Coach Agile Eure-et-Loir

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Eure-et-Loir au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Eure-et-Loir . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

salon du coaching pour le développement professionnel

Combien coute un coach?

Follement occupé? … un plaidoyer pour la santé mentale

Sébastien s’est réveillé en sursaut. Encore un rêve agité. Depuis cinq mois son travail le perturbe. Il en rêve la nuit et souvent se réveille en sueur. Pourtant il n’y a rien qui ne soit anormal. C’est juste la routine. C’est vrai que Sébastien travaille beaucoup, presque 10 heures par jour en tant qu’agent immobilier dans une agence Toulousaine. Sa motivation? Il est payé au pourcentage et ne lésine pas sur les heures extra.

Agent immobilier ce n’est pourtant pas agent secret, médecin des urgences ou parachutiste! Et pourtant… Le fait d’y passer toutes ses journées sans s’arrêter a un effet sur son sommeil. Même en gardant 7 heures par jour pour dormir tranquillement, Sébastien ne dors en fait que la moitié de ce temps là. L’autre moitié il est agité, se réveille, a les jambes lourdes…

“Le plus énervante dans cette histoire, c’est que je rêve de choses stupides.” commente-t-il. “Une fois j’ai rêvé que j’avais perdu le stylo au moment de signer l’acte et je suis parti à sa recherche telle la quête du Saint Graal… Une autre fois j’ai rêvé que j’avais enfermé des clients dans une maison sans prendre garde et c’est la police qui est venu me réveiller. Bref, c’est insupportable.”

Oui, car aujourd’hui Sébastien n’arrive plus à rattraper son sommeil. Il est vraiment trop fatigué et cela se ressent sur ses ventes. Ça lui arrive même de s’endormir en réunion. Et il n’a trouvé aucune solution pour y remédier. “J’ai tout essayé. L’hypnose, les somnifères, faire du sport pour me sentir réellement fatigué… Rien n’y fait, je ne dors pas bien.”

Et puis un jour tout a changé. Presque un miracle selon lui: “Je n’aurais jamais cru y arriver si vite. C’est incroyable! Et tout ça grâce aux Clés de l’Abondance.” Sébastien continue: “Ce programme de coaching en ligne a sauvé ma paix intérieur. Mon esprit c’est calmé et j’ai retrouvé mon sommeil et mon énergie.” Et il était temps, car Sébastien nous a confié qu’il a failli se faire renvoyer de l’agence où il travaillait. “Au début ils ont supporté, mais après 4 mois, mon chef a insinué que je devais trouver une solution rapidement ou… enfin, vous voyez comment c’est!”

Curieux, nous lui avons demandé comment fonctionnent ces 12 Clés. “C’est très facile. Chaque mois pendant 12 mois, vous débloquez une clé qui sert à résoudre vos problèmes et vous mettre sur le chemin de l’abondance.” Il continue: “Je pensais régler uniquement mon problème de sommeil, mais à ma grande surprise, aujourd’hui j’arrive à gagner plus qu’avant en travaillant beaucoup moins. Donc j’en suis vraiment satisfait! Les Clés de l’Abondance est vraiment un programme pour ceux qui veulent aller de l’avant.” Voyez comment.

 

coach pour rencontre amoureuse

Un coach de vie c'est quoi?

Rencontre avec Béatrice: ayant pris du poids pendant le confinement, elle était désespérée jusqu’à ce qu’elle ait une idée étrange

La vérité c’est ce qui blesse… Et la vérité pour Béatrice, c’est sa balance qui lui a fait savoir: plus 7 kilos pendant le confinement. Bien au delà de la moyenne française. Cette jeune parisienne de 28 ans n’a vraiment pas bien vécu le confinement. Elle était prisonnière dans son studio de 11m².

“Non seulement ce n’était plus possible de marcher autant qu’avant, mais en plus chez moi, c’est trop petit. Dans 11m² j’ai ma cuisine, ma douche, mes toilettes, mes meubles et une petite table pour manger.” déclare-t-elle exaspérée. “Autant vous dire qu’il ne reste plus aucune place pour rien faire. Je suis presque restée deux mois au lit sans bouger.”

En plus de ne pas pouvoir faire d’exercices, Béatrice commente: “J’ai commencé à stresser. Tous mes amis étaient rentré dans leur famille et moi j’étais là toute seule. Psychologiquement c’était très dur, et malheureusement j’ai commencé à manger plus, et que des cochonneries.” Voilà qui explique les 7 kilos en trop.

On aurait pu imaginer que tout serait redevenu à la normale une fois le déconfinement arrivé, mais Béatrice nous révèle: “Je n’ai pas réussi à m’arrêter de manger. Certes je pouvais maintenant sortir et marcher… Mais mon stress n’est pas retombé et mes kilos non plus.”

Alors comment a-t-elle fait pour s’en sortir? Car aujourd’hui Béatrice rayonne. “J’ai déjà perdu 4 kilos. D’ici un mois ou deux, tout va redevenir à la normale, et en plus vu mes résultats, je pense en profiter pour perdre encore quelques kilos supplémentaires.”

La méthode de Béatrice? Ce n’est pas ce que vous pensez. Pas de diète spéciale ou d’exercices physiques à n’en plus finir. “C’est beaucoup plus facile que prévu. Il faut juste faire les bonnes choses.” Contre toute attente, Béatrice nous révèle son secret: “Vous n’allez pas me croire, mais ce qui m’a sauvé, c’est un programme de développement personnel. Grâce aux vidéos et aux exercices psychologiques spécifiques, j’ai réussi à maîtriser mes émotions et mes pulsions, et maintenant ça se voit directement sur mon corps.”

Qu’est-ce que c’est alors ce programme? “Ça s’appelle les Clés de l’Abondance. Vous allez adorer, je vous le recommande vivement!” Découvrez maintenant comment Béatrice a pu changer le cours des choses en seulement quelques semaines.

 

mental coaching topsport

C'est quoi le coaching de vie?

Alice se demandait “Que faire?”... Bloquée par la peur du changement, voici comment elle a surmonté cette barrière.

Le doute. Et pas des moindre… Alice hésite. Elle ne se sent pas bien à Paris et elle n’arrive pas à savoir exactement pourquoi… Le brouhaha incessant? Les gens qui sont à mille à l’heure? Le stress des transports? Même si elle adore se promener sur les quais de Seine et qu’elle aime l’architecture de la ville, Alice sent qu’elle a besoin d’air frais. Peut-être aller plus au Sud vers le soleil? Aix-En-Provence? Nice?

Mais changer de ville, ça veut aussi dire laisser son travail, ses amis et sa famille… Et ce changement lui fait peur. Elle a toujours habité près de ses proches, et elle se demande si elle va supporter d'être loin d’eux. Alors “Que faire”? Elle sent pourtant qu’il faut vraiment faire un pas en avant et tenter quelque chose de nouveau.

“Les petits ou grands changements font peur. Et parfois nous préférons laisser passer les opportunités, ou attendre un peu plus pour voir si les choses vont s’arranger. Mais au fond, nous devons être prêt à prendre des décisions, à nous risquer.” nous confie Alice. Car le regret de l’inaction est amer. Le regret d’avoir fait une petite erreur ou avoir perdu un peu de temps est beaucoup plus facile à surmonter. Alors comment Alice s’est-elle enfin décidée à déménager? Qu’est-ce qui l’a motivée à surmonter ses peurs?

“J’ai rencontré la bonne personne au bon moment. Depuis maintenant 2 mois je fais un programme de coaching en ligne qui s’appelle les 12 Clés de l’Abondance. Dès le premier mois j’ai commencé avoir plus confiance en moi, et ça m’a aidé à prendre ma décision.”

Les Clés de l’Abondance est un programme qui s’étend sur 12 mois et qui focalise sur tous les aspects importants de la vie, à commencer par la confiance en soi, les relations, le travail et bien plus. Découvrez maintenant comment Alice s’est créé la vie de ses rêves grâce à cette méthode personnalisée.

 

coachez votre intuition