Un Coach Loire-Atlantique

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Loire-Atlantique au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Loire-Atlantique . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

tarif coaching professionnel individuel

Qu'est-ce qu un bon coach

Eva se demandait avant de voyager à Las Vegas: "Et si je perdais toutes mes biens?"

Le rêve américain. La volonté de réussir. C’est ce qui inspire Eva à passer à l’action. Mais au fond d’elle, une petite peur lui noue le ventre… “Et si…”

Eva a passé des années à construire son patrimoine, patiemment, et elle ne veut pas tout perdre. Car le projet d’Eva est de revendre une partie de ses biens pour investir dans une entreprise aux US. Ça fait déjà plus de 6 mois qu’elle se prépare, et dans 37 jours exactement, ce sera le jour J. Elle a déjà trouvé une entreprise à Las Vegas, le prix est fixé à 397 000 dollars, ça lui plait. Tout semble parfait. Elle s'apprête maintenant à voyager pour connaître le lieu, visiter la ville et conclure l’affaire.

Seulement voilà… Plus la date approche, et plus la pression monte. Notre lyonnaise de 42 ans commence à hésiter. Elle nous avoue: “Je commence à comprendre pourquoi beaucoup de gens ont peur du changement. On fait des plans, on sait qu’il faut changer, qu’on a un rêve à réaliser… Mais quand c’est le moment de réellement passer à l’action, on a envie de tout arrêter.”

À deux doigts de désister, Eva a pourtant réussi à aller de l’avant. Elle nous explique: “Je n’en dormais plus. C’est à ce moment là que mon frère qui m’a toujours soutenu m’a donné une idée. Sous ses conseils j’ai commencé un programme de coaching en ligne pour booster ma confiance en moi et y voir plus clair.” Eva nous a confié qu’elle n’aimait pas trop ce genre de choses, mais qu’en fin de compte c’est la meilleure décision qu’elle ait prise.

“Non seulement ça m’a complètement transformée, mais en plus j’y ai découvert des clés que je vais pouvoir appliquer directement à mon affaire. Les Clés de l’Abondance est le programme parfait qui va m'accompagner durant un an.” Eva nous a confessé qu’elle ne s’en serait pas remise si elle avait laisser tomber son rêve au dernier moment. Bien que la peur de prendre une mauvaise décision ait été forte, le regret d’avoir laissé échapper son rêve aurait été encore plus grand. “À tous ceux qui hésitent, un conseil: commencez ce programme, n’hésitez pas!”

 

coach de vie à distance

C'est quoi un coach professionnel?

Grâce à une méthode bizarre Thomas a pu ‘virer’ son patron dès que ses multiples revenus ont dépassé son salaire

“J’ai enfin pu réaliser mon rêve!” Thomas révèle les secrets qui lui ont permis de gagner sa liberté. “J’ai tellement aimé ce moment de plaisir où j’ai pu déposer ma lettre de démission. J’étais un des meilleurs salariés de l’entreprise. Vous auriez vu la tête de mon chef!”

Thomas était salarié depuis maintenant 4 ans dans une boîte d’informatique à Toulon. Au début il était content de son travail… Mais quand s’est installée la routine quotidienne, il a commencé à rêver de mieux. Même si il aime ce qu’il fait, recevoir des ordres et travailler pour enrichir l’entreprise n’était pas ce qu’il voulait pour toute sa vie. Thomas est quelqu’un qui aime s’investir et travailler, et il se sentait frustré. Frustré parce qu’il aurait aimé travailler plus et gagner plus… Mais il savait que ça ne ferait aucune différence dans son revenu qui était fixe.

C’est alors qu’il a commencé à chercher des solutions. “Au début je ne savais pas par quoi commencer. J’étais un peu confus.” raconte-t-il. Alors qu’est-ce qui a fait la différence? “Ce qui m’a permis de vraiment changer et avancer c’est la nouvelle mentalité que j’ai développé. Car trop de gens quittent leur boulot pour entreprendre, mais ils n’ont pas la bonne mentalité… Devenir entrepreneur juste parce vous n’aimez pas votre boulot n’est pas une bonne option.”

Ce que veut dire Thomas, c’est que vouloir n’est pas suffisant. Il faut vraiment apprendre et être capable d’aller de l’avant une fois qu’on lâche son travail. “La clé c’est la mentalité. Et la mentalité ça se travaille avec des exercices spécifiques. C’est comme le sport!” Vraiment? Thomas nous a expliqué qu’il a découvert une nouvelle méthode révolutionnaire qui permet de rétablir l’équilibre dans sa vie. Ça s’appelle les Clés de l’Abondance.

“Ce programme est absolument parfait. Même quand vous n’avez pas le temps c’est possible de s’y tenir. Pour moi ça a été la clé du changement.” Aujourd’hui Thomas est chez de sa propre entreprise. Il n’a que trois salariés, mais il a déjà passé le cap du million en chiffre d’affaires. “Je ne voulais plus avoir de chef, mais je ne voulais pas non plus être le chef de quelqu’un. Je développe mon business comme si c’était une famille.”

La joie de Thomas se voit sur son visage. Arriver à réaliser son rêve lui donne de l’énergie. “Je n’ai jamais été aussi bien! Et franchement, ça se ressent dans tous les domaines de ma vie. C’est indescriptible!”

Si vous voulez savoir quelle préparation Thomas a fait pour avoir suffisamment confiance en lui, construire son indépendance financière et virer son patron… N’attendez pas et découvrez maintenant ses secrets.

 

meditation coach de vie intuitive

Pourquoi un coach

C'était un lundi matin qui n'était pas censé être comme les autres

Imaginez que nous sommes un lundi matin, le réveil sonne et vous vous réveillez en regardant la semaine de travail à venir comme un nouveau départ.

Vous remarquez vaguement que la radio n’émet aucun son en arrière plan du bip du réveil. Aujourd’hui il n’y a pas la voix habituelle des journalistes locaux et de leurs plaisanteries matinales. C’est étrange, pensez-vous.

Vous vous dirigez alors vers la cuisine pour prendre votre tasse de café et prenez la télécommande du téléviseur en chemin. Le café sent bon et vous commencez à vous réveiller alors que l'arôme se répand chaleureusement autour de vous. Vous versez votre café et vous vous asseyez pendant une minute devant la télé pour voir quelles sont les nouvelles avant de vous diriger vers la douche.

Vous utilisez la télécommande pour zapper d'une chaîne à l'autre, et quelque chose ne va pas, peu de chaînes sont disponibles... Les autres n’affichent rien. Enfin, vous arrivez sur une chaîne nationale et le visage de la présentatrice est très étrange et inquiet.

C'est une sensation étrange de voir une journaliste tellement désemparée… Elle parle évidemment sans l'aide habituelle du prompteur. L'actualité n'est plus scénarisée! Elle essaye de continuer en improvisant quelque chose à propos de l'effondrement du marché boursier et de l'éclatement de la dette mondiale… Et pas seulement de cela. Le système financier est apparemment tombé dans un véritable gouffre. Personne ne semble savoir ce qu’il s’est vraiment passé. Les banques sont en faillite totale, et on dit que pratiquement tous l’argent des particuliers à disparu à cause de ce crash majeur.

Quoi??? Vous êtes assis là avec votre tasse de café et une sensation de malaise vous envahit... Votre cœur bat au point que vous pensez que vous pourriez perdre connaissance. Est-ce réel? On dirait bien... vous êtes réveillé maintenant! Vos pensées commencent à s’accélérer. Combien aviez-vous à la banque? Les fonds communs de placement, le régime de retraite, les actions... Et combien en avez-vous en ce moment? Vous vous précipitez sur votre application mobile et essayez de vous connecter… Mais un message d’erreur s’affiche: “Votre compte est indisponible pour le moment… Veuillez réessayer plus tard.”

Comment allez-vous faire le plein d'essence si les banques sont fermées et que les cartes de crédit ne fonctionnent plus? Vous commencez à vous sentir très nauséeux, vos mains commencent à trembler, et une sueur froide coule le long de votre cou...

La présentatrice dit que les banques sont toutes fermées jusqu'à ce que le gouvernement fasse quelque chose. Et que peut-il faire face à cette panique?

C’est ce qui est arrivé à Sophie, elle a tout perdu dans un incident boursier. Mais 3 mois plus tard, elle en avait plus que jamais sur son compte de trading. Voici comment.

 

coach d orientation professionnelle