Coaching Relationnel Professionnel Pyrénées-Atlantiques

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Pyrénées-Atlantiques au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Pyrénées-Atlantiques . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

annuaire coach professionnel

C'est combien le prix coach developpement personnel?

Paul était coincé dans une vie insensée et ennuyeuse qui cumulait les catastrophes de santé les unes après les autres. Puis c’est arrivé - même les médecins n’arrivent pas à y croire.

Paul est celui dont on entend parler, mais qu’on ne veut surtout pas être. Ce lyonnais a une vie qui est absolument le contraire d’une vie inspirante. C’est l’anti modèle du succès. Et pourtant, Paul a réussi à changer. On pourrait même penser: Si Paul y est arrivé, tout le monde peut aussi y arriver!

Pourtant Paul n’a pas vraiment eu de chance. Le destin semblait s’acharner sur lui. Le divorce de ses parents l’a laissé traumatisé. Son système immunitaire a été tellement chamboulé par ses émotions qu’il attrapait toutes les maladie possibles et inimaginable. À tel point que les médecins le croyaient perdu.

Mais au fond de lui, il rêvait à une vie meilleure. Et son malheur est devenu sa principale motivation. Paul voyait les autres personnes conquérir leurs rêves… Et il s’en inspira. Peu à peu il changea son attitude. Mais le plus gros obstacle, c’était son instabilité émotionnelle. Un jour il pensait y arriver et était au top… Le lendemain il était au plus bas et déprimais. Ce qui fait qu’au final, ça n’avançait pas comme il voulait. C’était comme si la peur de réussir l’empêchait de se maintenir sur le bon chemin.

Un jour, Paul en a eu marre. Et il a commencé à se renseigner. Il cherchait une méthode pour augmenter son énergie émotionnelle à bloc! Et enfin il l’a trouvée. “Les 12 Clés de l’Abondance est le programme qui a changé ma vie. Aujourd'hui je suis dans le douzième et dernier mois du programme et je ne suis plus la même personne.”

Ce qui a contribué au changement de Paul, c’est que la méthode l’a accompagné au quotidien durant 12 mois complets. Chaque mois se débloque de nouvelles vidéos et de nouveaux exercices spécifiques pour être très efficace et transformer les résultats durablement.

Paul témoigne: “Si vous m’aviez rencontré 12 mois en arrière, vous n’auriez pas eu envie de devenir mon ami. Aujourd’hui, j’ai récupéré ma santé et mon énergie est à bloc! Je vous conseille fortement de découvrir cette méthode révolutionnaire!” Cette méthode convient à ceux qui veulent solidifier leur mental et contrôler leurs émotions. Cliquez ci-dessous sans attendre.

 

meditation coach de vie intuitive

Pourquoi faire appel à un coach

Des études montrent que les personnes impliquées dans des relations positives avec leur famille et leurs amis ont tendance à être plus heureuses et à vivre plus longtemps que les personnes isolées.

Vivre plus de 10 ans que la moyenne. C’est ce que révèle une étude récente sur l'espérance de vie en fonction de nos relations sociales. Comment est-ce possible? Le docteur Lucie Fressard, à l’origine de cette étude nous raconte…

“Beaucoup de gens sous-estiment ce que peut apporter un réel bien-être relationnel. Non seulement vous êtes plus heureux, vous profitez plus de votre vie, mais en plus vous vivez plus longtemps.” Nous voulons bien y croire, mais… pourquoi? “C’est une question hormonale. Peut-être que ça va vous paraitre de l'hébreux, mais voici les hormones qui vont faire la différence dans votre vie: sérotonine, endorphine, dopamine, ocytocine, noradrénaline… pour ne citer que les principales.”

C’est ainsi que nous avons découvert qu’il est possible de maîtriser la fabrication de ces hormones par notre corps. “Si vous ne faites rien, ces hormones seront présentes à un faible niveau dans votre corps, et vous vous sentirez en constante oscillation entre être bien et être un peu déprimé. Les émotions sont plus difficiles à maîtriser sans les bons taux d’hormones.” La curiosité nous pique et nous lui avons demandé comment ont fait pour maîtriser ces hormones… “Une des clés principales, ce sont les relations avec vos proches. En améliorant vos relations, vous augmentez vos taux d’hormones.”

Mais voici qu’on arrive au problème: les relations, c’est pas si facile à faire fructifier… Et souvent on est dans l’impasse avec ses propres parents, beaucoup de gens divorcent, etc. Alors comment booster ses relations?

C’est justement à ça que Lucie voulait en venir. “Cette étude avait pour but de vérifier une chose que j’avais deviné. Depuis des années, je recommande à mes patients de suivre un programme de coaching en ligne qui s’appelle les 12 Clés de l’Abondance.” Surpris, nous lui demandons quel est le rapport… “Ce programme nettoie à fond votre subconscient des mauvaises pensées qui vous empêchent d’avoir une vie épanouie. Notamment il s’attaque aux croyances qui empêchent les gens d’avoir des relations saines. Je vous le recommande vivement!”

Grâce à des exercices mentaux spécifiques, il semble en effet possible d’établir des relations plus stables et harmonieuses, et cela a pour effet d’augmenter la production des hormones dont nous a parlé le docteur Fressard. Et ça se répercute à tous les niveaux de votre vie. En savoir plus sur cette méthode de pointe...

 

que fait un coach de vie

Comment identifier un bon coach de vie à distance

Encore une fois Jean se retrouvait coincé au point de devenir paralysé et de ne pas savoir quoi faire. Voici comment il s’est livré du problème.

Cela faisait 5 ans que ça ne lui était pas arrivé. Jean a aujourd’hui les mêmes problèmes qui se répètent: il a peur. Peur d’avancer, peur de changer.

“Cela fait longtemps que je rêve d’avoir ce poste, mais aujourd’hui j’ai peur de dire oui…” nous avoue-t-il. Le poste en question, c’est celui de chef de projet dans l’entreprise de construction concurrente à celle où il travaille actuellement. “Cela fait des années que j’attends cette promotion, mais elle ne vient jamais. Apparemment les concurrents ont entendu parler de mon savoir-faire et ils m’ont invité à travailler chez eux.”

Pour la plupart des gens, peut-être que cela serait une bonne nouvelle, mais pour Jean, au caractère timide, c’est une décision difficile à prendre. Il s’explique: “Ce qui me fait peur, c’est le regard des autres. Même si je ne suis pas vraiment reconnu à ma juste valeur aujourd’hui dans mon travail, je n’aime pas le fait d’être jugé, et c’est ce qu’ils vont faire. Ils vont forcément me détester!”

Et puis Jean a pris sa décision. “Après deux mois de réflexion, j’ai finalement pris ma décision et je suis super heureux d’avoir dit oui! J’aurais cru que je n’y arriverais jamais. Je n’en dormais pas.” Son secret? “Tout seul je pense que je n’aurais pas franchi le cap. Je suis allé chercher de l’aide. J’ai commencé un programme de coaching en ligne pour me redonner confiance en moi. Et ça a marché!

Jean ne s’arrête plus: “Non seulement j’ai pu prendre ma décision, mais j’ai aussi su négocier un bon salaire. Tout ça c’est grâce aux Clés de l’Abondance!” Les 12 Clés, c’est le fameux programme qu’à commencé Jean il y a un mois et demi. Il nous raconte: “Les exercices sont si puissants que j’ai senti le changement dès le premier jour. Aujourd’hui ça va faire 2 mois que j’y suis, et ce qui m’excite le plus, c’est que l’aventure continue pendant 12 mois!”

Le pari est donc réussi! Jean a su évoluer rapidement et poser la première pierre du changement. “Je ne voulais pas rester la même personne pour toujours. Une de mes plus grandes peur c’était d’être toujours timide et de ne pas savoir prendre les bonnes décisions.” raconte Jean. “Je vous conseille vivement ce programme, n’hésitez pas!” Pour ceux et celles qui sentent le besoin de reprendre confiance en eux pour avancer, cliquez ici maintenant pour avoir plus d’informations.

 

coaching developpement personnel entreprise