Coach Agile Eure-et-Loir

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Eure-et-Loir au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Eure-et-Loir . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

qualité d un coach

Comment déterminer la qualité d'un coach

Encore une fois Jean se retrouvait coincé au point de devenir paralysé et de ne pas savoir quoi faire. Voici comment il s’est livré du problème.

Cela faisait 5 ans que ça ne lui était pas arrivé. Jean a aujourd’hui les mêmes problèmes qui se répètent: il a peur. Peur d’avancer, peur de changer.

“Cela fait longtemps que je rêve d’avoir ce poste, mais aujourd’hui j’ai peur de dire oui…” nous avoue-t-il. Le poste en question, c’est celui de chef de projet dans l’entreprise de construction concurrente à celle où il travaille actuellement. “Cela fait des années que j’attends cette promotion, mais elle ne vient jamais. Apparemment les concurrents ont entendu parler de mon savoir-faire et ils m’ont invité à travailler chez eux.”

Pour la plupart des gens, peut-être que cela serait une bonne nouvelle, mais pour Jean, au caractère timide, c’est une décision difficile à prendre. Il s’explique: “Ce qui me fait peur, c’est le regard des autres. Même si je ne suis pas vraiment reconnu à ma juste valeur aujourd’hui dans mon travail, je n’aime pas le fait d’être jugé, et c’est ce qu’ils vont faire. Ils vont forcément me détester!”

Et puis Jean a pris sa décision. “Après deux mois de réflexion, j’ai finalement pris ma décision et je suis super heureux d’avoir dit oui! J’aurais cru que je n’y arriverais jamais. Je n’en dormais pas.” Son secret? “Tout seul je pense que je n’aurais pas franchi le cap. Je suis allé chercher de l’aide. J’ai commencé un programme de coaching en ligne pour me redonner confiance en moi. Et ça a marché!

Jean ne s’arrête plus: “Non seulement j’ai pu prendre ma décision, mais j’ai aussi su négocier un bon salaire. Tout ça c’est grâce aux Clés de l’Abondance!” Les 12 Clés, c’est le fameux programme qu’à commencé Jean il y a un mois et demi. Il nous raconte: “Les exercices sont si puissants que j’ai senti le changement dès le premier jour. Aujourd’hui ça va faire 2 mois que j’y suis, et ce qui m’excite le plus, c’est que l’aventure continue pendant 12 mois!”

Le pari est donc réussi! Jean a su évoluer rapidement et poser la première pierre du changement. “Je ne voulais pas rester la même personne pour toujours. Une de mes plus grandes peur c’était d’être toujours timide et de ne pas savoir prendre les bonnes décisions.” raconte Jean. “Je vous conseille vivement ce programme, n’hésitez pas!” Pour ceux et celles qui sentent le besoin de reprendre confiance en eux pour avancer, cliquez ici maintenant pour avoir plus d’informations.

 

pourquoi faire appel à un coach de vie

Pourquoi faire appel à un coach de vie?

À 41 ans, André a vendu tous ses biens, tout donné à des oeuvres caritatives à l'exception de son billet d’avion pour le Tibet où il a rééquilibré sa vie. 1 an plus tard, il est de retour et plus riche que jamais.

Transformation! Oui c’est bel et bien ce qu’à fait André. Cet entrepreneur toulousain a passé de nombreuses années à développer son entreprise… Et pourtant il a craqué et a tout plaqué. Pourquoi? Il nous raconte…

“J’aimais ce que je faisais, mais le problème, c’est que je n’avais plus de vie. Je travaillais sans arrêt, et j’ai mis ma vie de côté. Je n’ai pas vu mes enfants grandir, j’ai divorcé, et je n’avais que très peu d’amis.” Il continue: “Quand j’ai passé le cap des 40 ans, ça m’a posé un problème. J’ai réalisé que la moitié de ma vie était passée et je ne voulais pas vivre l’autre moitié de la même manière.”

Arrivé à son anniversaire des 41 ans, André avait déjà tout organisé pour être libre comme l’air. Il a vendu son entreprise, sa maison, sa voiture et tout ce qu’il possédait. “J’étais terrifié à l’idée de tout quitter, et il m’a fallu un coup de pouce.” Quel est ce coup de pouce dont nous parle André? “J’ai dû prendre une décision forte, et j’y suis arrivé grâce à une méthode spécifique qui s’appelle les Clés de l’Abondance. Grâce à elle, j’ai fait face à mes peurs les plus profondes. Ça n’a pas été facile, mais j’ai persévéré, jusqu’à me sentir suffisamment prêt.”

Aujourd’hui, André est rayonnant. Il parle avec enthousiasme de son expérience au Tibet. “Ça a été le moment le plus important de ma vie!” “Heureusement que j’ai su faire face à mes peurs et embrasser le changement.” L’histoire d’André est un peu atypique. Partir au Tibet et revenir riche n’est pas une chose que l’on voit tous les jours. En revanche, beaucoup trop de gens suivent le chemin inverse… Ils restent pétrifiés et n’arrivent pas à surmonter leurs peurs.

Beaucoup se plaignent de leur situation actuelle sans pour autant rien faire pour en sortir. Mais…

Et si ce n’était pas complètement leur faute? Car pour prendre une telle décision, il faut s’y préparer émotionnellement. Et parfois, tout seul c’est trop difficile… André nous confie: “Je vous conseille fortement de découvrir cette méthode éprouvée. Grâce à elle j’ai vraiment réussi canaliser mes peurs et à les transformer en motivation puissante.” Oui, changer sa vie est possible en ayant les bonnes clés en main. Découvrez maintenant comment vous aussi pouvez apprendre à reprendre le contrôle de votre vie.

 

qu est ce qu un coach agile

Combien est le prix coaching change ma vie?

Découverte: Le Circuit Neuronal Qui Stimule Les Réponses Physiques Au Stress Émotionnel

Les apparences sont parfois trompeuses. Sophie est une femme énergique et décidée. Elle ose, elle n’a peur de rien et poursuit ses objectifs. Cette jeune nantaise de 26 ans a vraiment tout pour réussir une belle carrière dans l’immobilier, où elle est numéro 1 de son agence. Tout semble parfait. Du moins en apparence…

Car au fond, elle n’est pas bien avec elle-même. Un jour elle se sent au top, l’autre jour elle souffre d’anxiété et son stress l’empêche de performer comme elle le voudrait. Ce zig zag émotionnel, elle l'attribuait à ses collègues qui sont jaloux de ses résultats, ce qui provoque chez elle des crises de confiance en elle. Jusqu’au jour où elle en a marre. “J’en ai eu assez de cette instabilité émotionnelle qui m’empêchait de m’épanouir pleinement. Je sentais que j’avais le potentiel pour créer plus de résultats dans ma vie et je me sentais bridée…” comment-t-elle.

C’est alors qu’elle est tombée sur une étude récente. Des scientifiques ont découvert le ‘comment’. Comment changer et ne plus être stressé au quotidien. Ils ont découvert pourquoi la plupart des gens qui essayent la méditation, les vidéos de motivation ou même l’acupuncture ne voient aucun changement se produire dans leur vie… Toutes ces méthodes ne les relâchent que temporairement avant de retomber dans le même stress.Sophie continue à nous expliquer: ”Quand j’ai entendu parler de cette découverte, je n’y ai pas cru. C’était tellement simple que ça ne me paraissait pas crédible.” Et elle n’était pas la seule à être sceptique… Sophie a continué: “Mais ensuite j’ai tout de suite compris pourquoi je n’arrivais pas à vaincre mon stress. C’est comme aller à la salle de sport et répéter les mauvais mouvements, ça ne sert à rien. J’ai perdu trop de temps à cause des mauvais outils…”

C’est vrai que trop souvent, nous le sentons ce stress qui n’en finit plus. Cette fatigue mentale qui ternit nos journées. Sophie reprend: “J’ai appris que mon stress était en fait dû à mon propre cerveau. Aux circuits neuronaux qu’il fallait reprogrammer à l’aide d’exercices spécifiques.” Pour certains personnes, leurs pensées sont la clé de leur succès… Pour d’autres, c’est ce qui les empêchent d’y arriver.

C’est exactement ces exercices qu’a fait Sophie que nous retrouvons dans le programme les Clés de l’Abondance. C’est un programme de coaching en ligne avancé, qui permet de remettre son cerveau à zéro et de recréer des habitudes mentales saines. Notamment on y trouve les exercices des dernières recherches en PNL (Programmation Neuro Linguistique) et bien d’autres techniques puissantes qui apportent le succès dans le quotidien. “En l’espace de quelques semaines, j’ai été choquée du résultat. Moi qui avait ces problèmes depuis plusieurs années, j’ai trouvé ce changement instantané! Aujourd’hui je suis super positive et personne n’arrive à me faire changer. Pas même mes collègues!”

Pour booster votre vie et aller de l’avant d’une manière durable, vous sentir plein d’énergie et performer dans ce que vous faites… Vous devez ‘muscler’ votre cerveau. Oui, c’est comme aller à la muscu! Vous devez renforcer les circuits neurologiques du succès avec des exercices spécifiques! C’est dans ce sens que la formule des Clés de l’Abondance est née. Comme pour Sophie, ces 12 clés vous accompagnent chaque jour pour vous permettre de reprogrammer votre cerveau de manière plus positive et plus durable. Découvrez maintenant comment reprogrammer vos circuits neuronaux et à maîtriser l’énergie électrique de votre cerveau.

 

coach transitions professionnelles