mais en en parlant avec un ami qui a bien plus de succès que moi, à ma plus grande surprise il m’a dit qu’il participait au moins deux fois par à des séminaires de coaching et faisait en permanence des programmes pour l’aider à avoir un bon équilibre dans la vie.” Suite à cette discussion, Alexis a décidé d’essayer.

Dès le début du programme, Alexis a commencé à comprendre que courir chaque jour dans le stress ne l’aidait pas à atteindre ses objectifs, et ne procurait pas un bon équilibre pour sa famille… Au lieu de cela,le coach disait de tenter autre chose: ne plus travailler d’arrache pied et commencer à prendre son temps. Et si la clé c’était de ralentir? Bien sûr il ne s'agit pas de devenir feignant ou de procrastiner! Mais Alexis sentait qu’il devait essayer cette nouvelle méthode. Avoir un quotidien qui lui procure plus de plaisir. Travailler dur tout en ayant une vie épanouie.

“Ce programme m’a fait expérimenter des choses auxquelles je n’aurais pas pensé. Certaines choses me paraissaient tellement simple que je ne les aurais jamais faites de moi-même.” explique-t-il. “Le succès est un voyage et non une destination. Alors pourquoi souffrir au lieu de profiter de chaque moment?” À la recherche du succès financier, beaucoup d’entrepreneurs se perdent en chemin. La plupart des gens sur-estiment ce qu’ils peuvent accomplir sur le court terme… Et sous-estiment ce qu’ils peuvent accomplir sur le long terme. “Avec les bons exercices, j’ai rapidement réussi à changer ma mentalité. Curieusement j’ai aussi réussi à créer plus de résultats. En trois mois j’ai déjà doublé mes ventes par rapport à l’an dernier!”

Comme Alexis, peut-être avez-vous besoin d’orientation pour arriver à développer une routine de vainqueur. Une routine qui laisse votre esprit plus calme mais aussi plus vif et concentré. Une routine qui augmente vos résultats, quelle que soit votre activité. Si c'est le genre d'informations sur lesquelles vous aimeriez mettre la main, c'est désormais possible. Vous pouvez enfin profiter de votre vie tout en construisant des résultats de rêve! Découvrez maintenant ces secrets du succès qui ont permis à Alexis de reprendre sa vie en main.

 

master mental coach