Catégories
Comment Trouver Un Coach Personnel Val-de-Marne

Comment Trouver Un Coach Personnel Val-de-Marne

Le coach vous aide à identifier vos forces et vos faiblesses, à ranger vos valeurs et faire metre en scence et performer toutes vos ressources. Votre coach est un révélateur de talents. Vous en ressortirez avec plus confiance en soi et donc capable d’agir par vous-même, d’une manière autonome et durable des que vous êtes conscient de vos ressources et de vos forces. Votre coach est un motivateur, qui va vous booster. C’est comme si vous disposiez de votre propre entraîneur privé en Val-de-Marne au service de votre réussite personnelle et/ou professionnelle. Le coaching est un processus qui peut vous bousculer, déranger et pousser hors de votre zone de confort. Il peut remettre en question des croyances limitants et faire exploser vos limites. Chaque nouvelle séance sera l’occasion pour le coach de vous faire un point sur votre cheminement du coaché. Au fil des séances votre coach personnel doit savoir mettre en avant vos qualités du coaché, votre savoir-faire, vous aider à exploiter vos ressources et les moyens que vous avez à votre disposition pour transformer vers votre destin et objectif. Au mieux choisissez des séances de coaching en face-à-face. Il est préférable que vous optez si possible pour un coach de votre région, Val-de-Marne . En cas d’éloignement géographique, certaines séances peuvent cependant aussi se faire via Zoom ou Skype. Le nombre de séances de coaching depend de l’objectif de l’intervention.

ma coach de vie

Quelle est la qualité d'un bon coach?

Cécile n’était pas sûre d’être avec la bonne personne. Grâce à ce secret bien gardé, elle est aujourd’hui heureuse et ne regarde jamais en arrière.

C’est le bon ou pas? Cécile se posait trop de questions. Elle a eu quelques relations dans le passé… Mais après un moment ça s’est essoufflé et ça s’est fini. Cette fois-ci ça semble différent. Mais elle n’est pas sûre… Et si c’était juste dans sa tête? Et si il ne pensait pas comme elle? Et si elle lui faisait confiance et finalement ça ne marchait pas comme avec les autres? Ses copines essayaient de l’orienter mais elle n’était toujours pas sûre d’elle…

Et puis finalement tout à changé. Aujourd’hui la jeune niçoise est certaine que c’est la bonne relation. Et cette certitude lui fait du bien. En ayant les pensées plus claires, ça lui permet d’avoir plus d’énergie. Elle est plus heureuse, et son conjoint le lui rend bien. Il en fallu de peu pour rater ça. Car le doute à failli les séparer. Cécile a trouvé exactement les réponses à ses questions. Maintenant elle sait où elle va, elle a plus confiance en son conjoint, elle arrive à se projeter dans le futur sans avoir peur. Comment tout cela est possible?

“Il y a des choses qu’on n’explique pas, ça nous arrive, c’est tout. Je voulais vraiment trouver une solution, et elle est apparue sous la forme d’un programme de coaching en ligne.” explique Cécile. On a demandé lui a demandé si ça marchait vraiment: “J'espérais que ça allait marcher, mais je ne savais pas trop à quoi m’attendre car s’est la première fois que je fais ce type de programme. Mais les Clés de l’Abondance sont vraiment à la hauteur de mes espérances!”

Qu’y a-t-il au juste dans ces 12 Clés? “On peut dire que ce sont comme 12 secrets bien gardés que peu de gens connaissent. Franchement je n’en avais jamais entendu parler… Et pourtant ça transforme votre vie de manière puissante!” Découvrez comment Cécile a fait pour trouver le bon chemin pour son couple. Préparez-vous à faire fructifier votre relation amoureuse et sentez la différence dès aujourd’hui.

 

définition de coach de vie

A quoi sert un coach de vie?

Vous serez choqué par ce que seulement 19% des femmes font avec leur petit ami

Laura nous raconte tout. Et ce n’est pas ce que vous croyez… Cette jeune toulousaine voudrait aider les couples à être plus heureux et à vivre dans l’abondance. Mais elle a remarqué que la plupart des couples font tout, sauf ce qu’il faut pour y arriver.

“Depuis des années, j’observe les couples autour de moi, et je note tout. Leurs problèmes, leurs joies, leur manière de parler et bien d’autres choses.” nous raconte-t-elle. “Avec le temps j’ai remarqué des tendances, des choses qui se répètent. Mais je n’avais pas du tout les clés pour comprendre tout cela. En fait, j’ai un peu honte de l’avouer, mais j’avais moi-même des problèmes de couple et je cherchais une solution.”

Pour quelqu’un qui voulait aider les autres, Laura voulait donc absolument résoudre ses problèmes en premier. Elle nous confie: “Avec mon copain, je faisais ce que 81% des femmes font, et qui ne donne pas de bons résultats. Après plusieurs années de couple, notre relation était devenue plate et sans grand intérêt. Je voulais absolument changer ça et faire partie des 19%!” Et c’est ce qui l’a mené à faire une découverte…

“J’ai découvert une méthode bien précise pour savoir comment bien communiquer en couple. Ces techniques sont incroyables pour résoudre les conflits en un clin d’oeil sans garder ni frustrations, ni blesser l’autre.” nous dit Laura. De quelle méthode s’agit-il? “Ce sont les Clés de l’Abondance, un programme de coaching en ligne qui est absolument parfait pour qui veut évoluer et avoir une vie plus épanouie.” raconte Laura.

Sa motivation pour commencer ce programme? “J’avais peur de rester la même, de ne pas changer. Car j’ai plusieurs copains, et à chaque fois on finissait par s’ennuyer puis on s’est séparé. Je ne voulais pas continuer comme ça toute ma vie.” avoue Laura. “Cette fois-ci c’est différent, j’ai vraiment les clés dont j’avais besoin, et je vais pouvoir les utiliser pour mon couple et pour aider les gens autour de moi. Mon rêve se réalise!”

Pour finir, Laura a deux mots à rajouter: “Allez-y, foncez, je vous recommande fortement ce programme incroyable!” Voici comment faire.

 

combien coute un coach

A quoi sert un coach de vie?

Introverti, Stéphane a cassé la baraque après avoir appliqué le dicton "votre réseau est votre capital le plus précieux" contre sa volonté intérieure de rester plutôt dans sa zone de confort.

C’est pas du tout son truc. Sortir, aller à des événements, faire des contacts. Stéphane est plutôt timide et il préfère rester chez lui. Pourtant, ce marseillais a complètement changé son approche. Nous l’avons rencontré et il nous raconte son expérience…

“Pour moi, parler à des inconnus ça n’avait pas de sens. Je ne me sens pas bien en société et je préfère largement rester seul avec ma copine et mon chat devant un bon petit film.” explique-t-il. Curieux, nous lui avons demandé comment s’est opéré le changement, car aujourd’hui, Stéphane fait le buzz avec sa Startup. Tout le monde ne parle plus que de lui et de son ascension fulgurante. Il a même fait son apparition aux infos locales.

“J’ai rencontré les bonnes personnes grâce au networking. C’est un joli mot, mais c’est surtout très utile! Depuis des années j’avais une idée en tête, mais il me manquait un partenaire pour la financer.” C’est chose faite! Stéphane a reçu 500 000€ de fond d’investissements, de quoi faire démarrer son affaire plein pot.

“Cette rencontre, je la dois à une personne clé dans ma vie. Ma copine m’a offert pour mon anniversaire un programme de coaching en ligne. Nous l’avons fait tous les deux ensemble et chacun en a aussitôt senti l’effet.” Il continue: “Ce programme contient des exercices spécifiques pour vous donner confiance en vous. Ça m’a boosté et j’ai commencé à vouloir concrétiser mon idée. C’est en gagnant confiance en moi que j’ai pu aller à plusieurs événements d'entreprenariat et défendre mon idée auprès d’investisseurs.”

Ce rêve devenu réalité, c’est qu’est en train de vivre Stéphane. “J’ai du mal à y croire, deux mois avant j’étais dans une toute autre optique de vie, et j’aurais bien pu y rester pour toujours!” Stéphane nous livre un dernier conseil: “N’attendez pas, agissez! Le succès vous attend! Et si vous avez peur, je vous recommande ce programme, les Clés de l’Abondance. Ça en vaut vraiment la peine!”

 

coaching d équipe

êtes-vous prêt à regarder la rediffusion la plus controversée ? Si c'est le cas.... cliquez iciClose