Un Coach Professionnel Meurthe-et-Moselle

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Meurthe-et-Moselle au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Meurthe-et-Moselle . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

prix coaching personnel

Qu'est-ce que le coaching de vie?

Introverti, Stéphane a cassé la baraque après avoir appliqué le dicton "votre réseau est votre capital le plus précieux" contre sa volonté intérieure de rester plutôt dans sa zone de confort.

C’est pas du tout son truc. Sortir, aller à des événements, faire des contacts. Stéphane est plutôt timide et il préfère rester chez lui. Pourtant, ce marseillais a complètement changé son approche. Nous l’avons rencontré et il nous raconte son expérience…

“Pour moi, parler à des inconnus ça n’avait pas de sens. Je ne me sens pas bien en société et je préfère largement rester seul avec ma copine et mon chat devant un bon petit film.” explique-t-il. Curieux, nous lui avons demandé comment s’est opéré le changement, car aujourd’hui, Stéphane fait le buzz avec sa Startup. Tout le monde ne parle plus que de lui et de son ascension fulgurante. Il a même fait son apparition aux infos locales.

“J’ai rencontré les bonnes personnes grâce au networking. C’est un joli mot, mais c’est surtout très utile! Depuis des années j’avais une idée en tête, mais il me manquait un partenaire pour la financer.” C’est chose faite! Stéphane a reçu 500 000€ de fond d’investissements, de quoi faire démarrer son affaire plein pot.

“Cette rencontre, je la dois à une personne clé dans ma vie. Ma copine m’a offert pour mon anniversaire un programme de coaching en ligne. Nous l’avons fait tous les deux ensemble et chacun en a aussitôt senti l’effet.” Il continue: “Ce programme contient des exercices spécifiques pour vous donner confiance en vous. Ça m’a boosté et j’ai commencé à vouloir concrétiser mon idée. C’est en gagnant confiance en moi que j’ai pu aller à plusieurs événements d'entreprenariat et défendre mon idée auprès d’investisseurs.”

Ce rêve devenu réalité, c’est qu’est en train de vivre Stéphane. “J’ai du mal à y croire, deux mois avant j’étais dans une toute autre optique de vie, et j’aurais bien pu y rester pour toujours!” Stéphane nous livre un dernier conseil: “N’attendez pas, agissez! Le succès vous attend! Et si vous avez peur, je vous recommande ce programme, les Clés de l’Abondance. Ça en vaut vraiment la peine!”

 

coach personnel prix

Comment choisir son coach

ATTENTION: voici comment Sophie, victime de traumatismes sévères pendant son enfance a réussi à s’en sortir et à créer une vie puissante comme elle avait toujours rêvé

Vide. C’est comme ça que se décrivait Sophie. Pendant plus de 15 ans sa vie était insipide, et elle n’arrivait à profiter de rien. Malgré des centaines de séances de psychothérapie, des voyages relaxant et des régime spéciaux pour apaiser son corps et son esprit, elle n’y arrivait pas.

“Ma vie était un enfer. J’avais vraiment du mal à en parler, car cela ne me faisait pas du bien. Des émotions toxiques qui revenaient quand j’imaginais tout ce que j’avais vécu pendant l’enfance…” nous confie-t-elle. Aujourd’hui Sophie témoigne, car elle veut aider les autres qui ont vécu des choses très choquantes dans leur vie.

“J’ai eu la chance de m’en sortir, j’ai rencontré la bonne personne et ça a changé ma vie. Franchement je n’avais plus trop d’espoir… Imaginez souffrir pendant plus de 15 ans!” nous avoue-t-elle.

Qui est-donc cette personne? Elle nous raconte: “Une amie m’a parlé d’un programme de coaching en ligne qui travaille la confiance en soi et remets à zéro les croyances qui nous limitent. Vu que j’avais déjà tenté la psychothérapie et que ça n’avait pas marché, j’étais un peu sceptique. Mais mon amie a insisté et m’a même proposé de le faire avec moi pour m’aider. Le reste fait partie de l’Histoire.”

Aujourd’hui Sophie est fière d’elle, elle a surmonté ses peurs et a repris le contrôle de sa vie. Elle nous confie: “J’avais peur de passer toute une vie limitée par ces mauvais souvenirs. Mais c’est du passé. J’en ai fait une mission pour aider les autres femmes et hommes qui en ont besoin. Je vous recommande fortement ce programme des 12 Clés de l’Abondance.”

Alors comment cela fonctionne-t-il? “Ce qui m’a vraiment aidé, c’est le fait que le programme dure un an. Chaque mois vous débloquez une nouvelle clé et vous travaillez là dessus durant 30 jours. Vous aurez aussi des exercices spécifiques à chaque problème pour les résoudre rapidement et durablement.” nous explique-t-elle.

C’est dans le sourire que notre entretien s’est terminé. Sophie a maintenant une énergie qui nous a coupé le souffle. Une véritable transformation! Pour en savoir plus, continuez votre lecture...

 

des coaches professionnels

Combien est le prix d'un coaching professionnel?

Jugé impossible par tant de personnes dans le monde de l'entreprise: voici comment un employé d'Amazon s’entend parfaitement avec le responsable de la logistique.

Est-ce que ça vaut la peine de dire la vérité? C’est à cette question qu’a été confronté Laurent. Depuis trois mois, il est employé au centre de traitement Amazon de Montélimar. Et au début ça se passait vraiment mal.

De caractère bien trempé, Laurent veut aider et se surpasser. Mais en disant les choses de la mauvaise manière, il a créé un climat tendu entre lui et son chef. Ce n’était pas vraiment fait exprès, mais le résultat est là, et ça s’annonce mal. “Aujourd’hui, je vois que je n’ai pas su communiquer de la bonne manière et lui non plus. Comme pour beaucoup de gens, la relation avec son chef est souvent difficile.”

Décidé à changer ça, Laurent cherchait une solution. “Cela fait des années que je cherchais un moyen pour développer des relations plus saines au travail, mais je n’y arrivais pas. Pour moi, il faut être direct et dire la vérité, ça sert à rien de cacher les choses.” nous raconte-t-il. “Cependant j’ai finalement compris que ça ne servait à rien.”

Aujourd’hui tout a changé. Laurent s’entend à merveille avec son chef, et il commente même que l’équipe est plus soudée qu’avant grâce à son changement: “J’ai trouvé les réponses à mes questions grâce à un programme de coaching en ligne. C’est un programme complet qui aborde aussi bien les relations que les autres choses importante dans votre vie tel que l’argent et la confiance en soi.”

Laurent nous avoue: “Sans cette aide, je serais resté le même. Et ça ce n’était pas possible. Imaginez passer une vie à vous battre au travail! C’est épuisant…” Mission accomplie donc. “Si vous sentez que vos relations au travail ne sont pas au top et que ça vous fatigue, alors je vous conseille absolument les Clés de l’Abondance, durant 12 mois, vous allez être accompagné au quotidien grâce à des exercices spécifiques. C’est top!”

Si vous voulez en savoir plus sur ces exercices dont nous parle Laurent, continuez ici.

 

coaching d équipe